happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 591 avis au cours des 12 derniers mois30 703 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

21 mai 2023
Très heureuse de ma commande. Le dessin de mon petit fils rendu à l identique sur le médaillon.
21 mai 2023
Livraison rapide et bracelet conforme
21 mai 2023

Très bonne qualité et belle personnalisation !!
21 mai 2023
Rapidement envoyé,reçu conforme à la description, belle qualité
21 mai 2023
Les bijoux sont très beaux et ont été appréciés. L'expédition a été au top.
20 mai 2023
Jolis articles. Revoir peut-être les récapitulatifs de commandes car mettre le collier en option alors qu'on l'a pris est trompeur sinon ras.
Réponse de happybulle.com
23 mai 2023
Bonjour Francine et merci pour votre partage. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous travaillons régulièrement à l’amélioration de votre expérience sur notre site. Nous vous remercions donc d’avoir pris le temps de nous faire part de la vôtre et prenons bonne note de votre partage. Belle journée ! L’équipe HappyBulle

J’adore

J’avais déjà acheté un bracelet pour ma fille de 4 ans à l’occasion d’un de ses anniversaires. Malheureusement nous ne l’avions pas reçu et il nous a été renvoyé gratuitement et avec beaucoup de rapidité pour que nous l’ayons pour son anniversaire. Le premier n’est jamais arrivé chez nous, probablement perdu par la poste. Cette fois ci pas de problème de livraison et toujours un aussi beau bijou !
20 mai 2023
Reçu rapidement et pendentif magnifique
19 mai 2023
Je recommande le site les yeux fermés
18 mai 2023
Outre le fait que mon bijou est magnifiquement réalisé,j'ai trouvé un envoi soigné et très joli. J'ai ressenti l'attention particulière que vous avez à confectionner et envoyer ces belles créations uniques. Merci encore !

Ravie pour un cadeau

Commande reçue rapidement. Ravie de la personnalisation du pendentif très joli et qualitatif. Le cadeau a fait son effet.

Beaucoup de choix

La simplicité de navigation sur le site, Le choix immense de bijoux à personnaliser ou non La rapidité d'envoi
18 mai 2023
Ne changer rien c est parfait
18 mai 2023
Magnifique rendu! Mon fils est fier et ravi et maman est contente de ce cadeau qui va faire mouche à coup sûr :)