Super réactif, je mettais trompé de pointure lors de ma commande, je me suis rendu compte après la validation. échange par mail pour rectifier ma bourde, réception du colis, bonne pointure de chaussure, pas besoin de réexpédier le colis donc pas de perte de temps.
En attente d'une livraison, je me suis aperçue que ma commande était bloquée malgré le paiement accepté.
Après appel de l'entreprise (2 fois), il s'avère que la commande a été bloquée car un des articles n'était pas disponible. Or commande urgent pour certains des articles disponibles.
L'expédition devrait être faite même en partiel quand le reliquat arrive en décalé
Bonjour, nous avons fait notre possible pour traiter votre commande dans les plus brefs délais malgré un soucis informatique. Je me suis personnellement assuré que votre commande soit traitée et correctement transmise dans nos systèmes. Elle devrait arriver prochainement.
A sa réception je vous invite à recontacter nos équipes au 02 40 92 00 27 afin de recevoir une compensation sur votre prochaine commande.
Je m'excuse au nom de l'équipe mes-epi.fr pour le désagrément causé et vous souhaite une belle année 2024.
2 juil. 2023
Avis validé
Commande effectuée le 22 juin, payée et non livrée
Commande effectuée le 22 juin et payée par virement bancaire le 22 juin.
Au 2 juillet, pas de livraison car " en attente de virement" .
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Réponse de mes-epi.fr
14 août 2023
Bonjour, dans notre suivi je vois que le paiement par virement a été effectué le 03 Juillet et la commande a été prise en charge le jour même pour une expédition le lendemain. Nous avons la facture. Avez-vous contacté nos équipes afin de comprendre quelle était l'erreur ?
27 juin 2023
Avis validé
J'avais choisi la livraison par Collissimo en point relais c'est un transporteur qui a fait la livraison
Le point relais a fait une exception parce que je le connais c'est dommage
Royer Dominique
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Réponse de mes-epi.fr
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour, parfois certaines erreurs surviennent lors d'une livraison par colissimo, les transporteurs permettent alors de maintenir la livraison. Cela n'étant pas de notre fait, nous espérons que votre commande est arrivée dans les temps et que cela n'a pas entaché votre expérience sur mes-epi.fr. En vous souhaitant un travail en toute sécurité, à bientôt.
22 juin 2023
Avis validé
manque de réactivité quand article indisponible
En attente d'une livraison, je me suis aperçue que ma commande était bloquée malgré le paiement accepté.
Après appel de l'entreprise (2 fois), il s'avère que la commande a été bloquée car un des articles n'était pas disponible. Or commande urgent pour certains des articles disponibles.
L'expédition devrait être faite même en partiel quand le reliquat arrive en décalé
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Réponse de mes-epi.fr
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour, normalement nous procédons automatiquement à un envoi partiel de la commande lors de cas similaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et allons redoubler de vigilance.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.