mes-epi.fr- Logo - Avis

mes-epi.fr

13 oct. 2023
Super réactif, je mettais trompé de pointure lors de ma commande, je me suis rendu compte après la validation. échange par mail pour rectifier ma bourde, réception du colis, bonne pointure de chaussure, pas besoin de réexpédier le colis donc pas de perte de temps.

22 juin 2023
En attente d'une livraison, je me suis aperçue que ma commande était bloquée malgré le paiement accepté. Après appel de l'entreprise (2 fois), il s'avère que la commande a été bloquée car un des articles n'était pas disponible. Or commande urgent pour certains des articles disponibles. L'expédition devrait être faite même en partiel quand le reliquat arrive en décalé

Avis pour mes-epi.fr

Pantalons homme sergé bleu arrivés en temps record. Très bon produit. Société sérieuse. Je recommande
20 mai 2024
La qualité
1 juin 2024
29 mai 2024
22 mai 2024
Depuis le 15 mai une commande reçu le 3Juin après plusieurs appels j ai été balader a droite à gauche heureusement une personne s est occuper de mon cas et enfin reçu mon colis.
21 avr. 2024
Tout est parfait il n y a rien à faire de plus ou sinon peut être une paire de semelles anti piétinement
11 mai 2024
Parfait. Produits conformes et de bonne qualité. Livraison rapide. Je recommande sans hésitation.
20 avr. 2024
tres bien
22 avr. 2024
15 avr. 2024
16 avr. 2024
Bonjour ! Nous vous adressons un grand merci pour vos 5 étoiles attribuées à votre expérience sur notre site. À très bientôt sur mes-epi.fr !
6 mai 2024
Faites les choses dans l'ordre suivant : attendez que le client reçoive sa commande et après vous pouvez lui demandez son avis. C'est la même chose au restaurant : d'abord vous mangez, ensuite vous notez. Qui s'occupe de demandez les avis ? Il faudrait songer à le remplacer...
2 avr. 2024

Bon site

Rare sont les sites qui proposent l'article que j'ai acheté
16 avr. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, nous faisons notre maximum pour vous proposer un choix varié de produits de qualité afin de répondre au mieux à tous vos besoins en EPI. À bientôt sur mes-epi.fr
19 mars 2024
Excellent service, rapide et sans probleme.
16 avr. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour sur la qualité de notre service. À bientôt sur mes-epi.fr
14 avr. 2024
16 avr. 2024
Bonjour et un grand merci pour vos 5 étoiles concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes impatients de vous retrouver sur mes-epi.fr !
3 avr. 2024
16 avr. 2024
Bonjour ! Vos 5 étoiles pour votre expérience sur notre site nous encourage. Nous avons hâte de vous revoir sur mes-epi.fr !
23 mars 2024
16 avr. 2024
Bonjour ! Un immense merci pour avoir attribué 5 étoiles à votre expérience sur notre site. Nous avons hâte de vous retrouver sur mes-epi.fr !
29 févr. 2024
13 oct. 2023
11 janv. 2024
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un retour détaillé sur votre expérience plaisante avec nos différents services. Cela est très important pour nous et valorisant pour les équipes. À bientôt sur mes-epi.fr
5 déc. 2023
Bonne expérience dommage d’avoir fermer le magasin de Brest au port de commerce très très bof ont pouvais aller directement la bas et essayer c’est fini je trouve pas cette décision judicieuse bref
11 janv. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris la peine de nous accorder une belle note. En ce qui concerne la décision de fermer le magasin de Brest, nous prenons en compte votre remarque et vous indiquons que mes-epi.fr est une entité à part entière qui ne possède pas de magasin physique. À bientôt sur mes-epi.fr