happybulle.comAvis

: 18 824Très bienVérifié

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 349 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Hier
Service client au top et délais de livraison express. Made in France. Petit bémol, le motif gravé n’est pas centré sur le bijoux.
Hier
Site très bien fait.. On peut visualiser notre personnalisation. Les réponses aux diverses questions que j adresse sont très rapides. Site que je recommande.
Hier
Commande réalisée comme souhaitée (bracelet Charm + 6 médailles Charm en plus accrochées). Suivi livraison parfait. Récupération au relais dépôt sans souci.
Parfait!!!
Hier
Rendu fidèle a ce qui est vendu
Magnifique !
Hier
Jamais déçu par le site, création au top
Hier
Je recommande ce site à 100%. J’ai voulu personnaliser un double pendentif et pour être sûr que ça me convienne, le service client m’a envoyé 2 croquis. Je suis ravie et je recommanderai avec plaisir sur ce site. Merci encore.
Colis livré rapidement et bonne qualité. Dommage que l'on ne puisse pas inscrire des emoticons comme des cœurs par exemple
Hier
Bonjour et merci pour votre commentaire! Pour toute demande particulière, vous pouvez nous transmettre votre souhait lors de la personnalisation de votre article dans le champ "Demandes particulières". Vous pouvez également contacter notre service client en remplissant un formulaire de contact disponible sur notre site. Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller. Belle journée !
Délai de traitement de la commande super rapide, rendu joli. La disposition, et la gravure des prénoms me semble un peu plus petite que sur la photo du site (3 prénoms)
Hier
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la disposition ainsi que la gravure de votre article semblent être différentes de celles présentées sur notre site. Notre service client va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
2e commande, produit toujours parfait.
Très satisfaite de mon pendentif. Un travail très minutieux, un envoi très rapide et une super réactivité au mail,Je recommande a 200%.
Bracelet conforme à mes attentes sauf au niveau du motif Liberty.
Magnifique bracelet , je suis ravie Merciiii
Parfait tout simplement magnifique
un bien joli bracelet pour une jolie petite fille triste d avoir perdu le premier
Je recommande vivement Happy Bulle par son professionnalisme, sa réactivité et la qualité de ses produits! La livraison a été très rapide ( -de 4 jours!) et les gravures sont très soignées; vous avez fait des heureuses!! Merci beaucoup! Je vous souhaite à bonne continuation et une excellente année!!
Colis jamais reçu par le destinataire et service client incapable de m’aider, ne me proposant que de faire remplir des papiers par la personne censée recevoir ce cadeau de ma part... je suis très déçue.
 En cours de révision|
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés de constater que la solution proposée par notre service client ne vous apporte pas satisfaction. Nous restons cependant disponibles et espérons que malgré votre situation nous pourrons répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Je suis ravie de cette première commande. Travail et envoi soigné