goalzero.fr- Logo - Avis

goalzero.fr

4 nov. 2023
Après quelques difficultés à me connecter, j'ai été prise en charge par Jérémy qui s'est coupé en quatre pour m'aider et le même jour, tout a été réglé. J'ai reçu mes lanternes très rapidement en parfait état dans son colis très bien fermé et solide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande leurs produits très bien étudiés et écologiques. Merci à eux.

10 nov. 2023
je suis un peu déçue du panneau solaire nomad 10 que vous conseillez pour charger la lanterne lighthouse c'est beaucoup plus long à charger que vous l'annoncez , même si vous parlez de plein soleil . l'estimation est trompeuse pour qui n'en a pas l'expérience cela fait plus de 4 jours d'exposition et on n'en est péniblement qu'au niveau 2 sur les 4 prévus pour la pleine charge, par comparaison (hors votre marque)j'ai des piquets lumière solaire dans mon jardin et en moins d'une journée d'automne pluivieuse ils sont chargés et éclairent toute la nuit pour la livraison aucun problème

Avis pour goalzero.fr

1 juil. 2024
Précisions des réponses à mes questions, rapidité en ce qui concerne la livraison et fiabilité du matériel. Merci à l’équipe "Goal Zéro".
3 juil. 2024
Merci pour votre notation. Tout est au vert et nous récoltons un excellent 5/5. Merci surtout à vous pour la confiance accordée lors de votre achat. Belle fin de journée L'équipe GoalZero France
6 juil. 2024
Le meilleur rapport qualité prix du marché que j'ai trouvé.
La rapidité de la commande à la réception.
professionnel
18 juin 2024

Super produit !

Première utilisation ce week end, en rando, panneau Nomad 5 et Flip 36 Recharge rapide qui nous a permis de recharger 3 téléphones sans problème Je crois que je vais même l’utiliser à la maison !
18 juin 2024
Merci pour votre retour d'expérience concernant nos batteries et panneaux solaires portatifs qui vous permettent de charger efficacement vos produits essentiels durant vos loisirs :-) Nous prenons également note de votre 5/5 sur chacun des critères demandés : livraison / marchandise et service client. Merci pour votre confiance, Belle journée Cdlt Jérémy - Goalzero.fr
22 juin 2024
Super service, nous avons eu un problème lors de l'achat, le contact a été rapide et très pro. Nous avons pu commander et les produits sont très bien pensés.
24 juin 2024
Merci pour votre évaluation. C'est en effet ce qui démarque chez Goalzero France : cette volonté de vous satisfaire et de tout mettre en œuvre pour votre satisfaction. Une mission une nouvelle fois réussie. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée L'équipe Goalzero France
11 juin 2024
De l'excellent matériel. Aucun défaut constaté. Bon rapport qualité/prix.
12 juin 2024
Merci de partager votre expérience d'achat vécue sur notre site. Nous sommes ravis que votre produit et les services associés à cette commande vous donne entière satisfaction. Merci pour votre confiance, Belle journée L'équipe GoalZero France
22 juin 2024
Disponibilité et volonté de satisfaire le client
24 juin 2024
Merci pour votre excellent 5/5. Notre objectif vous satisfaire te répondre en moins de 24 heures à vos demandes. Mission accomplie. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée L'équipe Goalzero France
3 juin 2024
Personnel qui m’a conseillé au top
3 juin 2024
Merci pour votre retour d'expérience et votre excellente note :-) Nous sommes ravis que nous produits à énergie autonomes répondent parfaitement à vos besoin et que notre service clientèle ait pu répondre à vos demandes. Merci pour votre confiance, Cdlt Jérémy - GoalZero France
21 juin 2024
Efficacité
24 juin 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre processus de commande ait répondu à vos attentes. Merci pour la confiance accordée lors de votre commande. Belle journée, L'équipe Goalzero France
4 juin 2024
Merci pour cet excellent 5/5. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact en ligne. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous. Merci pour votre confiance, Cdlt L'équipe GoalZero France
19 mai 2024
Produit polyvalent idéal pour palier au groupe électrogène
20 mai 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience et mis en avant les avantages de nos kits solaires complètement autonome en énergie :-) Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée L'équipe Goal Zero France
16 mai 2024
17 mai 2024
14 mai 2024
14 mai 2024
10 mai 2024

appréciations.

Les conseils, infos et réponses à nos questions fournies par Jérémy, la rapidité de la livraison qui est arrivée en temps et en heure sur RDV. Je ne suis pas au top point de vue ordi, mais les longueurs des cordons pour lampes et panneaux n'étaient indiqués sur le site à moins que je n'ai pas rien vu. Sans cela tout est parfait.
29 avr. 2024
Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que le processus de commande de la prise d'informations à la livraison de nos kits solaires vous aient donné entière satisfaction. :-) Je prends note de votre remarque concernant la longueur des câbles et nous ajoutons cette information essentielle. Merci Jérémy - GoalZero France
4 nov. 2023

Site Français très sérieux

6 nov. 2023
Merci pour votre excellente note et votre commentaire détaillé. Ce fut un plaisir de prendre en charge votre commande. Nous sommes ravis que le processus final de commande et vos produits vous donnent entière satisfaction. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Jérémy - L'équipe GOALZERO France
Je souligne l'efficacité et précisions pour les réponses "contact, Goal Zero", livraison soigneusement "palettisée", (transporteur : consciencieux). Merci à votre équipe.
Réponse de goalzero.fr
Merci pour la qualité de nos échanges. Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre avec précisions à vos demandes concernant votre projet d'équipement en batterie et panneaux solaire. Je note également la qualité de notre transport, élément clé pour pour garantir votre satisfaction :-) Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe Goalzero France
CN
Chloé N.
Marseille
1 nov. 2023
Facilité du site, si un produit est en rupture, c'est mentionné, nous pouvons créer des alertes et rapidité de la livraison de la commande sécurisé. Rien à redire.
2 nov. 2023
Merci d'avoir partagé votre parcours client sur notre site. Nous sommes ravis que le site ait répondu à votre attente. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Toute l'équipe GoalZero France