showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 444 avis au cours des 12 derniers mois2 201 451 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

30 mai 2024

Livraison rapide et produit conforme

Livraison rapide, suivi de commande et étape de livraison fiable. Produit conforme à la description
30 mai 2024
Bonjour Kenza, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que la rapidité de la livraison. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
28 mai 2024
Sandales arrivees avec une des semelles enfoncee a voir service apres vente si renvoie paire neuve
29 mai 2024
Bonjour Fabienne, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que cette commande est directement gérée par le vendeur. Afin de résoudre donc la situation, je vous conseille de contacter directement le service clientèle du vendeur. Pour cela, cliquer sur la commande concernée par votre demande puis dans l’onglet « actions sur ma commande », « obtenir de l’aide » : En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

Bonne marque

Articles de très bonne qualité et livraison rapide. La marque taille un peu grand pour les tops
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Armelle, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Livraison avant date prévue lors de ma souscription de la commande. Point relais très bien
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Chaumeron, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
23 mai 2024
J'apprécie particulièrement la possibilité de s'offrir de belles pièces à un prix abordable.
23 mai 2024
Bonjour Véronique, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
C'est parfait le prix la qualité le modèle franchement je vais racheter bientôt les plus 😍
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Najmeh, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
30 mai 2024
La livraison a pris tres longtemps a arriver, je n'ai pas recu de mise a jour entre temps
30 mai 2024
Bonjour Helene, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
17 mai 2024

Sur les points relais qui changent …si…

Sur les points relais qui changent …si il y en un de sélectionner cela n’est pas un hasard
17 mai 2024
Bonjour Sophie, Je suis navré d'apprendre que votre commande a été déposée dans un autre point de retrait. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ce désagrément. En effet, malgré notre effort à mettre en place une liste de points de retrait disponibles au moment de la livraison de votre colis, il arrive que certains commerçants soient indisponibles à la suite d'une fermeture exceptionnelle ou bien de l'incapacité de ce dernier à prendre des colis en raison d'une surcharge. C'est pour ces raisons que le transporteur a dû réorienter la livraison de votre colis dans un point de retrait de substitution. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
31 mai 2024
Produit conforme au site Rapidité d'envoi Simplicité pour surfer je recommande fortement
1 juin 2024
Bonjour Marie, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Colis bien arrivé mais vous auriez pu mettre dans un carton pour cacher ce que s'était.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Valérie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Le délai de livraison était un peu long. Mais je suis très satisfaite de ma commande.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Pascale, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
26 mai 2024
Prix interressant, Correspond aux photos, bonne qualité, taille ok, livraison rapide
27 mai 2024
Bonjour Celine, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
21 mai 2024
l originalité des bijoux et le prix très attractif, livraison conforme à mes attentes
21 mai 2024
Bonjour Irène, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Réactivité et satisfaction

Réactivité dans la gestion de la commande. Satisfaction à la réception des produits
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Thierry, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Mes commandes sont arrivées à l'heure. La seule chose il manque des marques de Fila
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Judex, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Je vous assure que j'ai bien pris note de votre remarque et vais la remonter auprès de nos services. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Super article et super marque, le produit est arrivé dans les délais et en bon état
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Martina, Vous nous faites part de votre satisfaction quant au produit commandé. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
La commande est conforme à la livraison. Noua avons vraiment apprécié les polos
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Adama, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
30 mai 2024
Ravie de ma commande et de la rapidité de la livraison. Merciii Showroomprive
30 mai 2024
Bonjour Juliette, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
OG
Oly G.
London
Très rapide . Colis livré dans le point relais demandé. Arrivé en bon état
17 mai 2024
Bonjour Olivier, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola

Aspect

Délais un peu longs et déçue par l'aspect du bijou avec un métal trop jaune.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Catherine, Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison ont été un peu longs et que l'aspect du bijou ne vous a pas satisfait. Nous allons vous contacter en privé pour résoudre ce problème au plus vite. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement, Hary