happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 612 avis au cours des 12 derniers mois30 634 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

MM
mira m.
aix en provence
Livraison rapide Les gravures correspondent à mes attentes je recommande++
Réponse de happybulle.com
Bonjour Laure et merci pour ce message. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, nous sommes donc ravis que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Passez une agréable journée, L'équipe HappyBulle
il y a 1 jour
Bijoux de très grande qualité, avec des personnalisations aux gravures fines et résistantes dans le temps. Cela fait plusieurs années que je suis cliente et je n'ai jamais été déçue par un seul de leurs bijoux. Et, cerise sur le gâteau, des collab régulières offrent la possibilité d'avoir des pièces en édition limitée ! Service clients au top également.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Anne-Laure, Merci pour ce gentil message ! Toute notre équipe travaille avec cœur pour vous proposer des nouvelles collections, pour confectionner vos commandes avec soin et pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes donc très touchés de lire que vous êtes toujours aussi satisfaite depuis plusieurs années. 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
CN
Céline N.
Champs-sur-Marne
Service client au top! Le bracelet avec médaillon personnalisé est super, nous avons pu donner un maximum de détails/conditions quant à sa création au service client qui est super réactif. Petit + nous avons pu ajouter sans problème un pictogramme qui n'était pas dans la liste de ceux proposés. Merci !
Réponse de happybulle.com
Bonjour Anaïs et merci pour ce commentaire ! Notre équipe est ravie d'avoir pu vous aider à réaliser ce projet de gravure sur-mesure et nous sommes ravis que le résultat vous plaise. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition. 🙂 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Des cadeaux originaux
au top
Top 👏

🤩 super

Envoi rapide , bijoux de qualité !

Top

Produit de qualité (jonc) et envoi express bien respecté. Ravie de cet achat
Réponse de happybulle.com
Bonjour Beatrix, Merci infiniment pour votre commentaire. 😊 Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre achat ! Belle journée à vous, L’Equipe HappyBulle

Très fine la meda

Très fine la médaille
J'ai toujours adoré les produits Happy Bulle. Mais je suis déçue de ma commande. Le jonc avec médaille en plaqué or est tellement fin qu'il se déforme très vite. La médaille a tenu seulement 3 jours, l'anneau d accroche n'étant pas soudé. Cet achat de jonc était symbolique, je suis vraiment déçu.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Charlotte et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par votre dernière commande. Il semble que vous n'ayez pas fait part de cette situation à notre service client. Celui-ci veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Réactivité du service commercial et aide à passer une commande Le produit ( porte clef en bois avec QR Codes de mon site d'iconomecanophile ) est de qualité et super présentation emballage " cadeaux " Je recommande cette entreprise Merci et au plaisir d'une nouvelle commande Cordialement Joel
Réponse de happybulle.com
Bonjour Joel et merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur notre site s'est bien déroulée. Notre équipe reste disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle