happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 591 avis au cours des 12 derniers mois30 703 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

11 juin 2023
8 juin 2023
C est parfait l’écriture le médaillon, je ne mets pas la totalité des points car je ne sais pas comment le bijou sera ds quelques années mais pour l’instant rien de négatif
8 juin 2023
Bien mais dommage qu’on ne puisse pas avoir une simulation du projet qu’on est en train de realiser
8 juin 2023
Bonjour Emilie et merci pour votre message. Malheureusement nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Chaque personnalisation nécessitant le travail d'un graphiste, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
8 juin 2023
Je suis très satisfaite du resultat. Les consignes pour le dessin étaient très claires. Toutefois je regrette de ne pas avoir eu d’aperçu avant gravure.
8 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Malheureusement, nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
7 juin 2023
Promesse délai commande Reçu 24h après ce délai.
8 juin 2023
Bonjour Alan et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Notre service client va donc vous recontacter afin de faire le point sur la situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle

Bonne expérience

J'ai aimé le site, clair et facile d'utilisation, le produit correspond à mes attentes Vous pourriez améliorer les tarifs, beaucoup de concurrence à des prix beaucoup plus attractif
9 juin 2023
Bonjour Mélanie et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
6 juin 2023
Article conforme aux attentes. Et joli cadeau de fêtes des mères.
6 juin 2023
5 juin 2023

Joli bracelet

Commande facile, livraison rapide, rien à redire. Le bracelet a plu à la petite demoiselle, il est joli. Moi je le trouve un peu cher quand même et encore je n'ai pas rajouté de charms.
2 juin 2023
Bonjour Mélanie et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre cadeau a fait son effet mais sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle

Contente mais...

Des idées originales et de beaux produits. Vous pourriez préciser, lorsqu'il y a deux faces comme pour la carte postale, quel côté est le recto et lequel est le verso. Ou mieux proposer une prévisualisation du résultat en fonction de notre personnalisation. Ça évitera les erreurs....
1 juin 2023
Bonjour Malka et merci d'avoir partagé cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre cette confusion et espérons que cette attention fera tout de même plaisir à la personne concernée. Nous travaillons régulièrement à l’amélioration de votre expérience sur notre site. Nous vous remercions donc d’avoir pris le temps de nous faire part de la vôtre et prenons bonne note de votre partage afin de clarifier cet élément sur notre site. Belle journée ! L’équipe HappyBulle

Cadeau

J'avais reçu en cadeau il y a déjà quelques temps une chaîne et sa médaille "arbre de vie " en plaqué or avec le prénom de mes 3 filles et j'adore ! C'est donc à Happy Bulle que j'ai pensé pour offrir un cadeau à ma nièce qui vient d'accoucher de son second enfant. Je lui ai commandé un joli bracelet motif "Liberty " avec les prénoms de ses deux petits gravés et je suis hyper contente car il est trop beau ! Je suis certaine qu'il lui plaira.
30 mai 2023

J’ai aimé la qualité du produit, la rapidité de la livraison et le programme fidélité. Un peu plus de choix au niveau de la forme des médailles aurait été apprécié.
30 mai 2023
Bonjour Sandrine et merci pour votre commentaire. Nous travaillons régulièrement à faire évoluer nos collections afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de partager cette belle idée. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
27 mai 2023
4 ème commande chez happybulle, toujours ravie précédemment. La dernière commande est très jolie, mais je suis un peu déçue car le dessin de mon fils sur la bague est vraiment tout petit. Je comprends bien que l espace disponible n est pas grand sur un si petit objet mais je pense qu il y avait tout de même un peu de marge pour l agrandir un peu... Le porte clé quand à lui est parfait.
15 juin 2023
Bonjour Pauline et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par la taille de la gravure réalisée sur votre bague. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
26 mai 2023
Rien a dire nickel