showroomprive.comAvis

: 2 157 303Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

25 693 avis au cours des 12 derniers mois

2 157 303 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Il y a 17 heures
Na Internet parecia uma coisa mas a qualidade é muito má. Só não devolvo porque foi barato mas dessa marca nunca mais compro nada.
Hier
Rien à dire continuer toujours ainsi. Vous êtes à l'écoute du client.
Il y a 10 heures
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
Todo perfecto
Il y a 10 heures
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Hier
5☆ sotto tutti i punti di vista!
Hier
Nous allons tout renvoyer. Nous n avons pas reçu ce qui était commandé.
Il y a 4 heures
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu les articles commandés. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Ayoub
Hier
Un article non envoyé par erreur, j'ai été agréablement surprise par la rapidité du remboursement et la qualité du service après vente. Merci pour le professionnalisme !
Il y a 10 heures
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
jolis bijoux
Hier
Vs etes un des seuls sites qui fassent payer les frais de retour même en point relais.dommage,du coup je commande beaucoup moins
Il y a 4 heures
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction0En effet, afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. S’il en allait différemment, le prix unitaire de chaque article s’en verrait modifié
Hier
Satisfaite de mon cadeau. Colis reçu dans les délais. Merci à shoroomprive
Hier
Elles siéent bien à mes pieds ! Les 2 paires EXE sont confortables. Très contente, plus d'excuse pour faire un peu de marche...!
Hier
Je suis en Afrique et je me fais livrer à une agence en Belgique. J ai eu le plaisir de commander une paire d’escarpins orange T40 Aldo , à ma grande surprise, on me livre une paire de boots noire T36. Si je procède au retour de l article, je dépenserai encore plus. Alors je m apitoie sur mon sort.
Hier
L'ordine è arrivato qualche giorno prima del previsto e il prodotto è di ottima qualità, le immagini riportate nel sito rendevano molto bene l'idea del prodotto finale. Forse poteva essere più dettagliata la descrizione. Comunque è un acquisto di cui sono assolutamente soddisfatta. Consiglio!
Hier
Gostei dos tênis e a minha amiga também gostou muito. Só não percebo porque o branco vem amarelado O que podemos fazer para ficarem branquinhos?!!! Obrigada
RAS CONTINUEZ COMME CA MERCI
RAS
Hier
Je n'ai pas réceptionné le bon colis !
Il y a 4 heures
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu un article non conforme dans votre colis. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Ayoub
Good quality product
Hier
Commande bien reçu, produits en très bon état
Hier
Au top vêtements conforme aux photos ke recommande
Hier
J'aime bien la collection irl. C'est une collection ou la qualité prix est abordable. Je recommande aux clients.