CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 nov. 2023
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL

Avis pour CadeauxFolies

L'annonce précisait que les chaussettes allaient jusque du 43. Et vraiment, pas du tout, au mieux du 36. De plus, le prix plus élevé laissait supposer que la qualité serait probablement supérieure à celle achetée sur un site chinois. Après réception, j'en doute. Au minimum, il faut revoir le prix et la description de l'article.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Karin, Merci pour votre commentaire. Il y a malheureusement peut-être eu un défaut de fabrication, si le produit ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous le renvoyer gratuitement, et vous serez remboursé. Cordialement l'Equipe CadeauxFolies

Menteur

Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, Malheureusement, dans les mails que nous avons échangés ensemble, vous ne nous aviez jamais parlé de ce mail automatique reçu, c'est pour cela que votre premier commentaire avait été signalé. Nous n'avions donc pas connaissance de ce mail automatique reçu et nous ne l'avions donc pas pris en compte dans nos échanges par mails. Cependant, lors de la réception de ce mail, votre commande était déjà expédiée et au point relais car DPD ne trouvait pas votre adresse et vous a contacté plusieurs fois. Votre colis a été par la suite renvoyé à notre entrepôt après plusieurs jours au point relais. C'est à ce moment-là que nous vous avons remboursé. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies

A éviter

Article commandé et payé le 19 novembre, le revendeur annonce 3 jours plus tard que l'article n'est plus disponible, rembourse l'article le 1er décembre et "oublie" de rembourser les frais de port, je dois les recontacter et je reçois un deuxième remboursement le lendemain. Quelques jours plus tard je reçois un email me demandant d'évaluer le produit reçu et m'invitant à laisser un commentaire (!) En bref: à éviter, il y a des entreprises professionnelles qui proposent un catalogue identique
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Sébastien, Malheureusement, vous avez passé commande durant les Black Friday et nous avons eu énormément de commandes, les stocks restants se mettent donc à jour petit à petit et malheureusement les produits que vous aviez commandés n'étaient plus disponibles. Nous vous avons prévenu au plus vite sachant le nombre de commandes que nous avions. Nos remboursements sont faits par un logiciel informatique et il peut parfois arriver des problèmes avec l'informatique, dès que vous nous avez contactés qu'il manquait les frais de port, nous vous avons remboursé directement. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été concluante, nous faisons au mieux en ces périodes de soldes et de fêtes. Cordialement l'Equipe CadeauxFolies
La photo est vraiment de très mauvaise qualité, je suis très déçue
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Marine, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que la photo ne soit pas arrivée comme vous le souhaitiez, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr) afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
Très mauvais rendu pour les désodorisants pour voiture : les couleurs sont extrêmement pâles et on devine à peine la photo Le prix est extrêmement excessif pour un tel résultat
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Antoine, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que votre produit ne soit pas arrivé comme vous le souhaitiez, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr) afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.

Produits trop chers

Produits mis en valeur à l'écran mais après livraison très déçus de plus les prix sont beaucoup trop élevés vu les produits proposés
29 nov. 2023
Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que les produits ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à nous les renvoyer afin de recevoir un remboursement. Mais aussi à contacter notre service client pour nous faire part de ce qui ne vous convient pas. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
LB
Laurent B.
Charvonnex

Cadeau sympa mais…

Cadeau sympa, mais un peu déçu il y a pas mal de défauts sur l’impression de la serviette. Un peu cher au vu de la qualité
29 nov. 2023
Bonjour Laurent, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé avec des défauts, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr et a envoyer une photo du produit recu afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
24 nov. 2023

Le poster est arrivé dans un carton en tres mauvais état et le poster est abîmé. Tres déçu car c était pour l'offrir

Le poste
29 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé endommagé, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution. Notre service client va vous contacter au plus vite pour vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
23 nov. 2023
Deux articles abimes
24 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que certains produits soient arrivés abimés, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution. Notre service client va vous contacter au plus vite pour vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
21 nov. 2023
La qualité des chaussettes est catastrophique très déçu je ne vais pas l’offrir
24 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que les articles ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.

Livraison absolument lamentable

J’ai l’habitude de commander certains de mes cadeaux de noël sur votre site et en suis d’ordinaire très satisfaite, mais là je dois avouer que la livraison fut catastrophique. Je suis restée chez moi dans la tranche d’horaire convenue pour réceptionner le colis, pourtant personne n’a sonné de toute la journée ! J’apprends finalement que le livreur a littéralement balancé le paquet par dessus mon portail sans même prendre le temps de sonner et a grandement endommagé le colis ! Heureusement, le produit ne s’est pas cassé… mais dire que votre livraison est honteuse serait un euphémisme. À corriger.
24 nov. 2023
Bonjour Léa, merci pour votre commentaire, nous allons tout de suite faire remonter ces informations à notre transporteur. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr dans ces cas là pour contacter le transporteur. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
12 nov. 2023
J’ai commandé déjà 4 couvertures personnalisées, mais cette dernière commande pas satisfaite , la couverture est abîmée à plusieurs endroits . J’ai envoyé ma plainte , j’attends une solution de leur part.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Rosa, le service client a bien reçu votre mail et vous a répondu aujourd'hui afin de vous proposer un échange ou un remboursement. Nous allons régler ce problème au mieux. Vous avez bien fait de contacter notre service client. Nous espérons que vous serez satisfait de nos propositions et que vous nous ferez à nouveau confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies !
25 oct. 2023
Je ne peux noter. Je n'ai jamais reçu ma commande. Je vous conseil fortement de changer de transporter. Gls vous disent qu'ils vous ont livré, mais garde le colis pour eux...
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Anaïs, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution. Nous allons bien sûr faire remonter ce problème auprès du transporteur. Notre service client vous a contacté par mail afin de régler la situation au plus vite. Salutations de l'Équipe de CadeauxFolies.
22 oct. 2023
Colis arrivé en mauvais état au point relais. Un des produits cassé. Aucune réponse de votre part malgré mes deux mails envoyés.(le premier au 10 octobre et le second au 19octobre).
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Clémentine, nous sommes vraiment désolés que votre mug soit arrivé cassé. Nous n'avons malheureusement pas trouvé de mail de votre part sur notre adresse serviceclients@cadeauxfolies.com. Le service client vous a contacté par mail ce matin pour vous proposer un échange ou un remboursement. Nous attendons votre réponse afin de pouvoir régler le problème au plus vite et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance. Cordialement, l'équipe de CadeauxFolies
14 août 2023
Commande non reçu
16 août 2023
Bonjour Christine, Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre colis. Comme nous en avons discuté par mail, il y avait un problème technique sur la personnalisation de votre produit que nous avons dû régler. Nous vous avons contactée par mail ce matin pour vous informer que le colis est expédié et arrivera au plus vite chez vous, avec un code promo en supplément pour nous excuser du retard. Nous espérons que les produits vous plairont et que vous nous ferez à nouveau confiance. Salutations de l'équipe CadeauxFolies.
7 août 2023
La boîte n’était pas protégée Donner un cadeau tout abîmé c’est la honte
7 août 2023
Bonjour Mélanie, Nous sommes vraiment désolés que votre cadeau soit arrivé abimé. Lorsqu'un colis arrive endommagé, n'hésitez pas à prendre contact avec le service clients à serviceclients@cadeauxfolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Notre équipe du service clients va vous contacter par mail pour régler cela au plus vite. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
19 juil. 2023

Cadeau arrivé à temps mais qualité très moyenne

Cadeau arrivé à temps et personnalisation conforme mais qualité très moyenne
19 juil. 2023
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre article. Si votre article présente un défaut de fabrication, n'hésitez pas à en faire part à notre service clients à : serviceclients@cadeauxfolies.fr . En espérant que vous nous referez tout de même confiance et qu'on décrochera alors les 5 étoiles ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
15 juil. 2023
Je suis très déçu car je n’ai pas reçu mon colis alors que c’était un cadeau de mariage et j’attends toujours le remboursement
20 juil. 2023
Bonjour Joelle, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande faite le 01.07.2023. Elle a été expédiée le 03.07.2023. Cependant, sur le lien de suivi GLS, il est indiqué qu'il manque un complément d'information d'adresse afin de pouvoir livrer le colis, vous pouvez rentrer ces informations directement sur le lien GLS. Nous vous avons écrit un mail le 10.07.2023 afin d'avoir les informations nécessaires et pour les transmettre à GLS. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part et le colis est toujours en attente. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail serviceclients@cadeauxfolies.fr afin que nous puissions régler le problème ensemble. Cordialement, l'équipe Cadeaux Folies
13 juin 2023

Site bien livraison nul

Site très bien fait, cependant gros soucis de livraison ( commande qui ne se met pas à jour, qui ne viens pas ). Le soucis ne vient pas du site mais du service de livraison qui est pitoyable, aucun respect pour les colis ( objet arriver cassé). Enfin bref il faudrait penser à changer de livreur qui au passage se font déjà bien assez cracher dessus sur les avis Google et Trustpilot !
14 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement désolés qu'un des objets soit arrivé cassé. Veuillez prendre contact avec le service clients à serviceclients@cadeauxfolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Encore désolés pour ce désagrément et merci pour votre avis positif sur notre site, cela nous fait toujours plaisir ! Nous ferons également remonter l'info à GLS. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
MP
11 juin 2023

OUBLI dans une commande !

C'est vraiment dommage de ne pas avoir reçu les 2 chaufferettes-coeur commandées dans ma commande n° 30459488 du 20/05/2023 mais je vous remercie beaucoup pour le remboursement de 12,99 € bien reçu ce jour. Dans l'espoir que pour une prochaine commande, aucun article ne sera oublié... Je vous prie d'accepter, mes cordiales salutations. M. PETITGAS
16 juin 2023
Bonjour Marie-France, Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli de notre part ! Cela ne devrait bien sûr pas arriver ! En espérant que vous nous donnerez une seconde chance ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies