showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 847 avis au cours des 12 derniers mois2 200 901 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

19 mars 2024
Je n ai pas reçu les brossettes commandées avec la.brosse a dent. J ai reçu un serum moins cher que j ai du retourner. Depuis je n ai plus de nouvelles.
19 mars 2024
Bonjour Sandrine, Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet inconvénient. Nous comprenons votre inquiétude et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais immédiatement vérifier le retour de votre commande et nous assurer le remboursement dans les plus brefs délais. Je vous contacterais également en privé pour plus de détails et assurer un suivi personnalisé. Cordialement, Hary
Ma commande est expédiée et marquée livrée mais le relais n’a rien comment faire ?
19 mars 2024
Bonjour Sylvie, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Bonjour, J'avais commandé deux housses de coussin les deux étaient dispo. Livraison très longue pour au final en recevoir une seule et le lendemain de la réception recevoir un mail pour me dire désolé mais il y en avait une seule de dispo. Si j'avais su avant j'aurai annulé la commande car avec une seule je ne peux rien faire !! j'en avais besoins de deux. Un prévenance plus tôt en me demandant mon avis aurait été sympa !! plus tôt que de ma l'imposer.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande de housses de coussin. Je comprends tout à fait votre déception et je m'excuse pour le désagrément causé. Je vais personnellement m'occuper de votre dossier et vous contacter en privé pour trouver une solution satisfaisante à ce problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary
17 mars 2024

Pas la bonne couleur!

Le t-shirt à manches longues présenté comme étant de couleur jaune m'a été livré de couleur sable beige!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jean-Michel, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
16 mars 2024
Le bas est transparent
17 mars 2024
Bonjour Linda, Vous me faites part de la réception d'un bas transparent pour votre ensemble. Je suis navré que la commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien : https://shorturl.at/osP46. En vous remerciant pour votre compréhension, je reste à votre disposition. Cordialement, Kiady
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Farid, Je suis navré que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Je prends en charge votre dossier et je m’engage à vous contacter au plus vite afin de donner suite à votre requête. Cael
Article abîmé
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article abîmé. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Je vais prendre en charge votre situation et je vais vous contacter en privé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Hary
Je suis toujours en attente du deuxième colis de ma commande TROLLEY. Et pourtant tout a été facturé et payé.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Linda, Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu le deuxième colis de votre commande Nasa/trolley adc, malgré le fait que tout a été facturé et payé. Nous comprenons votre préoccupation et je vous assure que notre service est déjà sur le coup pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Je vais également vous contacter en privé pour trouver une solution adaptée à votre situation. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary
IF
Isabelle F.
BRIVE LA GAILLARDE
Une marque que je ne commanderai plus . Je suis fan de Showroom mais je ne commaderai plus de thés DAMMANN car: -livraison incomplète -délai trop long -pas été créditée des 9,80 euros à ce jour
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Je suis désolée d'apprendre que vous avez occasionné ses désagréments sur cette commande. Je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter au plus vite afin de donner suite à votre requête. Cael
BY
Bianchi Y.
Contrisson
Bonjour j’ai commandé 2 joggings taille 42 j’ai reçu 2 joggings de taille xl qui correspond à 44 du coup c’est plus gros mais je n’ai pas retourné
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Yane, Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu des joggings de taille XL au lieu de la taille 42 que vous avez commandée. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Je vais prendre en charge cette situation et je vais vous contacter en privé pour trouver une solution et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
10 mars 2024
je ne reçois jamais ma commande en entier il manque toujours une commande,jattend mes dernières commandes et j'arrête de commander, est aucune réduction ni bon rien
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fatima, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
10 mars 2024

prevenue bcp trop tard de l'annulation…

prévenue bcp trop tard de l'annulation d'une partie de la commande (cadeau d'anniversaire) très déçue
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Catherine, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
10 mars 2024
Un peu déçue de la doudoune qui apparaissait plus épaisse sur les photos.Elle est très légère et semble beaucoup moins chaude que ce que j’espérais.
10 mars 2024
Bonjour Béatrice, Je suis navré que la doudoune de votre commande ne vous convient pas. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien : https://shorturl.at/osP46. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
Je ne peux porter cette matière. 100% polyester je ne supporte pas. Je ne crois pas que c’était noté dans le descriptif. Dans mes souvenirs c’était viscose. Je n’ai malheureusement pas fait de photo du détail de cette commande. Le retour me coûterait 6,50€. Cela est excessif surtout si le descriptif n’était pas conformé mais je ne peux le prouver.
10 mars 2024
Bonjour Isabelle, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Ne corresponds pas tout à fait à ma commande . Le debardeur noir arrive just en dessous la poitrine et j'avais commandé un débardeur longueur normal comme indiqué sur la photo.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Barbara, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur dans votre commande. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et je comprends parfaitement votre déception concernant le débardeur qui ne correspond pas à vos attentes. Je vais personnellement prendre en charge votre réclamation et vous contacter en privé pour trouver une solution rapide et adaptée à ce problème. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary

La loi c'est la même pour tous!

J'ai acheté des escarpins blancs en promo sur votre site. Le prix affiché sur la boîte avant promo est 79€. Hors, j'ai vérifié. Le prix réel chez André de base est 75€. C'est TOTALEMENT ILLÉGAL car c'est du vol! Je me demande si je vais contacter la DGCCRF??? De plus, j'ai également acheté un soutien-gorge triomph sur le site. ● vous m'avez remboursé le transport car ils étaient fortement en retard. J'ai donc du allé au final cherché mon colis à plus de 4km de chez moi dans un micro relais (que je n'ai pas choisi) que mon auxiliaire de vie à fini par trouvé (je suis ♿️ )... ●les sous-vêtements sont arrivés de la mauvaise couleur ! Ils étaient roses sur la photo. Ils son arrivés mauves (couleur linceul). Et il n'est nullement justifié "PHOTO NON CONTRACTUELLE " comme ça aurait du l'être. Encore une fois c'est illégal.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Laure, Je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés sur notre site. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée afin d'échanger avec vous à ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
Robe trouée au niveau du ventre, possibilité de la renvoyer à mes frais. Si je dois la recommander entre les frais pour la renvoyer, le prix de la robe et les nouveaux frais d'envoi elle revient chère. Finalement je ne la renvoie même si je ne la porte pas! Dommage!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Stinga, Je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu votre robe défectueuse. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter au plus vite afin de donner suite à votre requête. Cael
La qualité ce n’est pas vraiment comme je voulais c’est pas vraiment une bonne qualité
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mate, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas satisfaite de la robe de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Cael
La photo et la description ne correspond pas à la couleur
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Pauline, Je suis navrée d'apprendre que le produit reçu n'est pas conforme à celui commandé. Je vous confirme que j'ai pris en charge votre dossier et que vous serez recontactée afin de donner suite à votre réclamation. Cordialement, Harima
Chaussures sales et re étiquetées Je n’achèterai plus sur ce site
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christelle, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima