Après informer le site pour un problème sur mon robot ...aucune réponse..
Bizarrement sont plus rapides pour valider les commandes !! Même le dimanche !!
Je suis très déçu de mon achat car le robot est arrivé très bien emballé c’est sur mais il n’a jamais fonctionné il a fallu que je me débrouille pour trouver un magasin qui puisse le prendre en garantie et là on se rend compte que la demande de garantie n’a pas été enregistrée , et maintenant il faut attendre la pièce .
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Après informer le site pour un problème sur mon robot ...aucune réponse..
Bizarrement sont plus rapides pour valider les commandes !! Même le dimanche !!
Signaler un avis
Réponse de materiel-a-batterie.fr
2 avr. 2024
Bonjour, M. Creno,
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, vous nous avez contactés par mail le jeudi 28/03 et par téléphone le vendredi 29/03.
Avec le week-end de pâques, notre service technique n'a pas pu vous rappeler.
Nous venons de demander à nos techniciens de vous rappeler sous 24h.
Vous pouvez également contacter nos équipes au 04 42 12 39 39
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
Cordialement,
Le service relation client
15 mars 2024
Avis validé
Livraison rapide mais il manquait des éléments. Heureusement que le service après vente était très réactif et m’a renvoyé les manquants sans rechigner.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.