SoDivin.frAvis

: 429Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus

Catégories

SoDivin.fr - Vins rares et anciens

Depuis bientôt 20 ans sur internet, SoDivin est le spécialiste des millésimes anciens et Grand cru classé. Notre cave offre plus de 5000 vins, grand cru et premier cru, sur plus de 125 millésimes de 1735 à 2016. Que vous cherchiez à acheter un vin d'un millésime en particulier, un vin pour un anniversaire, un vin à offrir ou bien juste une idée cadeau, nous sommes à votre service pour vous conseiller. Un vin de 1990 pour un anniversaire 30 ans, un vin de 1980 pour un anniversaire 40 ans, un vin de 1970 pour un anniversaire 50 ans, un vin de 1960 pour un anniversaire 60 ans ou même un vin de 1950 pour un anniversaire 70 ans. Les vins anciens et vieux millésimes sont un formidable moyen de voyager dans le temps. Pétrus, Mouton Rothschild, Haut Brion, Latour, Château Margaux, Château d'Yquem, Domaine de la Romanée Conti, Henri Jayer, Jean-Louis Chave… Autant de grands vins millésimés qui vous sont proposés, tous en cave et expédiés le jour de votre commande.
Contact
SoDivin SARL
21 chemin des Horts
30670 Aigues Vives
France
N° au registre de commerce
RCS 812 658 821
Représentant légal
Laurent CHERON

Avis pour SoDivin.fr

4.81/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

90 évaluations au cours des 12 derniers mois

87 %
11 %
1 %
2 étoiles
0 %
1 %
429 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec SoDivin.fr

Tri Le plus récent d'abord
Il y a 10 mois
Commande toujours pas livrée. j’ai envoyé un message pour savoir si je pouvais récupérer ma commande quelques part , car je l’avais commandé pour une qui est occasion déjà passée . Mais aucune réponse de la part de sodivin. Par ailleurs , je suis en France et j’ai reçu les mail d’envoi de ma commande en anglais J’espère recevoir du vin Français et pas un sirop.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de SoDivin.fr
Il y a 10 mois
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous avons répondu par email, surpris que vous le l'ayez vu. Votre commande a été livrée une première fois samedi matin mais le point relais sélectionné était anormalement fermé. Une deuxième livraison a donc été réalisée le lundi avec succès. Toutes les informations sont disponibles sur le suivi Chronopost. Notre équipe reste à votre disposition.