CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies

21 nov. 2023
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL

Avis pour CadeauxFolies

Qualitatif et envoi rapide ! Je recommande vivement :)
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ces belles étoiles. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Très contente, c est original - Et livré très rapidement
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Aurore, merci beaucoup pour ce commentaire 5 étoiles. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
L'annonce précisait que les chaussettes allaient jusque du 43. Et vraiment, pas du tout, au mieux du 36. De plus, le prix plus élevé laissait supposer que la qualité serait probablement supérieure à celle achetée sur un site chinois. Après réception, j'en doute. Au minimum, il faut revoir le prix et la description de l'article.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Karin, Merci pour votre commentaire. Il y a malheureusement peut-être eu un défaut de fabrication, si le produit ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous le renvoyer gratuitement, et vous serez remboursé. Cordialement l'Equipe CadeauxFolies
Très content de ma commande et du service client qui m'a contacté pour une personnalisation qui ne donnait pas bien avant leur intervention ! Je recommande
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire 5 étoiles et merci pour notre service client. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
10 déc. 2023
Une équipe à l'écoute, réponse rapide et un beau peignoir.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ce joli commentaire et merci pour notre service client. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
10 déc. 2023
Envoi soigné, joli produit, je n'en sais pas plus concernant le parfum du désodorisant parce que je l'offre à Noel, en tout cas le rendu est très sympa
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Justine, merci beaucoup pour ce joli commentaire ! Lorsque l'odeur diminuera, n'hésitez pas à ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles si vous souhaitez garder le désodorisant. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
9 déc. 2023
9 déc. 2023

5 🌟

Très agréablement surprise de la qualité de la prestation que ce soit de la prise de commande à la livraison et au produit. Excellent rapport qualité prix. Le produit est vraiment sublime. En le voyant une de mes amies l'a commandé à son tour! Hâte de l'offrir !
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Sophie, merci beaucoup pour ce commentaire et toutes ces étoiles ! Nous sommes ravis que la commande vous plaise. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Cadeaux sympa pas chers Livraison rapide
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Chantal, merci beaucoup pour ces belles étoiles ! À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Pleins de cadeaux sympas
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Francoise, merci beaucoup pour ce commentaire et les belles étoiles ! À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies

Menteur

Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, Malheureusement, dans les mails que nous avons échangés ensemble, vous ne nous aviez jamais parlé de ce mail automatique reçu, c'est pour cela que votre premier commentaire avait été signalé. Nous n'avions donc pas connaissance de ce mail automatique reçu et nous ne l'avions donc pas pris en compte dans nos échanges par mails. Cependant, lors de la réception de ce mail, votre commande était déjà expédiée et au point relais car DPD ne trouvait pas votre adresse et vous a contacté plusieurs fois. Votre colis a été par la suite renvoyé à notre entrepôt après plusieurs jours au point relais. C'est à ce moment-là que nous vous avons remboursé. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies

RAPPORT QUALITE PRIX PARFAIT

Produit élaboré très rapidement, envoie soigné et rapide. Le peignoir est magnifique et de qualité !
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Fanny, merci beaucoup pour ce parfait commentaire, nous sommes ravis que le produit vous plaise ! À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Service au top ! reactif et professionnel je recommande
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Laure, merci beaucoup pour ce commentaire et ces belles étoiles ! À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Produit au top
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire 5 étoiles ! À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies

Une rapidité incroyable d'impression et d'expédition

La rapidité incroyable d'impression, de préparation et d'expédition de la commande m'ont agréablement impressionnée. En revanche, je suis assez déçue par les produits en eux-mêmes. J'ai commandé des désodorisants de voiture personnalisés et je trouve l'impression vraiment moyenne. De plus, ils sont arrivés, certes, très bien emballés dans des enveloppes bulles, mais non hermétiques, du coup, tout sent autour... Je souhaite les offrir pour Noël et j'ai peur que toute l'odeur se soit évaporée des produits. Dommage, l'idée était super!
Le couvercle en bambou est très joli. Franchement, je suis contente de cette achat.. En plus, on peut le personnaliser, Je le recommande Cordialement
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Gina, merci beaucoup pour ce parfait commentaire ! À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
J’ai aimé la rapidité entre la commande et l’expédition pour le produit c’est un cadeau de noel donc pas encore offert
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour huguette, merci beaucoup pour ce commentaire 5 étoiles ! À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies

A éviter

Article commandé et payé le 19 novembre, le revendeur annonce 3 jours plus tard que l'article n'est plus disponible, rembourse l'article le 1er décembre et "oublie" de rembourser les frais de port, je dois les recontacter et je reçois un deuxième remboursement le lendemain. Quelques jours plus tard je reçois un email me demandant d'évaluer le produit reçu et m'invitant à laisser un commentaire (!) En bref: à éviter, il y a des entreprises professionnelles qui proposent un catalogue identique
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Sébastien, Malheureusement, vous avez passé commande durant les Black Friday et nous avons eu énormément de commandes, les stocks restants se mettent donc à jour petit à petit et malheureusement les produits que vous aviez commandés n'étaient plus disponibles. Nous vous avons prévenu au plus vite sachant le nombre de commandes que nous avions. Nos remboursements sont faits par un logiciel informatique et il peut parfois arriver des problèmes avec l'informatique, dès que vous nous avez contactés qu'il manquait les frais de port, nous vous avons remboursé directement. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été concluante, nous faisons au mieux en ces périodes de soldes et de fêtes. Cordialement l'Equipe CadeauxFolies