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CadeauxFolies
Avis:

273 avis au cours des 12 derniers mois3 489 avis au total  

4,39
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 nov. 2023
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J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

l'avis le plus négatif

7 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL
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Avis pour CadeauxFolies

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4 avr. 2024
 Avis validé
Un peu onéreux juste pour une housse. J'ai réglé 6€ de livraison à domicile alors que le livreur n'a même pas pris la peine de passer et à déposer directement le colis dans un point relais !
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Réponse de CadeauxFolies
4 avr. 2024
Bonjour Sandra, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience de livraison, nous allons directement faire remonter cette information au transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service client dans des cas comme celui-ci. En espérant obtenir les 2 étoiles restantes lors d'une prochaine commande. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
il y a 11 jours
 Avis validé
Qualité pas terrible du produit Délai de livraison non respecté
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Réponse de CadeauxFolies
il y a 9 jours
Bonjour Emma, nous sommes désolés que la qualité du produit ne vous convienne pas, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin que l'on puisse trouver une solution. Pour ce qui est de la livraison, DPD a essayé de vous contacter par mail à plusieurs reprises, mais vous ne les receviez pas. Ils ont essayé de livrer, mais sans succès comme l'envoi des mails échouaient. Dans ces cas-là, si vous ne voyez pas le colis arriver, contactez notre service client qui se mettra en relation avec DPD. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
6 avr. 2024
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La rapidité de l’envoi vers gls est à améliorer !!!
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Réponse de CadeauxFolies
8 avr. 2024
Bonjour Clement, merci pour votre commentaire, cependant, notre atelier de production fonctionne uniquement les jours ouvrés, c'est pour cela que les commandes passées le week-end sont envoyées le début de la semaine suivante. Nous espérons que vous retenterez l'expérience sur notre site et que nous gagnerons les 2 étoiles manquantes. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies
22 mars 2024
 Avis validé

Erreur écriture

Bonjour . Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement de la commande reçu . J’ai commandé avec ce texte « Melhor pai 🌍/ Afonso 🩵 ». Sur le moment j’ai eu aucune information en comme les emojis n’était pas pris en compte. Malheureusement j’ai reçu comme vous pouvez voir sur les photos . Commande 60000119210 Je vous remercie d’avance de votre réponse. Bien cordialement Raquel Gomes
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Réponse de CadeauxFolies
22 mars 2024
Bonjour Raquel, En effet, il y a clairement eu un souci dans le formattage des smileys. Veuillez s'il vous plaît contacter directement le service clients à : serviceclients@cadeauxolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Désolés pour ce désagrément ! Nous allons trouver une solution qui vous conviendra, soyez-en assurée. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
31 janv. 2024
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La qualité des produit n’est pas terrible mais le service client au top.
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Réponse de CadeauxFolies
1 févr. 2024
Bonjour Inès, merci pour votre commentaire et merci pour notre service client. Malheureusement, sur le verre que vous aviez personnalisé sur le site, malheureusement les écritures étaient trop petites et n'ont pas donné un bon rendu. C'est pour cela que nous vous avons proposé un nouvel envoi avec des écritures plus grosses. Nous espérons que ce nouveau verre vous convient. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies.
20 févr. 2024
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Qualité produit
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Réponse de CadeauxFolies
20 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Si vous avez un problème avec la qualité du produit reçu, n'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr), afin qu'on vous propose une solution. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies
14 févr. 2024
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J'ai envoyé 2 mails concernant le produit que j'ai commandé. Car pas conforme et je n'ai jamais eu de réponse. Je me suis retrouvé avce un cadeau que je n'ai pas pu offrir. Pourquoi l'avoir acheter alors
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Réponse de CadeauxFolies
15 févr. 2024
Bonjour Magali, Malheureusement, je viens de trouver votre mail que vous avez envoyé sur un mail automatique, ces mails arrivent donc directement dans les spams. Pour nous contacter, il faut écrire sur serviceclients@cadeauxfolies.ch Nous sommes désolés que votre produit soit arrivé ainsi, le service client va vous répondre via mail pour vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement. Cordialement L'Equipe de CadeauxFolies
23 févr. 2024
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Le senteur voiture était archi flou alors que sur la publicité c'est bien nette, vraiment déçu
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Réponse de CadeauxFolies
23 févr. 2024
Bonjour Eugenie, nous sommes désolés que le produit ne soit pas arrivé en bon état, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
3 janv. 2024
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3/4 déc 2023 : Reçu un poster "froissé" dans un colis qui était lui impeccable.

J'ai acheté un poster façon "couverture de magasine", affiche que l'on peut mettre en forme avec une photo et des titres. Le poster est très bien fait, le format nikel, les couleurs top, elles correspondaient à mon choix, l'alignement des titres impeccables... ce qui n'allait pas, et qui ne peut pas convenir sur un poster, c'est que le colis, lui, est arrivé impeccable, sans accroches, donc rien à dire pour la livraison, par contre le poster, lui, à l'intérieur du cllis était froissé à 2 rndroits : en plein milieu du poster et sur un côté, le poster a été tordu avant d'être glissé dans le colis. Je ne l'ai pas renvoyé car c'était pour un anniversaire 3 jours après, et puis que ce poster ne servira que quelques mois à l'utilisateur. Mais, dans un autre contexte, un poster que l'on conserve ne peut pas être froissé/tordu, c'est tout simplement inacceptable.
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Réponse de CadeauxFolies
5 janv. 2024
Bonjour Marie-Christine, Nous sommes désolés que le poster soit arrivé endommagé. Malheureusement, ces produits sont très fragiles. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à nous contacter. Notre objectif est de satisfaire nos clients. Notre service client vient de vous écrire un mail pour vous proposer une solution. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
3 janv. 2024
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Le colis devait arriver avant le 24 décembre, cela veut dire avant noël, cependant il a été livré par la poste le 28 décembre.
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Réponse de CadeauxFolies
4 janv. 2024
Bonjour Fanny, avant Noël, nous avons fait notre maximum pour que les colis arrivent à temps pour les fêtes, votre colis a été expédié le 21.12.2023, et malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'un contre-temps au niveau de la livraison. Dans des cas comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution, nous avons proposé un dédommagement aux clients qui nous ont contacté. Notre service client va donc vous contacter maintenant. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
31 déc. 2023
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Réponse de CadeauxFolies
5 janv. 2024
Bonjour Giulia, avant Noël, nous avons fait notre maximum pour que les colis arrivent à temps pour les fêtes, votre colis a été expédié le 20.12.2023, et malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'un contre-temps au niveau de la livraison. En effet, vous n'avez été livrée que le 26 et le service clients vous a contactée pour vous proposer un dédommagement de 20 %, mais nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. N'hésitez pas à nous répondre pour obtenir votre dédommagement. Nous sommes désolés pour ce désagrément, Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
LB
Laurent B.
Charvonnex
27 nov. 2023
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Cadeau sympa mais…

Cadeau sympa, mais un peu déçu il y a pas mal de défauts sur l’impression de la serviette. Un peu cher au vu de la qualité
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Réponse de CadeauxFolies
29 nov. 2023
Bonjour Laurent, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé avec des défauts, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr et a envoyer une photo du produit recu afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
13 juin 2023
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Site bien livraison nul

Site très bien fait, cependant gros soucis de livraison ( commande qui ne se met pas à jour, qui ne viens pas ). Le soucis ne vient pas du site mais du service de livraison qui est pitoyable, aucun respect pour les colis ( objet arriver cassé). Enfin bref il faudrait penser à changer de livreur qui au passage se font déjà bien assez cracher dessus sur les avis Google et Trustpilot !
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Réponse de CadeauxFolies
14 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement désolés qu'un des objets soit arrivé cassé. Veuillez prendre contact avec le service clients à serviceclients@cadeauxfolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Encore désolés pour ce désagrément et merci pour votre avis positif sur notre site, cela nous fait toujours plaisir ! Nous ferons également remonter l'info à GLS. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
MP
11 juin 2023
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OUBLI dans une commande !

C'est vraiment dommage de ne pas avoir reçu les 2 chaufferettes-coeur commandées dans ma commande n° 30459488 du 20/05/2023 mais je vous remercie beaucoup pour le remboursement de 12,99 € bien reçu ce jour. Dans l'espoir que pour une prochaine commande, aucun article ne sera oublié... Je vous prie d'accepter, mes cordiales salutations. M. PETITGAS
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Réponse de CadeauxFolies
16 juin 2023
Bonjour Marie-France, Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli de notre part ! Cela ne devrait bien sûr pas arriver ! En espérant que vous nous donnerez une seconde chance ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
27 déc. 2023
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Peignoir

J’ai commandé l’année dernière, un peignoir pour ma belle-fille où il y avait marqué princesse Dodo tout était brodé cette année. J’ai voulu te faire le même à ma fille mais le peignoir est arrivé imprimer mal imprimé. non brodé, je suis un peu déçue
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Réponse de CadeauxFolies
2 janv. 2024
Bonjour, les écritures sur les peignoirs ont toujours été imprimées (même l'année dernière), nos seuls produits avec une écriture brodés sont nos T-shirts. N'hésitez pas à contacter notre service client pour avoir plus d'informations sur les produits avant de passer une commande. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
19 juil. 2023
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Cadeau arrivé à temps mais qualité très moyenne

Cadeau arrivé à temps et personnalisation conforme mais qualité très moyenne
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Réponse de CadeauxFolies
19 juil. 2023
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre article. Si votre article présente un défaut de fabrication, n'hésitez pas à en faire part à notre service clients à : serviceclients@cadeauxfolies.fr . En espérant que vous nous referez tout de même confiance et qu'on décrochera alors les 5 étoiles ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
23 nov. 2023
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Deux articles abimes
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Réponse de CadeauxFolies
24 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que certains produits soient arrivés abimés, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution. Notre service client va vous contacter au plus vite pour vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
7 déc. 2023
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Menteur

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL
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Réponse de CadeauxFolies
12 déc. 2023
Bonjour, Malheureusement, dans les mails que nous avons échangés ensemble, vous ne nous aviez jamais parlé de ce mail automatique reçu, c'est pour cela que votre premier commentaire avait été signalé. Nous n'avions donc pas connaissance de ce mail automatique reçu et nous ne l'avions donc pas pris en compte dans nos échanges par mails. Cependant, lors de la réception de ce mail, votre commande était déjà expédiée et au point relais car DPD ne trouvait pas votre adresse et vous a contacté plusieurs fois. Votre colis a été par la suite renvoyé à notre entrepôt après plusieurs jours au point relais. C'est à ce moment-là que nous vous avons remboursé. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
21 nov. 2023
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Livraison absolument lamentable

J’ai l’habitude de commander certains de mes cadeaux de noël sur votre site et en suis d’ordinaire très satisfaite, mais là je dois avouer que la livraison fut catastrophique. Je suis restée chez moi dans la tranche d’horaire convenue pour réceptionner le colis, pourtant personne n’a sonné de toute la journée ! J’apprends finalement que le livreur a littéralement balancé le paquet par dessus mon portail sans même prendre le temps de sonner et a grandement endommagé le colis ! Heureusement, le produit ne s’est pas cassé… mais dire que votre livraison est honteuse serait un euphémisme. À corriger.
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Réponse de CadeauxFolies
24 nov. 2023
Bonjour Léa, merci pour votre commentaire, nous allons tout de suite faire remonter ces informations à notre transporteur. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr dans ces cas là pour contacter le transporteur. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
6 déc. 2023
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A éviter

Article commandé et payé le 19 novembre, le revendeur annonce 3 jours plus tard que l'article n'est plus disponible, rembourse l'article le 1er décembre et "oublie" de rembourser les frais de port, je dois les recontacter et je reçois un deuxième remboursement le lendemain. Quelques jours plus tard je reçois un email me demandant d'évaluer le produit reçu et m'invitant à laisser un commentaire (!) En bref: à éviter, il y a des entreprises professionnelles qui proposent un catalogue identique
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Réponse de CadeauxFolies
6 déc. 2023
Bonjour Sébastien, Malheureusement, vous avez passé commande durant les Black Friday et nous avons eu énormément de commandes, les stocks restants se mettent donc à jour petit à petit et malheureusement les produits que vous aviez commandés n'étaient plus disponibles. Nous vous avons prévenu au plus vite sachant le nombre de commandes que nous avions. Nos remboursements sont faits par un logiciel informatique et il peut parfois arriver des problèmes avec l'informatique, dès que vous nous avez contactés qu'il manquait les frais de port, nous vous avons remboursé directement. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été concluante, nous faisons au mieux en ces périodes de soldes et de fêtes. Cordialement l'Equipe CadeauxFolies