Avis clients pour showroomprive.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 437 364 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 403 154 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Je suis déçue de la livraison. On ne m'a laissé comme possibilité que deux jours, et je travaillais ces deux jours-là (Je ne eux pas poser de RTT, je suis enseignante). J'ai dû demander à mon père de faire réception. On ne m'a prévenue de l'horaire que la veille en milieu d'après-midi. L'arrivée était prévue le matin entre 8h et 10h. Arrivée du lit à 7h45, mon père n'était pas encore là.
3.67

délais de livraison trop longs.
3.67

Article reconditionné ok mais pas en tres bon état...je suis vraiment déçue du conditionnement du casque...je ne recommanderais pas cet article
1.67
Insuffisant

Très bon produit. Livraison conforme aux dates annoncées.
4.33

Rien a redire super contente de mon achat comme toujours jusqu'à présent
5.00

Livraison rapide, ceci dit le produit aurai pu être mieux emballé (protection)
3.67

Dommage que la livraison soit aussi longue...
Moyen

Colis annoncé parti du dépôt avec suivi de livraison impossible. Délai de livraison non tenu
Moyen

Très bonne qualité de casseroles mis à part la poignée amovible de la sauteuse qui n'est pas très pratique...
Sinon délai de livraison un peu long à mon goût...

2 des articles commandés ne correspondaient pas à la photo
3.67

Pas de problème, réception des colis toujours à la date indiquée lors de la commande. Je suis très satisfaite.

Livraison Top
Article pas conforme à la photo :(
2.67
Moyen

Produit conforme à la description pour un prix abordable

aucun probleme
4.00

La pile de la montre ne marche plus au bout d'une semaine. Lamentable.

Boite du produit endommagée.

Résumé, livraison dans les délais. État du produit nul, qualité du produit nulle.
1.67
Insuffisant

Dommage que la taille annoncé (42) soit en fait au dessus (42-44)
3.67

Un article manquant et un article ne correspondait pas du tout à l'article commandé. Déçue

Fausse taille
4.00

Livraison rapide, très bonne qualité des produits, bien emballés
5.00

Un peu déçue en général d'abord par une rupture de stock sur 1 article. La taille 40 est une taille L. Un peu trop grand.
Je ne sais pas si je recommanderai cette marque.
3.00
Moyen

Depuis le début de l'année j'ai commandé chez vous pour plus de 1000€ et je n'ai eu aucun bon de réduction les autres sites sont beaucoup plus généreux et commercials que vous cela laisse à désirer et puis j'ai une commande avec livraison prévu le 21 on est le 22 et toujours rien reçu

4.67

La marchandise est de très bonne qualité, la qualité du service est génial

Très satisfaite
5.00

Très satisfaite de ma commande

5.00

Très contente de mes montres
4.33

Délai entre commande et réception de colis est long (1 mois) mais délai bien précisé lors de la commande, et livraison dans les temps. Produit en nickel Je recommanderai sans hésiter.
4.50

5.00

Qualité limite + erreur de taille de la part de la marque

Tres bon produit
5.00

Produits conformes au descriptif. Très bien emballée. Colis reçu à la date prévue lors de la commande

Rien à redire
5.00

commande Blue Coast : obligé de faire un retour car la marque n'a vraiment pas normalisé ses tailles.
Contrecoup négatif multiple : déçu, obligé de retourner le pantalon, pas de pantalon disponible équivalent, frais de port de retour à ma charge
Davantage de précision et de rigueur de la part des marques (celle la) pour les tailles de vêtements
4.00

Le délai de livraison est très long et les articles ne sont pas conformes aux photos
Moyen

J'ai appeler le service client pour mon mecontement sur les produits non disponible. Le service client m'a dit que je devait avoir un bon d'achat de 7€ mais j'ai rien encore sur mon compte.
Insuffisant

Mais colis arrive tjs ds un état lamentable

Taille reçu pas bonne .
2.67
Moyen

Comme toujours tout est parfait

showroomprive.com avis clients

93210 La Plaine Saint Denis
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec showroomprive.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance