CadeauxFoliesAvis

: 1 118Bienvérifíée

CadeauxFolies - Cadeaux originaux et accessoires lifestyle

L’équipe de CadeauxFolies est sans cesse à la recherche de nouvelles idées cadeaux, toujours plus extraordinaires et originales. Vous recherchez un cadeau d’anniversaire amusant, un cadeau de Noël tendance ou une idée cadeau originale pour la Fête des mères ? Une seule adresse : CadeauxFolies ! De nombreuses idées cadeaux uniques et inédites vous attendent sur le shop pour surprendre vos proches. Évidemment, il y a également des gadgets et des must-have plus personnels si vous souhaitez vous faire des petits plaisirs.
MH direkt e-commerce+fulfillment GmbH & Co. KG
Hanns Schindler

Avis pour CadeauxFolies

4.02/5.00

1 118 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec CadeauxFolies

Cadeau a plu et il était bon Petit retard dans le délai de livraison mais service Client au Top Je commanderai encore, c'est certain!
Hier
Le produit était défaillant. J'ai donc appelé le service client de suite. Suzanne a été très réactive et professionnelle. Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire et malgré le timing serré j'ai tout de même reçu la deuxième lampe pour pouvoir l'offrir à temps. Un grand merci à elle :-)
Hier
Très bon site, envoi rapide et soigné. Ravie des produits. Je recommande ce site
Hier
Tout était extraordinaire, je suis tombée amoureuse de tout.
Hier
As I have informed your service the level of your service is 0. As the gift has never been received! We paid for nothing excepted for having very impolite call! And main point... Until now we only received the attestation to complete saying that we never received what we ordered.. How much time will we have to wait for having money back?! Delivery service seems the root cause of this issue.
Il y a 1 jour
Jamais rien eu à redire sur quoi que se soit, vous êtes le site de cadeaux originaux de référence pour moi.
Il y a 1 jour
Très jolie, J’aimerais d’ailleurs en racheter mais pour cela il faudra le remettre en stock dans votre site. Merci
Sympa comme jeu entre parents et enfants. Petit bémol les petites vis pour les poignées ne sont pas faciles à mettre et ne tiennent pas toujours très bien. Mais moment de rigolade garantie
Magnifique peignoir, d'une superbe qualité
Super qualité
Si la livraison a été rapide; la marchandise est fun... je trouve moyen l'obligation de paiement par le virement bancaire du montant alors que vous dites paiement sur facture possible. De la vieille école, pour moi, le paiement sur facture relève d'un envoi de bulletin de versement.
J’ai commander des outils en chocolat .. quelle déception quand j’ai vu qu’il étais casser et que de plus s’etais pOur offrir ..
Commander le 14 lai et le 21 mai toujours rien reçu !!! Nul!!
Je suis déçu les smileys sont a peine visible si j'avais su je les aurai pas fait mettre. Du coup la phrase est trop près de la photo et elle n'es pas centré, je ne m'attendais pas a ça . En revanche la photo était bien faite c'est dommage. Je ne pense pas que je vais l'offrir car je suis perfectionniste en cadeau. Ça fait 50 euros de perdu et je vais devoir en chercher un autre...
Très déçue de la livraison : le livreur n'a pas sonné, n'a pas laissé d'avis de passage (sympa) Pas facile de se faire relivrer à moins de poser une journée... Pas de possibilité de livrer sur mon lieu de travail Bref, heureusement que le dépôt n'était pas loin Rien à dire sur les produits : pas de casse
Le problème vient probablement plus de GLS que de cadeaux folies. GLS a envoyé d'abord le paquet à une adresse inconnue située à l'autre bout de la France. Le temps que le paquet revienne, de se faire rembourser, de refaire l'achat, que GLS le livre à nouveau dans un carton en partie déchiré... on a eu le cadeau un mois plus tard et heureusement que ce n'était pas fragile !
Pour la livraison je n'ai mis que quatre étoiles car le Track&Trace avec GLS n'est pas très précis et mon colis était légèrement abîmé (mais heureusement, pas mes produits).
Je suis satisfaite la livraison rapide et quand à nous répondre également rapide. J'espère que cela va durer. Prenez soin de vous. Cordialement
Lors de ma première commande j'ai reçu un article abîmé suite au transport. Mais heureusement grâce au service après après vente très réactif et professionnel j'ai pu recevoir un nouveau article en bon état cette fois ci . Le produit est conforme à mes attentes et l'impression est de bonne qualité .