showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 269 avis au cours des 12 derniers mois2 200 097 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Frais de retour trop élevé : J'ai fait une commande de jean Levis pour mon fils de 16 ans. Ne connaissant pas toutes les formes et comment les jeans étaient taillés selon justement la forme, j'en ai pris plusieurs pour être certaine de trouver le bon produit. Je découvre que le montant des frais de retour s'élèvent à 6,50 euros. La majorité des autres sites permettent un retour gratuit des articles. Je ne commanderai plus sur votre site.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. Rassurez-vous, si l’article retourné constitue l’ensemble de la commande, alors les frais de livraison d’origine sont totalement remboursés. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. En vous remerciant pour votre compréhension, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Kiady
18 févr. 2024
Petit soucis rencontré.... j'ai passé commande et pas reçu de confirmation de celle-ci ! Le soir vous m'envoyer un mail me signifiant que mon article était en attente ! Je repasse donc la même commande en étant persuadée que celle du matin n'avait pas aboutie Et vous m'avez envoyé 2 même article à un jour d'intervalle Je ne suis pas allée récupérer cette dernière J'attends le remboursement bien sûr Merci de me lire et de prendre en compte ce courrier afin de me réconcilier avec votre site que j'apprécie
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
AB
25 févr. 2024
Les appareilsIDItalian n'ont pas de notice en Français mais en Anglais et en Espaganol. Les QR code ne marchent pas et disent: Not Found ! Il me manque des détails d'utilisation, je peux regarder des videos explicatives sur You Tube ou je peux appeler le 00 800 4000 2000....Je ne connais pas les heures d'ouverture et je ne sais pas si quelqu'un me répondra...Affaire à suivre...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Anne, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
CL
Céline L.
LES ABYMES
25 févr. 2024

bague en or artisan joaillier

La navigation sur le site est très facile . En un clin d'oeil on peut voir si l'article est disponible a sa taille . Les articles sont de très bonnes qualités et je suis très contente . Le site est très sérieux . Et par rapport a d'autres le rapport/qualité prix est imbatable .
25 févr. 2024
Bonjour Céline, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
Colis reçu dans les temps et aucun produit endommagé. J'ai reçu deux colis dont l'un d'entre eux était vraiment très petit, vous pourriez éventuellement les mettre dans un carton légèrement plus grand et n'en faire qu'un car j'ai dû me déplacer deux fois au point relais.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Ingrid, Merci beaucoup pour votre retour et vos précieuses suggestions. Nous sommes ravis que vos colis soient arrivés dans les temps et que tous les produits soient en parfait état. Cependant, nous prendrons en considération votre suggestion concernant l'emballage et la consolidation des colis pour éviter les déplacements inutiles au point relais à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension. À très bientôt sur notre site ! Hary
Délai de livraison un peu long ( + de 3 semaines) . Retour d' un article suite à une erreur de taille ( sur étiquette cousue taille XS et une autre épinglée XL) alors que j' avais commandé le XL. Pas d' échange possible pour la bonne taille donc remboursement.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été plus long que prévu et que vous avez rencontré un problème de taille avec votre commande. Nous allons prendre des mesures pour améliorer nos processus et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Encore une fois, toutes nos excuses pour les inconvénients rencontrés, et merci de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer. Cordialement, Harima

Oui, mais

Pour faire un cadeau, j'ai commandé un petit pull sympa à prix très attractif. Toutefois, à la livraison il ne portait aucune étiquette de produit neuf. On peut penser qu'il a été acheté sur un site de seconde main, ce qui me gêne vraiment.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Monique, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre commentaire est précieux et nous aidera à améliorer nos procédures afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Harima
les tarifs très appréciables, par apport au site officiel Fleurance nature, ma dernière commande. Par contre mon colis est arrivé écrasé sur les cotés du carton d' emballage et réparé avec un scotch.pas appréciable concernant le livreur.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mary, Je suis ravi que vous soyez satisfaite par les prix des produits de votre commande. Cependant, vous signalez également la défectuosité du colis reçu. Je vous présente mes excuses pour cette déconvenue. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
J'ai reçu à temps comme c'était prévu mon coli, c'est juste le Complet j'ai trouvé quelqu'un imperfections les fils qui débordent un peu sur certaines parties, mais sinon ça va je suis contente ca même,la livraison aussi est très longue
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mama Hélène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que votre colis est arrivé à temps, comme prévu. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé quelques imperfections, notamment des fils qui débordent sur certaines parties. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits à l'avenir. Concernant la durée de livraison, nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforcerons d'améliorer nos délais de livraison à l'avenir. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
24 févr. 2024
Livraison rapide Certain article commander de très mauvaise qualités malgre un prix moyen j avais l impression d avoir commander des bijoux j avais l impression d avoir commender chez sheim c est d ailleurs que j avais fait un retour
25 févr. 2024
Bonjour Sandrine, Je vous remercie pour votre retour concernant la livraison rapide de votre commande. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que certains articles ne répondaient pas à vos attentes en termes de qualité. Nous nous efforçons constamment de proposer des produits de haute qualité à des prix compétitifs, et il est regrettable que vous ayez été déçu par votre expérience avec certains articles. Votre feedback contribue à notre progression et à l'amélioration continue de nos services. Bien à vous, Harima

Découverte de produits et de marque

Showroom privé m'a permis de découvrir des produits et des marques. Les prix sont intéressants la plupart du temps. Il est toutefois dommage que les frais de port ne soient pas offert à un certain montant de commande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et vos retours constructifs sur votre expérience avec Showroomprivé. Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir de nouveaux produits et des marques intéressantes à des prix attractifs. Concernant les frais de port, nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons à notre équipe pour étudier la possibilité d'offrir les frais de port à un certain montant de commande à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre confiance. À très bientôt sur notre site ! Hary
Le mauvais nom d'un produit. Au lieu d'un body, on l'appelle un chemisier sur le site. Les deux produits sont nommés et décrits comme des blouses noir. En réalité, un produit est un blouse et un autre est un body.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Maior Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Je tiens aussi à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre site ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Je vais faire part de cette anomalie auprès de notre service dédié afin de faire le maximum pour que ça ne se reproduise plus. Nous vous remerciant pour votre compréhension. Cael
Gros retard dans la livraison. Prévue le 13.02 ( je m'étais organisé pour mon travail), la commande Emma n'est arrivée que le 23.02 ( j'ai dû à nouveau m'arranger avec mon travail). Bref, 2 demi journée perdues...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Philippe, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons constamment pour améliorer nos processus de livraison afin d'éviter de tels retards à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Harima

Super !

C’est la marque préférée de ma fille, car elle aime les couleurs vives. Les articles sont de très bonne qualité. Cependant, il y avait une mini tache sur l’un des habits mais ne se voit pas trop donc ça va.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Manon, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Réclamation

Bonjour, Pour la première commande j'étais très satisfaite. Mais malheureusement la dernière commande qui était livrée depuis le 19 Février. J'étais notifé qu'elle est livrée mais je l'ai pas reçue.
25 févr. 2024
Bonjour Slama, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la commande indiquée livrée. Après vérifications, nous constatons que votre dossier a déjà été pris en charge par notre service. Ainsi, nous vous invitons à nous envoyer les documents demandés afin que nous puissions faire le nécessaire. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Harima

La livraison était prévue le 17/02..

La livraison était prévue le 17/02... pas de nouvelle.jJ'ai du téléphoner pour savoir pourquoi ma commande n'est pas en livraison programmée (mais deja encaissée)....... commande finalement livrée.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Didier, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Pas de problème cette fois ci.alors que cet hiver on m à envoyé un blouson homme d une couleur différente que celle que j avais commandé. Je l ai gardé mais très déçue suite à votre erreur
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Depuis plusieurs années, je commande mes chocolats de Pâques chez vous . Ils sont de bonne qualité et les petits sujets sont appréciés par les petits gourmands a qui je les offre. Merci
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour vos aimables mots ! C'est un plaisir de savoir que nos chocolats de Pâques font le bonheur des petits gourmands à qui vous les offrez. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des produits de qualité pour satisfaire nos clients les plus fidèles, comme vous. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt pour de nouvelles délices chocolatées ! Cordialement, Hary
ÉM
Émilie M.
Brive la Gaillarde
24 févr. 2024
Très bon site. J’ai passé plusieurs fois commandé sur showroom, j’ai rencontré une seule fois un problème. Sinon rien a dire. Les articles sont très bien et les prix interessants
25 févr. 2024
Bonjour Émilie, Nous vous remercions infiniment pour votre confiance et pour vos retours positifs sur notre site :) À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
Encore des articles mal identifiés mauvaise couleur ou mauvaise coupe. Du coup, je dois renvoyer les articles et ça coûte de l’argent en +, c’est énervant et trop fréquent.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Ludi, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les articles de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Je vais immédiatement prendre en charge votre réclamation et je vous contacterai en privé pour trouver une solution à ce problème. Merci pour votre compréhension et votre patience. Hary