Avis clients pour showroomprive.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 442 958 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 376 733 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Pas de souci Très contente
3.67

Produit correspondant parfaitement à la description.
Livraison dans les délais, produit bien protégé.

Très bien sûr tout
5.00

Ça va ça été assez rapide à renouveler
3.67

Parfait... produit, livraison. Je recommande

Tout est parfait
4.67

Pas de remarques
5.00

La brosse à dents électrique ne fonctionne pas. C'est écoeurant de vendre de la marchandise défectueuse sous prétexte qu'elle est soldée J'ai mis une nouvelle pile mais elle ne s'allume pas Quelle honte de vendre ça
Insuffisant

Pfff les délais de livraison se beaucoup beaucoup trop longs
Insuffisant

Très déçu. Colis non reçu alors que le livreur dit le contraire. Embarrassée car c'était un cadeau d'anniversaire et je n'ai plus rien à offrir. Inquiète car je ne sais pas si le colis va être retrouvé ou si je vais être remboursée, dédommagée, ou bien si je vais tout perdre. Seul point positif cest l'accueil téléphonique au SAV mais bon pour l'instant le SAV n'a pas apporté de solution.
Insuffisant

Rien à dire. Parfait pour cette livraison.
5.00

J'ai contacté trois fois votre service client et eu trois réponses différentes donc la dernière devais me faire un avoir de 5 euros suite à un retour de marchandise depuis plusieurs mois car j'ai renvoyé à mes frais un retour et je l'attends toujours d'ailleurs
Moyen

Colis arrivé ouvert, packaging non protégé.
Attente de dédommagement...
Aucune réponse.
Insuffisant

Très bon produit service cet non évaluable réellement car pas besoin mais livraison dans les temps annoncé mais plus de 11jrs cela reste long

5.00

Lors des 2 dernières livraisons, une ceinture verte a été livrée alors que celle commandée était noire.
4.67

Très déçu de n'avoir reçu qu'une partie de la commande sans avoir pu éventuellement choisir un autre article... de plus payer les frais de ports que pour un seul article...
l'article que j'ai reçu est tout de même très beau Et emballage tip top.
4.33

Pas de soucis avec la commande par contre un article un peu trop grand mais le renvoyer coûte 5 euros la moitié du prix de l'article donc je l'ai garde dommage
Moyen

Tout était conforme aux photos. Rien s'abîme, c'était parfait

Très bien globalement

5.00

très bon rapport qualité prix rapidité
4.00

Un emballage insuffisant. Le carton est arrivé relativement endommagé. Heureusement, pas de pieces manquantes. j ai trouvé le produit relativement moyen en qualité. Je n ai pas eu affaire au service client
3.00
Moyen

Excellente vente et bon suivi logistique de la commande. Rien à redire.
5.00

très satisfait comme d habitude...
5.00

Toujours la même chose. Frais de ports pas intéressants pour la Martinique

Je suis ravie
5.00

Commande arrivée avec 1 semaine de retard.
2 emails envoyés pour enfin recevoir une réponse.
A partir de là, suivi du service clients très bon.
Aucun geste commercial offert cependant.

Reçu une paire de chaussures avec un pied en 36 et l autre en 37
2.67
Moyen

Satisfaite de l'état du colis ainsi que du délais de livraison.
5.00

Je suis simplement un peu déçu du délai de livraison ainsi que de l'article manquant.

LIVRAISON OK PRODUIT CONFORME
5.00

Le colis est arrivé completement trempé. Un parfum dun autre colis a du se casser et une horrible odeur s'est repandue sur toutes mes affaires. A tel point que je n'ai pas pu renvoyer le colis car le papier était mouillé et donc illisible.

Conforme à ma commande.

Super

Très belles vans
5.00

Livraison avant l'heure cadeau pour ma sœur qui était surprise et satisfaite

Beug du site

93210 La Plaine Saint Denis
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec showroomprive.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance