Super réactif, je mettais trompé de pointure lors de ma commande, je me suis rendu compte après la validation. échange par mail pour rectifier ma bourde, réception du colis, bonne pointure de chaussure, pas besoin de réexpédier le colis donc pas de perte de temps.
En attente d'une livraison, je me suis aperçue que ma commande était bloquée malgré le paiement accepté.
Après appel de l'entreprise (2 fois), il s'avère que la commande a été bloquée car un des articles n'était pas disponible. Or commande urgent pour certains des articles disponibles.
L'expédition devrait être faite même en partiel quand le reliquat arrive en décalé
J'avais choisi la livraison par Collissimo en point relais c'est un transporteur qui a fait la livraison
Le point relais a fait une exception parce que je le connais c'est dommage
Royer Dominique
Signaler un avis
Réponse de mes-epi.fr
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour, parfois certaines erreurs surviennent lors d'une livraison par colissimo, les transporteurs permettent alors de maintenir la livraison. Cela n'étant pas de notre fait, nous espérons que votre commande est arrivée dans les temps et que cela n'a pas entaché votre expérience sur mes-epi.fr. En vous souhaitant un travail en toute sécurité, à bientôt.
22 juin 2023
Avis validé
manque de réactivité quand article indisponible
En attente d'une livraison, je me suis aperçue que ma commande était bloquée malgré le paiement accepté.
Après appel de l'entreprise (2 fois), il s'avère que la commande a été bloquée car un des articles n'était pas disponible. Or commande urgent pour certains des articles disponibles.
L'expédition devrait être faite même en partiel quand le reliquat arrive en décalé
Signaler un avis
Réponse de mes-epi.fr
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour, normalement nous procédons automatiquement à un envoi partiel de la commande lors de cas similaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et allons redoubler de vigilance.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.