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CadeauxFolies
Avis:

273 avis au cours des 12 derniers mois3 498 avis au total  

4,39
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

l'avis le plus négatif

7 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL
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Avis pour CadeauxFolies

Tri  
Le plus récent d'abord
22 mars 2024
 Avis validé

Erreur écriture

Bonjour . Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement de la commande reçu . J’ai commandé avec ce texte « Melhor pai 🌍/ Afonso 🩵 ». Sur le moment j’ai eu aucune information en comme les emojis n’était pas pris en compte. Malheureusement j’ai reçu comme vous pouvez voir sur les photos . Commande 60000119210 Je vous remercie d’avance de votre réponse. Bien cordialement Raquel Gomes
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Réponse de CadeauxFolies
22 mars 2024
Bonjour Raquel, En effet, il y a clairement eu un souci dans le formattage des smileys. Veuillez s'il vous plaît contacter directement le service clients à : serviceclients@cadeauxolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Désolés pour ce désagrément ! Nous allons trouver une solution qui vous conviendra, soyez-en assurée. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
23 févr. 2024
 Avis validé
Le senteur voiture était archi flou alors que sur la publicité c'est bien nette, vraiment déçu
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Réponse de CadeauxFolies
23 févr. 2024
Bonjour Eugenie, nous sommes désolés que le produit ne soit pas arrivé en bon état, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
14 févr. 2024
 Avis validé
J'ai envoyé 2 mails concernant le produit que j'ai commandé. Car pas conforme et je n'ai jamais eu de réponse. Je me suis retrouvé avce un cadeau que je n'ai pas pu offrir. Pourquoi l'avoir acheter alors
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Réponse de CadeauxFolies
15 févr. 2024
Bonjour Magali, Malheureusement, je viens de trouver votre mail que vous avez envoyé sur un mail automatique, ces mails arrivent donc directement dans les spams. Pour nous contacter, il faut écrire sur serviceclients@cadeauxfolies.ch Nous sommes désolés que votre produit soit arrivé ainsi, le service client va vous répondre via mail pour vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement. Cordialement L'Equipe de CadeauxFolies
3 janv. 2024
 Avis validé
Le colis devait arriver avant le 24 décembre, cela veut dire avant noël, cependant il a été livré par la poste le 28 décembre.
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Réponse de CadeauxFolies
4 janv. 2024
Bonjour Fanny, avant Noël, nous avons fait notre maximum pour que les colis arrivent à temps pour les fêtes, votre colis a été expédié le 21.12.2023, et malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'un contre-temps au niveau de la livraison. Dans des cas comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution, nous avons proposé un dédommagement aux clients qui nous ont contacté. Notre service client va donc vous contacter maintenant. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
31 déc. 2023
 Avis validé
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Réponse de CadeauxFolies
5 janv. 2024
Bonjour Giulia, avant Noël, nous avons fait notre maximum pour que les colis arrivent à temps pour les fêtes, votre colis a été expédié le 20.12.2023, et malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'un contre-temps au niveau de la livraison. En effet, vous n'avez été livrée que le 26 et le service clients vous a contactée pour vous proposer un dédommagement de 20 %, mais nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. N'hésitez pas à nous répondre pour obtenir votre dédommagement. Nous sommes désolés pour ce désagrément, Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
27 déc. 2023
 Avis validé
Achat refusé par manque de stock, et quelle fut ma surprise de voir que le remboursement n’a pas été effectué en totalité en conservant les frais de livraison… je ne recommande pas du tout
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Réponse de CadeauxFolies
2 janv. 2024
Bonjour Mélanie, en cette période de fêtes, nous avons eu énormément de commandes et malheureusement les stocks sont partis très vite et nous avons dû annuler certaines commandes. Nous remboursons la totalité de la commande, il peut malheureusement parfois y avoir des bugs informatiques. Je viens de vous rembourser les frais de port sur votre moyen de paiement. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à écrire à notre service client. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies.
27 déc. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un cadeau pour un ami complément cassé car aucun protection n'avait été prévu pour ce produit. Pourriez vous me faire un retour dans ce sens ?
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Réponse de CadeauxFolies
2 janv. 2024
Bonjour, habituellement, nos produits arrivent en bon état, malheureusement, il peut y avoir de la casse durant le transport. Notre service client vous a répondu par mail le 27.12.2023 et vous a envoyé une nouvelle chope de bière. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
27 déc. 2023
 Avis validé
Commande passée le 7 décembre pour un cadeau de Noël et rien reçu
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Réponse de CadeauxFolies
2 janv. 2024
Bonjour Paulo, malheureusement, comme je vous ai déjà informé par mail, le colis a été perdu par le transporteur et nous avons directement fait le remboursement. Nous sommes désolés pour la perte du colis, malheureusement cela peut arriver au vu du grand nombre de colis que reçoivent les transporteurs. Cependant, notre service client fait au mieux pour trouver des solutions. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
26 déc. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis, personne ne me prévient de ce qu il se passe et où il est … c’est bien dommage
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Réponse de CadeauxFolies
26 déc. 2023
Bonjour Maeva, dans des cas comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution au plus vite. Notre service client va vous contacter. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
21 déc. 2023
 Avis validé
Le rendu n'est pas terrible. Très déçu
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Réponse de CadeauxFolies
26 déc. 2023
Bonjour Sylvain, n'hésitez pas à envoyer une photo de votre article au service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr) afin de régler ce problème. Notre service client trouvera une solution au plus vite. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
20 déc. 2023
 Avis validé

Commande : poster livré tordu, plié avant d'être enroulé pour être mis dans le colis

J'ai acheté un poster chez vous. Le colis est arrivé nikel, ni tordu, ni déchiré, j'ai donc accepté le colis auprès du livreur. Une fois rentrée chez moi, j'ai ouvert le colis et j'ai trouvé le poster qui avait été plié à plusieurs endroit avant d'être enroulé pour le mettre dans le colis. Je ne l'ai pas renvoyé car c'était pour un anniversaire et la date était très proche.
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Réponse de CadeauxFolies
30 janv. 2024
Bonjour Marie-Christine, Nous sommes désolés que le poster soit arrivé endommagé. Je vous ai contacté par mail le 05.01.2024 afin de vous proposer un échange ou un remboursement. N'hésitez pas à répondre à notre mail ou à nous contacter sur serviceclients@cadeauxfolies.fr Cordialement, l'équipe CadeauxFolies
11 déc. 2023
 Avis validé

Silence radio

Annulation de commande 12 heures après confirmation et article quand même produit et envoyé. Bien que je l'ai laissé repartir exprès vers l'expéditeur, toujours pas de remboursement. Je ne recommande pas.
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Réponse de CadeauxFolies
12 déc. 2023
Bonjour Charly, Votre mail était arrivé dans les spams, car vous aviez envoyé le mail en réponse à notre newsletter. Malheureusement, comme il est indiqué sur le site, une fois la commande passée, nous ne pouvons plus l'annuler ou la modifier car ce sont des produits personnalisés. Je vois ensuite que vous avez refusé le colis, cependant il est arrivé le 05/12 sur la plateforme GLS en France, mais il n'est pas encore arrivé chez nous en Autriche, c'est pour cela que le remboursement automatique n'a pas encore été déclenché. Nous avons maintenant déclenché un remboursement sur votre moyen de paiement. Cordialement l'Equipe CadeauxFolies
11 déc. 2023
 Avis validé
L'annonce précisait que les chaussettes allaient jusque du 43. Et vraiment, pas du tout, au mieux du 36. De plus, le prix plus élevé laissait supposer que la qualité serait probablement supérieure à celle achetée sur un site chinois. Après réception, j'en doute. Au minimum, il faut revoir le prix et la description de l'article.
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Réponse de CadeauxFolies
12 déc. 2023
Bonjour Karin, Merci pour votre commentaire. Il y a malheureusement peut-être eu un défaut de fabrication, si le produit ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous le renvoyer gratuitement, et vous serez remboursé. Cordialement l'Equipe CadeauxFolies
7 déc. 2023
 Avis validé

Menteur

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL
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Réponse de CadeauxFolies
12 déc. 2023
Bonjour, Malheureusement, dans les mails que nous avons échangés ensemble, vous ne nous aviez jamais parlé de ce mail automatique reçu, c'est pour cela que votre premier commentaire avait été signalé. Nous n'avions donc pas connaissance de ce mail automatique reçu et nous ne l'avions donc pas pris en compte dans nos échanges par mails. Cependant, lors de la réception de ce mail, votre commande était déjà expédiée et au point relais car DPD ne trouvait pas votre adresse et vous a contacté plusieurs fois. Votre colis a été par la suite renvoyé à notre entrepôt après plusieurs jours au point relais. C'est à ce moment-là que nous vous avons remboursé. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
6 déc. 2023
 Avis validé

A éviter

Article commandé et payé le 19 novembre, le revendeur annonce 3 jours plus tard que l'article n'est plus disponible, rembourse l'article le 1er décembre et "oublie" de rembourser les frais de port, je dois les recontacter et je reçois un deuxième remboursement le lendemain. Quelques jours plus tard je reçois un email me demandant d'évaluer le produit reçu et m'invitant à laisser un commentaire (!) En bref: à éviter, il y a des entreprises professionnelles qui proposent un catalogue identique
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Réponse de CadeauxFolies
6 déc. 2023
Bonjour Sébastien, Malheureusement, vous avez passé commande durant les Black Friday et nous avons eu énormément de commandes, les stocks restants se mettent donc à jour petit à petit et malheureusement les produits que vous aviez commandés n'étaient plus disponibles. Nous vous avons prévenu au plus vite sachant le nombre de commandes que nous avions. Nos remboursements sont faits par un logiciel informatique et il peut parfois arriver des problèmes avec l'informatique, dès que vous nous avez contactés qu'il manquait les frais de port, nous vous avons remboursé directement. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été concluante, nous faisons au mieux en ces périodes de soldes et de fêtes. Cordialement l'Equipe CadeauxFolies
6 déc. 2023
 Avis validé
La photo est vraiment de très mauvaise qualité, je suis très déçue
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Réponse de CadeauxFolies
6 déc. 2023
Bonjour Marine, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que la photo ne soit pas arrivée comme vous le souhaitiez, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr) afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
30 nov. 2023
 Avis validé
Très mauvais rendu pour les désodorisants pour voiture : les couleurs sont extrêmement pâles et on devine à peine la photo Le prix est extrêmement excessif pour un tel résultat
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Réponse de CadeauxFolies
1 déc. 2023
Bonjour Antoine, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que votre produit ne soit pas arrivé comme vous le souhaitiez, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr) afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
29 nov. 2023
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Produits trop chers

Produits mis en valeur à l'écran mais après livraison très déçus de plus les prix sont beaucoup trop élevés vu les produits proposés
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Réponse de CadeauxFolies
29 nov. 2023
Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que les produits ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à nous les renvoyer afin de recevoir un remboursement. Mais aussi à contacter notre service client pour nous faire part de ce qui ne vous convient pas. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
24 nov. 2023
 Avis validé

Le poster est arrivé dans un carton en tres mauvais état et le poster est abîmé. Tres déçu car c était pour l'offrir

Le poste
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Réponse de CadeauxFolies
29 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé endommagé, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution. Notre service client va vous contacter au plus vite pour vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
21 nov. 2023
 Avis validé
La qualité des chaussettes est catastrophique très déçu je ne vais pas l’offrir
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Réponse de CadeauxFolies
24 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que les articles ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.