showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.comAvis

: 2 184 047Bien

4,27

Avis pour showroomprive.com

23 374 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 184 047 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


28 juil. 2022 
Joli body , tissu , forme et coloris : Ok et le prix deux fois Ok .... Mais ! ... dommage que la taille ne corresponde pas , le M vaut à peine un S ! Alors que dans d'autres marques on va se retrouver avec un M qui vaut un grand L , et tout cela , avec le même tableau des tailles , des fois on tombe pile , des fois pas . Le problème , on ne peut pas échanger et dans le cas présent , je ne peux même pas le renvoyer ... je l'ai payé 9,90€ + le port et l'on va me rembourser 9,90 -6,5 , soit 3,4€ ... Et ce n'est pas la première fois que cela arrive ! Ce sont mes nièces qui sont contentes de récupérer , mais je vais finir par me lasser de ce petit jeu !
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


24 nov. 2021
Beaucoup de problèmes pour cette commande. Taille des bagues non conforme à la commande (trop grand) Sur 4 bijoux commandés, que 2 pochons livrés alors que vous précisez lors de la vente "chaque bijou sera livré avec son pochon". Pochons manquants alors que les bijoux étaient pour offrir. Le collier livré n'est pas celui commandé (modèle complètement différent qui n'a rien à voir) et en plus il est cassé !!! Bref, je suis très déçue par cette commande, moi qui voulais offrir ces bijoux, il faut maintenant que je trouve d'autres cadeaux à offrir. Quelle perte de temps et d'argent !
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour showroomprive.com

 Avis validé
9 sept. 2022
Lors d'une commande de chaussures, je prends ma pointure habituelle. Quelle n'est pas ma surprise de constater (après avoir payé) que Showroomprivé a automatiquement converti une taille 41 en taille 40 ("41=40"). Résultat, chaussures trop petites, que j'ai dû retourner en me déplaçant au point relais. Quand je demande des explications au service client, on me dit que c'est la personne qui a préparé la commande qui s'est trompée et que "l'erreur est humaine". Sauf qu'il ne s'agit pas ici d'une erreur humaine mais bel et bien de SP qui change/convertit automatiquement les pointures après que le client a réglé son achat. 👍 Ce même SAV me dit que les frais de retour ne seront pas à ma charge. Encore heureux ! Je mets 3 étoiles pour le remboursement relativement rapide.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
10 sept. 2022
Bonjour Camille, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu vos chaussures non conformes. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
6 sept. 2022
J’ai reçu deux commandes sur la même vente Tefal en même temps mais l’une est arrivée en deux colis (pas de souci), l’autre je n’ai reçu qu’une partie, supposant donc que la suite arrive. Un mail informatif aurait été bienvenue, et du fait que les commandes arrivent en plusieurs colis et plus important encore quels articles sont arrivés. En l’occurrence, je comptais le servir de l’article manquant ce dimanche et ce n’est qu’en vérifiant sur le site que j’ai compris que ce n’était pas un oubli mais un envoi séparé et différé de fait.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
7 sept. 2022
Bonjour Honorine, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre site. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté votre observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
8 sept. 2022
description non conforme! sur le site, le descriptif et la photo présente une robe de couleur blanche avec des broderies gris argent, en fait la robe qui m'a été livrée est bleu délavé (très délavé) avec des broderies bleues. En fait comme le précise l'étiquette qui est sur le vêtement, c'est du chambray délavé ! donc c'est du bleu jean délavé! Le manque de précision et d'exactitude des descriptions des articles est le point faible du site, sinon, belle qualité et belle coupe pour cette robe et livraison rapide!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
13 sept. 2022
Bonjour Françoise, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre robe non conforme. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub
 Avis validé
3 sept. 2022
Il serait bien de pouvoir faire des commentaires pour les autres utilisateurs car c'est très rare mais il m'est arrivé que ce que j'ai reçu soit de médiocre qualité contrairement à ce qui était décrit. De plus quand une livraison est prévue à) une date et qu'elle arrive 3 jours avant forcément il n'y a personne pour réceptionner la commande si le livreur ne s'en assure pas. Et si la date est donnée et que la commande arrive 5 jours après là encore elle peut ne servir )à plus rien...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
3 sept. 2022
Bonjour Nadege, Merci pour votre opinion. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Karim
 Avis validé
il y a 15 heures
Le service après vente pratiquement inexistant ! J’ai acheté 4 chaises et après livraison l’une était cassée. Je l’ai découverte en ouvrant le carton. J’ai envoyé dans l’immédiat les photos prouvant l’erreur mais personne ne réagit ! Décevant! Heureusement j’ai payé en 4 fois et je vais bloquer le dernier prélèvement après concertassions avec la banque. C’est dommage pourtant j’apprécie leurs articles en bon état bien entendu 🙄 N A
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 8 jours
J'ai 2 expériences La première, j'ai commandé des chaises , on m'a envoyé un autre modèle que celui que j'avais choisi. La deuxième, j'ai acheté 2 pulls, l'un d'eux ne me plaisait pas, j'ai voulu le renvoyer mais les frais de retour sont très chers, je trouve cela abusif. Bref, je ne commanderai plus! Je ne critique pas la qualité de la marchandise ni le délai de livraison qui sont tout à fait corrects;
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 7 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Ayoub
 Avis validé
8 sept. 2022
Très jolis bracelets, même si j'ai reçu un bracelet de perles vertes, alors que je l'avais commandé en perles bleues... Emballages TROP TROP TROP nombreux et volumineux, 1 grand sac plastique contenant pour chaque bracelet :un sachet en plastique bulles, contenant 1 sachet plastique, contenant 1 pochon en tissu, contenant 1 malheureux bracelet. Gaspillage trop polluant...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
13 sept. 2022
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre bracelet non conforme. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub
 Avis validé
il y a 9 jours
J'ai courru après ce colis pendant 8 jours...colissimo (la poste) ne laissant pas de colis dans la boîte à lettre en mon absence...Pas avis de passage, pas de colis à mon bureau de poste., j'ai du faire une réclamation sur internet et aller récupérer mon colis en centre de tri... Mon colis avait en plus subit un petit accident. Bref, je ne choisirais plus l'option livraison à domicile...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 7 jours
Bonjour Éric, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande ait rencontré des difficultés de livraison. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
4 sept. 2022
Service livraison avec appel au préalable , j'ai apprécié. L'état du colis impeccable Les articles bien emballés C'est seulement la taille des chaussures qui n'est pas adaptée dans cette marque à ma taille. Il est vrai que les petites bombes s'adresse à une clientèle plus jeune! J'offrirai les articles afin d'éviter un retour etc etc. Merci pour votre service
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
7 sept. 2022
Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt, Ayoub
 Avis validé
8 sept. 2022
J'ai commandé 2 paires de Goby mais très déçue de la qualité sur les 2 paires la semelle c'est décollé au bout de 10 jours Mon cordonnier m'a dit que c'était vraiment de la très très mauvaise qualité..... Espère qu'avec ma nouvelle paire je ne vais pas rencontrer ce problème sinon Goby terminé..... Sinon je suis ravi de showroom Cordialement Nathalie Blanc
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
13 sept. 2022
Bonjour Nathalie, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Ayoub
 Avis validé
9 sept. 2022
Ce que j’ai commandé étais parfait et très beau ! C’est sur la livraison 📦 que j’ai efet particulièrement surprise… comme je vie au 3 eme étage et que je n’est pas d’ascenseur j’avais demander une livraison à domicile mais les livreurs on refusé catégoriquement de monter mes colis! Pour plus de 40€ de livraison ca reste un peux en travers
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
10 sept. 2022
Bonjour Juliette, Je fais suite à votre message au sujet de livraison de votre commande. Je vous présente nos excuses pour cette situation. Après vérification, je vous informe que vous avez opté pour une livraison au bas de l'immeuble lors de votre achat. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté votre observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
9 sept. 2022
Le choix, les prix, la rapidité de la prise en compte de la commande, l'expédition, la livraison fiable et plus ou moins rapide. Les articles des différentes marques sont à la hauteur des attentes. Point fort également, qualité d'écoute en cas de litige et prise en compte immédiate d'un éventuel remboursement si article non livré.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
10 sept. 2022
Bonjour Brigitte, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
 Avis validé
il y a 4 jours
Très satisfaite de 3 articles sur les 5 commandés. Deux ont été retournés car trop petits. Ce qui pourrait être amélioré concerne la qualité des photos des vêtements COS proposés à la vente sur votre site. Je connais bien cette marque et j'ai parfois des difficultés à les reconnaître surtout quand ils sont blancs.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 4 jours
Bonjour Catherine, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre site. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté votre observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
il y a 12 jours
Delai de traitement de commande et livraison dans des temps intéressants. Par contre pour aider à l'achat, il serait judicieux de préciser correspondance des tailles étrangères par rapport aux tailles françaises. En effet sur l'étiquette des tenues reçues, il était préciser 2 tailles de plus.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 8 jours
Bonjour, Je fais suite à votre avis au sujet du descriptif des produits proposés sur notre site. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté votre observation auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
il y a 5 jours
J'aime le choix, la rapidité du service clients,.par contre le manque d'information si un article taille petit ou pas, exemple vôtre collection "IRL" trop trop petit pour mes épaules mais si j'avais connu le nom exact de la marque je n'aurai rien commander dedans sachant que ça coince.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 22 heures
Bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre site. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté votre observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
il y a 11 jours 
L'écriture de la marque à l'extérieur du sac est écrit avec un truc brillant qui se décole cela donne l'effet d'un produit de basse qualité ". Et pourtant imprimé directement sur le sac comme c'est fait à l'intérieur, cela aurait été plus beau et classe. Pour le reste rien à dire.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 10 jours
Bonjour Marie, Je fais suite à votre avis concernant la qualité de votre article. En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté votre observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub
 Avis validé
9 sept. 2022
Les vêtements sont superbes, même s'ils sont parfois différents du modèle proposé sur l'application. Reçus en un peu moins d'un mois. C'est la première fois que je commande des vêtements qui me vont directement 🙏 Boutiques favorites : Californian Kiss, Milan Kiss, Pretty summer ❤️
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
10 sept. 2022
Bonjour Aurélie, Merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt, Ayoub
 Avis validé
8 sept. 2022
Commande reçue en avance donc super... par contre sur la photo les lacets étaient couleur et effet corde ce qui me plaisait beaucoup....malheureusement dans la boîte ils sont blancs. Javoue être déçue car ça ne rend pas du tout pareil.je vais devoir aller acheter d'autres lacets
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
13 sept. 2022
Bonjour Vanessa, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu les lacets de vos chaussures non conformes. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub
 Avis validé
il y a 13 jours
Je n ai jamais été déçue de mes commandes depuis le nombre d années que j utilise vos services ! Sauf une fois pendant le confinement où je n ai pas pu être livrée car je travaillais et n ai jamais été remboursée de la valise commandée malgré mes démarches de réclamation
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 13 jours
Bonjour Gwenaelle, Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre valise. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub
 Avis validé
15 sept. 2022
Bonjour les produits sont beaux , les tailles exactes et respectées et l'ensemble est facile à utiliser. Le délai de livraison est respecté. Ce qui est parfait. ....Ce que vous pouvez faire de mieux , puisque vous le demandez : peut-être diminuer vos frais de livraison.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
15 sept. 2022
Bonjour François, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre site. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté votre observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Ayoub