happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 746 avis au cours des 12 derniers mois31 625 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

J'avais déjà fait faire un bracelet qui était arrivé super bien, pas de problème. Pour cette dernière commande, je commande le même bracelet que je fais expédier en express pour l'anniversaire de mon fils, le colis arrive en temps et en heures mais le bracelet arrive avec une coupure nette à l'arrière de la médaille. Bien sûr l'anniversaire étant passé, j'ai envoyé réclamation et photo à l'appui, je demande le remboursement et là on me répond échange ou avoir, c'est pas cool. L'erreur ne vient pas de moi, mais du travail effectué. L'anniversaire étant passé... j'ai dû acheter autre chose en urgence pour ce jour là. Je ne vais pas me retrouver avec un bracelet pour rien et un avoir je n'ai pas autre chose à commander. Je suis également commerçante et je ne trouve pas le geste commercial très cool... J'ai donc annulé mon compte et ne recommanderai pas sur le site.

Avis pour happybulle.com

Quelle bonne surprise

9 juil. 2024
SAV irréprochable, j'ai fait une erreur sur la personnalisation. J'ai été contacté par mail et j'ai pu faire les modifications rapidement. Malgré ce contre temps, la livraison est arrivée très vite. La chaîne et la médaille sont magnifiques. Je garde Happy bulle dans mon carnet d'adresse pour les cadeaux personnalisés.
9 juil. 2024
Bonjour Evelyne et mille mercis pour cet adorable commentaire ! Nous sommes très touchés de vous savoir aussi satisfaite et espérons pouvoir vous accompagner de nouveau pour vos futurs projets de gravure. Notre service client reste disponible en cas de besoin. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Très Belle découverte .

Belle découverte de ce site. J'en suis à ma deuxième commande "SPECIALE PERSONNALISEE" et j'avoue en être ravie et très satisfaite. Les idées originales et les choix ne manquent pas , une grande facilité de Navigation et de sélection selon nos désirs ! Très bon contact avec le Service Clientèle , rapide et efficace . MERCI !!!
11 juil. 2024
Bonjour Florence, Mille mercis pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes heureux de constater que vos bijoux vous sont bien parvenus et que ceux-ci vous plaisent. Notre équipe attache une attention particulière à la satisfaction de nos clients, du service client à notre atelier ! N'hésitez donc pas à revenir vers nous pour créer vos futurs bijoux, nous vous conseillerons avec plaisir. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Joli produit mais packaging à revoir

Le bracelet et la petite médaille gravée étaient très jolis, à la hauteur de ce que j’imaginais ! Je regrette juste que le boîtier ne nous rende pas fière de notre cadeau, j’ai dû en chercher un autre. Aussi l’envoi était sous 48h -donc déjà très bien- mais pas 24h, je préfère préciser pour les personnes dans l’urgence :D
Réponse de happybulle.com
Bonjour Olivia, Merci pour votre témoignage ! Vos retours sont très précieux pour nous. En effet, notre équipe a à cœur de vous proposer la meilleure expérience qui soit. Nous prenons donc bonne note de votre remarque concernant nos emballages cadeaux et sommes navrés que ceux-ci ne répondent pas à vos attentes. Concernant la confection des commandes, soyez rassurée, nous proposons un service Express pour les urgences ! Il vous suffit pour cela d'opter pour une livraison Chronopost. Avec ce choix, le délai de confection est réduit à 24h ouvrées et la livraison à 24h ouvrées également. Les commandes passées en Express du lundi au vendredi avant 11h sont ainsi livrées dès le lendemain ! Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
SC
Sandrine C.
Castelnau d'Estretefonds

Réactivité et sérieux

Nous avons passé une commande qui est arrivée différente de ce que nous avions commandé. Après avoir contacté le service client, la commande nous a été renvoyée en 48h00, conforme à notre demande. Le service client a été réactif et a reconnu qu'une erreur a été commise. Je recommande Happybulle
11 juil. 2024
Bonjour William et merci pour votre message. Notre petite équipe travaille avec soin pour confectionner vos commandes mais il peut parfois arriver que des erreurs surviennent. Nous en sommes encore une fois sincèrement navrés et vous remercions pour la compréhension dont vous avez fait preuve. Notre service client se tient disponible en cas de besoin et espère vous revoir prochainement ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Ravie ! Gravure du dessin de mon enfant au top ! Bravo ! Il manquait la chaine à la médaille commandée. J'ai fait une réclamation au service client qui m'a répondu en moins d'une heure. Après vérification, j'ai eu l'envoi de la chaine manquante le soir même.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Anne-Laure, Merci pour ce témoignage ! Nous sommes encore une fois navrés pour cet oubli lors de la confection de votre commande ! Notre petite équipe a fait tout son possible pour réparer cette situation exceptionnelle dans les meilleurs délais, nous sommes donc ravis de vous savoir satisfaite par notre prise en charge et par votre bijou. N'hésitez pas à revenir vers notre service client en cas de besoin. 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
SB
Sylvie B.
Compiègne
Je cherchais un bracelet personnalisé avec le prénom de mes petits enfants. Je suis très contente de la qualité du bijou. C est exactement ce que je voulais. La rapidité de la réception du produit, et la présentation soignée de l emballage.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire ! Notre équipe est attachée à vous proposer le meilleur service personnalisé qui soit. Nous sommes donc heureux que vous soyez satisfaite par votre expérience et que vous puissiez porter votre joli bracelet à l'effigie de vos petits enfants au quotidien. 🙂 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
4 juil. 2024
Très jolis bijoux, que l’on peut personnaliser à notre guise. Le service client est très à l’écoute et n’hésite pas à faire préciser la demande rapidement en cas de doute. Les échanges sont très sympathiques ! Je recommande vivement !👍
5 juil. 2024
Bonjour Florence et merci pour votre témoignage. Notre équipe est très attachée aux détails afin de satisfaire au mieux votre demande. Notre service client est donc ravi d'avoir pu vous conseiller pour la création de votre bijou sur-mesure. 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
2 juil. 2024

Qualité et confiance

C’est un site de confiance et de qualité. J’ai réalisé plusieurs commandes et reviens régulièrement pour des petits cadeaux (baptême, maîtresse, mamie…). Les commandes sont traitées rapidement, sont soignées.
6 juil. 2024
Je recommande à 200%. Service et produit toujours aussi bien même après plusieurs années. J'ai dû effectué une modification sur la commande (erreur de texte) et l'équipe a été super disponible et réactive.
8 juil. 2024
Bonjour Nicolas et merci pour ce témoignage. Nous sommes heureux de vous savoir pleinement satisfait ! Notre équipe travaille attentivement pour vous proposer la meilleure expérience possible. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
29 juin 2024
Le bracelet que nous avons commandé été reçu très rapidement, correspond tout à fait à ce que nous attendions. Le cordon a l’air de bonne qualité. L’écriture sur le médaillon est très jolie. Je recommande
10 juil. 2024
Service de personnalisation très simple d'utilisation et rendu magnifique. Les bijoux reçus sont très jolis et conformes à ce que nous souhaitions. Je suis ravie de cette première commande sur le site !
11 juil. 2024
Bonjour Alexia et merci pour votre message. Notre équipe est attentive à votre satisfaction et fait tout son possible pour vous proposer la meilleure expérience qui soit. Nous sommes donc heureux de vous lire et vous accueillerons avec plaisir pour de futures commandes ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Réalisation très rapide et gravure bien faite. Je suis cependant un peu déçue que le pendentif soit un simple sequin agrémenté d'une breloque soleil, je pensais que ce n'était qu'une seule pièce.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Fanny, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par notre service. Concernant l'article commandé, il s'agit en effet d'un "Pendentif réversible personnalisé médaille gravée plaqué or 19 mm et breloque soleil 10 mm". Comme le précise son intitulé, la breloque soleil peut donc être retournée autour de la médaille. Nous sommes navrés que cette information ne vous semble pas suffisamment claire. Nous prenons bonne note de votre remarque et la transmettons donc à notre équipe. En cas de doute, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Fabuleux

Expédition très rapide. Produit très joli. Gravure excellente. C'est hyper original et fera un magnifique cadeau de naissance apprécié ! Félicitations pour votre travail Merci beaucoup !!!
12 juil. 2024
Bonjour Nathalie, Un grand merci pour ce chaleureux retour ! Notre équipe confectionne toutes vos commandes avec une attention particulière pour faire de vos cadeaux une surprise inoubliable dans ces moments si précieux ! Nous sommes donc ravis que le bijou reçu soit à la hauteur de vos espérances. 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
Très belle MÉDAILLE avec des réponses rapide je recommande à autre personne merci encore continuer comme cela je vous souhaite une très bonne journée à toute votre équipe à bientôt
Réponse de happybulle.com
Bonjour Patrice, Merci pour ce gentil message ! Toute notre équipe est attachée à votre satisfaction, du conseil de notre service client à la confection de votre commande à notre atelier. Nous sommes donc heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. 🙂 Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement, L'équipe HappyBulle
9 juil. 2024
Bonne Qualité. Livraison rapide, Qualité au top contrairement à tout ce qu’on commande sur d’autre site où il y a toujours un problème. Seul bémol c’est un peut cher je trouve.
9 juil. 2024
Bonjour Quentin et merci pour ce gentil commentaire ! Notre équipe est très attachée à vous proposer la meilleure expérience qui soit en conciliant des produits de qualité, un service sur-mesure et une confection française, le tout à un prix aussi raisonnable que possible. Nous prenons bonne note de votre remarque et vous souhaitons une agréable journée, L'équipe HappyBulle

Je suis tres contente de ma commande…

Je suis tres contente de ma commande mais La livraison n'a pas était faite au point relais demandé ça m'a posé bcp de pbs ...j'hésiterais pour une prochaine commande..
Réponse de happybulle.com
Bonjour Muriel, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison de votre colis. Une fois votre commande remise à notre transporteur, nous n'avons malheureusement plus la main sur les délais et les conditions d'acheminement, nous vous présentons donc toutes nos excuses au nom du transporteur pour cet aléa. Cette situation peut parfois survenir si le point relais initialement choisi est temporairement indisponible. Dans ce cas, votre colis est déposé dans un point relais à proximité. À l'avenir, lorsque vous rencontrez des difficultés, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec notre service client : notre équipe est disponible pour vous accompagner en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
NC
nathalie c.
le loroux bottereau
Jolis bijoux à prix abordable. J'ai envoyé des messages et toujours eu une réponse rapidement. Je recommande à 100 % ces bijoux personnalisés très jolis.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Nathalie, Merci pour votre message ! Notre équipe s'engage à répondre à toutes vos demandes sous 24h ouvrées afin d'assurer un service efficace. Nous sommes donc ravis que vous soyez satisfaite par cet engagement et que le bijou reçu vous plaise. 😊 Nous restons disponibles en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Cadeau d'anniversaire de ma petite Fille qui a adoré ce bracelet. Reçu dans les délais et très bien présenté pour le cadeau... Je vous le recommande
Réponse de happybulle.com
Bonjour Catherine, Merci d'avoir partagé votre avis ! Il n'y a rien de plus gratifiant pour nous que d'avoir ces précieux retours et de savoir que votre cadeau a eu du succès auprès de votre petite fille. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
28 juin 2024
Très bon rapport qualité prix, la réactivité via le chat en ligne est au top, j’ai eu des réponses à toutes mes questions. Je recommande vivement
1 juil. 2024
Bonjour Soumia et merci pour votre partage. Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre de façon efficace à votre demande instantanée. Soyez informée que notre équipe reste disponible en cas de besoin ! 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle