showroomprive.comAvis

: 2 133 656Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

96 672 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 133 656 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Il y a 1 jour
Tres bon produit, je suis satisfaite. Livraison conforme

Il y a 1 jour
Sac légèrement plus petit que je pensais

Il y a 1 jour
Un peu déçue le tee shirt n ai pas le même que j ai commander

Très bel article livré dans les délais malgré la distance

Il y a 1 jour
2 produits sur 4 m'ont très bien convenus.

Tres bien

Il y a 1 jour
Très heureuse pour cette commande

Magnifique

Il y a 1 jour
Commande arrivée à la date annoncée ,mais manque de protection des articles qui étaient dans un contenant trop vaste, sans bulles ou autre pour les maintenir. le carton étant donc creux, il est arrivé défoncé et en partie ouvert. je n'ai pas contacté le service client.

Riens à dire. Commande, délai de livraison, et livraison impeccable. Je recommande au hésitants.

Toujours aussi satisfaite

Il y a 1 jour
Je ne pensais pas que le produit serait aussi petit contrairement à la présentation sur le site.

Il y a 1 jour
Un des paquets a dû être fortifié par la poste et est arrivé très endommagé. Heureusement les verres ont résisté

Au top

Il y a 1 jour
J'apprécie beaucoup cette marque.

Il y a 1 jour
Très jolie commande conforme aux photos sur showroom J'adore

J'ai aimé l'expérience showroom jusqu'à ce que je découvre le frais des retours des colis qui ne me convient pas,ou qui ne plaisent pas à ma famille. Je suis déçu et n'envisage plus poursuivre l'achat sauf si j'essaie dans un magasin d'abord et que je suis sur de l'article.

Ras

Il y a 1 jour
Tout était parfait et les articles correspondent à mon attente

Il y a 1 jour
Livraison tardive, deception pour deux produits, beaucoup plus légers qu'annoncé...