Avis clients pour showroomprive.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 444 391 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 446 580 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

4.33

Nul Robe neuve censé être neuve avec une tache bleu. Tâche qui après avoir lavée la robe ne pars pas super. 10€ perdus. Et pour que je ferme ma guele 5€ de compensation. ... super
2.33

Bon

Ras

Rien à redire. Produit de qualité. Envoi dans les temps. Content de mon achat
5.00

Des produits estampillés 100 coton qui sont en polyester. Jusqu aux étiquettes 100 coton, c est se moquer des gens.
Insuffisant

La taille des soutien-gorges est beaucoup plus petite que pour d'autres marques
4.00

Mon achat Mobilier tendance J'en suis globalement satisfaite.
Mais je garde un goût amer de l'expérience de l'un de mes précédent achat.
Si je commande à l'avenir sur Showroom ce ne sera que par réel nécessité et non pour le plaisir d'acheterien.
Moyen

Jamais déçue de mes commandes, livraison rapide même avant la date prévue

Très bonne qualité

Ras

Qualité bas de gamme
Insuffisant

Je continue à commander.... Encore et encore .
4.67

Emballage léger, peu de scotch, colis ouvert en cours de route,heureusement tout était là Pour le reste pas de souci.

Toujours très satisfaite Corialement
5.00

Marchandise qui ne correspond pas a la photo on dirait du plastique qu'on ma envoyer au lieu d'un sac en cuir contrôle bien ce que vous envoyer
Moyen

combinaison arena carbon flex entre jambe décoller, donc combi inutilisable (photos envoyé),
réparation chez décathlon pour 25€, service client propose un geste commercial de 8€.
honteux
Insuffisant

Super marchandise mais beaucoup trop de retard sur la livraison et deux RDV annulés pour aucune raison
3.67

Parfait super les livraisons rapide

Tout était parfait
5.00

On me dit 3 fois que le point relai est indisponible.... Je finis par en choisir un autre pour finalement être livrée dans le point relai de base
Moyen

J'en n'ai pas eu à faire au service client
5.00

Je suis très contente de ma commande.
5.00

Sur un produit parmi trois, le visuel ne correspondait pas au produit reçu. Je suis assez déçu de la qualité sur ce produit.
4.00

L un des t shirt que j avais commandé avec un petit trou ..... dommage.
4.00

Sav nul c est fini je commande plus rien ça fait déjà 2 fois que j ai des problèmes

Commande jamais reçue

Nickel rien à redire
5.00

Articles correspondant à la description et de bonnes qualité.
5.00

Commander un rouge à lèvres marrons et le recevoir finalement violine je trouve que la description ne correspond pas du tout. Franchement déçu du produit

PRODUIT CONFORME A LA DESCRIPTION
5.00

Article légèrement abîmé avec traces.
Taille grand par rapport aux autres marques
3.67

Emballage insuffisant - vêtements en boule dans des emballages trop petits - nuisible aux produits et tissus fragiles comme ceux commandés
Sinon, Produits conformes au descriptif
2.67
Moyen

Ouverture du carton décevant énorme livraison pour 2 petit stykers qui d'ailleurs paraissez plus gros sur les photos.

Super produit
5.00

Aucun souci pour cette commande. Commande et délai de livraison ont été respectés. L'article correspond plus qu'à mes attentes pour un prix intéressant.
Je recommande ce site pour son sérieux.

Produit reçu endommagé
Moyen

Je suis très satisfaite du produit commandé qui répond tout à fait à mon attente, même si la description du produit n'était pas claire quuant à sa composition. Je le recommande
4.67

Rien à dire. Tout était parfait.

showroomprive.com avis clients

93210 La Plaine Saint Denis
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec showroomprive.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance