CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 nov. 2023
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL

Avis pour CadeauxFolies

16 avr. 2024
Le cadeau est très bien ! Par contre, problème au niveau de la livraison. J'ai fait un changement d'adresse de livraison étant au travail à la date de livraison annoncée, et le livreur n'en a pas tenu compte et est passé chez moi. Donc livraison repoussée d'un jour.
16 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes ravis que le cadeau vous plaise !! Effectivement, suivant le moment où le changement d'adresse est fait, le colis est parfois déjà avec le livreur et il ne voit pas la mise à jour de l'adresse. À bientôt sur notre site, en espérant gagner la 5ᵉ étoile. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Un peu onéreux juste pour une housse. J'ai réglé 6€ de livraison à domicile alors que le livreur n'a même pas pris la peine de passer et à déposer directement le colis dans un point relais !
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Sandra, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience de livraison, nous allons directement faire remonter cette information au transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service client dans des cas comme celui-ci. En espérant obtenir les 2 étoiles restantes lors d'une prochaine commande. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
17 avr. 2024
Qualité pas terrible du produit Délai de livraison non respecté
19 avr. 2024
Bonjour Emma, nous sommes désolés que la qualité du produit ne vous convienne pas, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin que l'on puisse trouver une solution. Pour ce qui est de la livraison, DPD a essayé de vous contacter par mail à plusieurs reprises, mais vous ne les receviez pas. Ils ont essayé de livrer, mais sans succès comme l'envoi des mails échouaient. Dans ces cas-là, si vous ne voyez pas le colis arriver, contactez notre service client qui se mettra en relation avec DPD. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
6 avr. 2024
La rapidité de l’envoi vers gls est à améliorer !!!
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Clement, merci pour votre commentaire, cependant, notre atelier de production fonctionne uniquement les jours ouvrés, c'est pour cela que les commandes passées le week-end sont envoyées le début de la semaine suivante. Nous espérons que vous retenterez l'expérience sur notre site et que nous gagnerons les 2 étoiles manquantes. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour ce commentaire !! À bientôt sur notre site pour gagner cette 5ème étoile. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
17 avr. 2024
19 avr. 2024
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour ces étoiles qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site pour gagner cette 5ème étoile. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
22 mars 2024

Erreur écriture

Bonjour . Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement de la commande reçu . J’ai commandé avec ce texte « Melhor pai 🌍/ Afonso 🩵 ». Sur le moment j’ai eu aucune information en comme les emojis n’était pas pris en compte. Malheureusement j’ai reçu comme vous pouvez voir sur les photos . Commande 60000119210 Je vous remercie d’avance de votre réponse. Bien cordialement Raquel Gomes
22 mars 2024
Bonjour Raquel, En effet, il y a clairement eu un souci dans le formattage des smileys. Veuillez s'il vous plaît contacter directement le service clients à : serviceclients@cadeauxolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Désolés pour ce désagrément ! Nous allons trouver une solution qui vous conviendra, soyez-en assurée. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies

Soucis sur la commande mais service client réactif !

J’ai eu un petit soucis sur ma commande qui a été très vite réglé par le service clients plus que réactif et coopératif. Je les remercie de leurs professionnalisme ! Au plaisir d’une nouvelle commande
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Elsa, merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir. Nous espérons gagner la 5ème étoile lors d'une prochaine commande. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
FK

Flûte de champagne

Jolie flûte de champagne. Envoi bien emballé et rapide. par contre, l'inscription n'est pas complète. Il manque certains caractères au niveau des dates et des prénoms. (le point entre les chiffres et le point sur le i)
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Joel, merci beaucoup pour votre avis qu'on apprécie beaucoup, nous espérons gagner la 5ᵉ étoiles lors d'une prochaine commande. Sur la personnalisation que vous avez créée, il n'y a pas de points entre les chiffres, pour le reste, n'hésitez pas à envoyer une photo à notre service client. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies.
Qualité produit
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci pour votre commentaire. Si vous avez un problème avec la qualité du produit reçu, n'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr), afin qu'on vous propose une solution. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir, nous espérons gagner la 5ème lors d'une prochaine commande !! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
14 févr. 2024
J'ai envoyé 2 mails concernant le produit que j'ai commandé. Car pas conforme et je n'ai jamais eu de réponse. Je me suis retrouvé avce un cadeau que je n'ai pas pu offrir. Pourquoi l'avoir acheter alors
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Magali, Malheureusement, je viens de trouver votre mail que vous avez envoyé sur un mail automatique, ces mails arrivent donc directement dans les spams. Pour nous contacter, il faut écrire sur serviceclients@cadeauxfolies.ch Nous sommes désolés que votre produit soit arrivé ainsi, le service client va vous répondre via mail pour vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement. Cordialement L'Equipe de CadeauxFolies
Le senteur voiture était archi flou alors que sur la publicité c'est bien nette, vraiment déçu
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Eugenie, nous sommes désolés que le produit ne soit pas arrivé en bon état, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.

3/4 déc 2023 : Reçu un poster "froissé" dans un colis qui était lui impeccable.

J'ai acheté un poster façon "couverture de magasine", affiche que l'on peut mettre en forme avec une photo et des titres. Le poster est très bien fait, le format nikel, les couleurs top, elles correspondaient à mon choix, l'alignement des titres impeccables... ce qui n'allait pas, et qui ne peut pas convenir sur un poster, c'est que le colis, lui, est arrivé impeccable, sans accroches, donc rien à dire pour la livraison, par contre le poster, lui, à l'intérieur du cllis était froissé à 2 rndroits : en plein milieu du poster et sur un côté, le poster a été tordu avant d'être glissé dans le colis. Je ne l'ai pas renvoyé car c'était pour un anniversaire 3 jours après, et puis que ce poster ne servira que quelques mois à l'utilisateur. Mais, dans un autre contexte, un poster que l'on conserve ne peut pas être froissé/tordu, c'est tout simplement inacceptable.
5 janv. 2024
Bonjour Marie-Christine, Nous sommes désolés que le poster soit arrivé endommagé. Malheureusement, ces produits sont très fragiles. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à nous contacter. Notre objectif est de satisfaire nos clients. Notre service client vient de vous écrire un mail pour vous proposer une solution. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
31 janv. 2024
La qualité des produit n’est pas terrible mais le service client au top.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Inès, merci pour votre commentaire et merci pour notre service client. Malheureusement, sur le verre que vous aviez personnalisé sur le site, malheureusement les écritures étaient trop petites et n'ont pas donné un bon rendu. C'est pour cela que nous vous avons proposé un nouvel envoi avec des écritures plus grosses. Nous espérons que ce nouveau verre vous convient. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies.
Réactif et à l'écoute.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir. Nous espérons gagner la 5ème étoile lors d'une prochaine commande. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
Le colis devait arriver avant le 24 décembre, cela veut dire avant noël, cependant il a été livré par la poste le 28 décembre.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Fanny, avant Noël, nous avons fait notre maximum pour que les colis arrivent à temps pour les fêtes, votre colis a été expédié le 21.12.2023, et malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'un contre-temps au niveau de la livraison. Dans des cas comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution, nous avons proposé un dédommagement aux clients qui nous ont contacté. Notre service client va donc vous contacter maintenant. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies

Une rapidité incroyable d'impression et d'expédition

La rapidité incroyable d'impression, de préparation et d'expédition de la commande m'ont agréablement impressionnée. En revanche, je suis assez déçue par les produits en eux-mêmes. J'ai commandé des désodorisants de voiture personnalisés et je trouve l'impression vraiment moyenne. De plus, ils sont arrivés, certes, très bien emballés dans des enveloppes bulles, mais non hermétiques, du coup, tout sent autour... Je souhaite les offrir pour Noël et j'ai peur que toute l'odeur se soit évaporée des produits. Dommage, l'idée était super!

Mon avis

J'adore le consepte de personnalisation, le site est simple, claire. La livraison parfaite, rapide. Le prix un peu élevé au vu de la qualité du produit. Personnellement j'ai commandé un tapis, j'aurais préféré qu'il soit absobant et donc utilisable.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir. Nous espérons pouvoir gagner cette 5ème étoile lors d'une prochaine commande. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.

Envoi rapide mais matière à vérifier avant l'achat !

Envoi rapide et articles bien personnalisés,mais la matière n'est pas celle d'un peignoir (en tissu éponge),mais celle d'une robe de chambre !
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Guillerm, merci beaucoup pour ces étoiles ! La matière de notre peignoir est indiquée sur le site "En microfibre style pilou pilou". Nous espérons vous revoir sur notre site afin de gagner cette 5ᵉ étoiles ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies