showroomprive.comAvis

: 2 143 806Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.08/5.00

68 243 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 143 806 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Hier
J'ai commandé une autre couleur.
Hier
Ne correspond pas du tout
Hier
Marchandise: mauvais article reçu, chaussures kaki taille 44 au lieu de bleu taille 43. Service client: opératrice arrogante et incompétente. Bon d'achat de 3€ pour compenser les frais de ports de la commande de remplacement alors que les frais sont de 4,99€. Très déçu de cette commande.
Hier
Les délais de traitement, preparation et envoi des colis pas showroomprivé sont interminables! Oú contacter le service client??
Hier
Je suis entièrement satisfaite des vêtements achetés sur votre site, par contre je suis déçue des frais de port, car en effet, je les trouve excessifs. Lors de mon achat, j ai paye plus de 45 euros et å la livraison, j ai paye autant.
J attends toujours une réponse du service client. Et je suis bien embêtée.concernant un séjour à Aix les bains. Vente en cours. Sinon j ai une commande qui s est perdue m'as provincial des sandales. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Hier
Top la livraison au point relais
Satisfaite
Hier
Parfait. Livraison avant la date prévue été robot très très satisfaisant. Très contente. Je recommande
Articles conformes aux photos et reçus en 10 jours. Les vêtements taillent normalement. Rapport qualité prix très correct.
Livraison selon covid19
Hier
Les marchandises sont identiques aux photos de la plateforme. La livraison est réalisée dans les délais annoncés.
J'ai commandé la taille M et j'ai reçu le xs....
Conforme à mes attentes
Erreur de taille d un article Demande de retour
Je souhaite faire le retour d’articles. Merci de me donner l’adresse de renvoi
Hier
Le four a sorti une fumée au début. Là ça a l'air d'aller. j'espère que le four va durer plus que quelques semaines. Sinon la livraison était top. Merci