Avis clients pour showroomprive.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 440 864 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 336 673 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très beau produit conforme à la description
5.00

Je trouve juste que la livraison était trop longue par rapport à la date de la commande sinon le produit est de bonne qualité et conforme à la description. Le tissu est doux et agréable sur la peau.
4.33

Livraison très rapide et produits de bonne qualité merci

RAS
5.00

ravie de cette commande c est ce qu on appelle de reelles soldes contente du site showroom merci
5.00

livraison à la date prévue, belle qualité du vetement.
Seul regret commande de la robe disponible sur le site, mais plusieurs jours après on me signale qu'elle n'est plus disponible.
5.00

Aucun soucis. Dommage que la livraison à domicile soit plus cher que dans un point relais
4.67

Pas de problème. Comme d'habitude

Tailles trop justes
3.33

Super commande
4.33

très déçu de la qualité du produit j'ai impression d'acheté la lingerie au marché ,je l gardé puisque je doit payé les frais de retour tanpi c la première et la dernière, j'attend une autre livraison j'espère que c pas le même cas.
1.00

5.00

Livraison rapide, produits conformes à ma commande.

Rien a redire.

Déçu par les couleurs
3.00
Moyen

Produit endommagé à la livraison, un autre produit ne correspond pas et enfin le service client est loin d'être au service de ses clients Très très déçue encore une fois Je ne commanderais plus... pub mensongère
1.00
Nul

Satisfaite de ma commande , celle ci est arrivée très rapidement En 5 jours environs ...
5.00

Super articles , identiques aux photos, très satisfaite.
5.00

Erreur dans la livraison . J'ai reçu des plateaux à la place d'assiettes Le service client ne sait pas si je pourrais recevoir les articles commandés.
3.33

Satisfaite
5.00

la qualité du produit "coque d'iphone" est moyenne

Livraison trop longue
2.67

Ras tout est parfait.
5.00

Articles correspondent à la description
5.00

Déçue par la vitre de protection s6 edge car n'est pas incurvée donc pas adaptée au téléphone...
2.67
Moyen

Je suis vraiment très déçu de l'état de la marchandise , mon body est arrivé déchiré , j'ai tellement attendu les produits que je ne veux pas perdre à nouveau autant de temps pour un retour...
1.33

Parfait.
5.00

Vraiment déçu du service client par la personne que j'ai eu au téléphone
3.67

Bon produit, bonne matière et bonne restistance
5.00

Déçue de mes deux dernières commandes
1.67
Insuffisant

4.33

Surprise à l'intérieur avec échantillons. Ça donne envie de commander plus souvent.
5.00

Merci de vous assurez que les produits achetés et payés par le client sont BIEN en stock afin d'éviter tout désagrément pour ce dernier.

Bon

Au top
5.00

J'ai réceptionné mon colis, qui a ma grande surprise avait pris un bon coup de cutter et était donc bien, bien ouvert. La marchandise n'était pas abimée (étonnant d'ailleurs) et le responsable du relais colis de mondial relay m'a certifié l'avoir reçu en l'état : Le transporteur peut-être? Cependant cela reste un problème mineur, la montre était bien là et n'était pas abîmée.
3.67

Livraison dans les temps
4.00

Délai de livraison un peu dépassé mais prévenue et produits super
4.33

les produits ne sont pas du tout efficaces et la texture n 'est pas du tout agréable. Je suis très deçue
3.00

93210 La Plaine Saint Denis
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec showroomprive.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance