logitravel.fr
Avis:

377 avis au cours des 12 derniers mois377 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 juil. 2023
 Avis validé
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

l'avis le plus négatif

15 avr. 2024
 Avis validé
Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour logitravel.fr

(69)
(6)
(1)
Réinitialisez
il y a 11 jours
 Avis validé

Site sérieux et polyvalent.

Paramètres de la recherche et de la réservation complets et exhaustifs. On a pu avoir toutes les informations qu'on voulait.
Signaler un avis
Réponse de logitravel.fr
il y a 10 jours
Bonjour Hamza, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site internet rapide et facile à utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! L'équipe Logitravel
il y a 6 jours
 Avis validé

Bonne réactivité

Réactivité après notre devis. Conseils sur les hôtels et utilité d'avoir un véhicule pendant le séjour.
Signaler un avis
Réponse de logitravel.fr
il y a 5 jours
Bonjour Bruno, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
MP
il y a 6 jours
 Avis validé
C'est bien pas de problème pour réserver
Signaler un avis
Réponse de logitravel.fr
il y a 5 jours
Bonjour Alain, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec les autres utilisateurs de cette plateforme, à bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
il y a 13 jours
 Avis validé
rien à de plus à faire
Signaler un avis
Réponse de logitravel.fr
il y a 12 jours
Bonjour Robert, Votre avis nous motive à nous améliorer chaque jour et il est également d'une grande aide pour les autres utilisateurs. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
RAS
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.
Signaler un avis
Réponse de logitravel.fr
16 avr. 2024
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous nous efforçons chaque jour de fournir un processus de réservation qui réponde aux besoins de tous nos clients, et nous sommes donc désolés qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de prendre note de votre commentaire afin d'améliorer notre site web à l'avenir. Nous transmettrons également vos aimables paroles concernant le travail de nos agents, qui se distinguent par leur amabilité et leur professionnalisme pour vous aider et rendre le processus de réservation aussi clair que possible. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement L'équipe Logitravel
6 mars 2024
 Avis validé
le moteur de recherche est un plus Ma signalisation des tarifs valise pour les vols est à améliorer
Signaler un avis
Réponse de logitravel.fr
7 mars 2024
Bonjour Bernadette, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous prenons note de votre commentaire sur les valises pour essayer d'améliorer notre site web à l'avenir. Cordialement, L'équipe Logitravel
10 mars 2024
 Avis validé
Très bien: plusieurs choix. Problème: pas de descriptif des chambres pour le choix à faire.
Signaler un avis
Réponse de logitravel.fr
11 mars 2024
Bonjour Nathalie, Votre avis nous motive à nous améliorer chaque jour et il est également d'une grande aide pour les autres utilisateurs. Nous ne manquerons pas de prendre note de votre commentaire pour essayer d'améliorer notre site web à l'avenir. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
3 mars 2024
 Avis validé
durée de validité du devis pas indiqué
Signaler un avis
Réponse de logitravel.fr
5 mars 2024
Bonjour Pascal, Merci pour votre avis, qui est de grande utilité pour les autres utilisateurs de cette plateforme. Nous vous informons que nous travaillons avec des tarifs dynamiques, ce qui signifie que les prix peuvent varier en fonction des disponibilités. En d'autres termes, cela veut dire que le prix change en continuité selon l'offre/demande. Sachez que les devis ne sauvegardent ni le prix ni la place, donc n'engagent à aucun moment le client. De ce fait, nous ne savons pas quand les tarifs seront plus avantageux, c'est pourquoi nous recommandons aux clients de faire une réservation lorsqu'ils voient un tarif intéressant. Dans l’avenir, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle par les différents moyens disponibles sur notre page web. Cordialement, L’équipe Logitravel
8 mars 2024
 Avis validé
Rien de particulier
Signaler un avis
Réponse de logitravel.fr
8 mars 2024
Bonjour Marie Christine, Merci de faire confiance à Logitravel. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
14 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé
REPRIS A QUATRE FOIS POUR LE PAIEMENT
Signaler un avis
Réponse de logitravel.fr
18 mars 2024
Bonjour Isabelle, Nous nous excusons par avance pour les désagréments occasionnés. Après avoir examiné votre dossier, nous constatons que vous avez finalement pu confirmer et effectuer une partie du paiement de votre réservation. Dans tous les cas, pour les occasions futures, nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre service clientèle par les différents moyens disponibles sur notre page web "Contactez-nous". Nos agents seront ravis de vous aider. Salutations, L'équipe Logitravel