GoalZero France - goalzero.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2022
GoalZero France - goalzero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 nov. 2023
Après quelques difficultés à me connecter, j'ai été prise en charge par Jérémy qui s'est coupé en quatre pour m'aider et le même jour, tout a été réglé. J'ai reçu mes lanternes très rapidement en parfait état dans son colis très bien fermé et solide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande leurs produits très bien étudiés et écologiques. Merci à eux.

10 nov. 2023
je suis un peu déçue du panneau solaire nomad 10 que vous conseillez pour charger la lanterne lighthouse c'est beaucoup plus long à charger que vous l'annoncez , même si vous parlez de plein soleil . l'estimation est trompeuse pour qui n'en a pas l'expérience cela fait plus de 4 jours d'exposition et on n'en est péniblement qu'au niveau 2 sur les 4 prévus pour la pleine charge, par comparaison (hors votre marque)j'ai des piquets lumière solaire dans mon jardin et en moins d'une journée d'automne pluivieuse ils sont chargés et éclairent toute la nuit pour la livraison aucun problème

Avis pour GoalZero France - goalzero.fr

appréciations.

Les conseils, infos et réponses à nos questions fournies par Jérémy, la rapidité de la livraison qui est arrivée en temps et en heure sur RDV. Je ne suis pas au top point de vue ordi, mais les longueurs des cordons pour lampes et panneaux n'étaient indiqués sur le site à moins que je n'ai pas rien vu. Sans cela tout est parfait.
Réponse de GoalZero France - goalzero.fr
Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que le processus de commande de la prise d'informations à la livraison de nos kits solaires vous aient donné entière satisfaction. :-) Je prends note de votre remarque concernant la longueur des câbles et nous ajoutons cette information essentielle. Merci Jérémy - GoalZero France
Je souligne l'efficacité et précisions pour les réponses "contact, Goal Zero", livraison soigneusement "palettisée", (transporteur : consciencieux). Merci à votre équipe.
Réponse de GoalZero France - goalzero.fr
Merci pour la qualité de nos échanges. Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre avec précisions à vos demandes concernant votre projet d'équipement en batterie et panneaux solaire. Je note également la qualité de notre transport, élément clé pour pour garantir votre satisfaction :-) Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe Goalzero France
3 mars 2024
parfaitement fonctionnelle !
Réponse de GoalZero France - goalzero.fr
Merci pour votre évaluation et d'avoir partagé votre expérience client. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez davantage d'informations sur nos produits. Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe GoalZero France
17 mars 2024
Réponse de GoalZero France - goalzero.fr
Merci pour cet excellent 5/5. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact en ligne. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous. Merci pour votre confiance, Cdlt L'équipe GoalZero France

Professionnalisme

Ayant reçu mon colis il y a quelques jours, je ne suis pas en mesure de parler de la fiabilité cependant, facilité de commande et rapidité d'envoi. Merci
Réponse de GoalZero France - goalzero.fr
Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre expérience client soit satisfaisante. Merci pour la confiance accordée. Belle journée L'équipe GoalZero France
9 janv. 2024
rapidité d'expédition
10 janv. 2024
Merci pour votre évaluation et la mise en avant de notre qualité d'expédition. Notre équipe logistique met tout en œuvre pour chouchouter et expédier rapidement vos commandes :-) Merci pour votre confiance, Cdlt
13 janv. 2024
Réponse de GoalZero France - goalzero.fr
Merci pour cet excellent 5/5 et votre photo qui démontre l'efficacité de notre lanterne Lighthouse 600. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact en ligne. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous. Merci pour votre confiance, Cdlt L'équipe GoalZero France
4 nov. 2023

Site Français très sérieux

6 nov. 2023
Merci pour votre excellente note et votre commentaire détaillé. Ce fut un plaisir de prendre en charge votre commande. Nous sommes ravis que le processus final de commande et vos produits vous donnent entière satisfaction. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Jérémy - L'équipe GOALZERO France
5 mai 2023
Votre disponibilité/réactivité dans nos communications lorsque j'ai eu un problème d'approvisionnement. La prolongation de validité d'un code de réduction alors que vous ne vous pouviez fournir le matériel commandé.
11 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre excellent retour client. Nous sommes ravis que vous ayez pu prendre possession de votre votre produit et que celui ci vous convienne parfaitement. Notre équipe s'est en effet démenée pour vous obtenir le produit et il était normal que nous vous reconduisions la promotion :-) Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France

lanterne

Petite mais très bien conçue, facile d'utilisation et efficace malgré sa petitesse Très bon produit. J'ai hâte d'avoir le modèle au-dessus ainsi que les panneaux solaires adaptés.
11 mai 2023
Merci pour votre évaluation. Nous avons obtenu 5/5 à l'ensemble des points : Expérience / Livraison / Produit / Service client. Je remonte votre notation à l'ensemble de l'équipe qui sera ravie de votre commentaire. N'hésitez pas à vous inscrire sur la fiche produit pour être alerté de la disponibilité du produit dès qu'il le sera. Belle fin de journée Cdlt L'équipe GoalZero France
CN
Chloé N.
Marseille
1 nov. 2023
Facilité du site, si un produit est en rupture, c'est mentionné, nous pouvons créer des alertes et rapidité de la livraison de la commande sécurisé. Rien à redire.
2 nov. 2023
Merci d'avoir partagé votre parcours client sur notre site. Nous sommes ravis que le site ait répondu à votre attente. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Toute l'équipe GoalZero France
Panneaux solaires et yéti 1500 dan des bergeries isolées nous apportent l’électricité pour l’éclairage et la recharge des téléphones. Le bonheur !
Réponse de GoalZero France - goalzero.fr
Merci pour votre excellente note. C'est très sympa de partager auprès des internautes l'usage que vous faites de nos produits. En effet les produits GoalZero sont parfaits pour alimenter en électricité des locaux qui en sont dépourvus ;-) Belle journée Merci pour votre confiance, L'équipe GOALZERO France
1 juin 2023
Les produits sont excellents, même s'ils sont assez souvent en rupture de stock. Avec de la patience, on arrive à les avoir !
2 juin 2023
Merci pour votre notation. La lanterne Lighthouse 600 est en effet un excellent produit fortement demandée. Mon équipe d'approvisionnement travaille d'arrache pied pour raccourcir les délais de réception et satisfaire la demande. Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté GoalZero. Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
Responsable disponible, précis, convaincant, conciliant et soigneux, aussi bien qu'un hôtel ou un restaurant cinq étoiles !
Réponse de GoalZero France - goalzero.fr
Merci pour votre commentaire :-) C'est avec plaisir d'avoir pu vous renseigner dans votre processus d'achat. Je partage votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. Merci pour votre confiance. L'équipe GoalZero France