CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 nov. 2023
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL

Avis pour CadeauxFolies

24 août 2023

Produit et livraison

La livraison est rapide, le produit bien protégé dans son emballage. Il correspond à la commande.
24 août 2023
Bonjour Florence, merci infiniment pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Toute notre équipe de l'atelier s'efforce en effet au quotidien de satisfaire nos client·es. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
17 nov. 2023
Très beau produit, correspond à la description et service impeccable et rapide. Je recommande
24 nov. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles ! Cela nous fait toujours très plaisir ! Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Marchandise impeccable et gravure soignée. Je recommande pour de jolis cadeaux personnalisés.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour céline, merci beaucoup pour ce parfait commentaire et ces 5 étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année

Cadre façon Netflix

Le cadre est juste magnifique et fait tout son effet. Je n’ai rien à dire pour faire mieux.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Jennifer, merci beaucoup pour ces belles étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
SL
13 sept. 2023
Papiers cadeaux personnalisés , bonne idée de cadeau, et très bien réalisé. A recommander
14 sept. 2023
Merci beaucoup Sylvie pour votre avis positif qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir sur CadeauxFolies ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
26 juin 2023
conforme aux descriptions, livraison assez rapide en 1 semaine malgré la personnalisation.
28 juin 2023
Merci Adèle pour votre commentaire positif ! Oui, toute notre équipe de l'atelier s'efforce au quotidien de réaliser les personnalisations le plus vite possible pour nos clients ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
CT
Colis arrivé dans les temps. Fidèle à ce que j'avais commandé. Je suis très satisfaite
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Kristel, merci beaucoup pour ces belles étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
23 déc. 2023
Super beau , très belle qualité de l’article et à un prix très raisonnable je recommande
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Annie, merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
10 août 2023
Tout est parfait. Le site. Les objets achetés. La livraison. La communication. Merci
11 août 2023
Merci pour ce commentaire parfait qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir pour de nouveaux achats. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
30 déc. 2023

Très contente!

Livraison rapide, produits originaux et de qualité, service clientèle très aimable!
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Isa, merci beaucoup pour ces belles étoiles qui nous font très plaisir, et merci pour notre service client. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
8 mai 2023
Impressionnée par la qualité du produit. Je passerai à nouveau commande c'est sûr.
9 mai 2023
Bonjour Virginie, Merci infiniment pour votre avis positif qui nous va droit au coeur ! En effet, toute notre équipe se donne à fond pour satisfaire nos client·es et vous fournir la meilleure qualité possible. Au plaisir de vous revoir sur CadeauxFolies ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies

Représentation au top!!

Les photos sur les serviettes sont très ressemblances! Très contente de mon achat!
28 juin 2023
Bonjour Olivia, Merci pour votre retour positif ! Cela nous fait toujours grand plaisir ! Contents que vous soyez satisafaite de votre achat ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
22 juin 2023
Objet correspondant parfaitement à la description, livraison rapide, tout est ok
23 juin 2023
Bonjour Liliane, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Cela nous fait toujours bein plaisir ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
25 déc. 2023

J’aime 👍

Très satisfaite par le poster et le cadre en bois, très bonne idée de cadeau 💝
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ce parfait commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que le poster et le cadre vous plaisent. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année
28 oct. 2023
L'emballage est correct et les articles sont bien par rapport à notre attende
Réponse de CadeauxFolies
Merci pour ce bon commentaire qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir pour de nouveaux achats. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
25 juin 2023

Article en toute conformité !

Article en toute conformité avec ce qui est montré et livraison hyper rapide…
26 juin 2023
Bonjour, Un grand merci pour cet avis positif ! Cela nous fait toujours plaisir ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
MM
Marie M.
Kraainem
24 nov. 2023

Parfait!

Très contente du service client qui est très sympa! Contente de ma commande
29 nov. 2023
Bonjour Marie, merci beaucoup pour ce parfait commentaire et pour le service client ! Cela nous fait toujours plaisir ! À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
PT
25 juin 2023

produit original

J AI AIME la rapidité de la livraison ,le produit est parfaitement emballer
26 juin 2023
Bonjour Aurelia, nous sommes très contents que vous soyez satisfaite de votre expérience d'achat avec nous. Au plaisir de vous retrouver sur CadeauxFolies ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
16 déc. 2023
Qualité super, rapidité , et efficacité lors de l échange d un produit
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Delphine, merci beaucoup pour ce commentaire et pour notre service client. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes
31 déc. 2023
Le choix des produits Pouvoir payer sur facture Service irréprochable
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Véronique, merci beaucoup pour ce commentaire parfait, on apprécie. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.