happybulle.com

Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Description
Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700MERIGNAC
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

6 341 évaluations au cours des 12 derniers mois

12 597 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Hier
Conforme à ce que j’attendais Cadeau qui a fait son effet Livraison rapide Parfait je recommande

Très contente de Happy Bulle que je recommande fortement

Hier
Livraison rapide et joli packaging

Excellent site, livraison rapide, médaille gravée exactement comme je l'ai demandé, joli boite de présentation, je recommande vivement

Hier
Satisfaite de mon achat pour la personnalisation. En revanche les 2 médailles s’entrechoquent ce qui raye la médaille du dessous. C’est un peu dommage.

Hier
Bijoux reçu rapidement et qualité de prestation exceptionnelle..... Une gravure magnifique et un boîte de présentation très belle

J'adore mon bracelet

J’ai commandé un bracelet et un pendentif gravé, je suis plus que contente de la qualité des produits ainsi que de celle des gravures. L’envoi est soigné et rapide

Hier
Bracelet conforme à mes attentes. Il est magnifique et de qualité

Très bonne transaction

Hier
Bonne qualité et livraison rapide

Hier
Bracelet liberty très petit, et beaucoup plus fin que ce que j'imaginais par rapport à la photo du site internet

Très super

Il y a 1 jour
Super article, conforme a ce qui était décrit. Expédition très rapide pour un article personnalisé. La qualité est au rdv je recommanderai sur HappyBullle :)

Il y a 1 jour
Le bracelet est tout simplement magnifique La petite est ravie Et l'équipe est super le chat permet de leur poser des questions Merci Delphine pour votre gentillesse Je commencerai à nouveau c'est sûr

Il y a 1 jour
La création est parfaite, le délais de livraison est court et la communication excellente Merci à toute l'équipe pour votre super boulot , j'ai hâte de l'offrir... Je recommanderai

Il y a 1 jour
Pendentif nuage magnifique, de très belle qualité, très belles gravures. J'ai eu besoin d'un anneau non soudé pour le mettre à mon Jonc et le service client m'a proposé un anneau non soudé et un peu plus grand sans soucis. Vraiment un grand merci à cette super équipe Petit colis reçu très rapidement.

Très jolie

Je suis satisfaite de mon achat. La livraison à été très rapide. C'est la première fois que je commande sur votre site, je pense vraiment que je renouvellera pour d'autre achats. Le cadeau est super. Merci beaucoup. Je recommande ce site. Bibi

Il y a 1 jour
Colis reçu rapidement, bijou très beau et exactement comme je l'imaginais. Je recommanderai. Bravo à l'équipe