CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 nov. 2023
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

7 déc. 2023
Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL

Avis pour CadeauxFolies

15 févr. 2024

Soucis sur la commande mais service client réactif !

J’ai eu un petit soucis sur ma commande qui a été très vite réglé par le service clients plus que réactif et coopératif. Je les remercie de leurs professionnalisme ! Au plaisir d’une nouvelle commande
16 févr. 2024
Bonjour Elsa, merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir. Nous espérons gagner la 5ème étoile lors d'une prochaine commande. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
FK

Flûte de champagne

Jolie flûte de champagne. Envoi bien emballé et rapide. par contre, l'inscription n'est pas complète. Il manque certains caractères au niveau des dates et des prénoms. (le point entre les chiffres et le point sur le i)
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Joel, merci beaucoup pour votre avis qu'on apprécie beaucoup, nous espérons gagner la 5ᵉ étoiles lors d'une prochaine commande. Sur la personnalisation que vous avez créée, il n'y a pas de points entre les chiffres, pour le reste, n'hésitez pas à envoyer une photo à notre service client. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies.
Au début j'ai pensé à une arnaque comme, mais non cadeau reçu pour ma femme (affiche Netflix personnalisé). Qualité au Top le papier est de très bonne qualité. Ma femme était ravie. Merci.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Xavier, merci beaucoup pour ce parfait commentaire, cela nous fait très plaisir. On est ravis que le poster vous plaise et que vous nous ayez fait confiance. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
13 févr. 2024
Grand choix de cadeaux - Livraison express - Parfait
15 févr. 2024
Bonjour Caro, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire parfait, cela nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
17 févr. 2024
Produit similaire à la commande reçu
20 févr. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire, cela nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
17 févr. 2024
Efficacité rapidité. Au top !
20 févr. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce joli commentaire, cela nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
Bon rapport qualité prix
20 févr. 2024
Bonjour Fabienne, merci beaucoup pour ce super commentaire, cela nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
J’ai été vraiment ravie de mes cadeaux il était bien fait encore merci à Vous et votre équipe
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Josiane, merci beaucoup pour ce parfait commentaire, cela nous fait très plaisir. On est ravis que les produits vous plaisent. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.

Super !!

Le rendu est superbe. La personnalisation est plutôt facile. Très contente de mon achat.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Virginy, merci beaucoup pour ce parfait commentaire et ces 5 étoiles, cela nous fait très plaisir. On est ravis que les produits vous plaisent. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
Produit conforme, dommage que la livraison n'a pas été livrée dans ma boîte aux lettres
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Christophe, merci beaucoup pour ce parfait commentaire, cela nous fait très plaisir. Nous espérons que la livraison se déroulera mieux la prochaine fois. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.

Délai respecté + bonne qualité

Délai de livraison respecté Produits de bonnes qualité
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Timothy, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire parfait, cela nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
Qualité produit
20 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Si vous avez un problème avec la qualité du produit reçu, n'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr), afin qu'on vous propose une solution. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies
C'est parfait
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Isabelle, merci beaucoup pour ce parfait commentaire et ces 5 étoiles, cela nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
10 févr. 2024
PE
Poletti E.
Cardo Torgia
14 févr. 2024
J'ai envoyé 2 mails concernant le produit que j'ai commandé. Car pas conforme et je n'ai jamais eu de réponse. Je me suis retrouvé avce un cadeau que je n'ai pas pu offrir. Pourquoi l'avoir acheter alors
15 févr. 2024
Bonjour Magali, Malheureusement, je viens de trouver votre mail que vous avez envoyé sur un mail automatique, ces mails arrivent donc directement dans les spams. Pour nous contacter, il faut écrire sur serviceclients@cadeauxfolies.ch Nous sommes désolés que votre produit soit arrivé ainsi, le service client va vous répondre via mail pour vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement. Cordialement L'Equipe de CadeauxFolies
Le senteur voiture était archi flou alors que sur la publicité c'est bien nette, vraiment déçu
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Eugenie, nous sommes désolés que le produit ne soit pas arrivé en bon état, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
7 janv. 2024

Super

J’ai commandé des chaussettes personnalisées, en plus d’être incroyables niveau rendu, elles sont de bonne qualité et je les ai reçu très vite. Agréablement surprise de ce site, je repasserais commande!
9 janv. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ce commentaire qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site, peut-être pour commander de nouvelles chaussettes :) ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.