myladyheroine.com- Logo - Avis

myladyheroine.com

Vérifié depuis : 2 janv. 2024
myladyheroine.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

My Lady Héroïne est très professionnelle ! Ses choix de lingerie sont raffinées. Pour lui avoir commander plusieurs ensemble avec un retour plus que positif, je la recommande vivement ! Il y en a pour tout les goûts. Sans hésitation ma boutique est en ligne préférée.

J'ai acheté une robe, il y a assez longtemps. La robe faisait plus cheap que sur les photos.

Avis pour myladyheroine.com

Excellent !

2 févr. 2024
Nous sommes enchantés que notre lingerie et notre boutique en ligne vous apportent entière satisfaction. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau !
23 janv. 2024
Superbe vendeuse, prend son temps pour faire essayer les tenues, les adaptés à mes formes. Prend en compte de mes envies et de mes préférences. Met en confiance tout de suite. Les tenues sont très jolies et de bonne qualité. Hâte de voir les nouveautés !
23 janv. 2024
Emma, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et votre fidélité envers notre boutique. Nous sommes enchantées que la lingerie vous plaise.

Belle trouvaille

Site ludique, recherche aisée et magnifiques produits
6 janv. 2024
Un grand merci à vous pour votre confiance et votre message. Nous vous souhaitons une très bonne année 2024 Geneviève !
J’aime toute la collection.
6 janv. 2024
Nous vous remercions pour notre collection ! Très bonne année à vous Damien !
Réponse de myladyheroine.com
Merci Jacques pour votre confiance et votre fidélité

Robe

6 janv. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre robe. Sachez que vous aviez la possibilité de nous contacter pour un échange d'article où un remboursement.