happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 589 avis au cours des 12 derniers mois30 657 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

Je n’ai pas reçu ce qui a été commandé initialement.. donc pas de cadeau à offrir pour Noël.. vraiment déçu De plus, Pas de réponses du service après vente…
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ait été gravée avec un motif erroné. Nous espérons que la solution apportée par notre Service clients répondra à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle

Vérification de la commande

Vérification de la commande
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Si vous n'êtes pas satisfait de votre command, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous proposer une solution Belle journée. L’équipe HappyBulle
25 déc. 2023
25 déc. 2023

Service client à revoir.

Quand on leurs envoie un mail pour modifier une commande tous les informations ne sont pas prises en compte donc vos mieux ne pas se tromper sur ça commande sinon vous serez extrêmement dessus…aucuns numéro pour les joindre… j’ai payer un bijoux 61€ que j’ai faire reprendre chez un bijoutier
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Après vérification, notre service client vous a proposé une solution. Nous espérons que cette dernière répondra au mieux à vos attentes. Belle journée
Je n’ai toujours pas reçu mon colis qui était censé arrivé la semaine dernière Apparemment il est introuvable
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Après vérification, notre service client a procédé à une reconfection ainsi qu'à la réexpédition de votre commande en livraison express. Belle journée. L'équipe HappyBulle
N’envoie pas les colis !
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre Service clients que vous avez déjà contacté reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Très déçu je recommande pas, les photos sur le site n’ont rien avoir avec ce que nous avons reçu !!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
28 nov. 2023
Produit conforme à la description. Pas encore offert donc à voir sur la durée en terme de qualité. Service client peu respectueux du client.
28 nov. 2023
Entre l’image proposée et le résultat il y a une grosse différence. La qualité n’est pas au rdv.
21 nov. 2023
Que la societe reponde au mail rapidement avant fin du delai legal
21 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Sachez que nous n'avons trouvé aucun mail de votre part dans notre logiciel. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
12 nov. 2023

Qualité décevante

Pour un stylo à 45,90€ je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi mal fini … il recouvert de micro rayures sur les parties laitonné , pour un cadeau d’anniversaire c’est décevant d’offrir ça .
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre stylo ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
10 nov. 2023

Mail mensonger reçu sur prime fidélité

J’ai reçu un mail m’indiquant un montant à utiliser sur le site, qui correspond à une prime fidélité et finalement le montant en question était moins important car il y a soit disant des taxes ou autres. A part une réponse par mail à ma réclamation me disant qu’ils étaient désolés du désagrément, pas de geste de leur part comme un code pour frais de port offerts ou autre. Bref je suis déçue !
Réponse de happybulle.com
Bonjour Magali, je suis navrée de lire votre déception. Comme expliqué par mail, le montant de votre cagnotte fidélité est calculé sur le montant total de vos articles hors taxes et sans comptabiliser la livraison. Malheureusement, nous avons rencontré un dysfonctionnement début octobre puisque le calcul automatique de la cagnotte se faisait sur le montant total des produits TTC. Nous avons donc apporté le correctif nécessaire afin que le mail transactionnel et le montant de la cagnotte correspondent. L'équipe HappyBulle
22 oct. 2023
Tjs pas reçu mon colis...
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Malheureusement, il arrive que les délais d’acheminement des transporteurs peuvent être plus longs que la normale. Soyez cependant assurée qu’ils font tout leur possible afin de procéder aux livraisons dans les meilleurs délais. L’équipe HappyBulle
17 oct. 2023
Joli bracelet mais plaque or bien trop léger, je suis déçue.
17 oct. 2023
10 oct. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!
11 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Soyez assurée que les transporteurs font tout leur possible afin de procéder aux livraisons dans les meilleurs délais. Notre service client va vous contacter afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée. L’équipe HappyBulle
10 oct. 2023
erreur happy bulle merite,4 etoile
4 oct. 2023

Toujours pas recu

Toujours pas reçu
4 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notez que pour toutes livraisons à destination de la Suisse, les délais d'acheminement peuvent être rallongés en fonction des formalités douanières. Cette information est précisée sur notre site lorsque vous passez commande. Notre service client va vous contacter dans les plus brefs délais afin de faire un point sur la situation de votre colis. Belle journée. L'équipe HappyBulle
2 oct. 2023
Boites arrivées écrasées, bracelet trop petit et s'effiloche. Malgré une réclamation, il fallait que ce soit moi qui paye les frais de retour. Attention donc : bracelets enfants jusqu'à 6.7 ans pas plus.
2 oct. 2023
Bonjour Régine et merci pour votre commentaire. Comme indiqué lors de vos échanges avec notre équipe, nous vous assurons être tout à fait navrés de la situation. Les boîtes cadeau ayant été endommagées durant le transport, notre équipe vous a proposé de vous en envoyer de nouvelles. Concernant la taille du bracelet enfant qui ne convient pas, il vous a également été proposé de procéder à un échange de taille. Nous vous laissons donc le soin de poursuivre vos échanges avec notre service clients afin nous puissions vous apporter une solution. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
JD
28 sept. 2023
Reçu mail me signalant une erreur d’acheminement et donc une livraison retarder pour au final recevoir un autre mail 5 jours plus tard me disant que mon colis repartait chez l’expéditeur car je n’étais pas venue le chercher.
28 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
19 sept. 2023

chaine trop petite

chiane trop petite
20 sept. 2023
Bonjour Camille et merci de nous faire part de votre avis quant à votre achat. Nous proposons quatre longueurs de chaînes sur notre site. Vous avez opté pour la plus courte. Bien entendu si celle-ci n'a pas été portée, vous pouvez contacter le Service clients en vue de son échange. Nous espérons en tout cas que vous êtes ravie de la médaille que nous avons réalisée pour vous. Passez une belle fin de journée, l'équipe HappyBulle.