CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies
Avis:

316 avis au cours des 12 derniers mois3 582 avis au total  

4,22
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

21 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

Avis négatif le plus pertinent

7 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour CadeauxFolies

il y a 12 jours
 Avis validé

Personnalisation de qualité

Produits de qualité, communication très fluide et délai de réponse rapide lors de mes demandes. Les produits personnalisés sont très bien fait. Je suis satisfaite. Attention toute fois au délai de livraison qui se compte à partir de la commande préparée, et non à la prise de commande.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
il y a 11 jours
Bonjour Stéphanie, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. En espérant que vous nous referez confiance et que nous décrocherons une cinquième étoile ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
il y a 9 jours
 Avis validé

Chaussettes personnalisées

L’imprimé sur les chaussettes est vraiment très sympa, il est cependant difficile de bien caler la tête à l’emplacement prévu pour que cette dernière soit bien centrée. Ce serait bien que ces chaussettes soient en full coton.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
il y a 5 jours
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et merci pour vos suggestions. Nous allons faire remonter l'information aux personnes responsables du design et du service achat. En espérant vous revoir sur CadeauxFolies ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
27 juin 2024
 Avis validé
L’idée est géniale. La commande facile et la livraison rapide. Le seul bémol c’est la difficulté à noter les mots et le manque de choix dans l’écriture. Ce serai bien aussi de pouvoir insérer des emojis.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
2 juil. 2024
Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir, et merci pour les idées d'amélioration que nous allons transmettre aux personnes concernées !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
5 juil. 2024
 Avis validé
Envoi ultra rapide et soigné. J ai reçu mon porte clé mural avec une finition au top . Je recommande et recommanderai sans hésitation
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
5 juil. 2024
Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour ce commentaire et ces 5 étoiles qui nous fait très plaisir !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
27 juin 2024
 Avis validé
Excellents produits, j'étais ravie de l'originalité et de la qualité. Seul bémol, la date de livraison pas respectée...
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
2 juil. 2024
Bonjour Leila, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir !! Nous essayons de faire de notre mieux, mais il peut parfois y avoir des ratés et nous en sommes désolés. N'hésitez pas à expliquer le problème à notre service client pour un possible dédommagement. À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
11 juil. 2024
 Avis validé
2 objets sur 5 sont arrivés abimés. Ils devraient être mieux protégés lors des envois....
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
12 juil. 2024
Bonjour Audrey, Nous sommes sincèrement désolés que 2 de vos articles soient arrivés abîmés... Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients en envoyant une photo des articles endommagés à serviceclients@cadeauxfolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
28 juin 2024
 Avis validé
Livraison impeccable et cadeau qui a fait bcp d'effet ! Merciii
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
2 juil. 2024
Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir !! Nous sommes ravis que le cadeau plaise. À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
il y a 8 jours
 Avis validé
J'adore l'originalité des produits Produits de qualité
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
il y a 5 jours
Merci infiniment Mélanie pour votre avis positif qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir sur CadeauxFolies ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
27 juin 2024
 Avis validé
Site serieux et commande soigné dans le delai indiqué.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
2 juil. 2024
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir !! N'ésitez pas à nous dire comment obtenir cette 5ème étoile. À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
il y a 9 jours
 Avis validé
cadeau très original livraison rapide
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
il y a 5 jours
Bonjour Viviane, Merci beaucoup pour ces 5 magnifiques étoiles ! 🤩 Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
1 juil. 2024
 Avis validé
super service et super produits
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
2 juil. 2024
Bonjour Dang, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
il y a 12 jours
 Avis validé
Tout était bien
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
il y a 11 jours
Merci Vincianne pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
6 juil. 2024
 Avis validé
Impeccable!
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
9 juil. 2024
Bonjour Angelo, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
il y a 13 heures
Merci beaucoup pour ces 5 superbes étoiles qui nous font très plaisir ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
il y a 9 jours
 Avis validé
Ma commande n’a jamais été expédiée mais bien décomptée! Mon mail incluant le message du transporteur DPD confirmant cela na jamais été traité. Très déçue en sachant qu’il s’agissait d’un cadeau. Merci d’avoir procédé au remboursement (que je n’ai pas encore) cependant c’est ma commande que je souhaitais obtenir.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
il y a 5 jours
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il y a plusieurs cas de figure lors de la perte d'un colis : généralement, lorsque cela se produit, il se perd dans le processus de livraison avec la société de transport. Dans votre cas, le colis a bien quitté notre entrepôt (on voit dans notre système la date et l'heure de départ), mais il n'est jamais arrivé au transporteur, ce qui signifie que la palette sur laquelle il se trouvait a certainement été mal orientée. D'où ce message du transporteur. Nous espérons que votre remboursement est à présent arrivé. Merci en tout cas de nous avoir refait confiance en repassant une commande et nous espérons décrocher les 5 étoiles la prochaine fois ! ; ) Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
12 juil. 2024
 Avis validé
Commande reçue 2 jours après la date annoncée. Du coup les tatouages ne me sont d'aucune utilité. Je suis très déçue. Si j'avais su qu'ils arriveraient le 5 et non le 3 juillet je ne les aurais pas commandés car c'était trop tard pour moi.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
il y a 11 jours
Bonjour Sophie, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Généralement, les délais de livraison sont respectés, mais il arrive malheureusement que dans certains cas, un imprévu retarde la commande (au niveau du transporteur notamment). Veuillez prendre contact avec notre service clients à serviceclients@cadeauxfolies.fr . Encore désolés pour ce désagrément. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
il y a 11 jours
 Avis validé
Comme déjà dit, colis arrivé dans un état lamentable, broyé à l'intérieur, c'était pour un cadeau, donc poubelle ! Donc impossible de vous transmettre des photos du produit. Mais très mauvaise expérience !
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
il y a 10 jours
Bonjour Thierry, Pas de souci pour la photo de l'article, vous avez déjà fourni une photo du colis, nous pouvons en conclure que l'intérieur a en effet été endommagé au vu de l'état du carton d'emballage. Le service clients va vous contacter directement en vue d'un échange ou d'un remboursement. Encore désolés pour cette mauvaise expérience. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
30 juin 2024
 Avis validé
Colis reçu 10 jours après la date prévue. Sans prévenir. Pour un cadeau d'anniversaire c'est dommage...
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
2 juil. 2024
Bonjour Nicolas, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience sur le temps de livraison du produit. Notre service client vous a contacté le 27.06 pour vous offrir un dédommagement, n'hésitez pas à leur répondre. Cordialement l'Équipe de CadeauxFolies !
il y a 9 jours
 Avis validé
Colis arrivé écrasé et ouvert, le poster dedans est tout abîmé et bon à jeter à la poubelle.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
il y a 8 jours
Bonjour Élouan, Nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu un problème lors du transport de votre colis et que votre article ait été entièrement endommagé. Dans un cas comme celui-ci, veuillez simplement contacter notre service clients et lui envoyer une photo de l'article endommagé à : serviceclients@cadeauxfolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
3 juil. 2024
 Avis validé
Aucune remise du service client suite à un produit endommagé !!
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
5 juil. 2024
Bonjour Emma, Comme je vous ai dit hier par mail, nous sommes désolés, mais nous ne trouvons aucun mail de votre part, il a surement atterri dans les spams. Vous avez bien fait de nous recontacter via mail, comme je vous l'ai confirmé hier, je vous ai envoyé un nouveau colis. Nous espérons que tout se passera bien. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies