CadeauxFoliesAvis

: 2 318BienVérifié

CadeauxFolies- Logo - Avis
CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies - Cadeaux originaux et accessoires lifestyle

L’équipe de CadeauxFolies est sans cesse à la recherche de nouvelles idées cadeaux, toujours plus extraordinaires et originales. Vous recherchez un cadeau d’anniversaire amusant, un cadeau de Noël tendance ou une idée cadeau originale pour la Fête des mères ? Une seule adresse : CadeauxFolies ! De nombreuses idées cadeaux uniques et inédites vous attendent sur le shop pour surprendre vos proches. Évidemment, il y a également des gadgets et des must-have plus personnels si vous souhaitez vous faire des petits plaisirs.
MH direkt e-commerce+fulfillment GmbH & Co. KG
Reitschulstraße 7
6923 Lauterach
Autriche
N° au registre du commerce
Landesgericht Feldkirch 438671f
Hanns Schindler

Avis pour CadeauxFolies

4.20/5.00

1 540 avis au cours des 12 derniers mois

Lire la suiteVoir les avis positifs

C 'étaient certainement mes dernières commandes chez vous, car, malgré le contexte actuel, vous avez promis de livrer à temps (pour Pâques) ! je vous ai cru , car trop confiante, ou plutôt trop naïve. Des chocolats à un prix exorbitant...le 2ème colis n 'est d'ailleurs toujours pas arrivé.. Pas moyen de communiquer D autre part, vous pouvez le constater, je reste polie, ce qui n 'est pas votre cas, en France on ne tutoie pas les gens( comme vous le faites dans vos mails)que l 'on ne connait pas, cela s'appelle du RESPECT, Conclusion : j ai dépensé 120 € pour une marchandise qui n 'en vaut pas la moitié!
Lire la suite 1 personne a trouvé cela utile Voir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suite 1 personne a trouvé cela utile Voir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec CadeauxFolies

La livraison a été rapide mais mal conduite. Alors que j'étais chez moi, portail de jardin ouvert, le livreur n'est jamais passé et n'a laissé aucun avis de passage. Seul un mail m'est parvenu pour me dire que '' le client était absent et que sa commande l'attendait au point relais '' Point relais se trouvant a 15 min en voiture de chez moi. Dommage Les produits eux sont conformes a mes attentes.
Bonjour, J'allais justement vous envoyer un mail c'est une très belle tire lire, mais le montage photo était mal fait il était plaqué sur le dos de l'endroit ou on l'ouvre alors que je pense que la photo doit être plaquée sur la vitre on voyait tout ce que l'on mettait dedans, et je ne pense pas que ce soit le but ! Il a fallu que je refasse tout, déçu, sans ce soucis tout aurait été parfait.
j'a commandé 2 tasses différentes et j'ai reçu 2 fois la même, on me dit que c'est ma faute et que j'ai commandé la même alors que sur le bon de commande on voit bien que je voulais des photos différentes. J'ai sonné on m'a dit je vous rappelle et j'attends toujours depuis le 23 décembre.. Je ne commanderai plus jamais sur votre site, ce n'est pas fiable on ne reçoit pas ce que l'on commande.
J'ai commandé 2 choses: Une affiche (style affiche de film de cinema) dont l'impression manque de qualité et de finesse... Un paillasson imprimé avec une photo de notre famille. L'impression et les couleurs du paillasson sont parfaites mais le paillasson ne peut pas s'appeler tel quel... Il s'agit d'un tapis sur lequel est ajouté une très fine epaisseur de moquette (1mm, 2mm max) dommage...
Globalement satisfaite, produits repéré début décembre quelques jours plus tard décidé à les offrir les deux produits indisponible épuisé jusqu'à quelques jours avant Noël mais livraison prévu qu'après, commande faite quand même, colis reçu le 24 (bon le livreur ne s'est pas arrêté et l'a déposé en point relais mais avec ce délai je me suis déplacé !) et super qualité des 2 produits !
La machine a bonbon avait un problème de capteur au niveau des pièces. La gourde cartouche top ! La livraison... bof... j’habite en immeuble. Il serait bien de preciser si le colis rentre dans la boote au lettre ou non lorsque l’on valide la livraison sans signature ! Mon colis a été deposé SUR les boites aux lettres ! N’importe qui aurai pu le prendre... probleme a voir avec GLS..
La livraison laissait à désirer : un trop large carton et peu de rembourrage pour maintenir les articles à l'intérieur. L'emballage cartonné des articles ont subi des chocs. Par chance, les objets en eux-mêmes n'ont rien eu et sont superbes ! Quant au service client, il est aimable et très agréable, en plus d'être à l'écoute des problèmes rencontrés. C'est très appréciable !
La commande est arrivée rapidement les produits sont conformes à mes souhait... le seul bémol c'est qu'à la commande ma 1ère validation paiement n'avait pas l'air d'aboutir du coup j'ai refait et finalement j'ai eu 2 débits et 2 fois ma commande livrée ! Un article étant personnalisé pas possible de renvoyer mais pour les autres articles je les ai finalement offert aussi !
Belle expérience , service rapide et les articles sont bien protégés dans leur colis . Les matériaux sont pas très résistants à mon avis mais pas assez de recule , affaire à suivre .. le rendement est top ( joli tapis de voiture) je recommande , concept intéressant . Évaluation service après vente je ne connais pas ! mis 4 * sans expérience encore .
La livraison à été extrêmement rapide . Les produits sont arrivés en très bon état. Ils sont de bonnes qualités sauf un qui est plutôt un gadget au final ... pour le service client , je met 5 étoiles mais , je n'ai pas eu affaire à eux . Par contre , très bon suivi des colis . Les mails ont bien été reçus.
Le résultat est absolument fantastique, la livraison a l'heure et le monsieur du service client très sympathique. Le problème est le site, très mauvaise qualité, je n'ai pas réussi à cliquer sur le cadre et je n'ai pas réussi facilement à créer mon affiche. Néanmoins je recommande car le résultat est super!
J'ai tout d'abord reçu la tasse mal imprimée mais j'ai vite contacté le service qui a été très réactif et m'en a envoyé une nouvelle sans frais, que j'ai reçu rapidement et bien imprimée cette fois. Concernant la tasse en elle même, elle est de très bonne qualité, robuste, l'impression l'est également.
Hier
Colis reçu très vite, le contenu était parfait. Juste un petit bémol avec le cadeau cryptex, qui refusait de s'ouvrir, malgré la bonne combinaison. Après beaucoup de tests, la combinaison qui était un ensemble de lettres aléatoire a été trouvée. Les cadeaux ont beaucoup plus. Merci
Cadeau reçu rapidement mais commandé en lin reçu en polyester après une réclamation, une réponse rapide m'a été donné avec un petit geste commercial à été fait. Merci Dommage qu'il faille mettre le numéro de commande pour valider l'avis, je ne le connais pas par cœur. Perte de temps
Merci beaucoup. J'ai juste à dire que lorsque le livreur passe, il faudrait juste qu'il appelle ou envoie un message à celui qui doit recevoir le colis, cela serait plus facile pour le livreur et celui qui reçois le colis. Tout le reste c'est très bien. Merci et cordialement
Lors de la livraison du colis, j'étais chez moi. Le livreur n'a pas sonné et a déposer le colis derrière la barrière sous la pluie. Résultat le carton détrempé ainsi que tous les emballages de chaque article. Très moche pour offrir un cadeau avec un carton détrempé....
Les produits sont conformes et bien emballés. En revanche, la livraison a été trop longue et le colis a été jeté par dessus un portail dans un jardin alors qu'il était précisé une seconde adresse, juste en face, comme cela nous était suggéré dans le formulaire.
La livraison a été très rapide, et le produit tout à fait à la hauteur de sa présentation sur le site. Il a eu beaucoup de succès pour les fêtes de Noël car avec le coronavirus, pouvoir prendre un cure dents sans toucher les autres c’était indispensable.
Très satisfaite du site. Commande facile et rapide. Suivi avec mails régulier pour me tenir au courant de l'avancée de ma commande. Livraison dans les temps annoncés. Produits de bonne qualité, même les produits personnalisés sont très bien faits !
Bonjour Vous n'avez pas plusieurs tailles c'est une taille standard. Mon mari faisant 1m85 lui arrive au-dessus du genoux. Mais il le garde car c'est son fils qui lui a offert. Personnellement, le fait que le peignoir soit trop court me déçoit.