mes-epi.fr- Logo - Avis

mes-epi.fr

Vérifié depuis : 6 avr. 2021
mes-epi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 mars 2023
J'ai aimé la qualité de vos produits Faire mieux :ne travaillez plus avec DPD,mon colis n'a jamais été livré sur mon lieu de travail prétextant une fermeture à 14h, alors que je travaille dans une déchetterie qui est ouverte de 7h30 à 18h00 j'ai dû faire 50km pour récupérer mon colis directement au dépôt à Valenciennes

22 juin 2023
En attente d'une livraison, je me suis aperçue que ma commande était bloquée malgré le paiement accepté. Après appel de l'entreprise (2 fois), il s'avère que la commande a été bloquée car un des articles n'était pas disponible. Or commande urgent pour certains des articles disponibles. L'expédition devrait être faite même en partiel quand le reliquat arrive en décalé

Avis pour mes-epi.fr

Simple, rapide et efficace

Traitement rapide de la commande et bonne disponibilité téléphonique

Semelles

Commande rapide livraison rapide parfait 👍
29 janv. 2024
14 janv. 2024
très rapide dans la livraison et conforme a mes attendes dans la qualités des produits commandés.
15 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre excellent retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos produits et de notre livraison correspond à vos attentes. Nous vous souhaitons une belle année en toute sécurité et confort. À bientôt sur mes-epi.fr
26 déc. 2023
Aucun problème. Livraison rapide et produit conforme au site. Merci.
15 janv. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur la qualité de votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoin, à bientôt sur mes-epi.fr
28 déc. 2023
nous tenir au courant de l avancée de la commande
15 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre belle notation. Nous regrettons d'apprendre que le suivi de votre livraison n'a pas répondu à toutes vos attentes. L'équipe mes-epi va travailler en 2024 à améliorer votre suivi de commande. À bientôt sur mes-epi.fr
27 déc. 2023
tres belle chaussure
15 janv. 2024
Bonjour merci pour votre belle notation. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver chaussure à votre pied et à vos goûts ! Il est toujours plus agréable d'avoir une tenue de travail qui a du style ! À bientôt sur mes-epi.fr
10 janv. 2024
15 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour de qualité concernant votre expérience sur notre site. Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous indiquer ce que vous auriez souhaité afin de parfaire votre visite ?
5 déc. 2023
Bonne expérience dommage d’avoir fermer le magasin de Brest au port de commerce très très bof ont pouvais aller directement la bas et essayer c’est fini je trouve pas cette décision judicieuse bref
11 janv. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris la peine de nous accorder une belle note. En ce qui concerne la décision de fermer le magasin de Brest, nous prenons en compte votre remarque et vous indiquons que mes-epi.fr est une entité à part entière qui ne possède pas de magasin physique. À bientôt sur mes-epi.fr
5 déc. 2023
Magasin fermer à Brest bof
11 janv. 2024
Bonjour, merci pour vos 5 étoiles ! Nous regrettons que la fermeture du magasin présent à Brest engendre un quelconque désagrément, cependant notre boutique en ligne mes-epi.fr est une entité indépendante. Nous travaillons quotidiennement à améliorer votre expérience et à vous apporter sécurité et confort. En vous souhaitant une agréable journée
20 déc. 2023
Parfait. Rien à dire.
15 janv. 2024
Bonjour, merci pour ce super retour. L'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre visite. À bientôt sur mes-epi.fr
28 nov. 2023
Rapport qualité prix
11 janv. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de relever notre compétitivité et la qualité de nos produits. À bientôt sur mes-epi.fr
28 nov. 2023
SAV parfait
11 janv. 2024
Bonjour merci pour votre retour sur la qualité de notre service après vente, les équipes seront ravis de vous lire. À bientôt sur mes-epi.fr
30 nov. 2023
Bonjour, merci pour vos 5 étoiles ! À bientôt sur mes-epi.fr
30 nov. 2023
11 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre bon retour concernant votre expérience sur notre site internet. Pourriez-vous nous exprimer ce qu'il vous à manqué pour donner un 5 étoiles ? Ceci dans un soucis d'amélioration continue. À bientôt sur mes-epi.fr
29 nov. 2023
11 janv. 2024
Bonjour, merci pour cette belle notation. À bientôt sur mes-epi.fr
20 déc. 2023
je n'ai toujours pas reçu mon colis
5 janv. 2024
Bonjour, nous avons fait notre possible pour traiter votre commande dans les plus brefs délais malgré un soucis informatique. Je me suis personnellement assuré que votre commande soit traitée et correctement transmise dans nos systèmes. Elle devrait arriver prochainement. A sa réception je vous invite à recontacter nos équipes au 02 40 92 00 27 afin de recevoir une compensation sur votre prochaine commande. Je m'excuse au nom de l'équipe mes-epi.fr pour le désagrément causé et vous souhaite une belle année 2024.
2 nov. 2023
article conforme à la description , livraison très rapide
11 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre notation et votre retour sur la qualité de notre produit et de notre livraison. À bientôt sur mes-epi.fr
13 nov. 2023
Rapidité dans la prise de ma commande et sa livraison
11 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre notation et d'avoir pris le temps de signifier votre satisfaction relative à notre livraison. À bientôt sur mes-epi.fr