Avis clients pour showroomprive.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 449 360 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 573 912 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très belle paire conforme à la description, livraison rapide : bonne commande je suis satisfaite
5.00

Les livraisons sont très longue
4.33

Il manquait 1 produit mais j'ai été remboursée rapidement. Produits très beaux.
5.00

très satisfaite des articles commander er livré

Livraison très rapide bravo
4.67

rien à dire parfaitement conforme à tout point de vue

Très satisfait
5.00

RAS, les produits commandés correspondaient bien à mon achat, je suis satisfaite. Dommage juste que showroom ne remercie pas plus la fidélité client...
4.67

Retard de livraison de 1 semaine par rapport à la date indiquée lors de la commande.
Le produit le plus important de la commande était manquant à la livraison.
Aucune considération lors de l'appel au service client et pas de solution apportée.
Chargée de clientèle bloquée sur son argumentaire, ne propose aucune solution.
Très décevant
Insuffisant

Produit de très mauvaise qualité
Horrible
Il va finir aux encombrants
Plus jamais
Insuffisant

J'ai fais un lavage à la main, comme indiqué et le pull mérinos noir chiné au prix de 30 euros n'a pas tenu suite au lavage main et il est ressorti avec pleins de trous. Pull que je ne pourrai jamais mettre.
3.00
Moyen

La bretelles s'est défaite le premier jour que je l'ai porter
1.50
Insuffisant

livraison pas arrivé dans les délais prévus
de plus le sweat de la marque "boxeur des rues" fermeture eclair à l'envers, s'enfile de droite à gauche alors que cela doit être l'inverse
3.67

Super

Bonne qualité

très déçue des produits
4.00

J'ai recu le colis en tres mauvaise etat, scotché sur les coté, une fois monté je m'appercois qu il y a un defaut la buanderie est penché donc les chaussure ne tienne pas. J'ai contacté le service client aucune aide on ma dit de bien regardé la notice. Bref a la poubelle, elle n'est pas du tout stable, je passais mon temps a la remettre sur pied. Gros flop cette fois ci sur showroom
1.67
Insuffisant

Mails contradictoires concernant la date de livraison, produits de mauvaise qualité... grande déception...
1.67
Insuffisant

toujours contente de commander sur votre site

Qualité et rapidité
5.00

Livraison longue, emballage peu soigné. Et produits décevants par rapport aux photos et aux descriptions. Bref je suis déçue d'avoir passé cette commande.
Les matières ne ni belles ni confortables, et les coupes sont beaucoup trop courtes et trop amples, la combinaison parfaite pour avoir paraître vulgaire. Des photos permettant de mieux se rendre compte de tous ces aspects auraient été bien.
Insuffisant

Livraison trop longue, plus d'un mois alors que les frais de port sont élevés ???
3.33

RAS. DE TRÈS BONS PRODUITS
4.00

Livraison rapide et marchandise conforme au photo
5.00

Je suis très satisfaite de showroom
5.00

Qualité du sac tres moyenne vu le prix originel ...
4.00

Parfait arrivée rapidement trop beau bracelet

Parfait tres bin article
5.00

Livraison rapide avant la date indiquée colis très bien emballé. RAS
4.33

Rien a redire sur les délais de livraisons
5.00

Bien souvent les vêtements que je Commande Sont encore plus beaux en vrai Je remercie Showroom a Chaque livraison j'ai l'impression de recevoir des Cadeau... Petite chose récompensées les clients seraient un plus
4.67

Les Emballages des boxers commandés auraient pu être mieux fait. Tout a été mis en vrac ds l'emballage SHOWROOMPRIVE
3.67

Sur 16 ensembles de sous-vêtements commandés, je n'en ai reçu qu'un seul, et je dois justifier le fait que les articles soient manquants...
1.00
Nul

comme a chaque fois le délai de livraison est trop long.la qualité du sac ne vaut pas le prix initial.
3.00

Tres bien
5.00

Très belle paire de lunette
5.00

Bon délai de livraison, colis en bonne état, marchandises conforme à la demande
5.00

robe taille unique un peu grande.Qualité du lin trés bien mais gratte un peu

showroomprive.com avis clients

93210 Saint Denis
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec showroomprive.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance