GoalZero France - goalzero.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2022
GoalZero France - goalzero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 nov. 2023
Après quelques difficultés à me connecter, j'ai été prise en charge par Jérémy qui s'est coupé en quatre pour m'aider et le même jour, tout a été réglé. J'ai reçu mes lanternes très rapidement en parfait état dans son colis très bien fermé et solide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande leurs produits très bien étudiés et écologiques. Merci à eux.

10 nov. 2023
je suis un peu déçue du panneau solaire nomad 10 que vous conseillez pour charger la lanterne lighthouse c'est beaucoup plus long à charger que vous l'annoncez , même si vous parlez de plein soleil . l'estimation est trompeuse pour qui n'en a pas l'expérience cela fait plus de 4 jours d'exposition et on n'en est péniblement qu'au niveau 2 sur les 4 prévus pour la pleine charge, par comparaison (hors votre marque)j'ai des piquets lumière solaire dans mon jardin et en moins d'une journée d'automne pluivieuse ils sont chargés et éclairent toute la nuit pour la livraison aucun problème

Avis pour GoalZero France - goalzero.fr

11 déc. 2023
Responsable disponible, précis, convaincant, conciliant et soigneux, aussi bien qu'un hôtel ou un restaurant cinq étoiles !
12 déc. 2023
Merci pour votre commentaire :-) C'est avec plaisir d'avoir pu vous renseigner dans votre processus d'achat. Je partage votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. Merci pour votre confiance. L'équipe GoalZero France
31 août 2023
Des produits de qualité, bien pensés, qui nous permette d'être autonome en énergie sur de longues périodes.
1 sept. 2023
Merci pour votre 5/5. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes enchantés que notre gamme de produits vous conviennent et que les services autour de votre achat vous ont satisfait. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
12 déc. 2023
Article au top - Livraison ultra rapide et frais offert. Ne peux que recommander cette entreprise
14 déc. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous prenons note de votre commentaire que nous partageons à toute l'équipe. Merci pour votre confiance et fidélité Cdlt GoalZero France

Super produit

Nous avons acheté la lampe et elle est à la hauteur de nos attentes, c'est un super produit!
28 sept. 2023
Merci pour votre excellente note :-) Nous sommes enchantés que le produit vous convienne. Je vous confirme que c'est un excellente lampe très demandée. Belle journée. Merci pour votre confiance et fidélité. Cdlt L'équipe GoalZero France
5 mai 2023
Aimé le look design. Durabilité, à voir d'ici à qqs années. Mieux à rechercher : solidité.
11 mai 2023
Merci pour votre notation. Nous sommes ravis que les produits vous conviennent. Je vois que vous avez également mis un 5/5 sur la livraison et le service client. Je communique votre notation à toute notre équipe qui s'en réjouit d'avance. Belle journée Cdlt GoalZero France
12 nov. 2023
Matériel performant, évolutif, de haute qualité ! Livraison rapide ! Rien à dire ! Go
13 nov. 2023
Merci pour votre excellente note :-) Bienvenue chez GoalZero Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
14 juil. 2023
Matériel semble de bonne qualité Matériel conforme à la description sur le site
31 juil. 2023
Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et la communauté GoalZero. Nous sommes ravis que votre commande vous convienne et qu'elle réponde à vos attentes. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
21 sept. 2023
Très bonne qualité, produit solide et en bonus beau design très satisfaite
21 sept. 2023
Merci pour votre (excellente) évaluation et commentaire. Mon équipe et moi-même sommes ravis que le produit GoalZero que vous avez acheté rempli entièrement ses fonctions et vous convienne totalement. Merci pour votre confiance et fidélité. L'équipe GoalZero France
MB
Marie-Pierre B.
SAINTE EULALIE
1 mai 2023
Livraison très rapide et service commerciale très agréable et compétant.
11 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre (excellente) notation. Nous sommes enchantés que votre commande se soit bien déroulée et que vous soyez satisfaite de notre équipe commerciale et logistique. Je vous souhaite une excellente journée Cdlt L'équipe GoalZero France
JD
Jean D.
Sèvres
12 juin 2023
Un site clair pour trouver les accessoires. Commande reçue rapidement.
12 juin 2023
Merci pour votre excellente note ;-) Nous sommes ravis que tout s'est bien passé et que vous avez pu trouvé vos articles facilement sur notre site. Sachez également que notre support client est disponible rapidement via notre formulaire de contact en cas d'interrogations. Merci pour votre confiance et fidélité. L'équipe GoalZero France
28 sept. 2023
J ai apprécié la rapidité d envoi et la qualité du matériel
29 sept. 2023
Merci pour cette excellente note. Je transmets à toute l'équipe qui se réjouit d'avance de votre commentaire :-) Merci pour confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
26 sept. 2023

Trés PRO

Trés propre, très pro, et surtout, produit de qualité ;-))
27 sept. 2023
Merci pour votre 5/5 ! C'est avec beaucoup de plaisir et d'attention que nous avons préparé votre commande. :-) Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
5 mai 2023
Rapidité de livraison Marériel techniquement intéressant
11 mai 2023
Merci pour votre notation. J'ai retracé votre commande et je vous confirme que vous ne serez pas déçue par la mini Lighthouse. Cet excellent produit illuminera votre quotidien :-) Belle journée L'équipe GoalZero France
CL
Claire L.
Saint vincent de reins
21 nov. 2023

Envoi rapide, bien emballé, produit de bonne qualité.
21 nov. 2023
Merci pour votre évaluation et d'avoir souligné notre qualité d'emballage, notre service de livraison et la qualité des produits. C'est une priorité pour nous :-) Belle journée et à bientôt. Merci pour votre confiance. Jérémy - GoalZero France
6 nov. 2023
Matériel bien conçu et satisfaisant pour mes besoins.
6 nov. 2023
Nous sommes enchantés que le matériel commandé corresponde à vos besoins. Merci pour votre confiance accordée lors de votre achat. L'équipe GoalZero France
18 juin 2023
Le service clients répond quand on l'interroge!
19 juin 2023
Merci pour votre notation et d'avoir pris le temps de nous la partager. Je transmets à toute l'équipe qui se réjouit d'avoir pu vous satisfaire pour cette commande. Merci Belle journée. Cdlt
5 oct. 2023
Les produits, le délai de livraison rapide
5 oct. 2023
Merci pour votre notation. Votre retour d'expérience est important pour nous :-) Nous sommes contents que notre service client ait répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt
22 sept. 2023
Lampes très performantes et envois rapides
22 sept. 2023
Merci pour votre avis laissé sur notre produit et la qualité de notre envoi. Le produit commandé est en effet excellent et plaît à chacun de nos clients. :-) Je transmets également votre notation à l'ensemble de l'équipe. Belle journée. Merci pour votre confiance et fidélité. L'équipe GoalZero France
20 déc. 2023

RECOMMANDE

Pro, efficace, dispo, rapide, recommande.
21 déc. 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous sur votre projet de commande. Merci pour votre confiance. Cdlt L'équipe GoalZero France
12 déc. 2023
Excellent service avec livraison rapide.
12 déc. 2023
Merci d'avoir laissé une évaluation sur votre expérience d'achat. Nous restons disponible si vous souhaitez des renseignements sur nos produits. Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France