Achat d'un robot 430x après avoir demandé conseil par téléphone. Commandé un lundi en milieu d'après-midi, reçu le vendredi en début de matinée. Carton protégé avec du film plastique noir et du Scotch avec mention "fragile". Envoi du code pin du robot par e-mail. Tout s'est parfaitement déroulé. Le robot est en marche depuis hier. Seul amélioration possible que je noterais: ajouter un autocollant pour identifier le haut du carton afin qu'il ne soit pas transporté dans n'importe quel sens (le livreur m'a remis le colis en position debout).
Après informer le site pour un problème sur mon robot ...aucune réponse..
Bizarrement sont plus rapides pour valider les commandes !! Même le dimanche !!
Mon souffleur électrique sans fil STIHL DGA 60 m'a été livré avec une batterie défectueuse. J'ai passé 2 jours à essayer de la charger et à comprendre pourquoi elle ne fonctionnait pas. J'ai cru que je n'arrivais pas à m'en servir, surtout que le colis m'a été livré avec de grosses bandes "Produit vérifié par notre contrôle qualité", justifiant le fait qu'il avait été ouvert.
Finalement, la batterie m'a été livrée défectueuse. J'ai du aller chez mon vendeur à SAINT CANNAT, où on m'a dit que la batterie est défectueuse, que c'est la première fois que ça arrive.
Signaler un avis
Réponse de materiel-a-batterie.fr
27 août 2024
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous contrôlons bien chaque appareil avant son départ de nos entrepôts, soyez en sûr.
Notre service client a été réactif en vous proposant une solution en moins de 24h, dans notre atelier.
Votre garantie a été appliquée et nous vous avons échangé la batterie sans attendre, afin que vous puissiez profiter de votre souffleur au plus vite.
10 août 2024
Avis validé
Ne pas proposer à la commande un produit que vous n'avez pas en stock
Signaler un avis
Réponse de materiel-a-batterie.fr
12 août 2024
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Malheureusement, ce produit a été victime de son succès, et était encore en stock au moment de votre commande.
Nous vous avons tenu informé régulièrement de l'évolution de notre réapprovisionnement.
Cependant nous n'avons pas la main sur les délais de livraison de la part de Stihl, et nous sommes navrés que ces derniers aient été rallongés aussi longtemps.
Nous vous souhaitons une agréable semaine
17 juil. 2024
Avis validé
Soufleur aspirateur Stihl reçu correctement,par contre vendu pour un produit neuf à 385€.
Sauf que l'intérieur du tuyau est tout rayé comme si il avait déjà servie,bref...je suis déçu je pense que même si l'intérieur du tuyau ont s'en moque tant qu'il fonctionne mais quand ont paye se prix j'estime qu'il doit être nickel !
Signaler un avis
Réponse de materiel-a-batterie.fr
17 juil. 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nos produits sont neufs, et vendus dans leur carton d'origine. Nous les ouvrons avant envoi afin de vérifier que le produit est en bon état, et entièrement fonctionnel. Cette démarche de contrôle qualité vise à ce que vous bénéficiez de la meilleure expérience possible dès réception de votre machine.
C'est pourquoi lors de votre prise de contact par mail d'il y a quelques jours, nous vous avons demandé de nous envoyer des photos, que nous n'avons jamais reçues, afin de constater ces rayures.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas complètement satisfait de votre produit.
Nous restons disponibles par téléphone si vous le souhaitez, n'hésitez pas.
Passez une bonne journée
22 juin 2024
Avis validé
puissance
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Après informer le site pour un problème sur mon robot ...aucune réponse..
Bizarrement sont plus rapides pour valider les commandes !! Même le dimanche !!
Signaler un avis
Réponse de materiel-a-batterie.fr
2 avr. 2024
Bonjour, M. Creno,
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, vous nous avez contactés par mail le jeudi 28/03 et par téléphone le vendredi 29/03.
Avec le week-end de pâques, notre service technique n'a pas pu vous rappeler.
Nous venons de demander à nos techniciens de vous rappeler sous 24h.
Vous pouvez également contacter nos équipes au 04 42 12 39 39
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
Cordialement,
Le service relation client
6 mai 2024
Avis validé
Je suis très déçu de mon achat car le robot est arrivé très bien emballé c’est sur mais il n’a jamais fonctionné il a fallu que je me débrouille pour trouver un magasin qui puisse le prendre en garantie et là on se rend compte que la demande de garantie n’a pas été enregistrée , et maintenant il faut attendre la pièce .
Signaler un avis
Réponse de materiel-a-batterie.fr
21 mai 2024
Bonjour, merci pour votre avis.
Nous prenons note de ce dernier, et tenons à préciser que notre Service après Vente vous a porté assistance sous 24h par mail.
En effet, nous vous avons proposé de faire valoir votre garantie auprès d'un revendeur local afin d'accélérer le processus de prise en charge compte tenu du large réseau Honda en France.
Nous vous avons également proposé de nous recontacter pour vous accompagner au mieux dans cette démarche.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle, nous sommes donc navrés de ne pas avoir pu vous apporter entière satisfaction.
20 mai 2024
Avis validé
8 semaines de délai et l'ensemble de la commande n'a pas été honoré, pas d'information sauf à les demander, ce site a une bonne marge de progression dans tous les domaines.
Signaler un avis
Réponse de materiel-a-batterie.fr
21 mai 2024
Bonjour, merci pour votre avis.
Nous sommes une nouvelle fois navrés de ne pas avoir pu honorer votre commande dans sa totalité.
En effet certains accessoires ont été victimes de leurs succès, et un réapprovisionnement a été nécessaire, occasionnant ces délais.
Toutes les informations vous ont été transmises dès que nous en avons eu connaissance, soyez en sur.
Nous espérons que votre tondeuse vous apporte entière satisfaction.
15 mars 2024
Avis validé
Livraison rapide mais il manquait des éléments. Heureusement que le service après vente était très réactif et m’a renvoyé les manquants sans rechigner.
Signaler un avis
26 févr. 2024
Avis validé
Aucune nouvelle de ma commande ?!
Signaler un avis
Réponse de materiel-a-batterie.fr
21 mai 2024
Bonjour, merci pour votre avis.
Nous sommes navrés pour ce délai de traitement de votre commande.
Pour votre information, chacun de nos robots est contrôlé au préalable et une mise à jour est effectuée par nos techniciens afin de vous garantir la meilleure expérience possible avec votre robot.
C'est pourquoi votre commande du 21 février a été expédiée le 27 février, le temps d'effectuer tout les contrôles nécessaires sur votre robot.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle