materiel-a-batterie.fr- Logo - Avis

materiel-a-batterie.fr

Vérifié depuis : 4 sept. 2023
materiel-a-batterie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
Livraison sous 3 jours. Matériel très facile à installer. Fonctionne correctement . Contact au téléphone courtois et efficace.

2 avr. 2024
Après informer le site pour un problème sur mon robot ...aucune réponse.. Bizarrement sont plus rapides pour valider les commandes !! Même le dimanche !!

Avis pour materiel-a-batterie.fr

9 mai 2024
Achat d'un robot 430x après avoir demandé conseil par téléphone. Commandé un lundi en milieu d'après-midi, reçu le vendredi en début de matinée. Carton protégé avec du film plastique noir et du Scotch avec mention "fragile". Envoi du code pin du robot par e-mail. Tout s'est parfaitement déroulé. Le robot est en marche depuis hier. Seul amélioration possible que je noterais: ajouter un autocollant pour identifier le haut du carton afin qu'il ne soit pas transporté dans n'importe quel sens (le livreur m'a remis le colis en position debout).
15 mai 2024

Achat de Robot Tondeur -> Service parfait.

Le matériel affiché en stock l'est effectivement et les délais annoncés sont tenus. Les colis ont été sur-emballés et filmés pour de bonnes conditions de transport. Par ailleurs, j'ai apprécié que l'ensemble des composant ait été configuré/vérifié avant expédition. C'est donc une entreprise sérieuse, au sein de laquelle le personnel est compétent : MERCI ! Je recommande Matériel à Batterie et recommanderai auprès de cette société.
MN
Moreau N.
Valenciennes
service client au top , très réactif suite à une commande de tondeuse non approvisionnée en temps par la marque et remplacer avantageusement . envoi rapide ensuite et appel pour s’assurer de la bonne réception. parfait ! merci
LM
Lionel M.
Salles Adoura

Rien à redire - Recommandation les yeux fermés

Rien à redire. Information concernant le matériel parfait. Réception du matériel dans les délais. Trés bonne qualité. Je recommande ce site. Je reviendrai si un besoin d'un matériel du type vendu soit dispo sur leur boutique.
Articles conforme, envoi soigné et rapide. Par contre prix plus élevé qu’ailleurs.
8 mai 2024
Excellent contact avec les clients, informations claires , délais respectés.
15 mai 2024
Délais de livraison respectés ; matériel bien emballé. RAS
13 mai 2024
Rapidité de l'envoi et vos prix défiant toute concurrence.

Bien sous tous rapports !

Rien à signaler, sauf que tout a été parfait !
PK
Patrick K.
Saint-Sever (Landes)
reçu rapidement, suivi de commande parfait.
14 mai 2024

Très bon service livraison dans le… ras

Très bon service livraison dans le temps
Bien. Rien à signaler de négatif.
14 mai 2024
12 mai 2024
6 mai 2024
1 mai 2024
6 mai 2024
Je suis très déçu de mon achat car le robot est arrivé très bien emballé c’est sur mais il n’a jamais fonctionné il a fallu que je me débrouille pour trouver un magasin qui puisse le prendre en garantie et là on se rend compte que la demande de garantie n’a pas été enregistrée , et maintenant il faut attendre la pièce .
Réponse de materiel-a-batterie.fr
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons note de ce dernier, et tenons à préciser que notre Service après Vente vous a porté assistance sous 24h par mail. En effet, nous vous avons proposé de faire valoir votre garantie auprès d'un revendeur local afin d'accélérer le processus de prise en charge compte tenu du large réseau Honda en France. Nous vous avons également proposé de nous recontacter pour vous accompagner au mieux dans cette démarche. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle, nous sommes donc navrés de ne pas avoir pu vous apporter entière satisfaction.
8 semaines de délai et l'ensemble de la commande n'a pas été honoré, pas d'information sauf à les demander, ce site a une bonne marge de progression dans tous les domaines.
Réponse de materiel-a-batterie.fr
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes une nouvelle fois navrés de ne pas avoir pu honorer votre commande dans sa totalité. En effet certains accessoires ont été victimes de leurs succès, et un réapprovisionnement a été nécessaire, occasionnant ces délais. Toutes les informations vous ont été transmises dès que nous en avons eu connaissance, soyez en sur. Nous espérons que votre tondeuse vous apporte entière satisfaction.