goalzero.fr- Logo - Avis

goalzero.fr

4 nov. 2023
Après quelques difficultés à me connecter, j'ai été prise en charge par Jérémy qui s'est coupé en quatre pour m'aider et le même jour, tout a été réglé. J'ai reçu mes lanternes très rapidement en parfait état dans son colis très bien fermé et solide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande leurs produits très bien étudiés et écologiques. Merci à eux.

10 nov. 2023
je suis un peu déçue du panneau solaire nomad 10 que vous conseillez pour charger la lanterne lighthouse c'est beaucoup plus long à charger que vous l'annoncez , même si vous parlez de plein soleil . l'estimation est trompeuse pour qui n'en a pas l'expérience cela fait plus de 4 jours d'exposition et on n'en est péniblement qu'au niveau 2 sur les 4 prévus pour la pleine charge, par comparaison (hors votre marque)j'ai des piquets lumière solaire dans mon jardin et en moins d'une journée d'automne pluivieuse ils sont chargés et éclairent toute la nuit pour la livraison aucun problème

Avis pour goalzero.fr

Professionnalisme

Ayant reçu mon colis il y a quelques jours, je ne suis pas en mesure de parler de la fiabilité cependant, facilité de commande et rapidité d'envoi. Merci
Réponse de goalzero.fr
Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre expérience client soit satisfaisante. Merci pour la confiance accordée. Belle journée L'équipe GoalZero France
Panneaux solaires et yéti 1500 dan des bergeries isolées nous apportent l’électricité pour l’éclairage et la recharge des téléphones. Le bonheur !
Réponse de goalzero.fr
Merci pour votre excellente note. C'est très sympa de partager auprès des internautes l'usage que vous faites de nos produits. En effet les produits GoalZero sont parfaits pour alimenter en électricité des locaux qui en sont dépourvus ;-) Belle journée Merci pour votre confiance, L'équipe GOALZERO France
Responsable disponible, précis, convaincant, conciliant et soigneux, aussi bien qu'un hôtel ou un restaurant cinq étoiles !
Réponse de goalzero.fr
Merci pour votre commentaire :-) C'est avec plaisir d'avoir pu vous renseigner dans votre processus d'achat. Je partage votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. Merci pour votre confiance. L'équipe GoalZero France
31 août 2023
Des produits de qualité, bien pensés, qui nous permette d'être autonome en énergie sur de longues périodes.
1 sept. 2023
Merci pour votre 5/5. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes enchantés que notre gamme de produits vous conviennent et que les services autour de votre achat vous ont satisfait. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
Article au top - Livraison ultra rapide et frais offert. Ne peux que recommander cette entreprise
Réponse de goalzero.fr
Merci pour votre évaluation. Nous prenons note de votre commentaire que nous partageons à toute l'équipe. Merci pour votre confiance et fidélité Cdlt GoalZero France

Super produit

Nous avons acheté la lampe et elle est à la hauteur de nos attentes, c'est un super produit!
28 sept. 2023
Merci pour votre excellente note :-) Nous sommes enchantés que le produit vous convienne. Je vous confirme que c'est un excellente lampe très demandée. Belle journée. Merci pour votre confiance et fidélité. Cdlt L'équipe GoalZero France
12 nov. 2023
Matériel performant, évolutif, de haute qualité ! Livraison rapide ! Rien à dire ! Go
Réponse de goalzero.fr
Merci pour votre excellente note :-) Bienvenue chez GoalZero Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
21 sept. 2023
Très bonne qualité, produit solide et en bonus beau design très satisfaite
21 sept. 2023
Merci pour votre (excellente) évaluation et commentaire. Mon équipe et moi-même sommes ravis que le produit GoalZero que vous avez acheté rempli entièrement ses fonctions et vous convienne totalement. Merci pour votre confiance et fidélité. L'équipe GoalZero France
28 sept. 2023
J ai apprécié la rapidité d envoi et la qualité du matériel
29 sept. 2023
Merci pour cette excellente note. Je transmets à toute l'équipe qui se réjouit d'avance de votre commentaire :-) Merci pour confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
26 sept. 2023

Trés PRO

Trés propre, très pro, et surtout, produit de qualité ;-))
27 sept. 2023
Merci pour votre 5/5 ! C'est avec beaucoup de plaisir et d'attention que nous avons préparé votre commande. :-) Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
CL
Claire L.
Saint vincent de reins
21 nov. 2023

Envoi rapide, bien emballé, produit de bonne qualité.
21 nov. 2023
Merci pour votre évaluation et d'avoir souligné notre qualité d'emballage, notre service de livraison et la qualité des produits. C'est une priorité pour nous :-) Belle journée et à bientôt. Merci pour votre confiance. Jérémy - GoalZero France
6 nov. 2023
Matériel bien conçu et satisfaisant pour mes besoins.
6 nov. 2023
Nous sommes enchantés que le matériel commandé corresponde à vos besoins. Merci pour votre confiance accordée lors de votre achat. L'équipe GoalZero France
5 oct. 2023
Les produits, le délai de livraison rapide
5 oct. 2023
Merci pour votre notation. Votre retour d'expérience est important pour nous :-) Nous sommes contents que notre service client ait répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt
22 sept. 2023
Lampes très performantes et envois rapides
22 sept. 2023
Merci pour votre avis laissé sur notre produit et la qualité de notre envoi. Le produit commandé est en effet excellent et plaît à chacun de nos clients. :-) Je transmets également votre notation à l'ensemble de l'équipe. Belle journée. Merci pour votre confiance et fidélité. L'équipe GoalZero France

RECOMMANDE

Pro, efficace, dispo, rapide, recommande.
Réponse de goalzero.fr
Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous sur votre projet de commande. Merci pour votre confiance. Cdlt L'équipe GoalZero France
Excellent service avec livraison rapide.
Réponse de goalzero.fr
Merci d'avoir laissé une évaluation sur votre expérience d'achat. Nous restons disponible si vous souhaitez des renseignements sur nos produits. Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
22 sept. 2023
bon produit qui est très pratique
22 sept. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous sommes enchantés que le produit vous convienne en tout point. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
3 mars 2024
parfaitement fonctionnelle !
Réponse de goalzero.fr
Merci pour votre évaluation et d'avoir partagé votre expérience client. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez davantage d'informations sur nos produits. Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe GoalZero France
9 janv. 2024
rapidité d'expédition
10 janv. 2024
Merci pour votre évaluation et la mise en avant de notre qualité d'expédition. Notre équipe logistique met tout en œuvre pour chouchouter et expédier rapidement vos commandes :-) Merci pour votre confiance, Cdlt
4 oct. 2023

Au Top!!!

Excellent produits!
5 oct. 2023
Nous sommes enchantés que les produits vous conviennent :-) Merci pour cette excellente note laissée sur chaque critères : Livraison, Marchandise, Service Client. Belle journée Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France