CadeauxFoliesAvis

: 1 320Bienvérifíée

CadeauxFolies- Logo - Avis
CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies - Cadeaux originaux et accessoires lifestyle

L’équipe de CadeauxFolies est sans cesse à la recherche de nouvelles idées cadeaux, toujours plus extraordinaires et originales. Vous recherchez un cadeau d’anniversaire amusant, un cadeau de Noël tendance ou une idée cadeau originale pour la Fête des mères ? Une seule adresse : CadeauxFolies ! De nombreuses idées cadeaux uniques et inédites vous attendent sur le shop pour surprendre vos proches. Évidemment, il y a également des gadgets et des must-have plus personnels si vous souhaitez vous faire des petits plaisirs.
MH direkt e-commerce+fulfillment GmbH & Co. KG
Hanns Schindler

Avis pour CadeauxFolies

3.98/5.00

1 320 Total des évaluations

Colis réceptionné ok, une super professionnelle Myriam m’a permis de récupérer mon cadeau en temps et en heure auprès du transporteur, après quelques échanges téléphoniques réactifs de sa part j’étais renseigné et orienté avec beaucoup de gentillesse et d’efficacité, Un service client comme je n’en ai rarement vu qui mérite d’être mît en lumière. Merci & je reviendrai passer commande si besoin

C 'étaient certainement mes dernières commandes chez vous, car, malgré le contexte actuel, vous avez promis de livrer à temps (pour Pâques) ! je vous ai cru , car trop confiante, ou plutôt trop naïve. Des chocolats à un prix exorbitant...le 2ème colis n 'est d'ailleurs toujours pas arrivé.. Pas moyen de communiquer D autre part, vous pouvez le constater, je reste polie, ce qui n 'est pas votre cas, en France on ne tutoie pas les gens( comme vous le faites dans vos mails)que l 'on ne connait pas, cela s'appelle du RESPECT, Conclusion : j ai dépensé 120 € pour une marchandise qui n 'en vaut pas la moitié!

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec CadeauxFolies

Qualité du produit (photos et présentation), respect de la promesse de livraison, sérosité du service clients.
Tout c est très bien passé commande facile et de plus livraison très rapide. A recommander
C'étais pour un ami qui à apprécier, jsuis content que sa lui est plus.
Cela dépasse mes attente. Énormément satisfaite
Je n ai pas reçu mon colis
bonjour, je suis hyper déçue du produit commandé qui ne fonctionne absolument pas. je ne remets pas en cause votre site car ce n'est pas la première fois que je passe commande chez vous, mais le produit ne fonctionne pas, vous devriez peut-être l'essayer pour vous faire votre propre opinion ;-) je n'ai pas évalué le service client, car je n'ai pas encore pris le temps de renvoyer la com. bon w-en
Cadeau magnifique. Très belle idée, conforme aux attentes. Dommage pour 40€, je m’attendais a plus de qualité, pas dans la base en bois mais dans la photo. La photo de ma fille est un peu raté car au collage un grain de poussière a dû se poser sur son visage et ca paraît :( Si je l’enlève ca arracherai la fine pellicule photo.. bref, top mais au collage vous auriez pu faire un Effort! :((
L'article que j'ai commandé est très original et de bonne qualité. Je n'en suis pas déçue. En revanche l'entreprise qui s'est chargée de la livraison est plus que moyenne (livreur peu commode voire familier par téléphone, colis jeté ouvert dans le couloir de ma résidence ou nimporte qui aurait pu le prendre)... c'est très dommage. Je n'ai pas encore eu de réponse du service client.
Je suis ravie du site cadeaux folies, j'ai commandé 2 chopes de bière personnalisées avec les 5 photos. J'ai reçu mon cadeau une semaine après en parfait état et suis entièrement satisfaite de ma commande BRAVO à toute l'équipe qui a réalisé ma commande !!! Je recommande ce site très sérieux. Je recommanderai dès que j'en aurai le besoin. Bonne soirée Cordialement PATRICIA
Problème lors de la première livraison mon colis a été cassée. Par contre service client au top la personne que j’ai eu au téléphone m’a permis de la recevoir de nouveau et surtout en temps et en heure pour la fête des pères. C’est dommage que le transporteur fait pas forcément attentions quand c’est fragile. Mais sinon je recommande votre site. J’adore
Achat mini table de billard en bois pour la fête des pères , juste superbe, très bonne qualité, tous les accessoires sont présents comme pour une vraie table de billard. Délai de livraison plutôt correct, bon le carton était un peu abîmé mais finalement la commande ne l’était pas. Je recommande ce site et je recommanderai pour d’autres occasions.
Les informations sur le site du livreur n était pas à jour. En effet, mon colis est resté bloqué à la première étape en cours de préparation, jusqu’au jour de la livraison. Par conséquent cela m à généré un stress sur le fait que le colis n allait pas être livré dans les temps, alors qu en fait les délais ont bien été respectés.
Problème avec transporteur GLS je déconseille fortement. Par 2fois poster complètement écrasé. Maintenant si je veux avoir mon poster je dois le recommander sur le site, donc le payer une 2ème fois et changer le nom du transporteur. Mon remboursement interviendra dans minimum 3 semaines
J’ai commandé la choppe pour l’offrir à quelqu’un. La livraison est très rapide mais j’ai reçu la chope en plusieurs morceaux. J’ai donc appelé le service client qui a été top et qui m’en a renvoyé une pile dans les temps. La chope est très belle et fait très quali
Porte clé très rigide, ça fait un peu bon marché et la qualité des photos n'est pas bonne du tout, donc pas du tout comme sur l'image de démo. Je suis plutôt déçu, il est très cher pour le rendu: je ne recommande pas du tout.
Le rendu est exactement comme sur la visualisation lors de la commande les couleurs et les différents caractères sont respectés-bien emballé dans du papier bulles et délai de livraison respectée- le cadeau a fait son effet
La livraison a été rapide et le cadeau pour la fête des mères était très réussi ! Le seul soucis est éventuellement la qualité de l'image mais je pense que cela vient plutot de ma photo. Très contente en tout cas !