happybulle.comAvis

: 12 873Très bienCertifiée

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

6 131 évaluations au cours des 12 derniers mois

12 873 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Il y a 1 jour
Très joli collier, la gravure est très belle également Un chouette cadeau qui va plaire je pense.

Il y a 1 jour
Porte clefs reçu plus vite que prévu et rendu impeccable Je recommande +++

Il y a 1 jour
J'ai découvert votre entreprise grâce à un reportage tv, ça m'a donné envie de visiter votre site et j'ai été séduite par ma première commande, je recommanderai sans hésiter, bravo

Il y a 1 jour
Livraison très rapide. Je m'attendais par contre à quelque chose de mieux fini et qui semble être plus solide (porte clef rond map monde)

Réponse de happybulle.com
Hier
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre porte-clés ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 1 jour
De la commande à la livraison tout à été parfait Et oui, j'ai eu une petite erreur dans ma commande, mais le service client a été ultra rapide pour la rectifier. Du coup l'erreur étant humaine, je continue à dire que tout est parfait Je ne manquerai pas de faire à nouveau appelle à eux pour de futurs cadeaux

Il y a 1 jour
Très beau produit. Je pensais que le bois serait plus épais pour le prix mais ça reste convenable. Très belles gravures.

Il y a 1 jour
Très satisfaite de ma commande.Livraison rapide.Belle qualité.

Il y a 1 jour
Déçu par le rendu qui rend moins bien que le visuel

Réponse de happybulle.com
Hier
Il y a 1 jour
Je trouve que la boite cadeau reste féminine dans la présentation et le design... pour un cadeau homme j'ai changé l'emballage. Le bijou est très sympa, totalement conforme au descriptif.

Il y a 1 jour
Je suis ravie de mes achats Je recommande vivement.

Très bien. Je suis ravie

Il y a 1 jour
Très bien Produit conforme aux images et à la description, livraison rapide

Il y a 1 jour
Magnifique. Très beau travail. Service au top. Je recommande. Vous pouvez commander les yeux fermés.

Il y a 1 jour
Arrivé à temps pour la saint Valentin, mon ptit cadeau à fait un grand plaisir

Il y a 1 jour
Très beau bijou ravie comme d’habitude

Top Merci

Il y a 1 jour
Super contente de mon achat, le bracelet avec la médaille gravée d'une lettre est très jolie. Tout est conforme à ma demande de personnalisation. Ravie du service client et la livraison fût très rapide. Merci...

Il y a 1 jour
Produit exact a ce qui a été commandé

Beau produit. Livré rapidement Site sérieux, je recommande

Il y a 1 jour
Produit conforme et livraison rapide Je recommande vivement Happy Bulle :)