CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies
Avis:

277 avis au cours des 12 derniers mois3 502 avis au total  

4,36
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

l'avis le plus négatif

7 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour CadeauxFolies

Tri  
Le plus récent d'abord
YL
Yoann L.
CHAUMONT
il y a 1 jour
 Avis validé
La qualité n'est pas au rendez-vous. J'ai commandé un porte clés personnalisé composé de deux photos. La qualité de l'impression n'est vraiment pas bonne.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Bonjour La rapidité de la commande l'expédition ainsi que le conditionnement sont parfaits malheureusement la qualité du produit est vraiment médiocre Je suis déçu Dommage
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Le produit est de bonne facture mais la livraison est un peu lente
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
il y a 13 jours
Bonjour Gregory, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir !! Avec les jours fériés, la livraison peut malheureusement prendre un peu plus de temps, mais notre transporteur fait au mieux. Nous espérons vous revoir sur notre site pour obtenir la 5ᵉ étoile. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
19 avr. 2024
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour ce commentaire !! À bientôt sur notre site pour gagner cette 5ème étoile. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
19 avr. 2024
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour ces étoiles qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site pour gagner cette 5ème étoile. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
16 avr. 2024
 Avis validé
Le cadeau est très bien ! Par contre, problème au niveau de la livraison. J'ai fait un changement d'adresse de livraison étant au travail à la date de livraison annoncée, et le livreur n'en a pas tenu compte et est passé chez moi. Donc livraison repoussée d'un jour.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
16 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes ravis que le cadeau vous plaise !! Effectivement, suivant le moment où le changement d'adresse est fait, le colis est parfois déjà avec le livreur et il ne voit pas la mise à jour de l'adresse. À bientôt sur notre site, en espérant gagner la 5ᵉ étoile. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
FK
27 févr. 2024
 Avis validé

Flûte de champagne

Jolie flûte de champagne. Envoi bien emballé et rapide. par contre, l'inscription n'est pas complète. Il manque certains caractères au niveau des dates et des prénoms. (le point entre les chiffres et le point sur le i)
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
27 févr. 2024
Bonjour Joel, merci beaucoup pour votre avis qu'on apprécie beaucoup, nous espérons gagner la 5ᵉ étoiles lors d'une prochaine commande. Sur la personnalisation que vous avez créée, il n'y a pas de points entre les chiffres, pour le reste, n'hésitez pas à envoyer une photo à notre service client. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies.
15 févr. 2024
 Avis validé

Soucis sur la commande mais service client réactif !

J’ai eu un petit soucis sur ma commande qui a été très vite réglé par le service clients plus que réactif et coopératif. Je les remercie de leurs professionnalisme ! Au plaisir d’une nouvelle commande
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
16 févr. 2024
Bonjour Elsa, merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir. Nous espérons gagner la 5ème étoile lors d'une prochaine commande. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
15 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
28 mars 2024
Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir, nous espérons gagner la 5ème lors d'une prochaine commande !! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
11 janv. 2024
 Avis validé
Réactif et à l'écoute.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
12 janv. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir. Nous espérons gagner la 5ème étoile lors d'une prochaine commande. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
FC
Florence C.
LE CAP D'AGDE
29 déc. 2023
 Avis validé
Livraison rapide et article de bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
2 janv. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir. Nous espérons pouvoir gagner la 5ème étoile lors d'une prochaine commande. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
27 déc. 2023
 Avis validé

Mon avis

J'adore le consepte de personnalisation, le site est simple, claire. La livraison parfaite, rapide. Le prix un peu élevé au vu de la qualité du produit. Personnellement j'ai commandé un tapis, j'aurais préféré qu'il soit absobant et donc utilisable.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
2 janv. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir. Nous espérons pouvoir gagner cette 5ème étoile lors d'une prochaine commande. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
26 déc. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis, personne ne me prévient de ce qu il se passe et où il est … c’est bien dommage
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
26 déc. 2023
Bonjour Maeva, dans des cas comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution au plus vite. Notre service client va vous contacter. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
22 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
Le rendu n'est pas terrible. Très déçu
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
26 déc. 2023
Bonjour Sylvain, n'hésitez pas à envoyer une photo de votre article au service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr) afin de régler ce problème. Notre service client trouvera une solution au plus vite. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
20 déc. 2023
 Avis validé

Commande : poster livré tordu, plié avant d'être enroulé pour être mis dans le colis

J'ai acheté un poster chez vous. Le colis est arrivé nikel, ni tordu, ni déchiré, j'ai donc accepté le colis auprès du livreur. Une fois rentrée chez moi, j'ai ouvert le colis et j'ai trouvé le poster qui avait été plié à plusieurs endroit avant d'être enroulé pour le mettre dans le colis. Je ne l'ai pas renvoyé car c'était pour un anniversaire et la date était très proche.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
30 janv. 2024
Bonjour Marie-Christine, Nous sommes désolés que le poster soit arrivé endommagé. Je vous ai contacté par mail le 05.01.2024 afin de vous proposer un échange ou un remboursement. N'hésitez pas à répondre à notre mail ou à nous contacter sur serviceclients@cadeauxfolies.fr Cordialement, l'équipe CadeauxFolies
18 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
14 déc. 2023
 Avis validé
Service client efficace
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
Article confirme expédié rapidement mais livreur incompétent qui pendant 2 jours( jeudi et vendredi) il ne me livrer pas et qu’il ne m’appeler pas pour me dire qu’il ne trouvait pas j’ai reçu un message me disant que l’adresse était incorrecte et le lundi comme par miracle le livreur a trouver l’adresse !
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
12 déc. 2023
Bonjour Camille, nous sommes désolés pour le contre-temps de livraison, malheureusement, en période de fêtes les livreurs veulent parfois aller trop vite. Nous allons bien sûr faire remonter l'information à notre transporteur. Nous espérons que vous nous ferrez de nouveau confiance. Cordialement l'Equipe CadeauxFolies
8 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis