happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 603 avis au cours des 12 derniers mois30 571 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

16 août 2023

Jonc de mauvaise qualité

Déformation importante du jonc il reste tres fragile. Aucune prise en charge. La taille est pourtant identique à un precedant jonc qui doit etre de bien meilleure qualité, tout simplement !
16 août 2023
Bonjour Thomas et merci pour votre message. Nous sommes navrés de constater que votre jonc a été déformé une fois porté. Soyez assuré que votre demande a été prise en charge par notre service client. Comme indiqué lors de vos échanges avec notre équipe, nos bijoux étant confectionnés à partir de matériaux de qualité, seule une forte pression exercée sur le jonc lors d'une activité physique ou en raison d'une taille trop petite peut expliquer cette situation exceptionnelle. Il n'est donc malheureusement pas possible de nous retourner votre bijou qui a été déformé suite à une utilisation inadaptée de celui-ci et nous en sommes encore navrés. Afin d'éviter toute situation de ce type, n'hésitez pas à prendre connaissance de nos conseils d'entretien sur notre site. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
24 mai 2023
Comme je l'ai dit au service client, j'ai reçu un bracelet, tout à fait quelconque que j'ai payé 47 euros. J'en suis très déçue. Je l'ai signalé au service client, mais sans résultat.
25 mai 2023
Bonjour Fabienne et merci pour votre partage. Nous sommes navrés de constater que vous êtes déçue par votre bracelet. En effet, comme indiqué par notre Service client, le bijou reçu est identique aux photos de la fiche produit présentée sur notre site et à votre souhait de personnalisation. Notre équipe vous a tout de même proposé une solution, nous sommes donc navrés de lire que vous ne souhaitez pas y donner suite. N'hésitez pas à poursuivre votre échange avec notre Service client qui fera son maximum pour répondre au mieux à vos attentes. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
20 juin 2023
Porte clé gravé avec le trèfle à quatre feuilles en bois. La gravure est très jolie cependant le rapport qualité/peux reste très élevé. Je trouve le porte clé très léger pour le prix.
20 juin 2023
Bonjour Alizée et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
10 mai 2023
Je n'ai pas reçu le bon pendentif, ni la bonne inscription et la bonne date de naissance. Je suis la marraine d'une petite qui n'aura pas son pendentif le jour de son baptême...
10 mai 2023
Bonjour Marie et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre cette situation exceptionnelle et comprenons votre déception. Nous espérons que le geste apporté par notre service client que vous avez contacté récemment répondra à vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site. Belle journée. L’équipe HappyBulle
12 juin 2023
Je sais que vous n'y êtes pour rien mais le bracelet commandé pour la fête des mères n'est jamais arrivé à destination, je ne peux donc donner mon avis sur vos bijoux
15 juin 2023
Bonjour Aude et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
19 sept. 2023
Il y aurait peut être fallu préciser que le bracelet va au petit poignet. Il devrait avoir un système de réglage qui ne déformerai pas le bracelet. Je suis déçu
20 sept. 2023
Bonjour Margaux et un grand merci de partager votre avis quant à votre achat. Notez que nous précisons sur le descriptif du produit les dimensions du bijou bien entendu mais également qu'il est adapté aux poignets fins. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance avant votre achat. Si le bijou n'a pas été porté, vous pouvez bien entendu contacter notre Service Clients pour une demande d'échange. Passez une belle fin de journée, l'équipe HappyBulle
Je n’ai pas reçu ce qui a été commandé initialement.. donc pas de cadeau à offrir pour Noël.. vraiment déçu De plus, Pas de réponses du service après vente…
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ait été gravée avec un motif erroné. Nous espérons que la solution apportée par notre Service clients répondra à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
28 nov. 2023
Produit conforme à la description. Pas encore offert donc à voir sur la durée en terme de qualité. Service client peu respectueux du client.

Moyen

Commande très facile d’accès Livraison rapide et soignée En revanche, plutôt déçue des gravures qui sont très légères et à peines visibles.
31 août 2023
Bonjour Cindy et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
31 août 2023
Colis toujours reçu après une semaine alors que j’ai payé plus de 6€ pour une livraison express. J’attends toujours un QRcode de livraison.
31 août 2023
Bonjour Julie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre colis malgré le délai annoncé. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Notre service client vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Cher pour ce que c'est

Bracelet acheter avec gravure des prénoms de mes enfants sur du bois. Je trouve quand même que c'est asser cher pour le rendu qu'il a.
22 juin 2023
Bonjour Vanessa et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
20 juin 2023
Cette fois livraison trop trop longue! Arrivée prévue le 16/6 et au final livrée le 19/6 on a loupé la fête des pères Déçue
20 juin 2023
Bonjour Céline et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la livraison de votre colis. Toutefois nous constatons que les délais de confection et d'acheminement de votre commande ont été respectés. Votre commande en livraison standard Colissimo n'était plus garantie pour la fête des pères au moment de l'enregistrement sur notre site. Ce mode de livraison était en effet garanti jusqu'au 11 juin inclus. Notre service clients reviendra donc vers vous dans les meilleurs délais afin d'éclaircir cette situation. Nous espérons en tout cas que le papa était ravi de son cadeau. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Je n’ai toujours pas reçu mon colis qui était censé arrivé la semaine dernière Apparemment il est introuvable
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Après vérification, notre service client a procédé à une reconfection ainsi qu'à la réexpédition de votre commande en livraison express. Belle journée. L'équipe HappyBulle
27 mai 2023
Nous donner la taille d’un bracelet lorsque c’est pour une enfant. J’ai été très déçue lorsque je l’ai reçu.
30 mai 2023
Bonjour Marilyne et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop petit. Soyez cependant rassurée, nos bracelets disposent d'une taille ajustable. Comme indiqué dans la description du produit, le bracelet pour enfant commandé est ajustable entre 10 cm et 18 cm grâce aux nœuds coulissants. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer comment adapter la taille du bijou. Belle journée. L’équipe HappyBulle

Chaîne et bracelet pas pareil

Je trouve dommage que le collier et le bracelet ne soit pas le même, pourtant c’est un petit coffret!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par les bijoux reçus. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Très déçu je recommande pas, les photos sur le site n’ont rien avoir avec ce que nous avons reçu !!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
28 nov. 2023
Entre l’image proposée et le résultat il y a une grosse différence. La qualité n’est pas au rdv.
21 juin 2023
Livraison estimé 4 à 5 jour , je l’ai reçu 10jours après! Au prix je suis franchement déçu.
21 juin 2023
Bonjour Leila et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande vous a semblé longue. Sachez que comme précisé sur notre site, le délai d'expédition est de 2 jours ouvrés, auquel s'ajoute le délai d’acheminement du mode de livraison choisi par vos soins, à savoir de 3 à 5 jours ouvrés. Votre colis ayant été livré 7 jours ouvrés après l'enregistrement de votre commande, nous vous informons que les délais annoncés ont bien été respectés. Belle journée. L'équipe HappyBulle
15 oct. 2023

Oublier les promo

Il n'est pas possible de cumuler une réduction en cours avec un bon cadeau... dommage !
16 oct. 2023
Bonjour Aurélie. Nous sommes navrés de vous lire. Comme expliqué lors de vos échanges avec le service client, il est stipulé que la remise des Happy Days ne peut être cumulée avec d'autres codes promotionnels et points fidélité. Comme indiqué sur la fiche produit de la E-carte cadeau (https://www.happybulle.com/e-carte-cadeau), le montant de cette dernière est disponible sous forme de code promotionnel. Vous avez notamment pu le constater lorsque vous avez passé commande en renseignant ce code dans l'espace "J'ai un code promo". Belle journée. L'équipe HappyBulle
On ne ce rend pas compte de la grosseur de la médaille et de la chaine trop petite.