showroomprive.comAvis

: 2 155 829Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

32 702 avis au cours des 12 derniers mois

2 155 829 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Hier
C'est dommage qu'ils m'ont livré la mauvaise pointure
ras
Hier
Moyen qualité des bottes sans plus
Hier
Déçue au déballage pour un bijou plus gros lors de la commande sur le site mais le bijou est beau et qualité au top quand même .
Il y a 3 heures
Bonjour, Un grand merci pour cet avis et prenons en compte vos remarques ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Hier
Livraison assez rapide, produits bonne qualité
Il y a 3 heures
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
Hier
Je n’ai pas reçu le bon article... donc zéro pointé pour la préparation de commande et procédure de retour lancée. Dommage, c’était un sans faute depuis un an et demi.
Hier
Produtos correspondem ao esperado. Entrega dentro do prazo indicado
Hier
Très bon produit, conforme à mes attentes.
Il y a 3 heures
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
Malgré le service infinity maintenant la livraison au domicile est payante, contraignant quand on travaille tard de se rendre dans les points relais.
Pas eu besoin du service client mais showroomprivé est toujours dans les délais. Attention cependant aux cartons qui ne sont pas résistants et sont souvent endommagés pendant le transport.
Hier
Bonjour, Un grand merci pour cet avis et prenons en compte votre remarque ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Hier
Un peu déçu de la qualité
Hier
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
J'ai été déçue de ma livraison, je devais être livrée le 10 octobre livraison en 24 h que j'ai payé hélas ma commande m'a été livrée le 14 octobre. C'est dommage.
Hier
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous commande vous ait été livrée en retard. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub
Super
Hier
Bonjour, Un grand merci pour cet avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
tutto bene
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Ayoub
J'ai aimé les articles que j'ai commandée, c'est effectivement les articles présentés sur internet.
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Ayoub
Consegna rapida, ottimi prodotti e che rispecchiavano fedelmente le foto
Hier
Livraison rapide . Commande appréciée.
Hier
Fiquei muito satisfeita, o produto era o esperado e a entrega foi muito rápida.
Inquérito em francês. Eu encomendei em Portugal