showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 459 avis au cours des 12 derniers mois2 201 436 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

IA
Isabelle A.
Brou-sur-Chantereine
J'ai commandé des sandales Birkenstock à un prix imbattable, la pointure était d'une taille au dessus de la mienne mais je suis ravie, elles me vont très bien.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Vous nous faites part de votre satisfaction quant au produit commandé. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
19 mai 2024
Délai de livraison un peu long. Frais d'expédition chers par rapport aux autres concurrents. Ils pourraient être offerts à une certain montant des commandes.
20 mai 2024
Bonjour Corinne, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
J'ai bcp aimé la qualité des produits, mais ça serait bien si on pouvait retrouver le détail des produits de notre commande quand on va dans "Mes commandes"
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Tristan, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, ces dernières nous sont nécessaires afin d'améliorer nos services. Je vais de ce pas remonter vos remarques auprès de nos services. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Ravie de mon achat sur la vente RIU. Le Trench que j'ai commandé est superbe et à l'identique des photos et explications données lors de ma commande. Merci.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Caroline, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Commande reçue dans les délais, les articles sont conformes à la description. Le bon plan pour avoir des produits Karl Lagarfeld à des prix intéressants.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Emmanuelle, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
23 mai 2024

Coût du retour payant et cher

Bonjour, J'ai du renvoyer un article car trop petit. Je pense que les retours ne devraient pas être payants car en plus d'être payants ils sont chers!
23 mai 2024
Bonjour Caroline, Dans le cadre d’un retour “ Satisfait ou Remboursé ”, puisque le produit reçu est conforme à celui commandé, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'erreur de notre part, il vous revient de payer les frais de retour. Showroomprivé fait bénéficier ses membres des tarifs les plus avantageux pour les ventes et frais de livraison. Nous souhaitons être transparents en ne facturant pas des frais cachés à ses membres. Aussi, si vous souhaitez retourner un produit durant le délai de rétractation, nous préférons que le membre règle les frais au moment du renvoi plutôt que de réinjecter ces coûts de façon cachée. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
Le retour ,car il faut imprimer et repayer encore le retour de 6€50 alors que Zalando on nous envoie un QR code et on fait scanner au dépôt sans frais.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Valérie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque sur les frais de retour. Je vous informe que dans la mesure où le produit reçu correspond à celui commandé, il vous revient de prendre en charge les frais de retour. En effet, Showroomprivé fait bénéficier ses membres des tarifs les plus avantageux pour les ventes et frais de livraison. Nous souhaitons être transparents en ne facturant pas des frais cachés à ses membres. Aussi, si vous souhaitez retourner un produit durant le délai de rétractation, nous préférons que le membre règle les frais au moment du renvoi plutôt que de réinjecter ces coûts de façon cachée. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
LR

Achat très satisfaisant

Le prix proposé était attractif, la commande est arrivée rapidement, et l'article était tout à fait conforme à mes attentes (taille, matière, coupe).
29 mai 2024
Bonjour Laëtitia, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
27 mai 2024
Articles de qualité conformes et à la description et aux photos je suis contente de ma commande je réitèrerai Cordialement, Christine HENRIQUE
27 mai 2024
Bonjour Christine, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
1 juin 2024

Conforme aux attentes

Réception fidèle à la date indiquée Il serait bien d'avoir un colis plus solide (le mien est arrivé déformé, heureusement que l'objet n a rien)
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Audrey, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été ponctuelle. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la solidité de l'emballage. Nous allons travailler à améliorer ce point pour mieux protéger nos envois. Nous sommes ravis que l'objet soit arrivé intact. :) Cordialement, Harima
31 mai 2024
Application vraiment agréable à utiliser, il est très facile d'y trouver son bonheur et les colis sont toujours bien arrivés sans défaut.
31 mai 2024
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Choix multiple de marques avec de bonnes réductions. Explication claire des produits proposés. Retour simple et remboursement si besoin.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Denise, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
29 mai 2024
Déjà l'exactitude pour le colis prévu pour le 27. Merci aussi pour les infos par mails. Et également à chonopost pour les notifications.
29 mai 2024
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes heureux que votre colis soit arrivé comme prévu et que vous ayez apprécié nos informations par e-mail ainsi que les notifications de Chronopost. À très bientôt sur notre site ! Hary
28 mai 2024
Le choix de grandes marques dans des domaines variés La livraison dans les délais Les articles conformes à leur description
29 mai 2024
Bonjour Marina, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
20 mai 2024
Les robes taillent grand. J'ai commandé une taille S, elles sont l'équivalent d'une taille M. Déçue par la commande.
20 mai 2024
Bonjour Nathalie, Je suis navré d'apprendre que la taille des robes que vous avez reçues ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
28 mai 2024

Articles très conformes aux photos et description .

Articles très conformes au descriptif, aux photos. Délai de livraison un peu long et delai de retour trop court....
28 mai 2024
Bonjour Isabelle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Concernant le délai de retour, je vous informe que vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande pour effectuer un retour. Je vous informe que ce délai est conforme à la loi et nous ne pouvons l'allonger, navré. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
28 mai 2024
Rapidité d'envoi des produits Qualité des produits J'adore on clique et hop c'est parti Je recommande vivement
28 mai 2024
Bonjour Marie, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
28 mai 2024
Des vêtements de très très très bonnes qualités et conforme aux photos. Je suis très satisfaite, je recommande.
29 mai 2024
Bonjour Vanessa, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Chaussures Nike air

Pour le prix et la qualité Nike air est toujours au top mes chaussures que je porte et qui tiennent longtemps
20 mai 2024
Bonjour Nadege, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
16 mai 2024
Les photos sont parfois trompeuses, les produits ne paraissent pas toujours neufs et les retours sont payants.
16 mai 2024
Bonjour Hassan, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, ces dernières nous sont nécessaires afin d'améliorer nos services. Par ailleurs, afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. S’il en allait différemment, le prix unitaire de chaque article s’en verrait modifié à la hausse. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola