CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies

21 nov. 2023
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL

Avis pour CadeauxFolies

Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Anthony, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, Merci beaucoup ces 5 étoiles qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Aurélia, Merci beaucoup pour ce commentaire et ces 5 étoiles qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
31 mai 2024
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Michael, merci pour ce commentaire, n'hésitez pas à nous dire comment nous améliorer afin de gagner ces 2 dernières étoiles. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
30 mai 2024
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Max, merci pour ce commentaire, n'hésitez pas à nous dire comment nous améliorer afin de gagner ces 2 dernières étoiles. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
27 mai 2024
29 mai 2024
Bonjour Alycia, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
15 mai 2024
16 mai 2024
Bonjour Elvira, N'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.be) afin que vous soyez satisfaite de votre achat. Nous espérons vous revoir sur notre site pour gagner ces 2 dernières étoiles. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
En cours de révision
Avoir un service de transport digne de ce nom, une service après-vente qui gère les solutions et qui ne culpabilise pas le client totalement innocent dans un soucis de transport et de livraison. Avoir un minimum de sens commercial et rembourser à minima les frais de port si ce n'est la commande entière quand le client a passé plus de 2 heures à essayer de récupérer son colis seul.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Paul, Tout d'abord, nous ne proposons que des livraisons à domicile et non dans des lockers Intermaché (c'est l'adresse que vous avez indiqué lors du passage de votre commande). Lorsque vous nous avez contactés, car vous n'aviez pas le code du Locker, nous avons fait tout notre possible pour trouver le colis, nous avons contacté DPD, nous vous avons indiqué que le colis avait bien été déposé à Intermarché (car c'était l'adresse indiquée, mais pas dans un locker car DPD ne fait pas cela pour notre entreprise). Vous avez par la suite récupéré le colis à l'accueil d'Intermarché. La récupération du colis a donc pris plus de temps car l'adresse indiquée n'était pas l'adresse de votre domicile malheureusement. Par mail, nous vous avons proposé des solutions de nouvel envoi ou de remboursement si le colis n'était pas retrouvé. Vous avez par la suite pu récupérer le colis, et nous avons fait tout notre possible pour que vous le retrouviez. Nous vous avons ensuite proposé une solution pour être remboursé, mais vous n'avez pas souhaité donner suite. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
17 mai 2024
Bonjour La rapidité de la commande l'expédition ainsi que le conditionnement sont parfaits malheureusement la qualité du produit est vraiment médiocre Je suis déçu Dommage
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Julien, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre produit. Nous vous invitons à contacter notre service clients à serviceclients@cadeauxfolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies

Mauvaise qualité d’impression et mauvaise après vente

Très mauvaise qualité d’impression pour le prix de l’article. Vous avez juste offert une remise de 5.- sur un prochain achat comme guise de récompense. Très déçu.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Kate, c'est une impression sur acrylique, les photos ne peuvent malheureusement pas être imprimées avec une qualité de papier photo. Comme nous vous avons proposé par mail, vous pouvez aussi renvoyer le produit s'il ne vous convient pas et vous serez remboursé totalement. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
YL
Yoann L.
CHAUMONT
18 mai 2024
La qualité n'est pas au rendez-vous. J'ai commandé un porte clés personnalisé composé de deux photos. La qualité de l'impression n'est vraiment pas bonne.
23 mai 2024
Bonjour Yoann, merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à envoyer une photo à notre service client afin qu'on trouve une solution (serviceclients@cadeauxfolies.fr). Notre service client est là pour vous proposer une solution. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
Déçu La photo du cadre en bois n'est pas nette comme sur le site Le porte clé le trou de l'attache est sur la date
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Sandy, n'hésitez pas à envoyer des photos à notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr) afin de régler le problème. Nos collègues seront ravis de vous proposer une solution pour que vous soyez satisfaite. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
24 avr. 2024
génial, j'avais acheté une tasse donc j'avais peur qu'elle soit cassé or elle est arrivée en très bon état donc ravie de cette commande.
29 avr. 2024
Bonjour Enora, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir, nous sommes ravis que le mug vous plaise !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
17 avr. 2024
Qualité pas terrible du produit Délai de livraison non respecté
19 avr. 2024
Bonjour Emma, nous sommes désolés que la qualité du produit ne vous convienne pas, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin que l'on puisse trouver une solution. Pour ce qui est de la livraison, DPD a essayé de vous contacter par mail à plusieurs reprises, mais vous ne les receviez pas. Ils ont essayé de livrer, mais sans succès comme l'envoi des mails échouaient. Dans ces cas-là, si vous ne voyez pas le colis arriver, contactez notre service client qui se mettra en relation avec DPD. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
16 avr. 2024

Achat en confiance.

Achat pour un cadeau, livraison rapide et l'articles ont plu.
17 avr. 2024
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
29 avr. 2024
La facilité de création et la rapidité de livraison
30 avr. 2024
Bonjour Nathy, Merci beaucoup pour ce commentaire et ces 5 étoiles qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
13 mai 2024
Super ravie de mes produits merci beaucoup 😊
13 mai 2024
Bonjour Aurore, Merci beaucoup pour ce commentaire accompagné de ces 5 étoiles qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
19 avr. 2024

La qualité est parfaite, très agréablement surprise

La qualité est parfaite
22 avr. 2024
Bonjour Fatima, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir et pour la photo qui illustre votre super commentaire !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
6 mai 2024
Très bel réalisation
7 mai 2024
Bonjour Lydie, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
6 mai 2024

Top travail soigné le rendu magnifique

👏👏👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
7 mai 2024
Bonjour Fatima, Merci beaucoup pour ce commentaire accompagné de ces 5 étoiles qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies