Felinaworld.com/fr/
Avis:

105 avis au cours des 12 derniers mois733 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

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Avis positif le plus pertinent

4 déc. 2023
 Avis validé
Bonne gestion de ma livraison. Un peu plus long que d'habitude. Mais le colis est bien arrivé.👍C'est sûrement dû au black friday. Il faut resté positif felinaworld est une très bonne enseigne en ligne. Jamais déçu.
JB
Jean François B.
SAINT GERMAIN DU CRIOULT

Avis négatif le plus pertinent

28 août 2023
 Avis validé
J'ai commandé chez Felinaworld le 20 août dernier un coli d'une valeur de 107,86 euro qui n'a pas été livrer. J'ai prix contact avec postNL.be pour demander pour'quoi mon coli est resté bloqué depuis le 23 août, réponse numéro de code barre illisible, donc se matin j'ai tel chez Felinaworld a Amsterdam, réponse nous ne savons rien faire avent une semaine, j'ai aussi demandée de m'envoyer un nouveaux coli c'est impossible il ne savent pas le faire autant que l'autre coli n'est pas de retour, tout est payer d'avances + tel bpost nl est tel a Amsterdam tout cela a ma charge.
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Avis pour Felinaworld.com/fr/

25 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de Felinaworld.com/fr/
1 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes désolés d'apprendre que quelque chose n'a pas été comme vous le souhaitiez lors de la commande ou de la livraison et nous nous excusons pour les désagréments causés. Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service@felinaworld.com et nous nous ferons un plaisir de vous aider !
28 août 2023
 Avis validé

Ma commande #: FEL2023.08.0195 produit Lemax de Noël

J'ai commandé chez Felinaworld le 20 août dernier un coli d'une valeur de 107,86 euro qui n'a pas été livrer. J'ai prix contact avec postNL.be pour demander pour'quoi mon coli est resté bloqué depuis le 23 août, réponse numéro de code barre illisible, donc se matin j'ai tel chez Felinaworld a Amsterdam, réponse nous ne savons rien faire avent une semaine, j'ai aussi demandée de m'envoyer un nouveaux coli c'est impossible il ne savent pas le faire autant que l'autre coli n'est pas de retour, tout est payer d'avances + tel bpost nl est tel a Amsterdam tout cela a ma charge.
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Réponse de Felinaworld.com/fr/
11 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes en contact depuis un certain temps au sujet de la livraison de cette commande. Nous avons été heureux de voir que, après avoir pensé qu'il y avait des complications, la livraison est finalement arrivée à bon port. Malheureusement, il n'est pas possible dans le système d'ouvrir une enquête ou de modifier quoi que ce soit au sujet de la livraison lorsque les transporteurs n'ont pas encore annoncé de problème sur le lien de suivi. Je sais que vous les avez également appelés et qu'ils vous ont dit qu'il y avait un problème, mais lorsque nous avons regardé le lien, il n'y avait pas d'option pour ajouter quoi que ce soit ou confirmer l'adresse. Nous avons également pris connaissance de cet avis et nous voulions savoir s'il y avait encore un problème avec cette livraison que nous aurions pu causer ou pour lequel nous pourrions vous aider. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Cordialement, Felinaworld
21 nov. 2023
 Avis validé
J'ai reçu le colis en bon état mais dedans un blister complètement dépouillé et un autre un personnage décollé. Donc moins bien que la première fois.
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Réponse de Felinaworld.com/fr/
28 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les articles sont arrivés endommagés et qu'ils ne sont pas en parfait état. Pour toute question ou problème, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance afin de résoudre le problème. Nous voulons toujours que nos clients soient satisfaits des produits qu'ils reçoivent.
30 nov. 2023
 Avis validé
Un peu plus d'efficacité sur les modifications de commande avant l'envoi de la dite commande.
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Réponse de Felinaworld.com/fr/
20 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de ces désagréments. Nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Par conséquent, une fois qu'une commande a été passée avec succès, le processus d'emballage et de préparation à la livraison est entièrement automatisé et il est parfois trop tard pour apporter des modifications à la commande, comme l'ajout ou la suppression d'articles. Nous espérons que vous avez bien reçu votre commande et que vous pouvez encore profiter de vos nouveaux produits ! Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez nous contacter à l'adresse service@felinaworld.com.
28 déc. 2023
 Avis validé
Commandé le 21/12, je n'ai toujours rien reçu.
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Réponse de Felinaworld.com/fr/
4 janv. 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés des retards de livraison et du fait que votre colis ne soit pas arrivé plus tôt. En décembre, pendant la période de Noël, il peut y avoir des retards de livraison en raison du nombre de commandes et de colis que les transporteurs doivent traiter et expédier. Nous avons constaté que le colis est arrivé et nous espérons que vous pourrez continuer à profiter de vos nouveaux produits. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service@felinaworld.com.
26 oct. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas encore reçu ma commande
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25 déc. 2023
 Avis validé
Jamais rien recu de la commande
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Réponse de Felinaworld.com/fr/
4 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes désolés d'apprendre ces problèmes et tenons à nous excuser pour les inconvénients. Nous venons de vérifier le statut de cette commande et avons constaté qu'elle n'avait pas été passée avec succès. Par conséquent, rien n'a été expédié et la commande n'a pas été traitée. Pour toute question ou problème, vous pouvez nous contacter à l'adresse service@felinaworld.com. Nous sommes désolés d'apprendre ces problèmes, qui n'auraient normalement pas dû se produire.
18 déc. 2023
 Avis validé
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Réponse de Felinaworld.com/fr/
21 déc. 2023
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec nous. Un article de votre commande n'est pas arrivé comme prévu ? En cas de problème, vous pouvez toujours contacter notre service d'assistance à l'adresse service@felinaworld.com et nous vous aiderons à résoudre le problème !