Très satisfaite de mon achat, une jolie médaille personnalisée pour le baptême de mon filleul. Elle est arrivée rapidement et correspond parfaitement à la description et aux critères de personnalisation ! À voir dans le temps comment elle vieilli mais pour l'instant je n'ai rien à redire, merci HappyBulle !
Choisi un bracelet pour enfant pour mes deux filles et deux nièce pour Noël.
Plus surprise pour ma fille j ai dus lui essayé car il me paraît petit et sans grande surprise elle n arrive même pas à le mettre il bloque aux niveaux du pouce impossible de le mettre.
Donner des âge pour vos bracelets parsque deux filles de 9 et 10ans n arrive même pas à le mettre.
Heureusement que le 5 bracelet va pour ma dernière 1 sur 5 . Trop déçu je vais recommander des bracelet mais pas chez vous.
Juste après avoir commandé samedi soir je m'aperçois avoir oublié un prénom sur l'une des médailles. J'écris au service client qui me répond des 9h le lundi me rassurant sur la prise en compte de ma demande. Les bijoux ont été superbement gravés et sont arrivés chez moi le jeudi ! Rapide et de qualité, je suis ravie de ce cadeau qui plaira à coup sûr ! Merci Happybulle et Marine du service client !
Client de happybulle.com
Signaler un avis
13 sept. 2023
Avis validé
Et vous, le bonheur, vous l’imaginez comment ?
Concernant ma dernière commande, j'ai vraiment bien apprécié la diversité des motifs pour les bracelets pour lesquels j'ai mis plusieurs jours à choisir.
Ce que vous pouvez améliorer : Le nombre de caractère autorisé quand on ajoute l'option d'un mot personnalisé. 50 caractères c'est beaucoup trop court.
Client de happybulle.com
Signaler un avis
9 sept. 2023
Avis validé
Super satisfaite ! Super entreprise !
Commander en livraison express, commande reçut le jour suivant, top jetait un peut retissant au début ne sachant pas si la gravure que j'ai demander serait belle en rendu au final je suis plus que satisfaite de la livraison la qualité et le prix, je vous ai recommandé, et je repasserai commande chez vous.
Client de happybulle.com
Signaler un avis
21 sept. 2023
Avis validé
Deux bracelets avec gravure, une carte de vœux, ainsi qu'un emballage supplémentaire (écrin + sac), commandés pour un mariage.
Confection + expédition ultra-rapides et soignées (48h en tout). Les produits reçus étaient de belle qualité. Conclusion : site largement recommandable !
Client de happybulle.com
Signaler un avis
12 sept. 2023
Avis validé
Tip top !! Je recommande
L'envoi et la réception était ultra rapide. Service client très réactif. J'avais une demande spécifique concernant un motif à graver, il était très arrangeant et le rendu est magnifique.
Seul bémol un visuel de gravure pour voir le rendu avant commande serait la bienvenue.
Client de happybulle.com
Signaler un avis
7 sept. 2023
Avis validé
Merci
J’ai été très touché par ce cadeau, un joli bracelet avec inscrit les deux prénoms de mes enfants… un précieux cadeau à ma sortie de maternité… le bracelet est d’une qualité incroyable, sur votre site tous beaux les uns des autres, le choix a été très dur… un énorme merci
Client de happybulle.com
Signaler un avis
17 sept. 2023
Avis validé
Bravo
La première commande a été parfaite. J'ai recontacté vos services pour un changement de cordon de bracelet et j'ai été ravie de la façon dont ma demande a été traitée: rapidité de réparation, soin du SAV(le mail prévenant de l'arrivée du priduit à réparer)...
Beau bracelet, à voir s'il résiste dans le temps. Bracelet encore un peu trop grand pour mon mari malgré le fait de l'avoir resserrer au maximum. Dommage qu'on ne puisse pas avoir un aperçu de ce que mon veut faire graver. Mais le résultat est joli.
Réponse de happybulle.com
il y a 2 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop grand. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer comment adapter la taille du bijou. De plus, il est possible de demander une maquette au moment de passer commande dans la rubrique "Avez-vous une demande spéciale ?" Belle journée. L’équipe HappyBulle
Client de happybulle.com
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Magnifique ! Qualité incroyable
C'est un cadeau pour un anniversaire je ne l'ai pas encore offert mais la qualité est dingue c'est magnifique je suis fan ! Je cherche une idée pour m'en faire un pour moi 😍 je ne laisse jamais d'avis mais là je suis plus qu'agréablement surprise
Client de happybulle.com
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
site a recommande autour de soi
j'ai passé 2 commandes en j'ai été enchantée par les deux produits qui étaient tout à fait conformes au choix que j'avais fait. Seul bémol, je trouve dommage qu'il y est moins de choix entre l'or et l'argent pour les gravures.
Client de happybulle.com
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Bijoux personnalisés
J'aime les idées originales que vous proposez pour les grands et les petits.
Ainsi que le délai court d'expédition.
Ce qui serai bien c'est de pouvoir voir le bijou une fois personnalisé pour être sûr de notre choix merci
Réponse de happybulle.com
il y a 7 jours
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire. Concernant la prévisualisation de la personnalisation, nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Client de happybulle.com
Signaler un avis
18 sept. 2023
Avis validé
Améliorer le packaging
J'ai jamais été déçu par les produits commandés.
Il faut peut être par contre améliorer la protection des produits, par exemple récemment j'ai reçu un colis avec une boîte cassé alors que c est pour offrir.
Réponse de happybulle.com
20 sept. 2023
Bonjour Fanny et merci de partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de voir que votre colis a été endommagé pendant le transport, déformant en partie son contenu. Cette situation est très rare heureusement. Notre Service clients va bien entendu vous recontacter pour vous faire parvenir une nouvelle boîte. Passez une belle fin de journée, l'équipe HappyBulle
Client de happybulle.com
Signaler un avis
20 sept. 2023
Avis validé
Bracelet trop grand
Bonjour ,
J avais souhaité avoir un détail avant de commander ,
Les réponses ne correspondaient
Il faudra être patient pour le bracelet , Même réglable le plus petit n est pas près de le porter dommage :(
Réponse de happybulle.com
il y a 9 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop grand. Soyez cependant rassurée, nos bracelets disposent d'une taille ajustable. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer comment adapter la taille du bijou. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Client de happybulle.com
Signaler un avis
16 sept. 2023
Avis validé
Bon et beau produit de qualité, à voir dans le temps mais j'ai pas d'inquiétude
Large choix, prix un peu élevé mais c'est des bijoux qui font plaisir donc je ne suis pas déçu
Je recommanderai sans souci
Client de happybulle.com
Signaler un avis
5 sept. 2023
Avis validé
Produits magnifiques, c’est ma seconde commande et je suis ravie.
Très belle réalisation et service au top, livraison super rapide et le tout dans des emballages impeccables et très soignés.
Client de happybulle.com
Signaler un avis
5 sept. 2023
Avis validé
Très beau rendu du porte plume dans sa boîte. Néanmoins petit bémol sur l'écriture sur le stylo qui est petite et en revanche celle sur la boîte est énorme. Elle prend toute la boîte.
Client de happybulle.com
Signaler un avis
16 sept. 2023
Avis validé
SAV au top !
Il y avait un défaut de fabrication sur mon bijoux, j’ai reçu aussitôt un bon de retour pour mon produit qui a été refait en priorité et à la perfection cette fois ! Très satisfaite
Client de happybulle.com
Signaler un avis
il y a 19 heures
Avis validé
Magnifique pendentif
Beaucoup de choix de bijoux et de personnalisations.
Envoi super rapide.
Je suis ravie de mon pendentif, il est vraiment magnifique. Je recommanderai c'est sûr. J'adore ce site !
Client de happybulle.com
Signaler un avis
12 sept. 2023
Avis validé
Très bon site. Bon suivi de commande et de livraison.
Le colis est arrivé à la date prévue en livraison express 24h.
Merci, le bracelet était emballé avec goût.
Client de happybulle.com
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Le médaillon avec la couleur rosée est très joli.
Un peu déçue pour le bracelet qui est un peu trop fin ce qui ne met pas les motifs qui sont jolis en valeur.
Réponse de happybulle.com
il y a 2 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que l'épaisseur du cordon reçu ne réponde pas à vos attentes. Notre Service clients va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos souhaits. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.