Isabel Bernard- Logo - Avis

Isabel Bernard

Superbe bracelet en or avec initiale, très fin, simple, tout ce que je recherchais. Mais surtout un service client exceptionnel, alors que j'ai égaré mon deuxième bracelet acheté suite à la naissance de ma fille au bout de quelques jours a peine, à cause probablement d'un problème de fermoir, le service client a été très réactif et compréhensif et m'a proposé de pouvoir le remplacer gracieusement... Suffisamment rare pour être souligné et un très grand merci!

23 déc. 2023
Bonjour, J'ai effectué une commande pour les fêtes mardi matin. Pour la facturation et le débit sur mon compte aucun problème par contre aucune information pour le suivi de mon colis. Je sais que le transporteur est FedEx par contre aucun lien de tracking dans le mail bien que ce dernier soit mentionné. J'ai même créé un compte exprès mais le lien n'y figure pas non plus... J'ai tenté a deux reprises de vous joindre par mail mais toujours sans retour. J'ai également essayé Instagram mais c'est un message automatique. Donc pour le moment le service est vraiment mauvais. A voir (et espérant) si cela évolue dans les prochains jours...

Avis pour Isabel Bernard

Je suis conquise par la maison. Les articles sont de qualité , expédiés dans les délais
Magnifique bijoux et envoi soigne et rapide
le bijou est tres joli et la livraison rapide par contre la présentataion du bijou dans la boite n est pas a la hauteur du bijou
3 mars 2024
Très beaux produits et de qualité.
17 mars 2024
16 mars 2024

Livraison colis

Le colis est arrivé dans notre boîte aux lettres … Heureusement nous étions présents. Pour un colis de cette valeur , nous aurions aimé qu’il nous soit remis en mains propres.

Livraison Rapide

Le service client est en anglais mais il est super efficace ! Je suis contente de la livraison rapide (4 jours). En revanche un peu déçue car j'ai commandé un sac pour mon ordinateur pour le travail et il est beaucoup plus grand que je ne pensais . Il a l'air de bonne qualité à voir avec le temps .

Extrêmement satisfaite

J’ai commandé deux sacs en 2 semaines, ils sont d’une qualité exceptionnelle et livrés en 2 jours.
Très satisfaite,rapidité et efficacité
18 févr. 2024

Revoir le mode de livraison pour plus de facilite

Les produits sont très beaux. Pour de tels produits, dommage qu’il n’existe pas un showroom pour les voir. L’utilisation de FedEx pour les réceptions /retours est plus contraignants que Chronopost (avec FedEx, il faut être chez soi pour recevoir le colis)
Jusqu'à maintenant j'ai toujours été très satisfaite. Merci pour le vrai.. Là finesse est belle. Juste une question pourquoi vous ne vendez pas le numéro 55 en dimension doigt ?! Moi J'ai du 55.. Et le 56 j'ai peur de perdre.. Merci
J'ai particulièrement aimé la couleur, l'ensemble est mignon. J'opte pour une taille 55 Mais suis satisfaite. Merci
Excellente qualité. Sac correspondait bien au photos sur le site