happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 591 avis au cours des 12 derniers mois30 703 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

3 juil. 2023
Trop bon rapport qualité prix. Envoi rapide. Large choix de bijoux, je recommande 👍🏼 A voir la qualité dans le temps.
3 juil. 2023
La gravure et la forme étais bien. Je trouve juste l emballage un peu médiocre je le mettrais plus dans une boîte ou un tissu
3 juil. 2023
Je trouve que le bracelet est vraiment trop fin. On vois a peine les motifs.
4 juil. 2023
Bonjour Arnaud et merci pour votre partage. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par le tissu du bracelet reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
29 juin 2023

Une belle idée cadeau !

Du choix, de la personnalisation et rapide :) ! Un cadeau qui a fait son effet ! Très bonne idée de pouvoir graver un dessin/ une écriture fait main. Petit bémol, c’est de ne pas avoir un aperçu de la personnalisation sur le site afin d’avoir un rendu pour mieux se projeter . En effet, un des petit dessin choisi était très petit si j’avais pu voir avant j’en aurai choisi un autre.
4 juil. 2023
Bonjour Anaëlle et merci pour ce message. Malheureusement, nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Nous sommes ravis de lire que vos bracelets vous plaisent ! Belle journée. L’équipe HappyBulle
26 juin 2023

Satisfaits de nos achats

On a commandé 2 bracelets un pour lui et un pour moi en argent car j'en avais pris un à mon conjoint mais au bout de 5ans, porté tous les jours il s'est abîmé mais encore très correct. Reçu dans les temps et très bien. + commandé 2 porté clés. Reçu rapidement et top aussi. (Mini accro sur le bois du porté clé mais ça va)
25 juin 2023
23 juin 2023
J’ai apprécié le service proposé la qualité, le résultat et la réponse très claire à ma question après la commande passée. Une seule anomalie s’est glissée lors de la réception de ma commande c’est le coloris du bracelet, j’avais commandé un cordon rouge et blanc et on m’a livré bracelet avec un cordon bleu et rouge sans m’en informer.
4 juil. 2023
Bonjour Sofia et merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Concernant votre bracelet, après vérification, nous constatons que vous avez passé commande du coloris rouge et bleu, comme celui reçu. Notre service client reviendra toutefois vers vous dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution. Belle journée, L'équipe HappyBulle
21 juin 2023
Livraison très longues sur la belgique… tjs pas reçu
22 juin 2023
Bonjour Debby et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. L'adresse de livraison renseignée par vos soins semble en effet incomplète, l'acheminement de votre colis a donc été retardé. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée. L'équipe HappyBulle
21 juin 2023
Le produit est très bien. Par contre erreur de communication des flyers avec l’envoi d’un bracelet fête des pères. Communiquer sur des médailles pour animaux n’était pas un choix très judicieux. Mon père a cru qu’il avait reçu un collier pour chat…
22 juin 2023
Bonjour Géraldine et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire que ce flyer ait pu vous causer une gêne. Le nom de la marque pour animaux étant mentionné sur le flyer et le nôtre étant mentionné sur le colis, sur la boîte cadeau et sur un autre flyer, nous ne pensions pas que cela puisse porter à confusion. Nous travaillons régulièrement à l’amélioration de votre expérience sur notre site. Nous vous remercions donc d’avoir pris le temps de nous faire part de la vôtre et prenons bonne note de votre partage. Nous sommes en tout cas ravis que le bracelet ait plu à votre papa ! Belle journée, L’équipe HappyBulle
21 juin 2023
Délai livraison non respecté, article reçu après la fête des pères donc ça perd un peu de charme d’offrir après. Je trouve que l’article est un peu cher pour un bracelet en cordon et gravure mais le travail est bien fait
22 juin 2023
Bonjour Virginie et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la livraison de votre colis. Toutefois nous constatons que les délais de confection et d'acheminement de votre commande ont été respectés. Votre commande en livraison standard Colissimo n'était plus garantie pour la fête des pères au moment de l'enregistrement sur notre site. Ce mode de livraison était en effet garanti jusqu'au 11 juin inclus. Notre service clients reviendra donc vers vous dans les meilleurs délais afin d'éclaircir cette situation. Nous espérons en tout cas que le papa était ravi de son cadeau. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Cher pour ce que c'est

Bracelet acheter avec gravure des prénoms de mes enfants sur du bois. Je trouve quand même que c'est asser cher pour le rendu qu'il a.
22 juin 2023
Bonjour Vanessa et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
21 juin 2023

Originalité des produits et expédition rapide

Diversité et originalité des produits, rapidité d'expédition et SAV réactif et qui essaie de trouver des solutions

Très sympa

Beaucoup de produits. Idées originales. Produit en France. Rapide. Mon texte n'est pas tout à fait centré...dommage. Sinon c'est vraiment chouette!
21 juin 2023
Bonjour Marie et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous plaît malgré votre déception sur la disposition de la gravure. Notre Service clients va vous recontacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
21 juin 2023
Bonjour Camille et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous semblez déçue par votre expérience sur notre site. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
20 juin 2023
le bracelet et de très bonne qualité seul bémol on peut pas le desserrer donc pour les personnes avec des mains assez grosse c’est compliqué de passer le bracelet à par ça incroyable la qualité
20 juin 2023
Bonjour Michaela et merci pour votre message. Bonne nouvelle, votre bracelet est ajustable ! En effet, nos bracelets cordon pour homme sont ajustables de 16 à 29 cm grâce aux nœuds coulissants présents de chaque côté. Nous vous invitons à tirer légèrement sur le cordon en faisant coulisser le nœud dans le sens opposé afin d’agrandir le bijou et y glisser la main. Pour rétrécir la taille du cordon, il vous suffit simplement de faire l'inverse. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter une assistance plus détaillée. Belle journée. L’équipe HappyBulle
20 juin 2023
Très joli vraiment tout en symbolique. Un chouette cadeau de la fête des papas. Si seulement on pouvait mettre une photo. Mais très beau rapport qualité prix.
20 juin 2023
Très beau mais cher pour ce que c’est
20 juin 2023
Bonjour Tatiana et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle