materiel-a-batterie.fr- Logo - Avis

materiel-a-batterie.fr

Vérifié depuis : 4 sept. 2023
materiel-a-batterie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
Livraison sous 3 jours. Matériel très facile à installer. Fonctionne correctement . Contact au téléphone courtois et efficace.

Aucune nouvelle de ma commande ?!

Avis pour materiel-a-batterie.fr

Article correspondant à la commande . Commandé vendredi reçu mardi suivant On peut difficilement faire plus vite . Tout est nickel Je recommande ce vendeur que je ne connaissais pas

Je recommande matériel à batterie

Équipe technique sérieuse : réception d’un mail au moment de l’envoi du produit pour m’indiquer le code d’initialisation. Envoi soigné et dans le délai prévu
en commander pouvez vous sérieux très Site
12 févr. 2024
Prix raisonnable, livraison rapide.
Service parfait
4 févr. 2024
Aucune nouvelle de ma commande ?!
21 janv. 2024
La livraison rapide, j'ai testé la tronçonneuse et suis ravie, maniable, efficace. Je l'ai démarré sans soucis, bonne tenue de la batterie
11 janv. 2024

livré en 72h: quoi d’autre?

Livraison rapide. Surprise, les colis avaient été ouvert part MàB et déjà pré-monté. Bonne surprise
8 janv. 2024
Livraison rapide - Matériel très bien emballé - Matériel conforme à ma demande
31 déc. 2023
Très bon accueil et très bien conseillé par Stephane le vendeur chez Nova à st Cannat.
9 janv. 2024
Le produit est conforme à la commande . Livraison rapide prix attractif
20 janv. 2024
Bon matériel, reçu dans les délais, rien à redire. Bonne continuation
24 janv. 2024
Efficace, conforme, rapide
24 janv. 2024
le chat très réactif
10 janv. 2024
8 déc. 2023
J étais inquiet de faire un achat conséquent sur le site que je ne connaissais pas. Je l’ai signalé et une personne m’a appelé pour me rassurer. Non seulement c’était le site le moins cher du marché, mais en plus le service client est impeccable. En plus le suivi livraison est tout simplement parfait. Je recommande à 1000%
4 déc. 2023

Évaluation

Contact téléphonique, prix très avantageux, bon suivi de commande et expédition… À améliorer: mettre pression sur le transporteur de livrer à la date prévue (ce qui m’a mobilisé à mon domicile pour rien) et non le lendemain, et de respecter leur engagement de communiquer réellement une fourchette d’horaire de livraison.
8 déc. 2023
Robot tondeuse Husqvarna. Prix très interessant. Commande traitée très rapidement, livraison rapide et soignée. Matériel pas encore installé vue la météo...mais je recommande ce site.
3 déc. 2023

Remarquable

Un service de la commande à la livraison exceptionnel ! Une information permanente ! C’est très rare aujourd’hui alors Bravo à toutes l’équipe !