showroomprive.comAvis

: 2 158 068Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

23 307 avis au cours des 12 derniers mois

2 158 068 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Hier
Leggings donnés pour femme d'1,75m comme le mannequin et pourtant il est bien trop court!!! Pas forcément ravie de mon achat, je les ai acheté justement parce qu'ils étaient censés être longs !
Il y a 12 heures
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub
Super comme toujour
Il y a 12 heures
Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
Took too long to arrive
Taille un peu petit
Il y a 12 heures
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet. Ayoub
Buona esperienza
Muito bom
Hier
J'ai pas encore utilisé ni le four ni la poêle électrique, mais ça l'air bien. Merci
Il y a 12 heures
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
enchantée
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
Hier
Boa compra e chegou dentro da data prevista.
Hier
Livraison très rapide rien à dire Par contre Article rayé ! Et non satisfaite de la couleur Coutures noire sur du soi disant doré super la discrétion !! Je retourne l article
Il y a 11 heures
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre article rayé. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub
Hier
"Commande de 2 articles bien arrivés, problème avec le deuxième. Le livreur a précisé que si l'on ne voulait pas le colis (qui était à 1/3 détruit avec étiquette d'un autre client + autre date ?!...) on pouvait le refuser et il nous a bien précisé que celui-ci était déjà en mauvais état lorsqu'ils l'avaient reçu. Vu le délai de livraison et la remise nous l'avons conservé. Refourgue...?!"
Il y a 11 heures
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu un colis de votre commande endommagé. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et tiens à vous apporter mon aide. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub
Service client réactif
Hier
bjr, je trouve que les délais de livraison sont un peu longs ... il y a aussi quelquefois un problème avec les tailles ; récemment j'ai commandé un blouson bleu taille 48 il correspondait plutôt à une taille 44 ... je l'ai donc retourné mais j'attends encore le remboursement. Sinon vu le nombre de commandes passées ces dernières semaines j'ai dans l'ensemble était satisfaite des articles achetés.
Il y a 11 heures
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre blouson non conforme. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet. Ayoub
Hier
Très belle chaussure un peu grande la prochaine fois je prendrai ma pointure livraison rapide merci
Il y a 12 heures
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
Hier
La livraison a été rapide, les produits sont à la hauteur de mon espérance
Hier
produits globalement satisfaisant mais qui ne présente pas eu premier regard une grande qualité.
Il y a 11 heures
Bonjour, Je fais suite à votre message concernant la réception des articles commandés. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin afin d'en discuter avec vous.. Ayoub
Hier
Inadmissible aucune réponse à ma demande de retour ! C'est hobteux
Il y a 11 heures
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu de réponse au sujet de votre demande de retour. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub
prodotto conforme alla presentazione, consegnato nei tempi previsti
Hier
Délais de livraison corrects car rapides,couleur du sac est cependant plus foncé que sur les images du site ....
Hier
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que le sac de votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction . Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub