GoalZero France - goalzero.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2022
GoalZero France - goalzero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 nov. 2023
Après quelques difficultés à me connecter, j'ai été prise en charge par Jérémy qui s'est coupé en quatre pour m'aider et le même jour, tout a été réglé. J'ai reçu mes lanternes très rapidement en parfait état dans son colis très bien fermé et solide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande leurs produits très bien étudiés et écologiques. Merci à eux.

10 nov. 2023
je suis un peu déçue du panneau solaire nomad 10 que vous conseillez pour charger la lanterne lighthouse c'est beaucoup plus long à charger que vous l'annoncez , même si vous parlez de plein soleil . l'estimation est trompeuse pour qui n'en a pas l'expérience cela fait plus de 4 jours d'exposition et on n'en est péniblement qu'au niveau 2 sur les 4 prévus pour la pleine charge, par comparaison (hors votre marque)j'ai des piquets lumière solaire dans mon jardin et en moins d'une journée d'automne pluivieuse ils sont chargés et éclairent toute la nuit pour la livraison aucun problème

Avis pour GoalZero France - goalzero.fr

10 nov. 2023

nomad 10 soyez plus clair sur les conditions des temps de charge

13 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire sur votre expérience d'achat et sur vos produits. Afin d'optimiser vos temps de charge, il est important de retenir ces 4 conditions : Avoir un taux d'ensoleillement optimal Avoir une inclinaison comprise entre 30 et 35% Favoriser une orientation sud, au sud-ouest ou sud-est. Avoir un panneau propre (sans poussière ni résidu). Utilisez de l'eau claire non calcaire et un chiffon doux. La lanterne lighthouse 600 embarque une batterie plus importante que les bornes solaires de jardin (à planter dans l'herbe) ce qui influe sur le temps de recharge. Néanmoins, mon équipe support se tient à dispo pour diagnostiquer vos appareils si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne : https://www.goalzero.fr/contact Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
29 juil. 2023

Produit ne fonctionnant plus au bout de…3 utilisations

Produit ne fonctionnant plus au bout de 3 utilisations, ne délivre plus qu'une infime charge électrique, déçu au vu du prix, de même par le SAV
31 juil. 2023
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre expérience GoalZero n'ait pas été concluante. Je vois que nous avons échangé ensemble par email sur l'anomalie constatée. N'hésitez pas à reprendre le fil de la discussion pour que je puisse voir avec mon SAV et solutionner votre souci. Merci pour votre confiance et fidélité Cdlt L'équipe GoalZero France
5 juil. 2023

Câble supplémentaire à acheter pour ne pas attendre 3jrs pour charger

J'ai mis en charge et il semble qu'il me faille acheté un câble plus approprié (mais en supplément) pour avoir une charge qui ne dure pas 3 jrs.
5 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Il n'y a pas de câble supplémentaire à prévoir pour optimiser la charge de votre batterie avec nos panneaux. Voici les pré requis pour optimiser votre recharge : - Ne pas attendre que votre batterie atteigne 0% pour commencer la recharge. Vous pouvez charger/décharger en simultané - Orienter votre panneau face au soleil - Respecter une inclinaison entre 30° et 35° - Avoir un taux d'ensoleillement optimal Avec ces conditions réunies vous vous assurez d'obtenir un rendement efficace. N'hésitez pas à partager votre avis via notre formulaire de contact : https://www.goalzero.fr/contact Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Cdlt L'équipe GOALZERO France