happybulle.comAvis

: 19 354Très bienVérifié

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 203 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Tres belle gravure
Hier
Je recommande vraiment. Plus que satisfaite.
Parfait. Livraison rapide, emballage soigné et bijou de qualité !
Très beau et original !
Très belle présentation des produits et une lettre d’envoi qui donne vite envie de l’ouvrir!
Fidèle à la photo ! Bijoux très fin j’adore ! Merci
Une mamie ravie Merci ☺
1ère expérience pour moi et je ne suis pas déçue. Des produits super et de bonnes idées cadeaux.
Très bonnes prestations Beaucoup de choix de produits Qualité des emballages, types "vrais bijoux" Envoi rapide Je regardais appel à vous très vite pour de nombreuses occasions
Super bijoux avec de très belle gravure
Le bracelet personnalisé que j’ai commandé était destiné à une enfant de 11 ans, et j’ai reçu un très mini bracelet qui ne rentre même pas dans le poignet d’une poupée... limite un bracelet de nouveau né
Réponse de happybulle.com
Hier
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop petit. Soyez cependant rassurée ! Nos bracelets disposent d'une taille ajustable. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer la démarche à suivre pour adapter la taille du bijou de votre enfant. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Service de qualité, expédition rapide, emballage soigné. Je n’hésiterai pas à vous recommander !
Très bel article
Attention il est possible d acheter 1 pc sur eBay mais il faut acheter par 2 pièces. Étrange chose et plus cher à l unité.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Il semblerait que votre message ne nous soit pas destinés. Nous espérons donc que votre commande effectuée sur notre site internet vous ait apporté entière satisfaction. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Tres satisfaite de ma commande. Livraison comme annoncée sur le site et article conforme à la description.
Parfait, conforme à la commande et livraison rapide.
Très bonne qualité et belle surprise
C chou c joli et c gavé bien. Merci happybulle !
Article plus joli qu'en photo. Livraison rapide et colis très soigné. C'était ma première commande sur ce site et j'étais très agréablement surprise.
Tout était très bien ! Commande, délai de livraison, présentation du produit. Si la qualité est en harmonie avec cela alors ce sera parfait !