SoDivin.frAvis

SoDivin.fr - Vins rares et anciens

Depuis bientôt 20 ans sur internet, SoDivin est le spécialiste des millésimes anciens et Grand cru classé. Notre cave offre plus de 5000 vins, grand cru et premier cru, sur plus de 125 millésimes de 1735 à 2016. Que vous cherchiez à acheter un vin d'un millésime en particulier, un vin pour un anniversaire, un vin à offrir ou bien juste une idée cadeau, nous sommes à votre service pour vous conseiller. Un vin de 1990 pour un anniversaire 30 ans, un vin de 1980 pour un anniversaire 40 ans, un vin de 1970 pour un anniversaire 50 ans, un vin de 1960 pour un anniversaire 60 ans ou même un vin de 1950 pour un anniversaire 70 ans. Les vins anciens et vieux millésimes sont un formidable moyen de voyager dans le temps. Pétrus, Mouton Rothschild, Haut Brion, Latour, Château Margaux, Château d'Yquem, Domaine de la Romanée Conti, Henri Jayer, Jean-Louis Chave… Autant de grands vins millésimés qui vous sont proposés, tous en cave et expédiés le jour de votre commande.
SoDivin SARL
21 chemin des Horts
30670 Aigues Vives
RCS 812 658 821
Laurent CHERON

Avis pour SoDivin.fr

4.81/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec SoDivin.fr

Commande toujours pas livrée. j’ai envoyé un message pour savoir si je pouvais récupérer ma commande quelques part , car je l’avais commandé pour une qui est occasion déjà passée . Mais aucune réponse de la part de sodivin. Par ailleurs , je suis en France et j’ai reçu les mail d’envoi de ma commande en anglais J’espère recevoir du vin Français et pas un sirop.
 Réponse de SoDivin.fr
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous avons répondu par email, surpris que vous le l'ayez vu. Votre commande a été livrée une première fois samedi matin mais le point relais sélectionné était anormalement fermé. Une deuxième livraison a donc été réalisée le lundi avec succès. Toutes les informations sont disponibles sur le suivi Chronopost. Notre équipe reste à votre disposition.