CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 nov. 2023
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL

Avis pour CadeauxFolies

26 oct. 2023

PUZZLE POD

Les produits correspondent bien à mon attente. L"effet du mot de passe pour accéder au contenu du puzzle pod à égayer tout le repas.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, nous sommes très contents que vous aimiez ce produit. Au plaisir de vous retrouver sur CadeauxFolies ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
J’ai commander une housse de coussin avec ma tête et le corps de Jesus , je pensais pas que la qualité aller être aussi bien . Merci
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Fabrice, merci beaucoup pour ce parfait commentaire ! À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
2 nov. 2023
Ils ont ommis un article mais l'erreur a ete corrigee de suite le temps de l'envoi. Article fidele a la description et soigné
7 nov. 2023
Nous sommes désolés pour cet oubli, merci de nous avoir laissé une seconde chance afin de réctifier cela et merci pour ce bon commentaire. Nous espérons vous revoir sur notre site. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
Livré dans les délais et les produits imprimés (verre Apérol et chausettes) correspondaient à ce que j'avais vu et imaginé.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Phil, merci beaucoup pour ce parfait commentaire qui nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
22 nov. 2023
Bonjour, La seule chose que je puisse reprocher c est le prix. J ai trouvé ailleurs , le baby foot avec 6 euros de moins .
24 nov. 2023
Merci Laure pour ce commentaire. Nous faisons du mieux possible pour proposer des produits dans toutes les gammes de prix et au prix le plus avantageux pour le client. Nous espérons vous revoir pour de nouveaux achats et pour gagner cette 5ème étoile. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
1 juin 2023
Produit conforme à la description. Le colis a été envoyé plutôt rapidement. Très satisfait de cet achat chez Cadeaux Folies
J’ai aimé la rapidité entre la commande et l’expédition pour le produit c’est un cadeau de noel donc pas encore offert
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour huguette, merci beaucoup pour ce commentaire 5 étoiles ! À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
2 sept. 2023
Produit parfait , c'était pour un cadeau et il a été très apprécié . Livraison très rapide Très contente de la commande
4 sept. 2023
Merci Francoise pour ce commentaire parfait qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir pour de nouveaux achats. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies

Plaid photos

Cadeau qui a beaucoup plu, très beau rendu, je vais en recommander un pour un autre cadeau. Livraison impeccable.
2 nov. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour ces belles étoiles ! Cela nous fait toujours très plaisir ! Au plaisir de vous revoir sur CadeauxFolies ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
25 août 2023

Produits personnalisés très bien réalisés et conformes à la description, je re-choisirai ce site la prochaine fois.
25 août 2023
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous donnent encore plus le sourire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
18 juin 2023
Porte clé un peu brut, pas très travaillé, les bords sont un peu coupant. Mais la photo et le design sont sympa !
23 juin 2023
Bonjour Melissa, Désolés que vous ne soyez pas entièrement satisafaite de votre porte-clés. Si vous avez l'impression que c'est un défaut de fabrication, n'hésitez pas à contacter notre service clients en envoyant une photo du défaut en question. Voici l'adresse : serviceclients@cadeauxfolies.fr . En espérant que vous nous donnerez une seconde chance à l'avenir, Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
DF
David F.
Remicourt
26 mai 2023
La rapidité de livraison d'objets qui ont été personnalisés, le bon emballage de ceux-ci qui étaient fragiles...
2 juin 2023
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis client. Contents que vous appreciez vos articles et notre service. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
12 nov. 2023

Je recommande ce site est très fiable…

Je recommande ce site très fiable vraiment trop contente de ma commande hyper quali Merci cadeaux folies !!!!!
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Alex, merci beaucoup pour ces belles étoiles et pour les photos ! Cela nous fait toujours très plaisir ! Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Bonne qualité de l'écriture, bon rendu de la couleur, image virtuelle de pré-commande conforme au rendu final
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Mathilde, merci beaucoup pour ce commentaire et pour la photo. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
10 juin 2023
La qualité du produit ainsi que de l'impression Dommage qu'il n'y ai pas de chaussette basse ou mi basse

RAPPORT QUALITE PRIX PARFAIT

Produit élaboré très rapidement, envoie soigné et rapide. Le peignoir est magnifique et de qualité !
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Fanny, merci beaucoup pour ce parfait commentaire, nous sommes ravis que le produit vous plaise ! À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Ik ben tevreden over gans de lijn, alles verliep prima. Dank u wel! Je suis tres contente, merçi.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
24 août 2023

Produit et livraison

La livraison est rapide, le produit bien protégé dans son emballage. Il correspond à la commande.
24 août 2023
Bonjour Florence, merci infiniment pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Toute notre équipe de l'atelier s'efforce en effet au quotidien de satisfaire nos client·es. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
17 nov. 2023
Très beau produit, correspond à la description et service impeccable et rapide. Je recommande
24 nov. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles ! Cela nous fait toujours très plaisir ! Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Marchandise impeccable et gravure soignée. Je recommande pour de jolis cadeaux personnalisés.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour céline, merci beaucoup pour ce parfait commentaire et ces 5 étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année