GoalZero France - goalzero.fr- Logo - Avis

GoalZero France - goalzero.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2022
GoalZero France - goalzero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 nov. 2023
Après quelques difficultés à me connecter, j'ai été prise en charge par Jérémy qui s'est coupé en quatre pour m'aider et le même jour, tout a été réglé. J'ai reçu mes lanternes très rapidement en parfait état dans son colis très bien fermé et solide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande leurs produits très bien étudiés et écologiques. Merci à eux.

10 nov. 2023
je suis un peu déçue du panneau solaire nomad 10 que vous conseillez pour charger la lanterne lighthouse c'est beaucoup plus long à charger que vous l'annoncez , même si vous parlez de plein soleil . l'estimation est trompeuse pour qui n'en a pas l'expérience cela fait plus de 4 jours d'exposition et on n'en est péniblement qu'au niveau 2 sur les 4 prévus pour la pleine charge, par comparaison (hors votre marque)j'ai des piquets lumière solaire dans mon jardin et en moins d'une journée d'automne pluivieuse ils sont chargés et éclairent toute la nuit pour la livraison aucun problème

Avis pour GoalZero France - goalzero.fr

26 sept. 2023

Trés PRO

Trés propre, très pro, et surtout, produit de qualité ;-))
27 sept. 2023
Merci pour votre 5/5 ! C'est avec beaucoup de plaisir et d'attention que nous avons préparé votre commande. :-) Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
22 sept. 2023
bon produit qui est très pratique
22 sept. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous sommes enchantés que le produit vous convienne en tout point. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
22 sept. 2023
Lampes très performantes et envois rapides
22 sept. 2023
Merci pour votre avis laissé sur notre produit et la qualité de notre envoi. Le produit commandé est en effet excellent et plaît à chacun de nos clients. :-) Je transmets également votre notation à l'ensemble de l'équipe. Belle journée. Merci pour votre confiance et fidélité. L'équipe GoalZero France
21 sept. 2023
Très bonne qualité, produit solide et en bonus beau design très satisfaite
21 sept. 2023
Merci pour votre (excellente) évaluation et commentaire. Mon équipe et moi-même sommes ravis que le produit GoalZero que vous avez acheté rempli entièrement ses fonctions et vous convienne totalement. Merci pour votre confiance et fidélité. L'équipe GoalZero France
31 août 2023
Des produits de qualité, bien pensés, qui nous permette d'être autonome en énergie sur de longues périodes.
1 sept. 2023
Merci pour votre 5/5. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes enchantés que notre gamme de produits vous conviennent et que les services autour de votre achat vous ont satisfait. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
5 août 2023
prix trop elevé
7 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat au regard de vos 4 étoiles :-) Concernant le prix de nos articles, nous essayons (en relation avec GoalZero US) de maintenir des tarifs compétitifs. L'évolution à la hausse des composants électroniques nous a contraint à revoir nos prix à la hausse à notre grande déception. Mais c'est aussi le cas dans le sens inverse. Depuis la mi-juillet beaucoup de nos articles ont baissé pour coller avec le marché et ainsi toujours vous fournir des produits au meilleur prix. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez échanger davantage avec notre équipe service client. Belle journée Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe GoalZero France
25 juil. 2023
31 juil. 2023
Merci pour votre excellente notation :-) N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience en nous contactant via notre formulaire en ligne https://www.goalzero.fr/contact. Ce sera un plaisir d'échanger avec vous. Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe GoalZero France
14 juil. 2023
Matériel semble de bonne qualité Matériel conforme à la description sur le site
31 juil. 2023
Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et la communauté GoalZero. Nous sommes ravis que votre commande vous convienne et qu'elle réponde à vos attentes. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
7 juil. 2023
27 juin 2023
29 juin 2023
Merci pour votre excellente évaluation. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact https://www.goalzero.fr/contact Belle journée L'équipe GoalZero France
18 juin 2023
Le service clients répond quand on l'interroge!
19 juin 2023
Merci pour votre notation et d'avoir pris le temps de nous la partager. Je transmets à toute l'équipe qui se réjouit d'avoir pu vous satisfaire pour cette commande. Merci Belle journée. Cdlt
JD
Jean D.
Sèvres
12 juin 2023
Un site clair pour trouver les accessoires. Commande reçue rapidement.
12 juin 2023
Merci pour votre excellente note ;-) Nous sommes ravis que tout s'est bien passé et que vous avez pu trouvé vos articles facilement sur notre site. Sachez également que notre support client est disponible rapidement via notre formulaire de contact en cas d'interrogations. Merci pour votre confiance et fidélité. L'équipe GoalZero France
5 juin 2023
Super lampe
5 juin 2023
Merci pour votre excellente notation. Je vois que vous avez mis 5 étoiles à chacun de nos services. A savoir : Livraison, Marchandise et Service client ! Je partage immédiatement votre expérience à chacun de mes collègues qui seront ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et du service qualité de GoalZero France. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt
1 juin 2023
Les produits sont excellents, même s'ils sont assez souvent en rupture de stock. Avec de la patience, on arrive à les avoir !
2 juin 2023
Merci pour votre notation. La lanterne Lighthouse 600 est en effet un excellent produit fortement demandée. Mon équipe d'approvisionnement travaille d'arrache pied pour raccourcir les délais de réception et satisfaire la demande. Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté GoalZero. Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
Très réactif livraison rapide
1 juin 2023
Un sans-faute pour nous grâce à vos 5 étoiles. Je vois que vous êtes satisfait sur tous les services proposés : Livraison, Marchandise et Service Client. Merci pour votre évaluation et votre confiance. Belle journée L'équipe GoalZero France
1 juin 2023
La rapidité de l’envoi après commande
1 juin 2023
Merci pour ces 5*. Je les distribue à l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement à notre équipe de magasiniers qui s'efforcent à préparer les commandes rapidement et avec soin pour que vous soyez livré rapidement. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France