CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFoliesAvis

: 2 821Bien

vérifié depuis : 18 déc. 2018
mis à jour le : 7 oct. 2022
CadeauxFolies est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur CadeauxFolies, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 18 déc. 2018
mis à jour le : 7 oct. 2022

Avis pour CadeauxFolies

8 nov. 2021
Votre créativité , c'est sûr ! ....mais c'est le prix ? qui est toujours élevé , car on aimerait se faire un peu plus plaisir et aussi pour sa petite famille !!!! En période de Noël , j'attends un petit geste , sinon ?????

8 déc. 2021
Adapter le carton de livraison a la taille du produit. Le carton n'était absolument pas adequat à la taille du produit acheté. Résultat, le produit a été plié et abîmé pour entrer dedans et un côté de son emballage a été décollé. J'ai dû le recoller moi même avec de la colle et le faire séjourner sous des livres lourds pour lui redonner une forme à peu près plate et pouvoir l'offrir prochainement à Noël. Scotch et carton de livraison en plus arrachés sur un côté. Heureusement le produit n'a pas plu au livreur !

Avis pour CadeauxFolies

15 sept. 2022
Très satisfait du processus global que j'utilise pour la 3ème fois
15 sept. 2022
Merci Jean-Louis pour votre éloge ! 🤩 Cela fait plaisir à toute l'équipe de voir des client·es satisfait·es qui reviennent ! À tout bientôt alors sur CadeauxFolies.fr ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
17 sept. 2022
Article reçu rapidement. L article correspond bien à la photo
20 sept. 2022
Un grand merci Jacqueline d'avoir pris le temps de nous écrire un avis ! Avons hâte de vous revoir sur CadeauxFolies ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Rapide et soigné !! Vraiment ce que je cherchais, merci bcp
Merci Eric pour vos belles étoiles ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Produit reçu en 3 jours je suis ravie
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Émilie, Merci pour vos 5 étoiles ! On a les yeux qui pétillent ! 🤩 Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Travail parfait et rapidité d’envoi
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Daniele, Nous sommes ravi·es que vous soyez satisfait·e de votre achat ! À bientôt sur CadeauxFolies ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Produit conforme, livraison rapide
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un avis client ! En espérant vous revoir sur CadeauxFolies et cette fois décrocher la 5eme étoile ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
A peine commandé deja livré
Réponse de CadeauxFolies
Merci Ghislaine pour votre avis client très positif ! Toute notre équipe travaille d'arrache-pied pour que vos articles quittent notre entrepôt rapidement pour vous rejoindre le plus vite possible ! :-) Au plaisir de vous revoir sur CadeauxFolies ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
9 sept. 2022
12 sept. 2022
Merci Jean-Louis, c'est court mais ça en dit long ! Vous nous en voyez ravi·es = ) Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour ! Vous ne semblez pas entièrement satisfait·e de votre expérience d'achat. Comment pourrions-nous nous améliorer ?N'hésitez pas à contacter le service clients à serviceclients@cadeauxfolies.fr pour nous faire part de vos suggestions. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Shelsy, Vous ne semblez pas entièrement satisfaite de votre achat ? Que pourrions-nous améliorer pour décrocher 5 étoiles ? N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients pour nous aider à nous améliorer : serviceclients@cadeauxfolies.fr . Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
10 sept. 2022
12 sept. 2022
Bonjour Julien, Merci pour votre avis client. Comment pourrions-nous améliorer notre service pour décrocher la dernière étoile ? N'hésitez pas à nous en faire part en nous envoyant un petit mail à serviceclients@cadeauxfolies.fr. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
10 sept. 2022
Merci Christophe pour vos 5 étoiles ! = ) Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
13 sept. 2022
Impossible de contacter le service clientèle. J'ai commandé un livre lumineux imprimé avec photo, il a été imprimé à l'envers (au verso plutôt que sur le recto), du coup nous avons un sigle CE incrusté en haut dans la photo. Vu le prix (et le délai d'envoi non respecté) je trouve ça grave. Pas contente 😤
14 sept. 2022
Bonjour Anna, Désolés qu'il y ait eu un souci avec votre livre lumineux. Cela ne devrait bien sûr pas arriver... : - ( Notre service clients est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h. Veuillez sinon leur envoyer un e-mail à serviceclients@cadeauxfolies.fr avec votre numéro de commande et une photo du défaut, ils procèderont à un échange ou à un remboursement dans les plus brefs délais. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Colis payé, livraison payée… commande perdue!
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement désolés que votre colis ait été perdu. Comme vous l'a signalé notre service clients, une procédure de réclamation auprès de GLS a été immédiatement ouverte le 28 septembre et GLS nous répond en général sous 10 jours (le temps d'enquêter). Cela ne devrait bien sûr pas arriver, mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour retrouver le colis/résoudre le problème. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Cadeau arrivé cassé
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Elisabeth, Nous sommes sincèrement désolés que votre article soit arrivé cassé ! Cela ne devrait bien sûr pas arriver... Veuillez prendre contact par e-mail avec le service clients : serviceclients@cadeauxfolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Encore toutes nos excuses ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Bonnour Stéphane, Vous semblez malheureusement ne pas être satisfait de votre expérience d'achat... : ( Savez-vous que si vous n'êtes pas satisfait d'un produit non personnalisé, vous avez 100 jours pour l'échanger ou vous faire rembourser ? De même, si un produit personnalisé présente un défaut de fabrication, nous pouvons également vous aider (échange ou remboursement). N'hésitez pas à prendre contact par mail avec notre service clients : serviceclients@cadeauxfolies.fr . En espérant vous revoir sur CadeauxFolies et que vous nous donniez une seconde chance ; ), Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
27 août 2022
Tt à fait ravi de l'article commandé
29 août 2022
Bonjour Evelyne, Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis ! Nous en sommes ravi·es... ;-) Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
28 août 2022
la qualité du travail
29 août 2022
Merci pour cette belle reconnaissance ! Toute la team travaille d'arrache-pied pour vous offrir la meilleure qualité possible ! Au plaisir de vous retrouver sur CadeauxFolies.fr ! L'Équipe CadeauxFolies
25 août 2022
.bien Tres