Salut bin j'ai passé commande chez vous de 2 montres guess dont la commande est arrivée super vite point positive mais malheureusement parmis les 2 montres yen a une qui n'etais pas dutout sel que j'avais demander en plus c est une montres d'une autre marque sinon sel pour homme et identique à la photo impecable rien à dire. je vous fait par des photos des montres arriver dans le collis
J’ai commandé deux montres Apple.
Pour l’une des deux je n’ai pas eu la bonne montre commandée . J’ai reçu une noire au lieu d’une bleue. Je n’ai pas eu de proposition de Apple ou du fournisseur de changement . Je vais renvoyer la montre mais je n’ai du coup pas mon cadeau pour Noël.
Par ailleurs, j’avais commandé un pull Bérénice et je ne sais pour quel motif elle n’a pu être honorée.
Je suis consciente que ces désagréments ne sont certainement pas dû à showroom mais je trouve malgré tout dommage qu’il n’y ait parfois pas d’explication ou de proposition de changement.
Je n’ai sinon pas eu de souci avec les autres commandes passée là et mes interlocuteurs au téléphone sont toujours très aimables.
Cordialement
Suite à la réception d'un bon d'achat pour m'inciter à passer commande, j'ai rempli mon panier et au moment de régler, le bon d'achat n'apparaissait pas. Il a fallu plusieurs appels avec le service client et plus de 48h pour que le bon d'achat apparaisse sur mon compte et qu'enfin je puisse valider la commande.
Entre-temps le stock a baissé mais j'ai pu quand même passer commande de la vaisselle.
Finalement, une partie de la commande n'était plus en stock au moment de l'expédition et a été annulée, ce qui est décevant car une partie du service de vaisselle n'est pas livrée et il est incomplet, il manque les assiettes creuses.
En revanche, je suis très satisfaite de la qualité du produit et du prix.
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Réponse de showroomprive.com
23 nov. 2023
Bonjour Fabienne,
Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de la qualité du produit ainsi que du prix.
Je tiens à vous assurer que nous travaillons constamment à améliorer notre service de plus en plus !
Vos commentaires sont précieux pour nous permettre d'y parvenir.
En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée !
Harima
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
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Réponse de showroomprive.com
23 nov. 2023
Bonjour Julie-Anne,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis constructif. Nous sommes heureux que la livraison soit respectée.
Afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale.
Rassurez-vous, si l’article retourné constitue l’ensemble de la commande, alors les frais de livraison d’origine sont totalement remboursés.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Kiady
20 nov. 2023
Avis validé
La prise en charge des commandes et les délais de la livraison est parfaite par contre la livraison payante 4euro 49 cm a chaque commande et même pour les commandes chers je trouve ça beaucoup.de plus ya des commandes qui arrivent pas correcte (ex un carton des chaussures déchiré ou bien 2 montres que j'avais commandé elles étaient d'une matière très chip et déçu de mon achats et donc retour de la commande avec 6euro 50 cm par produit ces vraiment pas sérieux)
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21 nov. 2023
Bonjour Dalila,
Je vous informe que vous pouvez valider une seule commande pour plusieurs articles sur une même vente afin de ne pas payer plusieurs fois des frais de livraison.
Cela facilite également le retour des articles.
Par ailleurs, je m'aperçois que vous venez de contacter notre service clientèle et que votre dossier a bien été traité.
En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
19 nov. 2023
Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.
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20 nov. 2023
Bonjour Jean-Claude,
Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus la qualité de nos livraisons !
Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.
À bientôt sur Showroomprivé !
Valisoa
20 nov. 2023
Avis validé
J’♥️ Showroomprivé.com
Alertée des ventes qui me tiennent à cœur, j’arrive à trouver les produits recherchés.
À ma connaissance, vous êtes le seul revendeur de la marque cop copine, marque française que j’adore 🥰 Je ne peux que continuer à vous encourager à la présenter et surtout à diversifier les modèles.
Livraison toujours dans les temps
Peu de retour en ce qui me concerne, produits conformes à la photo
Prix attractifs
Ce que vous pouvez faire de mieux ?
À fidéliser les internautes qui achètent chez vous en leur proposant des réductions complémentaires (code promo, anniversaire, etc). Pour ma part le seul avantage obtenu est le parrainage. Il faudrait peut être l’étendre à la fidélité pour celui qui achète régulièrement sur le site 😉
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22 nov. 2023
Bonjour Marie-Noëlle,
Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes.
Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction.
À très bientôt sur Showroomprivé !
Valisoa
24 nov. 2023
Avis validé
Ulysse et MGM: objets fort petits dont tables addition et multiplication en bois
J'ai fait le choix de 12 articles que j'étais fort heureuse de recevoir, bien que promise pour le 18 novembre, je vous ai relancés car toujours pas de livraison à cette date. Ensuite, je trouve que: les jeux de l'oie maths, cube éducatif, tables d'addition et multiplication en bois sont beaucoup trop petits pour les enfants auxquels ces jouets sont destinés. Vous M'ACCORDEZ ENSUITE UN BON DE RÉDUCTION DE 15€ ET POUR COMPENSER UN PEU MA DECEPTION, FAITES QU'IL SOIT CUMULABLE ! C'est râlant de lire après avoir commencé à valider un panier qu'il n'est pas cumulable. Cela doit changer évidemment pour de bons clients réguliers comme moi. MERCI D'AVANCE
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il y a 13 jours
Bonjour René,
Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour le désagrément rencontré.
Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service !
Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.
À bientôt sur Showroomprivé !
Valisoa
J’ai passé une commande « Devred » le 2 nov et opté pour une livraison à domicile prévue pour le 10 nov par colissimo ( c’était pour un cadeau, fête prévue le 12 nov)
Ma commande est arrivée le 15 nov !!! Totalement hors délai 👎
Je commande régulièrement et d’habitude je choisi toujours un relais colis , mais la j’étais tenue par le temps , n’annoncez pas de date de réception du colis si vous n’êtes pas en mesure de la tenir, d’autant plus que la livraison à domicile est plus cher que dans un relais !
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16 nov. 2023
Bonjour Carole,
Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.
Je vous informe qu'il s'agissait d'un retard exceptionnel à la suite d'un incident rencontré par notre fournisseur lors de l'approvisionnement des marchandises vers nos locaux.
En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
13 nov. 2023
Avis validé
Très satisfaite Je trouve que votre site est très à…
Je trouve que votre site est très à l'écoute et très tourné vers le service au client. Les petits gestes promotionnels ou commerciaux comme les bons d'achat ou réductions ponctuels font très plaisir. Je suis aussi adepte d'un site concurrent qui ne pratique pas du tout ce type de politique commerciale alors que je suis une très bonne cliente. Je fais en sorte par conséquent de rapatrier le maximum d'achat chez vous.
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13 nov. 2023
Bonjour Valérie,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction.
À très bientôt sur notre site :)
Tafitasoa.
18 nov. 2023
Avis validé
C’est pas la commande mais votre service commercial après vente qui est lamentable 👎 ils comprennent rien et vous laisse pas vous expliquer
Il y’a pas mal de choses à revoir arrêter de sous traité avec des plateformes
Les commerciales services client sont là pour prendre un salaire comme bcp de problème de nos jours
A bon entendeur….
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Réponse de showroomprive.com
19 nov. 2023
Bonjour Luc,
Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service !
Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.
À bientôt sur nos ventes !
Kiady
18 nov. 2023
Avis validé
Le choix proposé / les difficultés occasionnelles de livraisons
Le choix proposé.
L'envoi des colis est parfois long, la livraison est parfois perturbée : colissimo dans ce cas envoi vers des lieux plus éloignés, voire hez des particuliers en "pick-up relai". Cela oblige à se déplacer vers différents lieux plus loin que le relai choisi. Je considère avoir payer pour un service de proximité qui n'est pas rendu. Ce point est inadmissible.
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19 nov. 2023
Bonjour Nat,
Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours.
Pour certaines commandes, nous sommes effectivement contraints de modifier l'adresse de livraison, en raison de contraintes logistiques ponctuelles.
Malgré ceux-ci, nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison conforme aux choix effectués lors de l'achat.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Kiady
22 nov. 2023
Avis validé
commande incomplète
Cela fait trois fois que je commande des chaussures de la même marque. A chaque fois, dans chaque boîte se trouvait les dust bags. Mais pas cette dernière fois ! Il n'y en avait dans aucune des quatre boîte à chaussures que j'ai commandées. J'en conclus que ces dust bags ont été volés avant l'envoi. Je suis vraiment déçue !
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23 nov. 2023
Bonjour Audrey,
Vous nous faites part de votre déception quant aux dust bags manquants de votre commande. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément.
Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger à ce sujet.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Kiady
il y a 3 jours
Avis validé
Point relais
Changement de point relais juste avant la livraison
Heureusement que la distance a effectué vers le nouveau point relais n’était pas importante
Mais il serait judicieux de veiller à ne pas changer de lieu de livraison, surtout que j’ai choisi un hypermarché donc ce n’est pas la place qui manque pour stocker les colis
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il y a 2 jours
Bonjour Kamel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le changement de point relais.
Nous comprenons l'importance de la stabilité dans le lieu de livraison, surtout lorsque vous avez choisi un hypermarché pour sa commodité.
Votre retour est précieux, et nous prenons cela très au sérieux.
Nous vous souhaitons une belle journée !
Harima
12 nov. 2023
Avis validé
Commande partiellement livrée
Je regrette que ma commande n'aie pas été livrée entièrement. Showroom a attendu le dernier moment pour me prévenir qu'une partie de ma commande n'était pas disponible, alors que j'avais commandé plusieurs jours auparavant et qu'apparemment l'objet était encore dispo. Ce n'est pas sérieux, je suis vraiment déçue...
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13 nov. 2023
Bonjour Annie,
Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête.
Valisoa
20 nov. 2023
Avis validé
Chaussures non adaptées à l’Europe. Taille Chinoise
Si j’avais su que c’était des chaussures de veine j’aurai pris comme d’habitude une taille au dessus. Mais comme ça donnait l’impression que c’était des chaussures faites pour le marché européen j’ai pris ma taille habituelle. Résultat sur 4 paires trois mes sont petits et me serrent et me font mal aux pied.
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21 nov. 2023
Bonjour Marie-Léa,
Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête.
Valisoa
7 nov. 2023
Avis validé
Tout doux, tout chaud
J'apprécie particulièrement show room pour le choix des ventes, la qualité des produits et les respect de livraison.
Cet article acheté auprès de L'atelier du Père Noël est ravissant et de qualité, je pense que ce cadeau plaira à sa destinataire. Tout doux et chaud, le coussin plaid me ravit beaucoup.
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7 nov. 2023
Bonjour Katia,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Merci pour votre évaluation très positif :)
Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction.
À très bientôt sur notre site !
Tafitasoa.
21 nov. 2023
Avis validé
Mitigée
Sur 3 articles, assez déçue du rendu d’un pull qui paraissait coloré, frais sur photo mais en vrai très pâle… je ne vais pas le retourner en raison du coût des frais de port retour mais le visuel ne tient pas ses promesses. Et qualité de la collection irl à améliorer pour certains produits.
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22 nov. 2023
Bonjour Tiphaine,
Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service.
Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.
À bientôt sur nos ventes !
Kiady
il y a 11 jours
Avis validé
Je commande casiment tous les mois sur showroom, la livraison est toujours effectuée dans les delais indiqués, je nai jamais eu de probleme avec cette plateforme. Les ventes proposées sont interressantes au niveau des reductions et diversifiées. Je recommande ce site
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il y a 11 jours
Bonjour Héloïse,
Un grand merci pour votre avis !
Très ravis que vous soyez satisfaite de vos commandes :)
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Bonne journée de la part de toute l'équipe.
Tafitasoa.
il y a 8 jours
Avis validé
Livraison rapide, emballage impeccable et qualité au rendez-vous. J'ai commandé 4 paires Nike runner pour mes enfants (33 et 34). Ils les adorent tout simplement. Je trouve que etrangement, la taille varie pour une meme pointure mais à part ça tout est nickel.
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il y a 8 jours
Bonjour Luria,
Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés.
Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
À très bientôt sur Showroomprivé !
Valisoa
14 nov. 2023
Avis validé
Jolies chaussures mais pas très souples.
Les prix de livraison sont élevés alors même que les délais de livraison ne sont pas respectés. Je n’ai que des problèmes avec mes 3 commandes actuelles.
Les chaussures IRL sont jolies mais pas très souples. Il faut beaucoup de temps pour s’y habituer.
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14 nov. 2023
Bonjour Emilie,
Vous nous faites part de votre déception quant aux désagréments rencontrés sur vos commandes.
Je vous présente mes sincères excuses pour cette situation.
Après vérification, je constate que votre réclamation est déjà en traitement auprès de nos services. Nous avons déjà activé le geste commercial pour les désagréments.
Ainsi, je sollicite votre patience le temps que notre collègue revienne vers vous.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Kiady
12 nov. 2023
Avis validé
Suivi top, emballage beaucoup moins
De la commande à la réception, le suivi est parfait. En revanche j'ai été étonnée par le soin apporté au colis cette fois : un gros scotch FRAGILE (c'était le cas) mais à l'intérieur rien n'était calé et tout se baladait au moindre petit mouvement...
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13 nov. 2023
Bonjour Elise,
Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus la qualité nos livraisons !
Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.
À bientôt sur Showroomprivé !
Valisoa
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.