happybulle.comAvis

: 16 299Très bienvérifíée

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00

6 463 évaluations au cours des 12 derniers mois

16 299 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Commande conforme, satisfaite
Hier
commande toujours pas livrée, même pas en cours d'acheminement difficile à évaluer... Détail de toutes les étapes DATES ÉTAPES mercredi 5 août Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur.
 En cours de révision|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 11 heures
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre colis.Bien que votre commande ait été confiée au transporteur le lendemain de sa confection,il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison.Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée!
Hier
Commande reçue et conforme Hâte de découvrir le visage des enfants en voyant les bijoux
Hier
Tres serieux, Happybulle nous envoie une maquette par mail avant conception du bijou. Le résultat est juste magnifique. Expédition et livraison super rapide.
Hier
Produit conforme en tout point à la commande.
Hier
Commande facile Réception dans les temps avec de gentilles attentions
Parfait !
Ils ont été très rapides, le travail est très bien fait, c’est parfait
Je cherchais une médaille pour le baptême d’une jeune fille (17ans). J’ai trouvé les modèles plutôt variés et modernes. Je suis très satisfaite du produit que j’ai reçu, de son emballage cadeau et de la rapidité avec laquelle je l’ai reçu
Livraison rapide Produit conforme à la demande
J'en suis à la deuxième commande et je suis toujours très satisfaite d'Happybulle, la livraison est rapide, les articles toujours soigneusement emballé, et le service client est vraiment très réactif. La possibilité d'avoir un chat en ligne avec un conseiller est un vrai plus. Je recommande !
Bonne qualité très sérieux
Très content du rendu final, livraison très rapide!
Pour la troisième fois j’ai commendé une bracelet pour un nouveau né! Sûrement c’était pas la dernière fois
Super
Parfait et rapide
Très satisfait du produit gravé, livraison rapide .
Rapide et efficace Correspond à la commande Super
Bon site, Livraison très rapide pas encore assez de recul pour évaluer la qualité du produit.
Parfait. Cadeaux originaux et très personnalisables.