CadeauxFoliesAvis

: 1 430BienVérifié

CadeauxFolies- Logo - Avis
CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies - Cadeaux originaux et accessoires lifestyle

L’équipe de CadeauxFolies est sans cesse à la recherche de nouvelles idées cadeaux, toujours plus extraordinaires et originales. Vous recherchez un cadeau d’anniversaire amusant, un cadeau de Noël tendance ou une idée cadeau originale pour la Fête des mères ? Une seule adresse : CadeauxFolies ! De nombreuses idées cadeaux uniques et inédites vous attendent sur le shop pour surprendre vos proches. Évidemment, il y a également des gadgets et des must-have plus personnels si vous souhaitez vous faire des petits plaisirs.
MH direkt e-commerce+fulfillment GmbH & Co. KG
Reitschulstraße 7
6923 Lauterach
Autriche
N° au registre du commerce
Landesgericht Feldkirch 438671f
Hanns Schindler

Avis pour CadeauxFolies

4.00/5.00

1 066 avis au cours des 12 derniers mois

Colis réceptionné ok, une super professionnelle Myriam m’a permis de récupérer mon cadeau en temps et en heure auprès du transporteur, après quelques échanges téléphoniques réactifs de sa part j’étais renseigné et orienté avec beaucoup de gentillesse et d’efficacité, Un service client comme je n’en ai rarement vu qui mérite d’être mît en lumière. Merci & je reviendrai passer commande si besoin

C 'étaient certainement mes dernières commandes chez vous, car, malgré le contexte actuel, vous avez promis de livrer à temps (pour Pâques) ! je vous ai cru , car trop confiante, ou plutôt trop naïve. Des chocolats à un prix exorbitant...le 2ème colis n 'est d'ailleurs toujours pas arrivé.. Pas moyen de communiquer D autre part, vous pouvez le constater, je reste polie, ce qui n 'est pas votre cas, en France on ne tutoie pas les gens( comme vous le faites dans vos mails)que l 'on ne connait pas, cela s'appelle du RESPECT, Conclusion : j ai dépensé 120 € pour une marchandise qui n 'en vaut pas la moitié!

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec CadeauxFolies

Excellent commercial and delivery service. I was very appreciative about your efficient ordering system. However, when opening the LED clock which displays Words instead of numbers (Horloges à mots LED) i notices that the product comes with a USA electric transformer with 110V and a USA sector plug. Therefore the clock is not usable outside the USA.This is not specified in your Website.!!!
Tous les articles commandés ont été livré dans les délais. Pas de souci au niveau du transport, aucun dégât. Par contre le dessous de plat vinyle ne correspond pas à la description sur le site. La pochette et le sous plat ne sont pas les mêmes que ceux représentés, la couleur jaune est blanche et la pochette reçue avec ne représente pas celle d’un vinyle. C’est un détail mais important.
J'ai commandé cet article, reçu rapidement mais ne fonctionnait pas. J'ai contacté le service client qui m'a vite répondu, j'ai donc envoyé un mail avec vidéo pour montrer le souci. La réponse fut très rapide et on m'a renvoyé un nouveau galet qui est arrivé très vite et fonctionne très bien. Suis très contente du service client ainsi que de mon achat.
Livraison bien respectée J’ai envoyé un mail au service client car j’avais besoin que le colis arrive assez tôt pour un cadeau, ils m’ont fait un retour super rapide et en effet le jour même j’ai bien reçu mon colis, en très bon état. Pour cette première commande tout était très bien !!
J'adore ce site et les objets proposés. Facile d'utilisation, livraison rapide, objet bien emballés. Je n'ai pas eu besoin du sav ! Pour les objets, les deux sont à offrir donc je ne peux rien dire de spécial !
La commande s'est déroulée comme attendue ! Le livreur a même appelé au moment de remettre les produits. Le petit plus serait de pouvoir associer un message si ce sont des cadeaux offerts à une tierce personne.
Ce que j'apprécie sur ce site c'est que les produits proposés sont originaux, les commandes simples à passer et les délais de livraison respectés. Seul petit bémol, certains articles sont un peu trop chers ...
Articles correspondant totalement à leurs descriptions. Un seul point négatif, la livraison : le transporteur s’est contenté de déposer le colis à même le sol dans le hall d’immeuble au lieu de le livrer.
Serviette reçue en temps et en heure. Impression nickel, pas une seul erreur ou bavure. Serviette de très bonne qualité. Matière très agréable au contact de la peau. Je recommande.
cadre personnalisé correspondant parfaitement à l'image sur site. arrivé très rapidement et très bien emballé. une jolie touche de fantaisie dans notre maison. je le recommande
Le renard pour la nuque tiens chaud longtemps sans brûler et sent bon Pour le coussin musical dommages qu'il faille mettre le volume très fort mais ça ne dérange pas le.voisin
Magnifique cadeau pour mon petit ami, les photos sont parfaitement intégrés dans le cadre et en très bonne qualité ce qui rend un magnifique rendu. Je vous Conseil ce cadeau
les cadeaux très bien .... par contre l'emballage de votre colis nul .... arrivé en vrac , surtout vu comment les livreurs les manipuleent . Cordialement Mr Patrick MOLLET
Super !!! Peignoir d’excellente qualité et très beau et agréable à porter , ma fille est ravie ! Livraison rapide et article très bien emballé. Je recommande à 100%
Serviette de moyenne qualité pour un tarif excessif !! Quant au flocage j'ai peur de la laver je me demande si il ne va pas s'effacer !! Je ne recommande pas !!
Bonjour, je vous remercie vivement je suis très satisfaite Très contente sa me plaît énormément surtout q je vais l'offrir à ma fille pour son Anniversaire
De très bon articles, de bonnes qualité avec des prix résonnable donc je recommande vivement votre site à mes amis et famille
Livraison rapide dans les dates Pour l'inscription, un peu déçu, car c'est une impression et non une broderie..
Ravie de la commande, produits conforme aux photos. Livraison en 8jours. À bientôt pour une nouvelle commande.
Produit conforme à ce qui est présenté sur le site Expédition très rapide (3 jours) et prix raisonnable