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showroomprive.com
Avis:

8 421 avis au cours des 12 derniers mois2 201 468 avis au total  

4,33
Bien
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l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich
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Avis pour showroomprive.com

il y a 4 jours
 Avis validé
Très déçue de ma dernière commande j ai commandé 2articles enfants a la place reçue un pull pas du tout dans mon goût de plus commandé des claquettes garçon disponible sur le site, or en recevant ma confirmation de commande article annulé pas disponible. donc je ne peux être que déçue, or je suis assez fidèle a showroom mais hélas il y a tellement de site a ce jour, pourquoi décevoir a chaque commande ses clients ? Voilà merci d en prendre compte Cordialement Mme criscuolo concetta
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Réponse de showroomprive.com
il y a 4 jours
Bonjour Concetta, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ces déconvenues. En effet, malgré des contrôles intensifs, une erreur d'empaquetage a vraisemblablement eu lieu lors de la préparation de votre colis. Aussi, je constate que l'un des produits de votre commande a été annulé à la suite d'une rupture de stock. Je vous informe avoir remonté ces anomalies auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
31 mai 2024
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Robe.

J'ai commandé 2ou 3 articles sur le site. Ravie de mes achats . Taille très bien, jolis modèles, et prix très attractifs. Petit bémol , pour la robe qui est très jolie, parfaite même, mais, désolée de ne pas avoir vu qu'il y avait un élastique à la taille, j'ai cru comprendre qu'il y avait un lien , une ceinture pour attacher. Bref, elle fera plaisir à qqu'un. Autrement pris taille 40, et c'est parfait.
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1 juin 2024
Bonjour Sylviane, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
20 mai 2024
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Bonsoir, je n'ai toujours pas compris pourquoi une livraison le 17/05 pour un achat fait le 24/04. J'ai commandé 2 fois le même article, un collier marque Maje. 1 collier emballage impeccable , le collier était dans son pochon avec une étiquette d'identification. 2ème collier , le collier était tout noué, il manquait le pochon et l'étiquette d'identification . Un peu déçu Merci Mme Rotat
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21 mai 2024
Bonjour Madame Rotat, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
21 mai 2024
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Je suis satisfait de ma commande mais déçu de la livraison. J'étais à domicile et le livreur n'a pas pris la peine d'appeler ni sonner et a forcer pour mettre le colis dans la boîte 3 lettre colis imposant avec 3 paires de baskets. Si c'est pour payé plus cher pour la livraison et pas l'avoir en même propre c'est inadmissible. C'est colissimo je suis pas contente pour le livreur
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21 mai 2024
Bonjour Sabria, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. C'est inadmissible que le livreur n'ait pas pris la peine d'appeler ni de sonner et ait forcé le colis dans votre boîte aux lettres. Je vais également vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur cette situation et pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous allons remonter ces informations à Colissimo pour améliorer leur service. Encore toutes nos excuses pour cet inconvénient. Cordialement, Hary
21 mai 2024
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On trouve beaucoup d'articles à des prix attractifs et tendances. Le gros point négatif est le prix de la livraison qui est multiplié pour chaque article du panier. Donc on se retrouve facilement avec 15€ de frais d'envoi pour 3 petits articles...Vraiment nul sur ce point. Ça me rebute de continuer à faire mes achats sur cette plateforme.
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21 mai 2024
Bonjour Ophélie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Concernant les frais de livraison, ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Arimbola
2 juin 2024
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Satisfaite a 50%...

J'ai commandé 2 articles. Un parfaitement conforme aux photos et a la description, le deuxième en revanche n'était même pas le produit que j'attendais. Visiblement il y avait une des photos produits (détail logo) qui ne correspondait pas au modèle en question. J'ai renvoyé l'article et j'attends d'être remboursée a 100%. Merci
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2 juin 2024
Bonjour Alina, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu un produit non conforme. En effet, malgré des contrôles intensifs, une erreur d'empaquetage a vraisemblablement eu lieu lors de la préparation de votre colis. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
3 juin 2024
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La photo pour l'article pouvait penser que j'achetais le pantalon et non le tee shirt. Et n'ayant pas lu la description j'ai acheté le tee shirt Maintenant je dois attendre ou acheter plus cher le pantalon que j'ai déjà depuis 6 mois mais qui est déjà troué. Sinon la commande était dans les temps et bonne qualité
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3 juin 2024
Bonjour Alice, Nous sommes désolés pour la confusion causée par la photo de l'article. Nous apprécions votre retour et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous sommes heureux d'apprendre que le reste de votre commande était conforme à vos attentes en termes de délai de livraison et de qualité. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Hary
il y a 2 jours
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RETOUR

Envoi rapide, malheureusement un des soutien gorge est trop petit. IL me semblait avoir commande du 95E et je recoins du 88 beaucoup trop petit: Je ne sais si cela est une étourderie lors de ma commande, ou si vous vous êtes trompés Existe t il une possibilité d'échanger la taille par retour? Merci cordialement.
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il y a 2 jours
Bonjour Beatrice, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Sachez que j'aurais vraiment aimé répondre favorablement à votre demande d'échange, toutefois, nous ne disposons pas de stock dans nos locaux et j'en suis navré. Par ailleurs, je vous confirme que les articles envoyés étaient bien conformes à votre commande. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
JL
Julia L.
Noyen sur Sarthe
3 juin 2024
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Commande livrée rapidement. Rapport qualité-prix excellent. Mais, dommage. Elles sont trop petites d'une taille pour moi et je suis obligée de les renvoyer, alors que je les aimais. Evidemment, ce serait bien d'avoir la possibilité d"échanger...mais ce n,est pas possible car ce sont des fins de série.
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3 juin 2024
Bonjour Jeanine, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre commande ait été livrée rapidement et que vous ayez trouvé le rapport qualité-prix excellent. Nous comprenons votre déception quant à la taille des articles. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir proposer d'échange pour les articles en fin de série. Cependant, nous apprécions votre feedback et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Cordialement, Hary
19 mai 2024
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Promo ok mais manque d'info produit

J'apprécie les promotions mais il faudrait améliorer la description des produits. Le rendu des produits sur les photos n'est pas conforme à la qualité réelle des produits et il n'y a pas assez de détails. Le retour des produits devrait être gratuit sachant que l'envoi initial est déjà payant.
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20 mai 2024
Bonjour Fabienne, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
24 mai 2024
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Colis Emma matelas

Bonsoir, ma dernière commande d'Emma matelas mon colis était éventré, bloqué 3 jours car dpd on mal géré mon colis , mais ils n'ont pas pris mon oreiller mais quand même déçue de tout ça mais pour les autres colis tout était nickel numéro de colis 10924000353107
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25 mai 2024
Bonjour Camille, Je vous confirme que votre réclamation a été prise en charge et un e-mail vous a été envoyé à ce sujet. Je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, Harima
il y a 11 jours
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J’ai acheté des Nike mais on dirait qu’elles ont été mises ! La semelle était un peu sale . Et le prix d’envoi du colis n’est pas donné car si on prend différents articles qui ne sont pas de la même marque , il faut repayer à chaque fois les frais d’envoi.
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il y a 11 jours
Bonjour Karima, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu la paire de chaussures sale et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré les précautions prises lors de la préparation des colis, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Par ailleurs, je vous informe que si vous passez commander de différents produits issus de différentes ventes, vous serez demandé des frais de port pour les deux commandes, leur livraison vont se faire séparément. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 12 heures
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Facilité du site, paiement simple. Je remarque depuis un moment que mes commandes sont partiellement reçu car ma commande n'est pas complète je trouve cela dommage. Pour effectuer les retours de n'est pas simple et ils sont payant malgré mon abonnement.
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il y a 11 heures
Bonjour Angelique, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos récentes expériences sur le site et je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les gênes occasionnées. Ayant vérifié, je constate que votre commande a été envoyée partiellement à la suite d'une rupture de stock. Par ailleurs, dans la mesure où le produit reçu correspond à celui que vous avez commandé, il vous revient de prendre en charge les frais de retour. En effet, afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. S’il en allait différemment, le prix unitaire de chaque article s’en verrait modifié à la hausse. Aussi, l'offre Infinity n'est valable que sur les livraisons uniquement et non les retours de colis. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
24 mai 2024
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Se faire plaisir sans se ruiner !!

Pas de mauvaises surprises dans mes commandes. Bien au contraire, les photos et descriptions des articles sont conformes à la réalité.je suis très contente de mes achats et des économies réalisées ! Je recommande vivement pour toutes les shoppeuses !!
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25 mai 2024
Bonjour Laetitia, Un grand merci pour ce retour très encourageant ! Votre recommandation nous va droit au cœur et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! Cordialement, Harima
il y a 10 jours
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Possibilité de diminuer les frais de retour (plusieurs colis dans le même paquet pour ne payer qu'un seul retour) Améliorer les descriptions des produits (dimensions, matière...) J'apprécie, à diversité de marques et des produits
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il y a 9 jours
Bonjour Cathia, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
28 mai 2024
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Manque d'information

Beaucoup de choix, pris intéressants mais malheureusement le manque d'information sur les taille et pointure car maintenant sur les meme marque deux basket ou deux jeans ou veste peuvent tailler différemment ça évite les retours
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29 mai 2024
Bonjour Mehdi, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
3 juin 2024
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J aime le prix des produits Cependant certaines commandes sont livrées tard,par exemple j ai commandé des capsules de café tassili et il faut attendre la fin du mois de juin 2024 pour être livré
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3 juin 2024
Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part vos expériences sur notre site. Je tiens également à vous présenter mes excuses pour les gênes occasionnées par les retards de livraison. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 5 jours
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Boucles d'oreilles Christian Lacroix

Déçue par la qualité des boucles d'oreilles. La description du produit n'était pas assez précise : le taille n'était pas précisée. De plus, une des deux paires semblait plus mat sur la photo.
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il y a 4 jours
Bonjour Élodie, Je suis navré d'apprendre que les paires de boucles d'oreilles de votre commande ne vous ont pas apportées l'entière satisfaction. Je vous informe que les descriptions de ces produits sont bien explicites sur le site. Toutefois, je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 9 jours
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On devrait pouvoir choisir par exemple l’ordre de présentation des articles par rapport au prix ascendant ou descendant. Avoir la possibilité de choisir également selon les couleurs etc .
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il y a 8 jours
Bonjour Yolande, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, certaines de ces options sont déjà disponibles sur le site et l'application mobile. Toutefois, je vous assure que j'ai bien pris note de vos remarques et vais les remonter auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
20 mai 2024
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commande bien reçue , mais bien prévenir le client de la livraison car j'ai failli être victime d'une arnaque qui venait de m'indiquer l'arrivée de mon colis avec un supplément à régler ?
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20 mai 2024
Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour vos retours ! Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre commande. Votre suggestion concernant la notification préalable de la livraison est très précieuse, et nous allons certainement prendre cela en compte pour améliorer notre service afin de prévenir de telles situations à l'avenir. À très bientôt sur notre site ! Hary