happybulle.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 5 févr. 2023
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour happybulle.com

3 498 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Je suis très satisfaite de ma commande Un peu peur de voir le résultat car même si j’avais bien expliqué mes attentes pour les différentes gravures, nous n’avons aucun aperçu du résultat avant réception. Par chance, je me suis bien faite comprendre et tout est parfaitement réalisé. Je ne l’ai pas encore offert mais suis certaine que mon mari va adorer. Petit bémol sur le prix un peu élevé.
16 janv. 2023
Bijoux arrivé vite et conforme aux attentes. Le tarif pour livraison express en point relais est tout de même conséquent. (+ de 12% du prix de la commande initiale) J'ai pris la livraison express car vos points "normaux" me sont totalement inconnu et ne correspondent pas a un commerce ou poste etc .. (peut être revoir ce point)
19 janv. 2023
Bonjour et merci pour votre partage. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer notre service et de répondre au mieux à vos attentes. Les tarifs de livraison correspondent à ceux du transporteur et nous ne pouvons donc malheureusement pas les réduire. Belle journée. L’équipe HappyBulle
17 janv. 2023
J'ai eu une demande particulière où j'ai pu contacter le service client qui a été d'une gentillesse mais également très réactif. L'article commandé est au dessus de mes espérances !! Je recommande le site et je repasserais commande c'est sûre.
12 janv. 2023
Cadeau pour un anniversaire. Livraison très rapide (3 jours ouvrés), envoi Colissimo pratique (cela permet d'être laissé dans la boîte aux lettres). La chaîne semble être de bonne qualité, joli visuel, à voir dans le temps. Convaincue 👍
J'ai découvert ce site par internet. C'est très original pour pouvoir personnaliser les médailles et j'adore les bracelets liberty. Bref je recommande a 100 % j'ai déjà 2 commandes a mon actif et je recommanderai sûrement!
18 janv. 2023

J ai commandé et reçu un bracelet personnalisé tout à fait magnifique. C est un super cadeau que j ai offert à l occasion d un baptême, un bracelet qui peut se porter à tout âge. Livraison rapide et belle présentation
Je viens de recevoir mon colis. C'est fidèle à l'image proposée. La qualité est belle. Un seul bémol, le crochet du porte clé est d'une qualité très moyenne. Très contente de mon choix, j'espère qu'il plaira.
8 janv. 2023
Communication très réactive. Proposition de différents prototypes en cas d hésitations avant de valider la commande. Large choix de bijoux originaux, typographies et motifs. Livraison très rapide. Je recommande.
Bracelet liberty enfant, très contente de cette achat, les gravures sont conformes, fine, propre sans rayure ou bavure. Livraison très rapide. Le bracelet est vraiment très beau je recommande car je suis ravie !
18 janv. 2023
Parure médaille et chaine. Joli produit et très fin. Arbre de vie gravé au recto et 7 prénoms gravés au verso. cela était un cadeaux d'anniversaire. Très bon service après vente. Cordialement
14 janv. 2023
La rapidité et la qualité des produits! De plus la gentillesse de m’avoir renvoyé un nouveau pour échanger vu que je m’étais trompé dans les tailles! Vraiment parfait et merci encore à vous!
11 janv. 2023
Très rapide avec deux bracelets tout neuf grace au changement de cordon ! Dommage qu il n y ai pas sur le site une option pour envoyer deux bracelets et limiter du coup les frais de port !
12 janv. 2023
Bonjour Lucie et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vos nouveaux bracelets vous plaisent ! Soyez informée que l'option que vous avez choisie "Renvoi de ma médaille et reconfection du bracelet" pour 3€ supplémentaires ne correspond pas aux frais de port mais à la main d'oeuvre à notre atelier pour reconfectionner le bracelet. Les frais de port, réglés lors du paiement, se font bien une seule fois peu importe le nombre d'articles. Belle journée, L'équipe HappyBulle
18 janv. 2023
Vos produits sont magnifiques et de bonne qualité, gravure soignée, ecrin adorable et embalage impeccables. Reception ultrarapide .Je suis ravie et je conseille votre site. BRAVO
Les produits sont plutôt conforme à la demande...petit bémol sur les emboîtement entre les plaques et les pieds : il y a un peu trop de de jeu, du coup manque de stabilité
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre partage. Nous travaillons régulièrement à l’amélioration de votre expérience sur notre site. Nous vous remercions donc d’avoir pris le temps de nous faire part de la vôtre et prenons bonne note de votre partage. Belle journée ! L’équipe HappyBulle
J'ai reçu ma commande rapidement ; la gravure sur bois est de qualité et précise, et mon commentaire a été pris en compte pour modifier un détail de mon dessin. Merci !
11 janv. 2023
le produit est fidèle à ce qui est exposé sur le site .Le petit bemol est que ma commande,le porte clé a été placé dans un emballage plastique et non.un écrin.
12 janv. 2023
Bonjour et merci pour votre message. Nous travaillons régulièrement à l’amélioration de votre expérience sur notre site. Nous vous remercions donc d’avoir pris le temps de nous faire part de la vôtre et prenons bonne note de votre partage. Belle journée ! L’équipe HappyBulle
envoi très rapide, bracelet gravé conforme au site. Très joli. Ne reste qu'à voir la durabilité dans le temps mais j'ai bon espoir! très contente de mon achat!
J'ai aimé la précision de la gravure. Ce fut un cadeau très apprécié. Le bijou aurait pu être légèrement plus grand pour mieux apprécier le dessin.
Très joli bijou personnalisé. A voir son évolution dans le temps, mais très satisfaite après quelques jours d'achat. Travail et emballage soigné. Merci
La personnalisation a été super simple et le produit que j'ai reçu chez moi est tout bonnement magnifique. Je suis ravie avoir commandé sur ce site!