happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 591 avis au cours des 12 derniers mois30 703 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

28 mai 2023
Bracelet reçu très rapidement et conforme :)
Rapide et très joli
27 mai 2023
La qualité, le choix des produits et la rapidité d'envoi alors qu'il y avait des gravure.
27 mai 2023
ENVOI RAPIDE ET SOIGNE-BON RAPPORT QUALITE PRIX .. A AMELIORER :MANQUE EMBALLAGE CADEAU
Réponse de happybulle.com
31 mai 2023
Bonjour Jocelyne et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous plaît ! Concernant votre suggestion, soyez informée que cette option est déjà proposée à l'achat pour nos bijoux. Vous pouvez en effet ajouter un sac cadeau en option à la fin de la personnalisation de votre article. Passez une belle journée. L'équipe HappyBulle
27 mai 2023
4 ème commande chez happybulle, toujours ravie précédemment. La dernière commande est très jolie, mais je suis un peu déçue car le dessin de mon fils sur la bague est vraiment tout petit. Je comprends bien que l espace disponible n est pas grand sur un si petit objet mais je pense qu il y avait tout de même un peu de marge pour l agrandir un peu... Le porte clé quand à lui est parfait.
Réponse de happybulle.com
15 juin 2023
Bonjour Pauline et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par la taille de la gravure réalisée sur votre bague. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
27 mai 2023
Produit conforme à la demande, envoi soigné et rapide ! Satisfaite comme toujours.
27 mai 2023
Envoi tres rapide et produit exactement comme je l’espérais
27 mai 2023
Site très sérieux. Les bijoux correspondent vraiment aux photos. Livraison très rapide 48 h .
27 mai 2023
Très rapide et toutes mes demandes ont été prises en compte. Merci !
26 mai 2023
Rien a dire nickel
26 mai 2023

Dessin personnalisé parfaitement réalisé et bien centré. Reçu rapidement. Très beau.
25 mai 2023
Commande rapide et produit parfaitement conforme aux attentes
25 mai 2023
Objets très sympas à personnaliser
25 mai 2023
l,une très belle écoute ,de la bienveillance,une disponibilité dans la réponse demandé.et au final des personnes heureuses .
25 mai 2023
Tout, l’article très bien réalisé, l’emballage simple et sobre
25 mai 2023
Super bijoux de qualité, conforme à ce qui a été commandé. Je recommande.