Isabel Bernard- Logo - Avis

Isabel Bernard

Superbe bracelet en or avec initiale, très fin, simple, tout ce que je recherchais. Mais surtout un service client exceptionnel, alors que j'ai égaré mon deuxième bracelet acheté suite à la naissance de ma fille au bout de quelques jours a peine, à cause probablement d'un problème de fermoir, le service client a été très réactif et compréhensif et m'a proposé de pouvoir le remplacer gracieusement... Suffisamment rare pour être souligné et un très grand merci!

23 déc. 2023
Bonjour, J'ai effectué une commande pour les fêtes mardi matin. Pour la facturation et le débit sur mon compte aucun problème par contre aucune information pour le suivi de mon colis. Je sais que le transporteur est FedEx par contre aucun lien de tracking dans le mail bien que ce dernier soit mentionné. J'ai même créé un compte exprès mais le lien n'y figure pas non plus... J'ai tenté a deux reprises de vous joindre par mail mais toujours sans retour. J'ai également essayé Instagram mais c'est un message automatique. Donc pour le moment le service est vraiment mauvais. A voir (et espérant) si cela évolue dans les prochains jours...

Avis pour Isabel Bernard

19 avr. 2024
19 avr. 2024

Livraison colis

Le colis est arrivé dans notre boîte aux lettres … Heureusement nous étions présents. Pour un colis de cette valeur , nous aurions aimé qu’il nous soit remis en mains propres.
CL
19 oct. 2023
La commande est prise en charge par FedEx et en relais en France Colis privé. Qui me laisse mon colis valeur 600 euros dans ma boite aux lettres. Dans ma résidence où régulièrement on se fait voler les colis. Sans signature ni appel..c’est quand même très insouciant de livrer ainsi.
24 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande. Nous avons créé un dossier avec votre numéro de commande afin d'examiner la situation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous continuons à résoudre ce problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part dans votre réponse à notre courriel concernant le numéro de dossier. Une fois encore, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous disons à bientôt ! ^HJ
23 mai 2023

Avis mitigé

J’aime bien le style. Néanmoins, le cuir se déforme rapidement. Lorsque les colis arrive, les anses possèdent des plis difficiles à contrer. Aussi, j’ai rencontré des problèmes sur les aimants permettant de fermer les sacs. Ces derniers sont trop puissants ce qui finit par les casser
15 oct. 2023

Déçue

Le charm en forme de cube est vraiment très petit par rapport à la photo et malheureusement aucunes de mes chaînes ne passent au travers. Je ne peux donc pas le porter ! Je suis très déçue
17 oct. 2023
Nous sommes désolés de lire cela. Ces breloques ne peuvent être montées que sur une chaîne munie d'un fermoir spécial que nous proposons également. Elles ne peuvent pas être montées sur n'importe quelle chaîne. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été clair pour vous. Nous vous conseillons de contacter notre service clientèle pour d'éventuelles solutions ou options de retour. Nous vous souhaitons une belle journée. ^HJ
4 août 2023
Bon prix pour les bijoux mais aucun suivi de commande et aucune réponse à mon mail pour connaître l avancement de ma commande. Dommage.
4 août 2023
Merci pour votre commentaire. C'est très ennuyeux que vous n'ayez rien reçu. Je l'ai vérifié pour vous immédiatement et je vois que toutes les informations sont correctes et j'ai envoyé le track and trace. Si possible, les informations relatives à l'envoi se sont-elles retrouvées dans vos spams ? Je vois également que le colis a déjà été livré. Nous espérons que vous apprécierez vos achats ! ^HJ
3 sept. 2023
Tres bon article recu de qualité mais j ai du les renvoyer a cause de la taille et le renvoi est payant !
4 sept. 2023
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez dû retourner l'article en raison de sa taille. Notre site web présente notre politique de retour, y compris les frais de retour, pour une transparence totale. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions pour vos commentaires. ^HJ
23 déc. 2023

Manque d'information et service client injoignable

Réponse de Isabel Bernard
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à vos commentaires, j'ai immédiatement créé un dossier et l'ai lié à votre numéro de commande. Nous allons examiner le problème de manière approfondie. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération pendant que nous travaillons sur votre dossier. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part dans votre réponse à notre courriel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous disons à bientôt. ^HJ
18 sept. 2023
Qualité du bijou TRES décevant pour du soi disant 14 carats. La boucle d'oreille qui n'a jamais porté car acheté pour un cadeau à noircit dans sa boite. Ce n'est absolument pas normal pour de l'or et me fait plus pensé à du plaqué or mais mal réalisé.... Pas de retour concret du service client à part qu'il faut faire attention aux produits que l'on utilise avec ces bijoux. Je porte des bijoux en or 14 carats et je n'ai JAMAIS vu une réaction comme ça sur mes bracelets, bagues ou boucle d'oreilles. Vu le prix et qu'on ne peut rien en faire, je déconseille très fortement !!
19 sept. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande. Nous avons créé un dossier avec votre numéro de commande afin d'enquêter sur la situation. Notre équipe examinera attentivement votre dossier après avoir reçu la réponse à notre courriel. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous cherchons à approfondir ce problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part dans votre réponse à notre courriel. Une fois de plus, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir bientôt ! ^HJ
27 oct. 2023

colis non livre alors que colis prive dit l'avoir mis dans la boite aux lettres

je n'ai pas recu le colis alors que colis prive dit me l'avoir mis dans ma boite aux lettres - il setait soujaitable d'appeler les personnes pour leur indiquer l'heure de passage et le jour
29 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à vos commentaires, j'ai immédiatement créé un dossier et l'ai lié à votre numéro de commande. Nous examinerons la question de manière approfondie dès que nous aurons reçu votre réponse à l'e-mail que vous nous avez récemment envoyé. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération pendant que nous travaillons sur votre dossier. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part dans votre réponse à notre courriel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous disons à bientôt. ^HJ
31 déc. 2023
Aucun suivi Je ne sais pas où est ma commande Service après vente inexistant Je ne commanderais jamais plus rien de ma vie sur ce site. Je vous conseille de passer directement avec Amazon vous éviterez de perdre des clients et vous en gagnerez. Vous m’avez gâcher ma surprise m’on Noël. Ce cadeau était le plus important à mes yeux.
20 sept. 2023

Pas aussi bien qu'annoncé...

Délais de livraison trop longs. Lors d'erreurs d'acheminements, nous sommes soumis au délais d'enquêtes, qui en plus d'être erronés, nous mettent dans l'embarras lorsqu'il s'agit d'un cadeau. Il est indiqué Isabel Bernard PARIS : attention, à part ceci, il n'y a rien de Parisien, que ce soit l'expédition, le SAV, les produits, etc.
25 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Avec votre numéro de commande, il y a déjà un cas et le problème est résolu à ma connaissance. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous envoyer un message ! Je vous souhaite une bonne journée. ^HJ
21 juin 2023
Je veux retourner mon produit car il ne correspond absolument pas à l'image du site. J'ai payé des frais de retour mais je n'ai jamais reçu mon étiquette de renvoi... Impossible de contacter la société Isabelle Bernard ou la société qui traite les retour (Returnless) Une belle arnaque...
21 juin 2023
Comme c'est très malheureux comment cela s'est avéré. Toutes mes excuses pour cela. Nous sommes heureux de voir que nous avons été en contact avec vous et espérons que vous pourrez désormais retourner votre colis rapidement. ^MB
17 nov. 2023
Reçu message hier de colis privé me disant que je recevrai un message aujourd'hui concernant l'endroit du dépôt pour récupérer mon colis. Je n'ai aucune nouvelle malgré l'encaissement de ma commande. Prière de bien vouloir me tenir au courant merci.
Réponse de Isabel Bernard
Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu subir. Vous venez de recevoir un e-mail avec un numéro de dossier de notre part. Dans le cadre de ce dossier, j'ai lancé une enquête auprès de FedEx pour savoir quand vous pouvez attendre votre colis. Si vous avez d'autres questions, veuillez répondre à l'e-mail que vous venez de recevoir. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. ^HJ
19 nov. 2023
c est ma première commande et toujours pas de mail de confirmation de l expedition de mon colis ,j attends toujours livraison
Réponse de Isabel Bernard
Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas reçu de confirmation d'expédition pour votre première commande, et nous comprenons votre déception. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous tenons à vous informer que votre commande est en cours d'acheminement. Si vous n'avez toujours rien reçu dans votre boîte aux lettres électronique ou votre boîte à spam, nous vous suggérons de nous envoyer un courriel avec le numéro de la commande. Il se peut qu'il y ait eu une erreur de frappe dans votre adresse e-mail, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu d'e-mail. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème et veiller à ce que vous receviez toutes les informations dont vous avez besoin. Une fois encore, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous attendons avec impatience de recevoir un courriel de votre part. ^HJ
22 mai 2023
Avec une "simple" erreur de code postal, le colis n'est toujours pas arrivé ; et pas de message d'avis d'erreur !!!!!
29 juin 2023
Merci pour votre avis. Comme c'est très malheureux comment cela s'est avéré. Toutes mes excuses pour cela. Nous sommes heureux de voir que vous avez maintenant reçu un message de notre part. Si vous avez des questions à ce sujet, nous serions ravis de vous entendre à nouveau. ^MB
5 sept. 2023
Les délais de livraison de son absolument pas respectés!! J’ai bien peur de ne jamais recevoir mon colis
7 sept. 2023
Nous nous excusons pour les désagréments causés par ce retard. Selon le lien de suivi, le colis a été livré le 5 septembre. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Une fois de plus, nous vous présentons nos excuses pour ce retard. ^HJ
Commande toujours pas reçu après 10 jours, malheureusement les fêtes sont passés
23 déc. 2023
The article was sold out but online purchasable. That’s very unprofessional.
Réponse de Isabel Bernard
We apologise for the inconvenience caused by the item being on sale online while sold out. We appreciate your feedback and will discuss this internally to ensure such situations are avoided in the future. Customer satisfaction is very important to us, and we take your comments seriously. If you have any other questions or concerns, please do not hesitate to contact us. We are ready to help and resolve any issues. Thank you for your understanding.^HJ