CadeauxFolies

Cadeaux originaux et accessoires lifestyle

Description
L’équipe de CadeauxFolies est sans cesse à la recherche de nouvelles idées cadeaux, toujours plus extraordinaires et originales. Vous recherchez un cadeau d’anniversaire amusant, un cadeau de Noël tendance ou une idée cadeau originale pour la Fête des mères ? Une seule adresse : CadeauxFolies ! De nombreuses idées cadeaux uniques et inédites vous attendent sur le shop pour surprendre vos proches. Évidemment, il y a également des gadgets et des must-have plus personnels si vous souhaitez vous faire des petits plaisirs.
MH direkt e-commerce+fulfillment GmbH & Co. KG
Reitschulstraße 7
6923Lauterach
Autriche
Landesgericht Feldkirch 438671f
Hanns Schindler

Avis pour CadeauxFolies

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec CadeauxFolies

Hier
Nul

A fuir Le colis est arrivé dans un état PITOYABLE. L'affiche est très mal emballée ce qui fait qu'elle souffre beaucoup du transport. Le colis était à moitié ouvert et complètement plié.L'affiche à des grosses marques de plis, elle est déchirée sur les bords, pour 25€ c'est juste inadmissible. J'ai contacté 2x le service client et toujours sans nouvelles depuis + de 15 jours....

Il y a 1 jour
Commande effectuée le 08/12/19. Nous sommes le 20.01.20 et le colis n'est toujours pas arrivé malgré un contact avec le service client. Qui annonce un colis perdu puis une rupture de stock. Il me demande si je souhaite être remboursé ou attendre une reapro. Je choisis un remboursement Et depuis 2 semaines plus aucune réponse de leur part...

Il y a 1 jour
vraiment mécontente jamais je ne repasserai commande sur votre site

Petit retard dans la livraison et malheureusement aucune info communiquée Tout le reste était nickel

Lorsque j'ai ouvert mon colis la tasse que j'avais commandé était en miette j'ai cherché le tube de colle car je pensais que c'était en kit vu l'état de ma tasse. J'ai envoyé un mail avec les photos et je n'ai eu aucun retour. Donc c'était la 1ere et la dernière fois que je commandé sur votre site

Commande effectuée le 21,expédiée en retard, transporteur GLS n'arrive pas à me livrer alors que je suis présent, me demande des infos sur mon adresse, ce que je fais mais en vain, juste une info d'un retour vers l'expéditeur, puis du dépôt dans un relais à 500 km de chez moi Contact site vendeur : juste un mail auto et rien malgré 6 mails dont le dernier en échec. 1 mois d'attente dans le vide..

Ma commande devait être livrée entre le 31 décembre et le 3 janvier. Sur le lien de suivi du colis, il a toujours été marqué que la commande en préparation. Sans évolution le lundi 6 janvier, je vous ai appelé et on m'a annoncé qu'il y avait un problème et que la commande était bloquée sans que l'opérateur en connaisse la raison. Elle est partie le lendemain et a été livrée le vendredi 10 janvie

Le transporteur ne prend même pas la peine de sonner. Ce qui fait qu’il faut se déplacer en colis relais, alors que l’on paye une livraison à domicile

10 jours pour recevoir 4 produits mentionnés "en stock livré sous 2-4 jours", pourquoi pas. 2 mails sans réponse malgré une garantie de réponse sous 24h, pas bon. 2 produits sur 4 très abimés dont un reconditionné, çela confirme ma 1ère et dernière commande chez eux. Je ne recommande pas du tout ce site.

Jamais reçu ma commande

Il y a 1 semaine
Livraison zéro car le carton a été livré endommagé, pareil pour le produit au chocolat qui est arrivé cassé car il n'était pas protégé. Également zéro pour le service client que j'ai contacté à plusieurs reprises, par mail et par Facebook ; tentatives restées sans réponse.

Il y a 1 semaine
Tasse à thé poisson en verre. Top Néanmoins, poisson petit pour y mettre pas mal de feuilles de thé ou mélange.

Il y a 1 semaine
Commande débité alors que le produit est arrivé 1semaine voir plus, impossible de trouver un numéro, transporteur qui n'indique pas ou se trouve réellement le colis et galère pour reprogrammer un livraison.... tout a revoir..

Il y a 1 semaine
Livraison tardive, un des produits ne fonctionne pas

Il y a 1 semaine
Un produit reçu cassé et des difficultés à joindre le service après vente dû aux fêtes mais une fois le contact établi cela a été très rapide et sérieux

Il y a 1 semaine
envoi rapide et bien emballé produit conforme à la description du site belle qualité des posters métallique plaque épaisse à recommander pour offrir ou pour soi-même

Il y a 1 semaine
Bonjour, Vous demandez d'envoyer un mail si nous ne sommes pas satisfait avant d'évaluer votre site afin de trouver une solution. Ce que j'ai fais malheureusement personne n'a daigné me répondre. Le produit est moche, il dégage une odeur très forte, c'est vraiment un cadeau pourri. Je suis extrêmement déçue, c'était un cadeau pour ma mère pour Noël, j'avais honte.

parfait

Il y a 1 semaine
Contrat parfaitement respecté. Merci...