happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 591 avis au cours des 12 derniers mois30 703 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

22 août 2023
17 août 2023
14 août 2023
Je suis ravie des bracelets et médailles que j'ai reçu pour la naissance de mes enfants , seul bémol, jai reçu un 1er bracelet mi mai, il est déjà entrain de perdre son doré du plaqué or..c'est rapide..:/ Dommage ..
14 août 2023
Bonjour Sabine et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
11 août 2023
Rapidité
11 août 2023
Très joli médaillon Gravure parfaite
10 août 2023
De jolis produits qui rendent heureux les personnes qui les portent.
Bien. Photo en brillant
10 août 2023

Top mais manque un « brouillon »

Ce serait bien d’avoir l’image de ce que ça donnera sur le bracelet avant de commander… J’aurais fait différemment. La qualité est top sinon et livraison rapide
10 août 2023
Bonjour Deborah et merci pour votre message. Malheureusement nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
7 août 2023
8 août 2023
Bonjour Marie-Blanche et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par nos produits. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
EB
7 août 2023

Ravie du bracelet commandé

J’ai beaucoup aimé le fait que l’on puisse tout personnaliser sur le bijou. Commande arrivée dans un joli coffret, et très rapidement. Un petit bémol sur le prix un peu élevé.
6 août 2023
CHOIX , prix , rapidite
24 juil. 2023
Très joli bracelet, ma fille a été très touchée du message inscrit sur le petite médaille. Seulement 4 étoiles, car je trouve la médaille vraiment très petite et surtout extrêmement fine et mince, pour 45€.
26 juil. 2023
Bonjour Catherine et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de lire que ce cadeau a fait plaisir à votre fille ! Concernant la dimension de la médaille, celle-ci est indiquée dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. N'hésitez donc pas à bien prendre connaissance de ces informations avant de passer commande afin d'éviter toute déception. Belle journée, L'équipe HappyBulle
17 juil. 2023

Produit déjà cassé

Bonjour, j'étais très contente des deux bracelets.... Mais jeudi soir le mien c'est cassé .. l'étoile s'est détachée. Je les ai offert le 08juillet à ma fils et 13 juillet un des deux se casse.... Donc je ne suis pas contente. Et puis c'était mon bracelet, donc je sais que je n'ai pas fait n'importe quoi avec.
19 juil. 2023
Bonjour Laurie et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bracelet s'est cassé. Soyez assurée que cela est tout à fait inhabituel. Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre service client. Celui-ci veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
12 juil. 2023
Bonjour Camille et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
12 juil. 2023
Bonjour Aude et merci pour votre partage. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
10 juil. 2023
Envoi rapide après commande Petit bémol pour le petit cadeau soit disant offert mais rien dans l'enveloppe d'envoi... Un pins pour sa maîtresse que mon fils voulait rajouter en cadeau pour sa maîtresse, je ne vous dis pas sa déception quand il a vu qu'il n'y était pas.
12 juil. 2023
Bonjour Mylene et merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire que notre goodies offert n'a pas été envoyé avec votre commande. Soyez assurée que cela est tout à fait habituel. Notre service client que vous avez contacté a fait le nécessaire pour vous faire parvenir le goodies manquant dans les meilleurs délais. Nous espérons que ce geste répondra à vos attentes. Nous sommes ravis de constater que votre commande vous plaît ! Belle journée, L'équipe HappyBulle
6 juil. 2023
4 juil. 2023
Déçue de mon bijou.je pensais la qualité du pendentif un.peu plus travaillè
4 juil. 2023
Bonjour Myriam et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle