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: 2 192 477Bien

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Avis pour showroomprive.com

14 600 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 192 477 avis au total
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l'avis le plus positif


28 juil. 2022
 
Joli body , tissu , forme et coloris : Ok et le prix deux fois Ok .... Mais ! ... dommage que la taille ne corresponde pas , le M vaut à peine un S ! Alors que dans d'autres marques on va se retrouver avec un M qui vaut un grand L , et tout cela , avec le même tableau des tailles , des fois on tombe pile , des fois pas . Le problème , on ne peut pas échanger et dans le cas présent , je ne peux même pas le renvoyer ... je l'ai payé 9,90€ + le port et l'on va me rembourser 9,90 -6,5 , soit 3,4€ ... Et ce n'est pas la première fois que cela arrive ! Ce sont mes nièces qui sont contentes de récupérer , mais je vais finir par me lasser de ce petit jeu !
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l'avis le plus négatif


6 juil. 2022
 
Le produit commandé pourtant à la taille que je prends habituellement (36) était trop petit et très serré au niveau des cotes (plutot 34)... Lorsque j'ai voulu renvoyer le produit on me demande 6,50 euros de frais de retour, ce que je trouve inadmissible, alors que j'aurais simplement aimée changer la taille. Je me retrouve donc avec une robe que je ne peux pas porter et que je n'ai pas pu échanger gratuitement
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Avis pour showroomprive.com

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il y a 8 jours
J’ai commandé plusieurs produits différents de la marque Innovagoods, mais j’étais vraiment très déçu, tout les produit sont de très mauvaise qualité, la moitié je jeter tout de suite dans la poubelle, car ils ont cassé tout de suite ou il marchait pas!!!!! plus mauvais que ça, c’est difficilement possible!!! vous devriez pas vendre des produits de cette marque. C’est la camelote chinoise !!!c’est de l’argent jeté à la poubelle.!!!
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il y a 8 jours
Bonjour Claudia, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité des articles de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous apportons un soin tout particulier à la satisfaction de nos membres et il est important que je remonte votre réclamation auprès de notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
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12 mai 2023
J'ai commandé des produits SVR, il m'en manque ce que je ne conteste pas car on m'a prévenu mais où je ne suis pas contente c'est que l'on me rembourse qu'une partie et pour récupérer le reste je suis obligée de passer une autre commande où là on me déduira ce qui restes de mon remboursement, en passant une autre commande je vais en avoir pour plus cher donc j'appelle cela de l'arnaque.
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13 mai 2023
Bonjour Nelly, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
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7 mai 2023
Les délais de livraison ne sont pas respectés et je trouve qu’il y a trop d’ attente entre le moment où l’on achète le produit et la fin de vente du moment que l’on a payé le produit devrait être envoyé, dès fois c’est par rapport à ça que l’on ne commande pas parce que on est pas sur de le recevoir attend. Merci Bien à vous
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8 mai 2023
Bonjour Halima, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette attente. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
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15 mai 2023
 
Bonjour je suis contente de mes commandes mais les date de livraison sont loin se qui et dommage aussi quand il manque un article ou la commande et annulé vous ne pouvez rien faire alord que nous on attend on et déçu vous vous excuse mais nous somme déçu se sont des problèmes qui faudrait résoudre voilà
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16 mai 2023
Bonjour Nunzia, Je vous remercie beaucoup de nous avoir fait part de votre avis. Je vous assure avoir pris bonne note de vos remarques et les remonte auprès de notre service supérieur, bien sûr, dans le but d'améliorer la qualité de nos services à l'avenir. Merci, Valisoa
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il y a 10 jours
J'aime trouver des produits en promotion ou que le site me donne des idées pour des cadeaux, j'aime bien vos points-relais, mais je n'aime pas quand on ne suit pas mes instructions et que le transporteur passe d'abord chez moi (GLS) au risque que je ne sois pas là. Pour mon pouf Be-bop, le carton est resté devant ma porte alors que j'avais demandé au livreur de le cacher derrière une haie.
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il y a 10 jours
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Nous apportons un soin tout particulier à la satisfaction de nos membres et il est important que je remonte votre réclamation auprès de notre service transport afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. À très bientôt sur Showroomprive.com. Tafitasoa.
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17 mai 2023
Bonjour, Bonne réception des produits, je teste cette nouvelle marque de crèmes chez «  Éclat SKIN » d emblée, je confirme que je ne les recommanderai pas, peu hydratant, aucun effet bonne mine, effet collant sur la peau qui tire, bref qualité très médiocre, mais bon , j ai essayé ! …très mauvais rapport qualité /prix! Hélas ! Cordialement.
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18 mai 2023
Bonjour Sylvie, Après vérifications, je vous informe qu'il ne s'agit pas d'une commande que vous avez validée sur Showroomprivé. Valisoa
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il y a 8 jours
Mes articles me satisfont et j’ai globalement toujours été satisfaites de mes achats sur showroom. En revanche je trouve insupportable le harcèlement qui a lieu suite à mon achat pour me forcer à donner mon avis!!! Je donne des avis lorsque ceux ci me font sens en donneront à de futurs acheteurs, qu ils soient positifs ou constructifs.
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il y a 8 jours
Bonjour Amelie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Merci également pour votre commentaire, ce sont vos remarques qui nous permettent d'améliorer de plus en plus notre site ! À très bientôt sur notre site, Tafitasoa.
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18 mai 2023
Très bon produit que j ai pu commandé. Bonne promotion. Par contre, il est dommage que les lieux de livraison choisi par colissimo ne soit pas respecté. On choisit un lieu de livraison à proximité pour ne pas à avoir courir. A l avenir, c est quelques choses qui seraient bon de respectés. Merci.
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19 mai 2023
Bonjour Christelle, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part votre avis. Rassurez-vous, j'ai bien pris bonne note de votre remarque et la remonte auprès de notre service supérieur dans le but d'améliorer la qualité de nos livraisons à l'avenir. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Valisoa
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il y a 3 jours
Le sac en paille commandé est top, parfait et très joli. Fin et bien fini. Le rapport qualité/prix est ok. Seuls les délais de livraison restent un peu longs malheureusement mais sans surprise puisque nous en sommes prévenus au moment de la commande donc moins frustrant 👍.
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il y a 3 jours
Bonjour Sophie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je vous assure que cela nous aide beaucoup à améliorer la qualité nos services. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Valisoa
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18 mai 2023
 
Bonjour, comme toujours je suis super contente de ma commande, la rapidité de l'envoi, la qualité des produits, mais cette fois ci, un peu déçu d'un des produit qui ne correspondait pas à la photo, vraiment pas grave. L'autre produit est magnifique et c'est le principal.
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18 mai 2023
Bonjour Hélène, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Rassurez-vous, notre équipe fera le nécessaire afin d'améliorer la qualité de nos envois à l'avenir. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Valisoa
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il y a 4 jours
J aurais apprécié qu on me livre les baskets que j avais commandées. J'ai simplement reçu un mail me disant que ma commande ne serait pas expédiée et que je serai remboursée. Même pas un geste commercial de cette grande enseigne qu est Showroomprivé, très déçue !!!
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il y a 4 jours
Bonjour Lucy, Je suis navré de lire que votre commande n'a pas été livrée des baskets de votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour cet incident. Il s'agit sûrement d'une rupture de stock auprès de notre fournisseur. En effet, les marques nous réservent un stock défini, il arrive dans certains cas que des différences se fassent entre le stock initialement commandé et le stock reçu, c'est ce qui nous différencie des ventes traditionnelles. Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire pour régulariser rapidement votre cas. Cordialement, Tafitasoa.
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il y a 2 jours
Vous ne l’avez pas livré la bonne couleur sur l’ensemble 3 pièces , commandé en Rose petits motifs reçu bleu à grosses fleurs. Je n’ai pas encore pris le temps de le signaler. J’aimais tellement en rose que je l’avais pris en XL car le M était épuisée !
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il y a 2 jours
Bonjour Nicole, Je suis navré de lire que vous avez reçu des articles non conformes à votre commande. Bien que notre service logistique apporte le plus grand soin à la préparation des colis, malheureusement, le caractère humain du traitement d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur. Je prends en charge votre réclamation et je je remonte votre dossier auprès du service concerné. Bien à vous, Tafitasoa.
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il y a 11 jours
Si il n y a rien à dire sur showroom (livraison, prix etc…), les produits de la collection IRL sont très bas de gamme et mal taillés. Donc showroom oui mais uniquement sur les ventes de marques connu. Je ne recommanderais pas d article de la marque propre.
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il y a 11 jours
Bonjour Herve, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Noro
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3 mai 2023
 
Les marques de bijoux et de mules et chaussures à des prix très compétitifs ! Continuez ainsi c’est top!! Pour améliorer vos services il serait appréciable d’avoir une évaluation de date de livraison comme souvent lors d’achats en ligne … cordialement
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3 mai 2023
Bonjour Olivia, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, votre observation a été remontée auprès de nos services dans le cadre de l'amélioration de notre prestation. Noro
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il y a 10 jours
Très bonne application, très intuitive et l'expérience est dans l'ensemble agréable. Le SAV est réactif. Certaines marques prennent cependant trop de temps à envoyer les produits après paiement (plus de 2 semaines et toujours pas envoyé!), c'est dommage
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il y a 10 jours
Bonjour Célia, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, j'ai remonté votre observation quant au délai de livraison auprès de nos services dans le cadre de l'amélioration de notre prestation. Noro
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il y a 12 jours
Robe blanche magnifique, mais malheureusement tachée, et j'ai peur de la laver et que des traces ne restent visibles et ourlet défait. Je vois que certaines clientes ne sont pas soigneuse et n'incrimine pas du tout vos équipes. Cordialement
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il y a 12 jours
Bonjour Carmelle, Je vous remercie pour votre appréciation et vous présente mes excuses pour ces désagréments. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Je vous confirme donc avoir remonté cette information auprès de nos services. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Cordialement, Harima
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il y a 5 jours
Je trouve des articles que je ne trouve plus ailleurs mais le délai annoncé pour les recevoir est trés long tandis que showroomprivé débite ma carte bleue le lendemain de la commande et ils envoient les articles trois semaines plus tard
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il y a 5 jours
Bonjour Claudine, Vous nous faites part de votre ressenti par rapport au délai de livraison de votre commande. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Cependant notre volonté étant de répondre toujours au mieux aux attentes de nos membres, nous vous proposons des ventes labellisées « Demain chez vous ». Ces ventes vous offrent la possibilité de recevoir votre colis en seulement 24 heures ! Cordialement, Harima
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11 mai 2023
Je suis une cliente fidèle et régulière. Je suis satisfaites dans le choix des ventes, le service clientèle ainsi que le service transport en points relais. Je souhaites recevoir des bons de réductions pour vos clients privilégiés :)
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11 mai 2023
Bonjour Jory, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Concernant votre demande de bons de reductions, Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
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2 mai 2023
Très satisfaite de ma commande. Très mécontente de la livraison. Point relais sélectionné non conforme, transfert dans un autre point relais plus loin! Alors qu'il en existe qui sont beaucoup plus près, incompréhension de ce choix !
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2 mai 2023
Bonjour Lydie, Je suis navré d'apprendre que le colis de votre commande a été livré dans un autre point de retrait. Je suis conscient que cette situation soit gênante pour nos clients et vous assure que cet incident ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Je m'engage à vous recontacter afin de régulariser votre cas dans les meilleurs délais. Tafitasoa.
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il y a 11 jours
Les deux pantalons mango commandés sont longs et n arrivent pas sous le mollet comme sur les photos La qualité est néanmoins bonne Je les porterai en pantalons classiques Il faudrait indiquer la longueur de l’entrejambe
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il y a 11 jours
Bonjour Corinne, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-conformité des pantalons de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro