CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies

21 nov. 2023
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL

Avis pour CadeauxFolies

Moyen

La photo du porte clé ce trouve à l'extérieur de la vitre (plexiglas) avec le temps elle ve ce détérioré et esthétiquement c'est pas beau du tout
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Marjorie, Désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre produit. Nous n'avons pas reçu d'avis négatif de nos clients concernant une déterioration de l'image au fil du temps. Si vous n'êtes pas satisfaite du rendu, n'hésitez pas à prendre contact directement avec notre service clients en leur envoyant une photo à : serviceclients@cadeauxfolies.fr , en vue d'un échange ou d'un remboursement. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
29 sept. 2024
Le peignoir est juste Waouh!!!! Pour les photos, celles des portraits sont légèrement flous
30 sept. 2024
Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis de lire que le peignoir vous plaît beaucoup, cela nous fait toujours très plaisir !! Si vous avez l'impression qu'il y a un défaut d'impression sur votre autre article, n'hésitez pas à contacter le service clients à : serviceclients@cadeauxfolies.fr avec une photo de l'article en question et votre numéro de commande et les collègues regarderont ce qu'il s'est passé. En espérant que vous nous referez confiance, Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies

Parfait !

La rapidité de livraison, le mode de suivi du colis et la qualité des produits
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire aussi positif ! Cela nous fait toujours très plaisir ! Au plaisir de vous revoir sur CadeauxFolies ! Cordialement, L'équipe CadeauxFolies
Rapidité d exécution Produit conforme aux "images"
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Agnès, merci pour votre avis positif. En espérant vous revoir sur CadeauxFolies et cette fois-ci, décrocher la 5e étoile ! 😉 Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
ma compagne était ravi de ces cadeaux
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Erwan, nous sommes ravis de lire que les cadeaux ont plu à votre compagne ! Merci pour ce retour positif qui nous fait très plaisir ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Ne changez rien, c’est très bien.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour et merci pour votre avis très positif qui nous va droit au cœur ! 🥰 Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Tooooooop
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Amina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Ces 5 étoiles nous font briller les yeux ! 🤩 Merci et au plaisir de vous revoir sur CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, Merci à vous pour ces magnifiques 5 étoiles ! Cela nous fait toujours très plaisir ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Paul, Merci pour votre avis positif. En espérant vous revoir sur CadeauxFolies et cette fois-ci, décrocher la 5e étoile ! 😉 Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Merci Cecilia pour vos 5 étoiles qui nous font très plaisir ! Nous espérons vous revoir sur CadeauxFolies ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Merci pour votre avis très positif qui nous fait très plaisir ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
10 oct. 2024
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, Merci à vous pour ces magnifiques étoiles qui nous font très plaisir ! 🤩 Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
30 sept. 2024
Les photos napparaissent pas du tout, la qualité est nulle. Je ne recommande pas
7 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat. Il semblerait en tout cas que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre service clients. Nous vous invitons à le faire en mentionnant bien votre numéro de commande et en envoyant une photo de l'article personnalisé qui nous vous convient pas, en vue d'un échange ou d'un remboursement. Voici leur adresse : serviceclients@cadeauxfolies.fr . Encore désolés pour ce désagrément. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps. Nous comprenons tout à fait votre déception et votre frustration. Le service clients va prendre contact avec vous sans délais pour vous proposer une solution à ce problème. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis de la part de GLS. Comme notre service clients vous l'a stipulé par mail, le processus de remboursement sera enclenché dès que GLS nous aura renvoyé votre colis. Cela peut malheureusement prendre 7 à 14 jours, mais n'ayez crainte, vous serez remboursée. Encore désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Amar, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience d'achat. Au regard de votre commande, il apparaît que votre première ligne était malheureusement trop large dès le départ, d'où les emojis coupés sur les côtés. Comme vous l'avez souhaité, le service clients procèdera au remboursement dès réception de l'article. En espérant que vous nous redonnerez tout de même une nouvelle chance à l'avenir, Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
21 sept. 2024

Bien dans l’ensemble

J’ai acheté un tablier personnalisé à un prix qui me faisait dire qu’il serait d’une très bonne qualité. A la réception, j’ai été un peu déçue même si tout va bien et que mon compagnon est content de son cadeau. Le service commercial est réactif (j’ai posé une question à laquelle j’ai eu la réponse). La livraison a eu du retard mais ce n’est pas étonnant avec DPD.
23 sept. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous sommes contents que le tablier ait plu à votre compagnon malgré votre petite déception. Merci pour votre avis positif à propos de notre service clients, cela leur fait toujours très plaisir ! Nous espérons que vous nous referez confiance et que cette fois, nous décrocherons les 5 étoiles ! 😊 Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
6 sept. 2024

Site fiable et rapide

Commande très facile à passer, livraison rapide et bien emballée. Commande d'impression de tatouages avec modèle photo : très bonne qualité, ça a eu un grand succès!
9 sept. 2024
Bonjour Ana, Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Vos 5 étoiles nous font très plaisir !! Au plaisir de vous revoir sur CadeauxFolies ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
3 sept. 2024
J'ai aimé la finesse de l'article et la facilité de la personnalisation et surtout aussi le service client qui a été plus qu'efficasse et compréhensif pour un retour.
5 sept. 2024
Merci Adrien pour ces belles étoiles et ce beau commentaire qui nous font très plaisir ! Contents d'avoir pu vous aider ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
19 sept. 2024

Cadeaux pour un anniversaire

Mes articles sont arrivés rapidement. Après c’est pour un anniversaire en novembre donc pas encore eu la chance de l’utiliser.
19 sept. 2024
Bonjour Christelle, Merci infiniment pour votre avis positif qui nous fait énormément plaisir ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies