archema.it/shopincasa/fr/

Vérifié depuis : 30 août 2022
archema.it/shopincasa/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 juil. 2023
Livraison annoncée et non honorée une première fois. Livraison effective 2 jours après précédée d'annonces peu claires et peu précises.(GLS)

23 août 2023
Votre matériel n'est en aucun cas du laiton poli,comme d’écrit dans l'annonce, c'est de la vulgaire ferraille en ce qui concerne les tubes,voir du zamak ou de l'alpax au niveau des potences, c'est une honte de vendre ce produit à presque 200 euros, je suppose que c'est du made in china à 10euros, les chevilles livrées sont de diamètre 6 mm, donc une fois de plus elles ne servent à rien, il faut passer au diamètre 8 mm, avec des vis plus conséquentes, au secours si vous installez ça sur du placo !!! bref a éviter

Avis pour archema.it/shopincasa/fr/

25 juil. 2023
19 mai 2023
Top quality products, rapid shipment. And in the shipment was included a fine writing instrument
22 juil. 2023
Réactivité et conformité
Réponse de archema.it/shopincasa/fr/
23 août 2023
Bonjour Pascal Jaume, à votre commentaire très négatif voire offensif, il est juste de vous donner quelques éclaircissements. Voici donc point par point quelques éclaircissements sur vos affirmations : 1. Votre matériau n'est absolument pas du laiton poli, comme indiqué dans l'annonce : dans la description du produit, il est écrit que " la finition est en laiton ", il n'est pas dit que le matériau est en laiton, ce qui entraînerait notamment une oxydation rapide et un coût beaucoup plus élevé 2. c'est de la vulgaire ferraille en ce qui concerne les tubes, voire du zama ou de l'alpax : précisons qu'il ne s'agit pas d'une ferraille mais d'acier recouvert d'une fine feuille de laiton. 3. il est honteux de vendre ce produit à près de 200 euros : toujours en rappelant qu'il s'agit d'acier revêtu le prix de vente est de 96,99 €. 4. Je suppose qu'il est fabriqué en Chine pour 10 euros : je suis très surpris par ce ton présomptueux sur le "made in China". Rappelons que de nombreuses grandes maisons de couture ont des bureaux en Chine et que leurs produits y sont fabriqués. 5. les chevilles fournies sont de 6 mm de diamètre, donc encore une fois inutiles : depuis 10 ans nous vendons des bâtons avec des chevilles Fischer duo-power de 6 mm et aucun client ne s'est jamais plaint, évidemment si vous percez des trous plus grands il est naturel que vous ayez besoin de chevilles plus grandes, mais dans ce cas il faut l'indiquer. Quoi qu'il en soit, dans un souci de coopération et de serviabilité à l'égard du client, si ce matériel ne répond pas à ses exigences, il peut facilement le renvoyer, à condition, bien sûr, qu'il ne soit pas endommagé. Cordialement