showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 844 avis au cours des 12 derniers mois2 201 030 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

7 mai 2024
Bonjour 1) je n'ai toujours pas reçu les gourdes Good Gout alors que la commande est du 26 avril. Il serait temps !!! 2) encore mieux les baskets livrés ne correspondent pas à celles qui ont été commandés !!! Voir photo. Je m'en suis rendu compte après avoir jeté l'emballage... Incompréhensible ??? Cordialement Mr Romans Frédéric
8 mai 2024
Bonjour Monsieur Romans Frédéric, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
ma commande Stuart Waiesmann est indiquée livrée à domicile le 11 mai N'a toujours pas été livrée à ce jour et les demandes d'informations au service client nécessitent une copie d'ine pièce d'identité, sans quoi la demande n'est pas prise en compte. Or je narrive pas à joindre une photo de ma pièce d'identité...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Chantal, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

Très décevant

Produits de mauvaise qualité : 1 paire de boucles d’oreilles abîmée + 1 autre paire non conforme aux photos. Les boucles devaient être livrées avec pochons et certificats mais rien du tout. Très très déçue de cette vente et de Showroom qui ne se sent pas vraiment concerné…
21 avr. 2024
Bonjour Florence, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ces désagréments. Après vérification, je vous informe votre réclamation vient d'être prise en charge par nos services. Un e-mail vous a été adressé le 20/01/2024 sur ce sujet. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté ces déconvenues auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
6 mai 2024
Le produit commendé chez see you soon n'est pas conforme a mon achat , je suis decue , merci de bien vouloir demander a vos partenaires de livrer les produits conforme aux ventes et non des produits de substitutions pour liquider leur stocks, je tenais e vous en informer,
7 mai 2024
Bonjour Sophie, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

vous avez confié une de mes commande à…Mondial Relay

vous avez confié une de mes commande à la société de livraison Mondial relay qui mis plusieurs jours avant de venir me livrer . je ne souhaiterais plus que vous confiez mes commandes à cette structure .
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jean Luc, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par le service de livraison de Mondial Relay. Nous comprenons votre préoccupation et nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Je vais immédiatement prendre contact avec vous en privé pour discuter de vos préférences en matière de livraison et trouver une solution qui vous convient mieux à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary

Mal emballé

Bijoux en véritables or et diamants non protégés dans un petit carton. Les écrins directement mis dans la pochette plastique Showroom Privé. Certificat d’authenticité à télécharger sur le site.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Patricia, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
26 avr. 2024
Un colis abîmé, des pièces manquantes et seul réponse du service client: renvoyez le, mais impossible! Les cartons sont inutilisables et je ne vais pas acheter des cartons pour les renvoyer.
26 avr. 2024
Bonjour Aurelie, Nous comprenons votre déception face à cette situation. Comme mentionné dans nos précédents échanges, nous vous encourageons à retourner votre commande en veillant à bien rafistoler le carton endommagé. Vous n'avez pas besoin d'un autre carton pour le renvoi. N'hésitez pas à nous tenir informés si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, Hary
21 avr. 2024
Qualité très mauvaise. J hésite même à desinstalle showroomprive car en plus c est moi qui doit payer les frais de retour pour des vêtements qui n en valait pas le peine
22 avr. 2024
Bonjour Laura, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Je pas aimé la matière rien avoir avec la photo. comme ce qu'on vend au marché j'étais déçu mais je ne peux pas le retourner je suis vraiment dans le besoin merci
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Tatiana, Je suis navré d'apprendre que la qualité de vos produits ne vous a pas apporté entière satisfaction malgré leur nécessité. Je vous assure que j'ai bien pris note de votre remarque et vais la remonter auprès de nos services afin d'améliorer la qualité de nos envois. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
26 avr. 2024
J'ai acheté 3 articles 1 seul qui était en bon état les autres sont déchirés. Je l'ai ai retourné et j'ai pas encore eu de réponse
26 avr. 2024
Bonjour Hiba, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu vos produits défectueux. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui par e-mail afin de donner suite à votre requête. Arimbola
4 mai 2024
J ai attendu un mois pour recevoir ma commande et il manquait 20 boîtes de café. J en attend le remboursement
5 mai 2024
Bonjour Fabienne, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre ressenti et tenons à vous présenter nos excuses. Nous travaillons constamment à améliorer notre service, et vos commentaires sont essentiels pour atteindre cet objectif. Après vérification, nous constatons que votre remboursement a déjà été effectué. Vous devriez voir le montant remboursé sur votre mode de paiement initial. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Harima
Très déçu Les tailles ne correspondent pas à ma commande ni les articles très déçu Je recommande pas
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Betty, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre commande. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Harima

Arnaque

Ce impossible que cette bague vaut plus de 1000e son vrai prix ce pas une affaire même à -70%
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Ali, Sachez que les prix de référence indiqués sur notre site correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l’année de commercialisation. Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués. Bonne journée, Valisoa
29 avr. 2024
trés deçue de mon achat les sabots sont horibles couleur indéfinie vraimemt trés moches
29 avr. 2024
Bonjour Sylvanne, Je suis navré d'apprendre que les sabots de votre commande ne vous ont pas apportés entière satisfaction. Je vous informe que vous avez la possibilité de les retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
J'ai demandé un retour qui traine depuis une semaine sans aucune réponse valable!!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lisette, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Fausse promotion sur ce produit… Pas de déontologie dans le commerce.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Grégoire, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre remarque. Afin de vous aider, je vous informe que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
6 mai 2024

Description tromp ne correspondant pas…

Description trompeuse ne correspondant pas la marchandise reçu
6 mai 2024
Bonjour Anthony, Nous sommes désolés d'apprendre que la marchandise que vous avez reçue ne correspondait pas à sa description. Je tiens à vous informer que votre situation est déjà prise en charge par nos services. Je vous invite à vérifier votre boîte de réception où vous devriez trouver des instructions sur la marche à suivre pour résoudre ce problème. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
Le transporteur mondial relais à mis du temps pour la livraison
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Benjamin, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Frais de port payés deux fois, même après demande au SAV..
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jonathan, Nous sommes vraiment désolés pour cette situation avec les frais de port. Nous comprenons votre déception. Pour les articles tels que les sièges auto et les poussettes, les frais de port peuvent être séparés même s'ils sont de la même vente, en raison de leur taille et de leur poids importants. Ces facteurs influencent les frais de livraison et peuvent entraîner des coûts supplémentaires. Nous comprenons votre déception et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cet inconvénient. Cordialement, Hary
7 mai 2024
Livraison très longue, presque 1 mois d'attente...
7 mai 2024
Bonjour Sylvie, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.