happybulle.comAvis

: 13 387Très bienCertifiée

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 049 évaluations au cours des 12 derniers mois

13 387 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

parfait !

Malgré le confinement, j’ai reçu ma commande rapidement. Service client au top, j’ai envoyé un mail pour modifier ma commande et tout a bien était pris en compte. Je suis ravie

Le produit commandé répond tout à fait à mes attentes tant dans la qualité du produit que le site. Merci d'assurer un travail pendant cette période. La livraison a pu se faire sans trop de décalage. Bravo

Je voulais un collier personnalisé en hommage à ma lapine de 7 ans décédée le 1er février. J'ai pu y graver son prénom sur le devant et ses dates de vie au verso. La médaille est très belle, l'ajout de pictogrammes est un grand plus ! La chaîne du collier avec des petites perles est aussi très belle. Je suis très contente de ce cadeau d'anniversaire très touchant pour mes 23 ans. Je recommande.

Très bien en tout point ! Qualité, rapidité, l'envoi soigné et bien sûr la beauté du bijou et la superbe réalisation de la personnalisation. Malgré la période compliquée, vous avez su gérer mon urgence (cadeau de la part de ma fille ainée à sa maman pour l'arrivée de sa petite sœur). Merci à toute l'équipe. Je recommande le site sans aucun problème.

RAS je recommande

Le pendentif est d'une finesse. C'est magnifique.

Super

Il aurait était judicieux de votre part de vous assurez qu’en ces temps particulier les services de livraison étés maintenus Et en plus vous débiter le montant de la commande alors que le colis n’est pas reçu !!!

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Soyez rassurée : les services de livraison sont bien maintenus malgré cette période difficile. Toutefois, les délais d'acheminement risquent d'être plus longs que la normale du fait des différentes restrictions mises en place. Par ailleurs, comme précisé sur notre site, notez que la confection d'une commande est déclenchée à réception du règlement.
très bien

Le bracelet est très beau mais pas solide, l’étoile est tombée au bout de 3 jours...

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre médaille s'est défaite. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 1 semaine
Qualité médiocre la gravure des prénoms et des motifs n’est pas terrible je ne le mettrez pas pour mon mariage. Déçu

Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre article ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Super, émotions garanties, idée de cadeaux tres originale... Bonne qualité, en espérant que l'impression ne s'abîme pas avec le temps..!!!

Il y a 1 semaine
Livraison rapide et travaille de personnalisation très propre

Magnifique Tout est parfait

Il y a 1 semaine
Tous les détails des dessins présents. Rendu superbe.

Il y a 1 semaine
Produit très jolie bel emballage tout était très bien

Il y a 1 semaine
Produit toujours pas arrivé....??

Il y a 1 semaine
Bonjour et merci de votre commentaire. Au vu de la pandémie actuelle qui touche fortement notre pays, il n'est pas anormal que l'acheminement des colis soit fortement perturbé. Soyez néanmoins assurée que les services de transport mettent tout en oeuvre pour livrer les colis dans les meilleurs délais. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 1 semaine
Très satisfaite de ma commande ainsi que de la livraison !

Magnifique bijou. J'adore. Ma gravure est belle et fine