materiel-a-batterie.fr- Logo - Avis

materiel-a-batterie.fr

Vérifié depuis : 4 sept. 2023
materiel-a-batterie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
Livraison sous 3 jours. Matériel très facile à installer. Fonctionne correctement . Contact au téléphone courtois et efficace.

Après informer le site pour un problème sur mon robot ...aucune réponse.. Bizarrement sont plus rapides pour valider les commandes !! Même le dimanche !!

Avis pour materiel-a-batterie.fr

Je suis très déçu de mon achat car le robot est arrivé très bien emballé c’est sur mais il n’a jamais fonctionné il a fallu que je me débrouille pour trouver un magasin qui puisse le prendre en garantie et là on se rend compte que la demande de garantie n’a pas été enregistrée , et maintenant il faut attendre la pièce .
Réponse de materiel-a-batterie.fr
Bonjour, M. Creno, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, vous nous avez contactés par mail le jeudi 28/03 et par téléphone le vendredi 29/03. Avec le week-end de pâques, notre service technique n'a pas pu vous rappeler. Nous venons de demander à nos techniciens de vous rappeler sous 24h. Vous pouvez également contacter nos équipes au 04 42 12 39 39 Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Cordialement, Le service relation client
Livraison rapide mais il manquait des éléments. Heureusement que le service après vente était très réactif et m’a renvoyé les manquants sans rechigner.
Aucune nouvelle de ma commande ?!