materiel-a-batterie.fr- Logo - Avis

materiel-a-batterie.fr

Vérifié depuis : 4 sept. 2023
materiel-a-batterie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
Livraison sous 3 jours. Matériel très facile à installer. Fonctionne correctement . Contact au téléphone courtois et efficace.

Après informer le site pour un problème sur mon robot ...aucune réponse.. Bizarrement sont plus rapides pour valider les commandes !! Même le dimanche !!

Avis pour materiel-a-batterie.fr

Excellente expérience d'achat

On a toujours un petit doute lorsque l on commande sur internet. Agréable surprise avec ce site. Prix compétitifs, conseils techniques par chat mais aussi par téléphone si c est trop complexe. Services et conseils très appréciables. Produits commandés vérifié. Très très bonne expérience.

Professionnalisme et efficacité

J’ai apprécié le professionnalisme et l’efficacité de matériel à batterie. Prix très compétitif pour le coupe bordure que j’ai acheté. L’envoi a été très rapide A recommander
Bon rapport qualité prix, rapidité de livraison, le contact par téléphone
Rapide et efficace. matériel reçu avant d'avoir été débité
Service client très réactif. Livraison sans problème.
Très bon contact avec votre service après vente.
13 avr. 2024
Réponse de materiel-a-batterie.fr
Bonjour, M. Creno, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, vous nous avez contactés par mail le jeudi 28/03 et par téléphone le vendredi 29/03. Avec le week-end de pâques, notre service technique n'a pas pu vous rappeler. Nous venons de demander à nos techniciens de vous rappeler sous 24h. Vous pouvez également contacter nos équipes au 04 42 12 39 39 Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Cordialement, Le service relation client
16 mars 2024

Vendeur très qualitatif à tous points de vue

Prise en compte très rapide de la commande. Livraison vraiment rapide dès produits en stock. Emballage soigné. Le vendeur avait même pré installé certains éléments pour me faire gagner du temps. Excellent sav pour répondre à une question que je me posais : hyper efficace, rapide et très agréables au téléphone.
Traitement très rapide de la commande. Emballage vraiment très soigné. Expédition et livraison rapide par transporteur sérieux, et sans problème.
Rapide et efficace. Une erreur de livraison, le SAV l'a corrigé en moins de 24h. Félicitation, je recommande.
Rapidité d'envoi. Sérieux dans le suivi de la commande et service client au top !
Article reçu rapidement . Descriptif précis donc convient totalement à ma demande
Délais de livraison respectés.Matériel commandé O K.
Livraison rapide Très bien emballé Meilleur prix
Service parfait