showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 613 avis au cours des 12 derniers mois2 199 660 avis au total

19 nov. 2023
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

FM
Couleur Caramel se débarrasse de produits périmés ? Ou en voie de l'être ? Le fdt est pâteux et n'a pas la texture normale... Le mascara idem... je ne sais pas quoi dire. Showroom Privé devrait tester les produits qu'ils revendent quand même. J'ai été très mécontente de certaines commandes comme les lunettes RayBan qui n'étaient pas comme annoncées. En plus ils ne répondent pas mais ce n'est pas Showroom Privé, ce sont les marques revendeurs. Comme le tapis Nizar... Earcandy... Geox (2 fois) sinon j'ai aussi fait de bonnes acquisitions. Bon, finalement, je m'amuse bien quand même et ça fait passer le temps.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Florence, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
À chaque fois je me fais avoir,non seulement ce que je reçois ne ressemble en rien à ce qu’il y a sur la photo mais en plus,les retours me coutent bombons donc je vais rester avec des lunettes de soleil horribles et qui m’ont coûté un bras..c’est fini,je ne commande plus
3 févr. 2024
Bonjour Isabelle, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa

Plus longtemps le panier

Laisser plus de temps pour choisir ses articles, recommencer son panier toutes les 20 mn c'est pas drôle !
30 janv. 2024
Bonjour Nathalie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Lors de ma commande Moulinex

Lors de ma commande, après paiement, rien n’a été enregistré sur mon espace client, je n’ai pas non plus reçu le mail de confirmation. La commande a pourtant été débitée et livrée dans les délais prévus mais j’ai dû appeler plusieurs fois le service client pour en être sure. Cldt Gaëlle Gonzalez
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Gaëlle, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous et je suis ravi que notre service ait déjà traité votre réclamation. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
Article reçu avec l'antivol !!!. Je l'ai enlevé moi même pour ne pas avoir à payer les frais de retour ( même si j'ai l'abonnement Infinité et que j'ai toujours des frais de port ...) Article abîmé dû à l'antivol. Donc en résumé, pas très professionnel. C'est au partout bonheur la chance
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christophe, Vous me faites part de la défectuosité de votre produit suite à l'enlèvement de l'antivol encore présent sur l'article. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
31 janv. 2024
La qualité du produit linge de lit Cacharel n'est pas à la hauteur des attentes. Il était indiqué un grammage sur le site qui n'est pas indiqué sur le produit ni les documents l'accompagnant. Du coup,vu la qualité du produit, je pense que ce grammage est mensonger. Cordialement
31 janv. 2024
Bonjour Lydie, Je suis sincèrement navré d'apprendre que la qualité du linge de lit reçu ne vous convienne pas. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=67&subsectionId=77 En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
3 févr. 2024
Por cette commande j ai payé des frais de port alors que je suis cliente infinity Par contre pour précédente commande de bijoux la qualité n était absolument pas à la hauteur du prix J ai tenté à plusieurs reprises de demander à réparer ma bague Aucune réponse !!!!
4 févr. 2024
Bonjour Christelle, Tout d'abord, je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés et vous présente mes excuses. Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre dossier, et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
28 janv. 2024
Decue Baskets :j'avais pris une pointure 38.5 car il n'y avait pas de 38, et qq heures après, une pointure 38 est apparue (plusieurs articles) ... Haut : matière très fine, pas du tout le même rendu que sur la photo.. Globalement decue de cette commande
29 janv. 2024
Bonjour Nathalie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
PM
Pascal M.
Le Havre

Suivi médiocre et produits mal protégés

Suivi médiocre mais peut-être dû au transporteur, avis pour récupérer le colis très tardif soit disant rappel mais rien reçu avant Produits dans colis, mal protégés, ont bougé et des pots se trouvent abimés et félés...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Pascal, Vous me faites part de la réception de pots abîmés en raison d'un colis mal emballé. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady

La livraison était prévue le 17/02..

La livraison était prévue le 17/02... pas de nouvelle.jJ'ai du téléphoner pour savoir pourquoi ma commande n'est pas en livraison programmée (mais deja encaissée)....... commande finalement livrée.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Didier, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
4 févr. 2024
Oui pour chaque article vous mettez des frais de livraison ce qui fait des montants très important moi je commande tout le temps je n’ai aucune remise sur les livraisons
4 févr. 2024
Bonjour Audrey, Je comprends votre ressenti concernant les frais de livraison à chaque article et vous présente mes excuses. Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Produits de qualité mais plusieurs fards à paupières cassés et irrécupérables malheureusement à l’arrivée du colis. Un peu déçus
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mélika, Je regrette d'apprendre que des articles sont reçus cassés. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Housse de couette sans les taies d'oreillers alors que celles-ci étaient dans le descriptif. Sinon, bonne qualité de coton
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Thérèse, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
JB
Jérôme B.
Reignier-Esery
24 janv. 2024

Produit et prix ok. Livraison nulle !

Produit et prix ok. Livraison lamentable : pas de respect de la date de livraison, jour posé pour rien, carton éventré...
25 janv. 2024
Bonjour Jérôme, Je suis navrée pour ces désagréments et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Ma dernière commande comportait des tableaux et ils étaient abîmés et ont mis un mois et demi à arriver.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Julie, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
28 janv. 2024
J'ai commandé 6 verres, trois sont arrivés cassés. Je n'ai jamais eu de réponse sur ma réclamation.
29 janv. 2024
Bonjour Annette, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
4 févr. 2024
Délai de livraison très long, manquait un produit, carton trop fin arrivé tout abîmé et ouvert
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marlène, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
Changement de point relais sans justification dont les horaires n étaient pas aussi pratiques
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Muriel, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Tenir vos engagements c’est la 2eme commandes ou je ne reçois pas la totalité des articles
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Ines, Vous me faites part de votre déception quant à l'annulation d'une partie de votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour cette déconvenue. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée afin d'échanger avec vous à ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
Le bijoux est très jolie mais le fermoir est très très petit donc très difficile d’accès
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Josy, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa