happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 608 avis au cours des 12 derniers mois30 605 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

Je n’ai toujours pas reçu mon colis qui était censé arrivé la semaine dernière Apparemment il est introuvable
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Après vérification, notre service client a procédé à une reconfection ainsi qu'à la réexpédition de votre commande en livraison express. Belle journée. L'équipe HappyBulle

Chaîne et bracelet pas pareil

Je trouve dommage que le collier et le bracelet ne soit pas le même, pourtant c’est un petit coffret!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par les bijoux reçus. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Une déception... Le bijou en soit est magnifique mais le pendentif ne correspond pas à mes attentes. Plus petit, plus mince et surtout l'anneau pour y glisser la chaîne est beaucoup plus petit. Je peux comparer car j'avais acheté le même, il y a 5 ans...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
N’envoie pas les colis !
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre Service clients que vous avez déjà contacté reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Très déçu je recommande pas, les photos sur le site n’ont rien avoir avec ce que nous avons reçu !!
2 déc. 2023
J'ai aimé recevoir dans les temps les bracelets duo. Seulement 10 jours après la réception, l'un deux ne peut plus se porter. Un noeud coulissant est défait. Il faut que je prenne le temps de vous l'envoyer (cela date de juillet)
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
28 nov. 2023
Produit conforme à la description. Pas encore offert donc à voir sur la durée en terme de qualité. Service client peu respectueux du client.
28 nov. 2023
Entre l’image proposée et le résultat il y a une grosse différence. La qualité n’est pas au rdv.
21 nov. 2023
Que la societe reponde au mail rapidement avant fin du delai legal
21 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Sachez que nous n'avons trouvé aucun mail de votre part dans notre logiciel. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
14 nov. 2023

inscription sur plaque: ratée

j 'ai demandé une inscription sur une plaque rectangulaire. Le résultat est décevant. C'est écrit dans un tout petit coin de la plaque. Ce n'ets pas harmonieux, on se demande pourquoi il y a autant de place vide autour de l'inscription.... quel travail bâclé. Si j'avais su je n'aurai pas fait cette demande et je n'aurai pas pris la plaque.
14 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
12 nov. 2023

Qualité décevante

Pour un stylo à 45,90€ je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi mal fini … il recouvert de micro rayures sur les parties laitonné , pour un cadeau d’anniversaire c’est décevant d’offrir ça .
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre stylo ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
10 nov. 2023

Mail mensonger reçu sur prime fidélité

J’ai reçu un mail m’indiquant un montant à utiliser sur le site, qui correspond à une prime fidélité et finalement le montant en question était moins important car il y a soit disant des taxes ou autres. A part une réponse par mail à ma réclamation me disant qu’ils étaient désolés du désagrément, pas de geste de leur part comme un code pour frais de port offerts ou autre. Bref je suis déçue !
Réponse de happybulle.com
Bonjour Magali, je suis navrée de lire votre déception. Comme expliqué par mail, le montant de votre cagnotte fidélité est calculé sur le montant total de vos articles hors taxes et sans comptabiliser la livraison. Malheureusement, nous avons rencontré un dysfonctionnement début octobre puisque le calcul automatique de la cagnotte se faisait sur le montant total des produits TTC. Nous avons donc apporté le correctif nécessaire afin que le mail transactionnel et le montant de la cagnotte correspondent. L'équipe HappyBulle
24 oct. 2023

Deception

Bonjour, Ma fille a eu pour son bapteme gourmette et chaîne samedi et les médaillons sont déjà rayés ! Elle ne les a porté que la journée !! J'ai peur que le médaillon "marraine" que j'ai offert ne fasse la même chose! Je suis donc déçue de la qualité de vos produits.
24 oct. 2023
22 oct. 2023
Tjs pas reçu mon colis...
Réponse de happybulle.com
Bonjour Marie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Malheureusement, il arrive que les délais d’acheminement des transporteurs peuvent être plus longs que la normale. Soyez cependant assurée qu’ils font tout leur possible afin de procéder aux livraisons dans les meilleurs délais. L’équipe HappyBulle
20 oct. 2023
17 oct. 2023
Joli bracelet mais plaque or bien trop léger, je suis déçue.
17 oct. 2023
15 oct. 2023

Oublier les promo

Il n'est pas possible de cumuler une réduction en cours avec un bon cadeau... dommage !
16 oct. 2023
Bonjour Aurélie. Nous sommes navrés de vous lire. Comme expliqué lors de vos échanges avec le service client, il est stipulé que la remise des Happy Days ne peut être cumulée avec d'autres codes promotionnels et points fidélité. Comme indiqué sur la fiche produit de la E-carte cadeau (https://www.happybulle.com/e-carte-cadeau), le montant de cette dernière est disponible sous forme de code promotionnel. Vous avez notamment pu le constater lorsque vous avez passé commande en renseignant ce code dans l'espace "J'ai un code promo". Belle journée. L'équipe HappyBulle
10 oct. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!
11 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Soyez assurée que les transporteurs font tout leur possible afin de procéder aux livraisons dans les meilleurs délais. Notre service client va vous contacter afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée. L’équipe HappyBulle
10 oct. 2023
erreur happy bulle merite,4 etoile