showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

7 560 avis au cours des 12 derniers mois2 201 993 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

1 juil. 2024
Plus de détails sur les articles serait idéal, dimensions, matière, couleur... Et que les descriptions correspondent aux photos serait parfait. Que plusieurs commandes passées en même temps soient expédiés dans le même colis pour que les frais de port ne soient compatibilises qu'une seule fois. Que les retours puissent se faire dans un même colis lorsqu'il y a plusieurs retours en même temps pour ne payer qu'un seul retour. Vendre des produits de meilleure qualité.
1 juil. 2024
Bonjour Cathia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, ces dernières nous sont nécessaires afin d'améliorer nos services. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
7 juil. 2024
A etait d' une tres grande patience et gentillesse, il s' agissait d' un object assure abime juste apres l' achat et s' est exprimer avec toute la comprehenssion possible. C' est un des meillleures services clients recu. Aider jusqu au plus petis details a comprendre le processus et jusqu a m envoyer l' etiqueite prepayer qui ne se telecharger pas. Ce service m a vraiment donne envie de cotinuer a achete sur showroomprive.
7 juil. 2024
Bonjour Esther, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola

Réclamation

Bonjour, j'ai fait un retour de ma commande Naf naf il y a plus de 10 jours par l'intermédiaire du point relais que j'avais déjà choisi pour la livraison. A ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation de votre part sur la prise en charge de ma demande de remboursement. Pourriez-vous svp me confirmer que vous avez bien reçu le colis ? Par avance, merci Bien cordialement Salma BENZORA : 06 50 58 16 60
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Salima, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés pour le délai dans le traitement de votre retour. Je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre commande et vérifier la réception de votre colis afin de vous confirmer la prise en charge de votre demande de remboursement. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary

Vraiment bien mais...

Le site est vraiment bien en matière de diversité et prix. Le principal problème vient du fait qu'il n'y a aucune concordance entre les infos de livraison du site et la réalité. Un colis attendu le 9 juillet est livré une semaine avant et reste au statut "envoyé". Parfois perturbant mais heureusement toujours en faveur de la rapidité
7 juil. 2024
Bonjour Stephane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. En effet, cette dernière nous est nécessaire afin d'améliorer la qualité de nos services, car vous êtes important pour nous. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Double déception : Mauvaise description de l’article : je pensais acheter des serviettes de table, en fait, il s’agit de torchons ! Le carton reçu est d’une taille totalement inadapté à celle des articles. Dommage pour la préservation de la Planète 🌎😱
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mireille, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Nous comprenons votre déception concernant la description de l'article et la taille inadaptée du carton. Nous tenons à vous rassurer que nous prenons ces remarques très au sérieux et travaillons continuellement à améliorer nos services et notre impact environnemental. En attendant, je vous recommande de retourner l'article pour en avoir le remboursement. Je vous invite à suivre les modalités de retour en cliquant sur le lien suivant : https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=67&subsectionId=77 Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons pouvoir vous apporter satisfaction lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Hary Service Client Showroomprivé

le respect des marques et des produits

le respect des délais , le choix des marques et des modèles sont particulièrement appréciable . les vêtements correspondent vraiment aux photos des ventes , c'est agréable d'avoir des produits de marque a des prix inférieurs aux commerces locaux.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nancy, Merci infiniment pour votre avis ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le respect des délais, le choix des marques et des modèles, ainsi que la correspondance des vêtements aux photos. Offrir des produits de marque à des prix compétitifs est une de nos priorités. À très bientôt sur notre site ! Hary
7 juil. 2024
Les robes étaient roulées en boule, comme des chiffons, après les avoir lavées avec soin, il s'est avéré qu'elles sont très belles, bonne coupe, bonne confection, belles matières. Compte tenu du prix, c'est vraiment un bon achat.
7 juil. 2024
Bonjour Evelyne, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu les robes de votre commande dans un tel état et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe que j'ai bien pris note de cette situation et vais la remonter auprès de nos services afin d'éviter une déconvenue pareille de se reproduire à l'avenir. Par ailleurs, je suis ravi d'apprendre que les produits vous ont apportés entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
28 juin 2024
Livraison super rapide. Des prix imbattables ! Cependant les frais de livraison sont parfois un peu chers : quand on achète des articles de marques différentes, il faut payer la livraison pour chaque marque
29 juin 2024
Bonjour Bérangère, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Concernant les frais de port, je vous informe qu'ils sont fixés par le transporteur et varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
12 juil. 2024
sur les photos les produits apparaissent avec une pompe pour distribuer le produit ce qui n'est pas le cas à réception de ceux ci puisque c'est un simple bouchon Assez gênant pour se servir
12 juil. 2024
Bonjour Patricia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque sur ce produit. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
2 juil. 2024

Emballage à revoir

Les 6 produits ont été envoyés dans un carton bien trop grand, sans être calé. Résultat, emballage carton des produits endommagé, heureusement qu'il n'y avait pas de flacon en verre.
2 juil. 2024
Bonjour Laëtitia, Je suis désolé d'apprendre que votre colis a été mal emballé et que l'emballage des produits a été endommagé. Nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour cet incident. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos procédures d'emballage et nous assurer que vos futurs colis arrivent en parfait état. Merci pour votre retour. Hary
4 juil. 2024
Produit de qualité qui correspond à mes attentes. Pointure: taille normalement. Produit correspond à l’illustration . Délai de livraison respecté, personnel aimable au point relais
4 juil. 2024
Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que le produit correspond à vos attentes en termes de qualité et de taille, et que vous avez trouvé notre service de livraison respectueux des délais avec un personnel aimable au point relais. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
Mais ce qui me dérange c’est infinity: Le fait de devoir chercher les produits qui doivent être issus de la même marque, par moment on en a pas envie À part cela tout va bien.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Elisabeth, Nous comprenons votre préoccupation concernant l'abonnement Infinity. L'objectif de cette offre est de proposer des avantages pour certains articles, mais nous reconnaissons que cela peut parfois limiter vos choix. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer cette offre et de mieux répondre à vos attentes. Merci pour votre retour et à bientôt sur notre site ! Hary
10 juil. 2024
Très souvent super contente de mes commandes et des prix proposés, Frais de port un peu chère et dommage qu'on doit payer plusieurs fois les frais de port pour un même panier
10 juil. 2024
Bonjour Cassandra, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous soyez généralement très contente de vos commandes et des prix attractifs proposés. Nous prenons note de votre remarque concernant les frais de port. Nous travaillons continuellement pour optimiser nos services et offrir une meilleure expérience d'achat à nos clients, y compris en matière de frais de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur Showroomprivé ! Hary
9 juil. 2024
Une des 3 robes ne correspond pas du tout à une taille S que j'ai commandé (la robe kaki) Une amie qui met du L lui va. Colis reçu pas ds le relais colis choisi.
9 juil. 2024
Bonjour Delphine, Je suis désolé d'apprendre que la robe kaki que vous avez reçue ne correspond pas du tout à la taille S que vous avez commandée. De plus, le colis n'a pas été livré au relais colis que vous aviez choisi. Je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre commande et trouver une solution rapide à ce problème. Cordialement, Hary
6 juil. 2024
Les boucles d'oreilles étaient abimées. La tige de l'une était complétement aplatie et la seconde un peu déformée aussi; Heureusement, j'ai pu les remettre droites
6 juil. 2024
Bonjour Béatrice, Nous sommes désolés d'apprendre que vos boucles d'oreilles sont arrivées abîmées. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Soyez assurée que nous mettrons en œuvre tous nos efforts pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Cordialement, Hary

livraison en point relais très facile.

La livraison en point relais a été très facile car tout est expliqué en détail dans le mot que j'ai reçu sur mon smartphone il n'y a qu'à suivre les instructions.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour votre avis ! 😊 Nous sommes ravis que la livraison en point relais ait été facile pour vous et que les instructions fournies aient été claires. Nous nous efforçons de rendre le processus aussi simple et fluide que possible. À très bientôt sur notre site, Hary
Livraison rapide. Communication rapide et aisée par message avec un conseiller suite à une erreur de ma part sur la commande. Une solution a été proposée. Merci
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marilyne, Merci beaucoup pour votre avis ! 😊 Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que la communication avec notre conseiller ait été efficace. Nous sommes heureux d’avoir pu résoudre l'erreur sur votre commande de manière satisfaisante. À très bientôt sur notre site, Hary
L article commande et reçu est adorable moi quant à la livraison,le colis est arrive. Plus rapidement que prévu ! Je suis donc satisfaite bravo LCI h. Soete
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Huguette, Merci infiniment pour votre retour positif ! 🎉 Nous sommes ravis d'apprendre que l'article que vous avez reçu est adorable et que la livraison a été plus rapide que prévu. 😊 Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour vos encouragements. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
12 juil. 2024

Pas efficace sur les capsules lowcost compatible Nespresso

La machine est esthétique mais pas efficace. On ne peut pas utiliser des capsules compatibles Nespresso lowcost en carton donc je renvoie cette machine dommage
12 juil. 2024
Bonjour Sylvie, Je suis navré que la machine à café ne vous a pas apporté entière satisfaction. Ayant vérifié, je constate que vous avez enregistré une demande de retour sur votre compte pour ce produit. Ainsi, je vous invite à imprimer vos documents de retour sur votre compte depuis le détail de la commande et de nous retourner le produit. À sa réception, notre service procédera à votre remboursement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola

Très bonne surprise.

C'est la première fois que je commande sur le site et honnêtement je suis ravie. Les promotions sont très intéressantes et la livraison adressée comme prévue.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nicole, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa