Felinaworld.com/fr/

Vérifié depuis : 15 juin 2023
Felinaworld.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonne gestion de ma livraison. Un peu plus long que d'habitude. Mais le colis est bien arrivé.👍C'est sûrement dû au black friday. Il faut resté positif felinaworld est une très bonne enseigne en ligne. Jamais déçu.
JB
Jean François B.
SAINT GERMAIN DU CRIOULT

28 août 2023
J'ai commandé chez Felinaworld le 20 août dernier un coli d'une valeur de 107,86 euro qui n'a pas été livrer. J'ai prix contact avec postNL.be pour demander pour'quoi mon coli est resté bloqué depuis le 23 août, réponse numéro de code barre illisible, donc se matin j'ai tel chez Felinaworld a Amsterdam, réponse nous ne savons rien faire avent une semaine, j'ai aussi demandée de m'envoyer un nouveaux coli c'est impossible il ne savent pas le faire autant que l'autre coli n'est pas de retour, tout est payer d'avances + tel bpost nl est tel a Amsterdam tout cela a ma charge.

Avis pour Felinaworld.com/fr/

10 mars 2024
Réponse de Felinaworld.com/fr/
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre boutique en ligne ! Nous sommes ravis d'apprendre votre expérience positive et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les nouveaux produits.
Très bon emballage du produit, délai de livraison respecté, société très sérieuse👍
Réponse de Felinaworld.com/fr/
Réactions positives et commerciales liées à des problèmes Merci
16 janv. 2024
Des livraisons un peu plus rapides
9 janv. 2024
emballage parfait
16 janv. 2024
Réponse de Felinaworld.com/fr/
Commandé le 21/12, je n'ai toujours rien reçu.
Réponse de Felinaworld.com/fr/
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés des retards de livraison et du fait que votre colis ne soit pas arrivé plus tôt. En décembre, pendant la période de Noël, il peut y avoir des retards de livraison en raison du nombre de commandes et de colis que les transporteurs doivent traiter et expédier. Nous avons constaté que le colis est arrivé et nous espérons que vous pourrez continuer à profiter de vos nouveaux produits. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service@felinaworld.com.
JB
Jean François B.
SAINT GERMAIN DU CRIOULT
Réponse de Felinaworld.com/fr/
Quelle jolie photo du village ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre boutique en ligne ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les nouveaux produits.
JG
Jean claude G.
Plorec sur arguenon
Très pro et réactif commande arrivé rapidement et très bien emballé ,les produits Lemax sont vraiment bien finis peinture, personnages vraiment top je suis content d’avoir fait le pas de commander chez Fellinaword
17 nov. 2023
2 déc. 2023
J’ai aimé le choix, vous pouvez améliorer l’interactivité par exemple les retours en arrière ramènent en haut de page et pas là où on s’´était arrêté (lors d’une mise au panier par exemple)
Réponse de Felinaworld.com/fr/
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre boutique en ligne et d'avoir suggéré ces améliorations ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les nouveaux produits.
MJ
michele j.
Montmorot
22 sept. 2023
ne pas changer, toujours avoir du choix, délais d'expéditions respectés, un seul bémole que quelques fois on passe à coté de remise ou promotion sans préavis, et en plus peu la langue.
12 oct. 2023
22 sept. 2023
les produits sont bien , il serait bien de proposer les éléments nécessaires a leur bon fonctionnement (adaptateur secteur ...) afin de les commander en même temps
12 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser une critique positive et des commentaires utiles. Nous avons remarqué que votre commentaire remonte à quelque temps. Désormais, lorsque vous consultez notre site Web sous la plupart des articles Lemax nécessitant de l'électricité, vous trouverez un adaptateur et des ampoules proposés sous les articles. Nous sommes ravis d'apprendre votre expérience positive et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les nouveaux produits.
Commande livrée très rapidement Par contre le suivi de ma commande n a pas été possible car ce n était pas ecrit en Français. A part ça tout était parfait
Réponse de Felinaworld.com/fr/
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre boutique en ligne ! Les colis à destination de la France sont souvent expédiés d'abord par Dpd puis remis à Chronopost, vous pouvez alors également utiliser le suivi chronopost français. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous souhaitons également beaucoup de plaisir avec les nouveaux produits.
1 nov. 2023

PARFAIT

Emballage soigné et envoi rapide. Reçu en France 3 jours après la commande. Tout est arrivé en parfait état. Site de confiance que je recommande vivement!
1 nov. 2023

suite a une cde.

Bonjour, le plus important et le respé des délais. J'ai passé ma première cde sur le cite, et je n'ai rencontré aucun problème. Donc je le recommande.
14 nov. 2023

Commande facile, site très sérieux, envoi rapide et très très bien emballé ! Prix corrects et très bon choix d’articles. Très belle découverte !
14 nov. 2023
LL
Laurence L.
Orléans
20 juin 2023
Rapidité de l'envoi. Très bien protégé. Et surtout j'adore vos produits, pour le plus grand plaisir de mes petits enfants en période de fêtes.
24 oct. 2023
Service impeccable : Contenu du colis conforme à la commande Livraison ultra rapide Colis en parfait état Prix défiant toute concurrence
24 oct. 2023
La rapidité. Même pour le retour vu qu un objet était cassé, nous avons reçu le remplacement de l article rapidement après notre renvoi