CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies

21 nov. 2023
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL

Avis pour CadeauxFolies

Super cadeaux, très originaux! Livraison rapide et service au top.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Daphnée, merci beaucoup pour ce parfait commentaire qui nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
Acheté tapis personnalisés top qualité et je suis très satisfaite.
29 nov. 2023
Bonjour Christelle, merci beaucoup pour ces belles étoiles ! Cela nous fait toujours très plaisir ! Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Livraison très rapide, produits bien emballés et prix abordables
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Anna, merci beaucoup pour ces belles étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
J'aime beaucoup tout ce que j'ai reçu, livraison rapide, au top !
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Nathalie, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et la photo. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
Produits tout à fait conformes à leur description sur le site.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Arthur, merci beaucoup pour ce parfait commentaire qui nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
AB
Agnès B.
ST-ETIENNE
20 juin 2023
Service client très rapide et article personnalisé conforme
23 juin 2023
Bonjour Agnes, Merci infiniment pour votre commentaire très positif qui nous fait extrêmement plaisir ! En effet, notre service clients travaille d'arrache-pied au quotidien pour satisfaire notre clientèle. Merci pour cette reconnaissance ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
30 déc. 2023
Cadeaux originaux et livrés à temps pour Noël ! Merci CF !
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Jeano, merci beaucoup pour ce parfait commentaire qui nous fait toujours très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
10 déc. 2023
Une équipe à l'écoute, réponse rapide et un beau peignoir.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ce joli commentaire et merci pour notre service client. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
24 déc. 2023
Cadeaux originaux et drôles qui changent de l'ordinaire !
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Colin, merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous faisons notre maximum pour proposer des cadeaux originaux. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
Très contente, c est original - Et livré très rapidement
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Aurore, merci beaucoup pour ce commentaire 5 étoiles. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
parfait nombreux choix rapide confirme à la description
24 nov. 2023
Bonjour Pascal, merci beaucoup pour ceparfait commentaire ! Cela nous fait toujours plaisir ! À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Qualitatif et envoi rapide ! Je recommande vivement :)
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ces belles étoiles. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Service au top ! reactif et professionnel je recommande
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Laure, merci beaucoup pour ce commentaire et ces belles étoiles ! À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Très réactive à mon problème que je remercie beaucoup.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Anna, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et pour notre service client. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir sur notre site. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
26 août 2023

Les éléphants bébé

Très contente.. je pense que les bébés vont appréciés..
29 août 2023
Merci pour ce commentaire 5 étoiles qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir pour de nouveaux achats. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
SM
24 déc. 2023
Articles au top et livraison rapide c’est parfait !!!
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Sylvie, merci beaucoup pour ces belles étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
Il s'agit d'un cadeau pour notre voisin. Il est ravi
Réponse de CadeauxFolies
Merci Michelle pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt pour de nouveaux achats. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
5 nov. 2023
Aucunes remarques à faire , merci pour votre sérieux
7 nov. 2023
Merci pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir. Nous espérons vous revoir pour de nouveaux achats. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Envoi rapide, emballage soigné, Produit de qualité
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour patrick, merci beaucoup pour ce parfait commentaire qui nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
JM
joel M.
SAILLY SUR LA LYS
produit conforme et dates de livraison respectées
9 janv. 2024
Bonjour Joel, merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.