Avis clients pour showroomprive.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 470 924 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 747 802 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Parfait comme d'habitude
5.00

J’adore , la livraison est rapide
Le mentaux est très jolie le qualité est super merci beaucoup m’avoir envoyé
5.00

Deux paquets avec livraison diffères, donc deux voyages à la poste.
Erreur de marchandise au niveau des tailles. J'ai décidé garder mais je suis déçue.
2.00
Insuffisant

Il me manque un colis avec 4 articles.
Nul

rien à dire toujours satisfaite de ce site bravo
4.67

Produits conformes à la description.
Livraison dans les temps, très bien emballée.

Rien à ajouter
3.67

Toujours dans l'attente de la commande...
Nul

Carton complètement écrasé Encore heureux que ce n'était qu'un stickers....
3.50

Pas satisfaisante
2.00
Insuffisant

Vraiment très beaux produits voir même plus beaux qu’en photo Et puis la taille impeccable Les prix abordable. Parfait.
4.67

Deuxième commande de foirée en l’espace d’un mois...
Précédente commande délais de livraison pas respecté Obligée d’aller a un anniversaire sans le cadeau
Derniere commande délais de livraison dépassé je suis partie en weekend sans sac a dos
Jamais de geste commercial pour s’excuser de la M.... dans laquelle je me suis retrouvéejuste un mail en disant désolé, je trouve ça bien facile
Insuffisant

Plusieurs jours d attente entre le message de colis expédié et la livraison : plus d 1 semaine
4.33

Comment showroom peut-il vendre une telle M...E, éléments mal fabriqués,
trous pour les chevilles trop petits, glissières à tiroir sous sous dimensionnées
ce qui au final une fois monté avec la meilleure des volontés donne un meuble moche, même I..A fait nettement mieux et moins cher malgré le rabais consenti
sur votre site, une fois mais pas deux
Insuffisant

Produit arrivé en temps et en heure, conforme aux photos.
5.00

2 articles cache cache correspondant à la photo et à ce que je voulais. De l'attente pour la livraison
4.00

C'était une commande de parfums que je compte offrir pour Noël, malheureusement quand j'ai récupéré le colis, un des deux emballages était abimé, j'espère toutefois que le flacon ne sera pas cassé... suspense jusqu'au 25 décembre

Ras
Moyen

Je n'ai pas eu à contacter le service client car le contenu du colis était intact mais l'emballage carton était endommagé (gros trou).
4.00

Site très simple d'utilisation, aucune remarque à faire.

Tout s'est bien passé.
5.00

Colis arrivé avec 2 semaines de retard Très déçue du contenu car il manquait 3 articles sur les 6 payés et 1 article n'était pas conforme, je trouve cela plutôt décevant et pas sérieux, car impossibilité d'avoir les articles souhaités Service client rapide.
Insuffisant

Delai de livraison bcp plus long que prevu sans etre averti.reception vestes toutes froisees
2.67

tres bon sav

Ras
4.00

tres bien arrivé meme avant la date indiquée
5.00

Très jolie montre, mais difficile à enfiler seule

Taille grand
4.00

Un des vêtements est taché
3.67

Envoi assez rapide.

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour et je suis très déçu. Je compte sur votre service clients pour recevoir mà commande dans un bref délai.
Recevez mes salutations.
Nul

Délai de livraison trop long, changement à deux reprises de la date de livraison je n'ai toujours pas reçu le produit c'est inadmissible et aucun dédommagement n'est propose en contre partie. De plus on retrouve souvent le meme article sur showroom privée et moins cher
1.33

satisfaite
4.00

designs sympas, pas décue.

5.00

Bonnet avec pompon qui perd des morceaux de fils.
déçue de la qualité des produits
Moyen

Je reçois votre questionnaire avant mon colis . Qui a pris beaucoup de retard ....
1.50

TRÈS BIEN

déçu par les chaussettes
4.33

Les produits sont de bonnes qualité mais j ai reçu un mauvais produit alors je suis déçue.

showroomprive.com avis clients

93210 Saint Denis
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec showroomprive.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance