Avis clients pour showroomprive.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 447 794 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 510 675 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très bon achat

Ras

Bien rien à dire
4.33

Ce pantalon est très confortable et sa coupe est superbe.
J'ai pris ma taille habituelle et c'était parfait.
Je recommande ce produit :)
5.00

Déçue par le retard de livraison et dommage qu'il n'y avait pas tout les articles
Insuffisant

Les matières sont très froissable
4.33

Tout était conforme et l article Magnifaillque

Ras

5.00

Colis arrivée en très mauvais état Heureusement que c'est de la vaisselle dis donc
1.67
Insuffisant

Pas de problème service client et livraison petit'decalage pointure des chaussures
4.67

Rapidité,efficacité

Aucun souci.
Bonne journée à toute l'équipe

Colis soigné

Couler dans le carton
Déçu
1.00
Nul

Très content de ma commande et de son traitement.
5.00

très bons produits et remboursement rapide des produits manquants.
4.33

Très satisfaite de ma commande
5.00

J'ai commandé 2 tee shirts femme, de la meme taille (S) le premier on dirait plutot du 14 ans et le second est correct, assez déçu du produit a cause de ca
3.67

Rien à ajouter , parfait .
5.00

Livraison rapide et produits conformes à la commande
4.33

Produit non protégé arrivé en vrac dans un sac donc produit cabossé et cirage qui fuit dans tout le sac.
3.00
Moyen

Des problèmes de livraison et un service client Mondial Relay inexpérimenté et ne pouvant donner de réelles explications.en un mot nul quand il y a une problématique... d'où mon "nul" pour la livraison
3.67

TOUJOURS AU TOP

TOUT ETAIT PARFAIT
5.00

Je n'ai pas reçu ma commande je ne suis pas content
Insuffisant

Plus d'un mois pour recevoir le colis c'est beaucoup trop long
2.67
Moyen

Bonjour, j'ai contacter votre service client il y a quelques jours concernant ma commande incomplète. Je n'ai reçu aucune réponse à ce jour. Les pare-soleils étaitent dépourvu de leurs ventouses ce qui les rend malheureusement inutilisable. J'espère avoir un retour de votre part. Cordialement. Stephanie Marques
2.67
Moyen

Respect de qualité et des délais de livraison
4.00

Rarement déçue par la qualité annoncée des produits. Respect des délais de livraisons prévus

5.00

La livraison s'est bien passée. ..un peu longue quand même. ..
4.00

Rien à signaler. Conforme à mes attentes.

tres rapide et correspond a mon attente . Merci showroomprive
5.00

Beaucoup de retard de livraison.
1.50
Insuffisant

Cadron de la montre ne correspond pas du tout à celui de la montre que la photo et qualité médiocre à la limite du faux. Scandaleux et ce n'est pas la première fois
Insuffisant

Ravi d'être tombé sur la surprise du jour et d'avoir commandé dans la foulée ; livraison à la date prévue ; produit conforme à la description, rien a redire si ce n'est SUPER

showroomprive.com avis clients

93210 Saint Denis
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec showroomprive.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance