CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies
Avis:

277 avis au cours des 12 derniers mois3 502 avis au total  

4,36
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

l'avis le plus négatif

7 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour CadeauxFolies

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé
C est juste une arnaque votre site .
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Le produit est de bonne facture mais la livraison est un peu lente
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
il y a 13 jours
Bonjour Gregory, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir !! Avec les jours fériés, la livraison peut malheureusement prendre un peu plus de temps, mais notre transporteur fait au mieux. Nous espérons vous revoir sur notre site pour obtenir la 5ᵉ étoile. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
19 avr. 2024
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour ce commentaire !! À bientôt sur notre site pour gagner cette 5ème étoile. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
19 avr. 2024
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour ces étoiles qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site pour gagner cette 5ème étoile. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
16 avr. 2024
 Avis validé
Le cadeau est très bien ! Par contre, problème au niveau de la livraison. J'ai fait un changement d'adresse de livraison étant au travail à la date de livraison annoncée, et le livreur n'en a pas tenu compte et est passé chez moi. Donc livraison repoussée d'un jour.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
16 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes ravis que le cadeau vous plaise !! Effectivement, suivant le moment où le changement d'adresse est fait, le colis est parfois déjà avec le livreur et il ne voit pas la mise à jour de l'adresse. À bientôt sur notre site, en espérant gagner la 5ᵉ étoile. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
22 mars 2024
 Avis validé

Erreur écriture

Bonjour . Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement de la commande reçu . J’ai commandé avec ce texte « Melhor pai 🌍/ Afonso 🩵 ». Sur le moment j’ai eu aucune information en comme les emojis n’était pas pris en compte. Malheureusement j’ai reçu comme vous pouvez voir sur les photos . Commande 60000119210 Je vous remercie d’avance de votre réponse. Bien cordialement Raquel Gomes
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
22 mars 2024
Bonjour Raquel, En effet, il y a clairement eu un souci dans le formattage des smileys. Veuillez s'il vous plaît contacter directement le service clients à : serviceclients@cadeauxolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Désolés pour ce désagrément ! Nous allons trouver une solution qui vous conviendra, soyez-en assurée. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
FK
27 févr. 2024
 Avis validé

Flûte de champagne

Jolie flûte de champagne. Envoi bien emballé et rapide. par contre, l'inscription n'est pas complète. Il manque certains caractères au niveau des dates et des prénoms. (le point entre les chiffres et le point sur le i)
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
27 févr. 2024
Bonjour Joel, merci beaucoup pour votre avis qu'on apprécie beaucoup, nous espérons gagner la 5ᵉ étoiles lors d'une prochaine commande. Sur la personnalisation que vous avez créée, il n'y a pas de points entre les chiffres, pour le reste, n'hésitez pas à envoyer une photo à notre service client. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies.
23 févr. 2024
 Avis validé
Le senteur voiture était archi flou alors que sur la publicité c'est bien nette, vraiment déçu
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
23 févr. 2024
Bonjour Eugenie, nous sommes désolés que le produit ne soit pas arrivé en bon état, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
15 févr. 2024
 Avis validé

Soucis sur la commande mais service client réactif !

J’ai eu un petit soucis sur ma commande qui a été très vite réglé par le service clients plus que réactif et coopératif. Je les remercie de leurs professionnalisme ! Au plaisir d’une nouvelle commande
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
16 févr. 2024
Bonjour Elsa, merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir. Nous espérons gagner la 5ème étoile lors d'une prochaine commande. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
15 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
28 mars 2024
Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir, nous espérons gagner la 5ème lors d'une prochaine commande !! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
14 févr. 2024
 Avis validé
J'ai envoyé 2 mails concernant le produit que j'ai commandé. Car pas conforme et je n'ai jamais eu de réponse. Je me suis retrouvé avce un cadeau que je n'ai pas pu offrir. Pourquoi l'avoir acheter alors
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
15 févr. 2024
Bonjour Magali, Malheureusement, je viens de trouver votre mail que vous avez envoyé sur un mail automatique, ces mails arrivent donc directement dans les spams. Pour nous contacter, il faut écrire sur serviceclients@cadeauxfolies.ch Nous sommes désolés que votre produit soit arrivé ainsi, le service client va vous répondre via mail pour vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement. Cordialement L'Equipe de CadeauxFolies
11 janv. 2024
 Avis validé
Réactif et à l'écoute.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
12 janv. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir. Nous espérons gagner la 5ème étoile lors d'une prochaine commande. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
3 janv. 2024
 Avis validé
Le colis devait arriver avant le 24 décembre, cela veut dire avant noël, cependant il a été livré par la poste le 28 décembre.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
4 janv. 2024
Bonjour Fanny, avant Noël, nous avons fait notre maximum pour que les colis arrivent à temps pour les fêtes, votre colis a été expédié le 21.12.2023, et malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'un contre-temps au niveau de la livraison. Dans des cas comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution, nous avons proposé un dédommagement aux clients qui nous ont contacté. Notre service client va donc vous contacter maintenant. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
31 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
5 janv. 2024
Bonjour Giulia, avant Noël, nous avons fait notre maximum pour que les colis arrivent à temps pour les fêtes, votre colis a été expédié le 20.12.2023, et malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'un contre-temps au niveau de la livraison. En effet, vous n'avez été livrée que le 26 et le service clients vous a contactée pour vous proposer un dédommagement de 20 %, mais nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. N'hésitez pas à nous répondre pour obtenir votre dédommagement. Nous sommes désolés pour ce désagrément, Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
FC
Florence C.
LE CAP D'AGDE
29 déc. 2023
 Avis validé
Livraison rapide et article de bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
2 janv. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir. Nous espérons pouvoir gagner la 5ème étoile lors d'une prochaine commande. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
27 déc. 2023
 Avis validé
Achat refusé par manque de stock, et quelle fut ma surprise de voir que le remboursement n’a pas été effectué en totalité en conservant les frais de livraison… je ne recommande pas du tout
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
2 janv. 2024
Bonjour Mélanie, en cette période de fêtes, nous avons eu énormément de commandes et malheureusement les stocks sont partis très vite et nous avons dû annuler certaines commandes. Nous remboursons la totalité de la commande, il peut malheureusement parfois y avoir des bugs informatiques. Je viens de vous rembourser les frais de port sur votre moyen de paiement. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à écrire à notre service client. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies.
27 déc. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un cadeau pour un ami complément cassé car aucun protection n'avait été prévu pour ce produit. Pourriez vous me faire un retour dans ce sens ?
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
2 janv. 2024
Bonjour, habituellement, nos produits arrivent en bon état, malheureusement, il peut y avoir de la casse durant le transport. Notre service client vous a répondu par mail le 27.12.2023 et vous a envoyé une nouvelle chope de bière. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
27 déc. 2023
 Avis validé
Commande passée le 7 décembre pour un cadeau de Noël et rien reçu
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
2 janv. 2024
Bonjour Paulo, malheureusement, comme je vous ai déjà informé par mail, le colis a été perdu par le transporteur et nous avons directement fait le remboursement. Nous sommes désolés pour la perte du colis, malheureusement cela peut arriver au vu du grand nombre de colis que reçoivent les transporteurs. Cependant, notre service client fait au mieux pour trouver des solutions. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
27 déc. 2023
 Avis validé

Mon avis

J'adore le consepte de personnalisation, le site est simple, claire. La livraison parfaite, rapide. Le prix un peu élevé au vu de la qualité du produit. Personnellement j'ai commandé un tapis, j'aurais préféré qu'il soit absobant et donc utilisable.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
2 janv. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir. Nous espérons pouvoir gagner cette 5ème étoile lors d'une prochaine commande. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
22 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis