I am a client for many years, have bought many items. The web page is very informative, whatever is listed in the shop is actually on stock and shipped within one day.
And in case of questions the multi-lingual team is always there to help.
I paid for next day delivery thinking that was what it meant and not the next day after it took them two weeks to get the item. Disappointed with the amount of time it took to get the item and I will not use this service again
La rapidité et la facilité de la prise commande rien à dire .
Par contre la livraison par GLS en Espagne le chauffeur a signalé qu'il n'y avait personne alors que nous étions présent de ce fait nous avons dù aller le chercher à un point relais . Pour nous le chauffeur n'est jamais venu et pour lui c'était plus facile de le laisser au point relais .
Signaler un avis
22 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 sept. 2024
Avis validé
La rapidité de livraison très correcte
Signaler un avis
20 sept. 2024
Avis validé
Livraison rapide.
Signaler un avis
18 sept. 2024
Avis validé
Rapidité et personnalisation.
La rapidité de traitement des commandes/questions.
La personnalisation du contact client.
Signaler un avis
16 sept. 2024
Avis validé
Rapidité prix.
Signaler un avis
14 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 sept. 2024
Avis validé
sérieux et vitesse de livraison
Signaler un avis
10 sept. 2024
Avis validé
Ce que j'aime chez TV Corner, c'est la rapidite avec laquelle ils repondent a mes requetes et questions.
Signaler un avis
10 sept. 2024
Avis validé
Service hyper efficace, aimable, très rapide. 10 étoiles 🌟
Signaler un avis
9 sept. 2024
Avis validé
the best shop for your tv subscription needs
I am a client for many years, have bought many items. The web page is very informative, whatever is listed in the shop is actually on stock and shipped within one day.
And in case of questions the multi-lingual team is always there to help.
Signaler un avis
9 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
8 sept. 2024
Avis validé
Le rappel du réabonnement et la facilité de le faire.
Par contre, j'ai un autre appareil dont l'échéance se termine bientôt mais je n'ai pas encore reçu le rappel.