happybulle.comAvis

: 17 123Très bienVérifié

happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 316 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Hier
Très contente du produit, beau rendu, livraison rapide. Je recommande!!
toujours rien reçu
Parfait, un beau cadeau qui a beaucoup été apprécié :)
Plusieurs fois client, jamais déçu
Franchement au top un résultat vraiment sublime une livraison ultra rapide et le collier a fais fureur auprès de sa nouvelle propriétaire rien à dire une merveille
Site sérieux, équipe compétente et à l'écoute et articles subtils et de qualité. Livraison très rapide dans un packaging design et soigné. Au top, tout simplement!
Rapide et conforme à mes attentes
Date et heure de livraison respectées. Ma demande auprès du service a été réalisée. Et les bracelets impeccables.
Ravie ! Produit conforme à mes attentes Livraison rapide Je recommande
J adore bijou magnifique . Livraison rapide
Impeccable, rapidité de la confection, de la livraison, le produit commandé, la gravure. Tout est parfait. Très satisfaite du site happy bulle
Commande reçue rapidement, très joli pendentif, la gravure du dessin est super!
Livraison rapide. Demande spéciale bien respectée. Le produit est magnifique avec un emballage soigné. Merci
Très bien, produit conforme à la description
Très satisfait de ma commande au début je ne savais pas comment régler le diamètre du bracelet, je suis retournée sur le site puis dans ma description d'un autre bracelet pour me ajuster au poignet.
Très beau bijoux. La qualité à l'air top. Les gravures sont bien faites
Livraison rapide, une personnalisation presque totale et des bijoux aux charmes fou. J'adore
Très bon produit conforme à mes attentes ! Livraison très rapide ! C’est parfait !