Avis clients pour showroomprive.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 453 322 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 645 498 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

tout s'est bien passe merci

Satisfaite de cette commande

2.00
Insuffisant

Livraison rapide. Mais délai d’envoi INTERMINABLE

4.00

La commande a été livrée dans une enveloppe bulle qui était complètement ouverte à son arrivée
Heureusement juste les boites étaient abîmées et pas les produits
3.67

Déçue d’avoir commandée des produits non disponibles ...
Sans avoir reçu aucun geste de compensation de la part de showroom ...
J’adore la marque French connexion jamais déçue de leurs produits
Moyen

Temps entre commande et livraison trop long
3.67

Mes colis sont bien arrivés. Les produits (parfums) était conformes aux commandes effectuées. Je déplore juste un carton d'expédition abîmé. Le suivi du colis est nickel. Le délais de livraison pour les dom reste correct.

aucun probléme
5.00

Ma commande devait être livrée le 11, nous sommes le 21 et je n’ai toujours rien... la faute au transporteur... je ne peux donc pas évaluer le produit...
1.00
Nul

Aucun probleme
5.00

Mondial relay: une catastrophe J’ai du courir partout avant de choisir un point relais correct car celui que j’avais choisi lors de ma commande était indisponible. J’ai du choisir un autre point relais a 45 min de chez moi Le site du distributeur ne marchait jamais pour modifier le point de livraison. Bref j’ai eu mon colis 3 semaines après la date estimée

délais beaucoup trop longs
3.67

J'ai eu un souci avec un article mais tout s'est résolu assez rapidement

Rien
5.00

Tres heureuse de ma commande la taille des robe est parfait merci
5.00

Articles tout à fait conformes à mon attente. Articles de qualité. Livraison très rapide, ce qui est vraiment un plus appréciable.

Tout est parfait
5.00

Nous n'avons pas été avertis de la livraison, le colis est resté à l'extérieur pendant ? temps.
4.00

Parfait, top jusqu'aux pieds de mes petits.
5.00

Fêler de livraison pas respecter vous auriez dû me faire un geste commercial Côme un bon de réduction car se n’es pas la premier foie
2.67

RAS
5.00

De jolis articles, mais dont la texture est un peu légère... de plus, la robe que j'ai commandée en taille 8 ans, livrée avec une étiquette 8 ans, en fait a été livrée en taille 14 ans...
Je l'ai gardée pour plus tard, à cause de la logistique du retour, étiquette à imprimer (plus d'encre ) et déplacement (pas toujours le temps)...
4.33

Tout s'est bien passé mais je n'ai pas reçu de notification disant que mon colis était arrivé

Vous m’avez volé 5€ je plus de confiance
1.00
Nul

Envoie rapide et soigné. Articles conforme à ma commande et de très bonne qualité, à des prix imbattables
Je recommande showroom privé, pour son chpix, ses prix et les frais de livraison plus que raisonnables
5.00

Joli montre comme je voulais

RAS
4.67

J'ai commandé 3 colis j'en ai reçu un et suis satisfaite par l'attente pour les deux autres colis me semble un peu longue mais lors de celle-ci j'ai été prévenu de la date de livraison. Concernant le service client je ne puis répondre à cette question-ci dessus car je n'ai pas encore eu à faire à ce service.
4.00

Livraison rapide mais sac emballé d'une très mauvaise manière . Simple sac en plastique sans protection ni bulle . Et expédié dans un sac et non un carton. Vraiment très très moyen
2.33
Insuffisant

Parfum arrivé dans les temps, produit conforme .
Je suis satisfaite de mon achat Je recommande .
5.00

Livraison très bien et bijoux comme sur la photos contente de mon achat
5.00

La livraison a été plus rapide que ce que j'espérais.
5.00

Livraison retard annoncé par mail alors que je trouvé le délais de livraison long
Service client, je n'en ai pas eu besoin
3.67

Livraison rapide, et produits conforme à la description sur le site. Petit bémol sur certains parfums, mais à la limite il faut acheter ce que l'on connaît déjà pour éviter d'être déçue.

showroomprive.com avis clients

93210 Saint Denis
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec showroomprive.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance