logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

KF
Katja F.
Bad Homburg
Jusqu'ici que de bonnes experiences. Des conseillers très sympa (Annabelle, Jonathan, Felipe) qui essaient de trouver la perle rare et font leur possible pour vous aider à réaliser le voyage que vous cherchez. J'ai réservé la première fois avec logitravel juste avant mon mariage pour réserver un voyage de noce a l'improviste car ils etaient les seul à avoir juste une case à cocher pour avoir la réduction (biensur avec preuve ensuite) tandis que d'autres agents devaient faire valider par le croisieriste et on n'avait pas le temps pour ça. Aujourd'hui j'ai réservé ma troisième croisière avec eux et je suis très satisfaite de leur efforts pour moi.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Katja, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Anabelle, Jonathan y Felipe, sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
Croisière réussie sur l'ORCHESTRA (beau bateau malgré son âge). Personnel cosmopolite et très agréable (surtout au restaurant et service en cabine). Personnellement agréablement surprise au vu de certains avis. Bon rapport qualité/prix (sauf les excursions).
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Claude, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous pourrez à nouveau profiter de tous nos services. Cordialement L'équipe Logitravel

Nickel Michel

Le site en lui même est un peu compliqué si on souhaite changer des options, mais la qualité et la patience du service client est à souligner et a été d'une très grande efficacité. Les prix sont ultra compétitifs de surcroit.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Bruno, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et de le partager avec nous et le reste des utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos prix si compétitifs et nous espérons vous voir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel

croisière sur le msc world Europa

comme toujours l'agence logitravel fait preuve d'un professionalisme à tout épreuve, et un grand remerciement particulier à mr DELLA-ROCCA qui est toujours au sommet de son art.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Laurent, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Richard sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
tres bon accueil et tres professionnel.un bon suivi et tres patient
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Salima, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous vous remercions de votre confiance en Logitravel et de vos commentaires positifs, nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
11 avr. 2024
Même avis que les fois précédentes. Ne rien changer.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Jacques, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous pourrez profiter de tous nos services et faire un bon voyage ! Nous vous souhaitons le meilleur, L'équipe Logitravel
La disponibilité et amabilité du conseiller Edouard
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Nadjia, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Edouard sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitrave
Prix / synthèse / facilité de réservation
11 avr. 2024
Bonjour Yves-Guy, Merci beaucoup pour ces mots ! Des commentaires comme celui-ci nous aident à confirmer que nous travaillons dans la bonne direction et nous gardent motivés pour continuer à offrir le meilleur service, nous espérons vous revoir bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel

efficacité rapidite

efficacité rapidité
11 avr. 2024
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site internet rapide et facile à utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! L'équipe Logitravel
démarches faciles
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Alain, Votre avis nous motive à nous améliorer chaque jour et il est également d'une grande aide pour les autres utilisateurs. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
Très clair bravo
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Sylvia, Vos paroles nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage. Nous vous souhaitons un bon voyage, L'équipe Logitravel
trés bon suivi
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Philippe, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous vous remercions de votre confiance en Logitravel et de vos commentaires positifs, nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
LA FACILITE
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Andree, Votre avis nous motive à nous améliorer chaque jour et il est également d'une grande aide pour les autres utilisateurs. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
RAPIDITE
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Jean-Philippe, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site internet rapide et facile à utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! Salutations, L'équipe Logitravel
PARFAIT
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Sylvie, Votre avis nous motive à nous améliorer chaque jour et il est également d'une grande aide pour les autres utilisateurs. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
bravo
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Hayat, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
7 avr. 2024
RAS