mes-epi.fr- Logo - Avis

mes-epi.fr

Vérifié depuis : 6 avr. 2021
mes-epi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Super réactif, je mettais trompé de pointure lors de ma commande, je me suis rendu compte après la validation. échange par mail pour rectifier ma bourde, réception du colis, bonne pointure de chaussure, pas besoin de réexpédier le colis donc pas de perte de temps.

22 juin 2023
En attente d'une livraison, je me suis aperçue que ma commande était bloquée malgré le paiement accepté. Après appel de l'entreprise (2 fois), il s'avère que la commande a été bloquée car un des articles n'était pas disponible. Or commande urgent pour certains des articles disponibles. L'expédition devrait être faite même en partiel quand le reliquat arrive en décalé

Avis pour mes-epi.fr

Bon site

Rare sont les sites qui proposent l'article que j'ai acheté
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, nous faisons notre maximum pour vous proposer un choix varié de produits de qualité afin de répondre au mieux à tous vos besoins en EPI. À bientôt sur mes-epi.fr
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour ! Nous vous adressons un grand merci pour vos 5 étoiles attribuées à votre expérience sur notre site. À très bientôt sur mes-epi.fr !
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour et un grand merci pour vos 5 étoiles concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes impatients de vous retrouver sur mes-epi.fr !
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour ! Vos 5 étoiles pour votre expérience sur notre site nous encourage. Nous avons hâte de vous revoir sur mes-epi.fr !
23 mars 2024
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour ! Un immense merci pour avoir attribué 5 étoiles à votre expérience sur notre site. Nous avons hâte de vous retrouver sur mes-epi.fr !

Simple, rapide et efficace

Traitement rapide de la commande et bonne disponibilité téléphonique
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour ! Un immense merci pour avoir attribué 5 étoiles à votre expérience sur notre site. L'équipe sera ravie d'apprendre que vous avez apprécié leur disponibilité. Nous avons hâte de vous retrouver sur mes-epi.fr !
11 févr. 2024

Semelles

Commande rapide livraison rapide parfait 👍
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour et un grand merci pour vos 5 étoiles concernant votre expérience sur notre site et notre livraison. Nous sommes impatients de vous retrouver sur mes-epi.fr !
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles de votre expérience sur notre site. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur mes-epi.fr !
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, nous vous remercions pour vos 5 étoiles concernant votre expérience sur notre site. A bientôt sur mes-epi.fr
14 janv. 2024
très rapide dans la livraison et conforme a mes attendes dans la qualités des produits commandés.
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci pour votre excellent retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos produits et de notre livraison correspond à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle année en toute sécurité et confort. À bientôt sur mes-epi.fr
Aucun problème. Livraison rapide et produit conforme au site. Merci.
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur la qualité de votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoin, à bientôt sur mes-epi.fr
nous tenir au courant de l avancée de la commande
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci pour votre belle notation. Nous regrettons d'apprendre que le suivi de votre livraison n'a pas répondu à toutes vos attentes. L'équipe mes-epi va travailler en 2024 à améliorer votre suivi de commande. À bientôt sur mes-epi.fr
tres belle chaussure
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour merci pour votre belle notation. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver chaussure à votre pied et à vos goûts ! Il est toujours plus agréable d'avoir une tenue de travail qui a du style ! À bientôt sur mes-epi.fr
Parfait. Rien à dire.
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci pour ce super retour. L'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre visite. À bientôt sur mes-epi.fr
10 janv. 2024
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour de qualité concernant votre expérience sur notre site. Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous indiquer ce que vous auriez souhaité afin de parfaire votre visite ?
je n'ai toujours pas reçu mon colis
5 janv. 2024
Bonjour, nous avons fait notre possible pour traiter votre commande dans les plus brefs délais malgré un soucis informatique. Je me suis personnellement assuré que votre commande soit traitée et correctement transmise dans nos systèmes. Elle devrait arriver prochainement. A sa réception je vous invite à recontacter nos équipes au 02 40 92 00 27 afin de recevoir une compensation sur votre prochaine commande. Je m'excuse au nom de l'équipe mes-epi.fr pour le désagrément causé et vous souhaite une belle année 2024.
13 oct. 2023
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un retour détaillé sur votre expérience plaisante avec nos différents services. Cela est très important pour nous et valorisant pour les équipes. À bientôt sur mes-epi.fr
Bonne expérience dommage d’avoir fermer le magasin de Brest au port de commerce très très bof ont pouvais aller directement la bas et essayer c’est fini je trouve pas cette décision judicieuse bref
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci d'avoir pris la peine de nous accorder une belle note. En ce qui concerne la décision de fermer le magasin de Brest, nous prenons en compte votre remarque et vous indiquons que mes-epi.fr est une entité à part entière qui ne possède pas de magasin physique. À bientôt sur mes-epi.fr
22 oct. 2023

Du choix sur ce site et des prix compétitifs. La livraison a été très rapide. Je suis satisfaite. Reste à tester ces semelles antifatigue pour juger de leur qualité!
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé sur votre satisfaction. Nous œuvrons en effet à proposer les meilleurs prix possibles à nos clients. À bientôt sur mes-epi.fr