showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

7 551 avis au cours des 12 derniers mois2 202 007 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

Réclamation

Bonjour, j'ai fait un retour de ma commande Naf naf il y a plus de 10 jours par l'intermédiaire du point relais que j'avais déjà choisi pour la livraison. A ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation de votre part sur la prise en charge de ma demande de remboursement. Pourriez-vous svp me confirmer que vous avez bien reçu le colis ? Par avance, merci Bien cordialement Salma BENZORA : 06 50 58 16 60
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Salima, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés pour le délai dans le traitement de votre retour. Je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre commande et vérifier la réception de votre colis afin de vous confirmer la prise en charge de votre demande de remboursement. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary
Double déception : Mauvaise description de l’article : je pensais acheter des serviettes de table, en fait, il s’agit de torchons ! Le carton reçu est d’une taille totalement inadapté à celle des articles. Dommage pour la préservation de la Planète 🌎😱
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mireille, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Nous comprenons votre déception concernant la description de l'article et la taille inadaptée du carton. Nous tenons à vous rassurer que nous prenons ces remarques très au sérieux et travaillons continuellement à améliorer nos services et notre impact environnemental. En attendant, je vous recommande de retourner l'article pour en avoir le remboursement. Je vous invite à suivre les modalités de retour en cliquant sur le lien suivant : https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=67&subsectionId=77 Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons pouvoir vous apporter satisfaction lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Hary Service Client Showroomprivé

Emballage à revoir

Les 6 produits ont été envoyés dans un carton bien trop grand, sans être calé. Résultat, emballage carton des produits endommagé, heureusement qu'il n'y avait pas de flacon en verre.
2 juil. 2024
Bonjour Laëtitia, Je suis désolé d'apprendre que votre colis a été mal emballé et que l'emballage des produits a été endommagé. Nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour cet incident. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos procédures d'emballage et nous assurer que vos futurs colis arrivent en parfait état. Merci pour votre retour. Hary
9 juil. 2024
Une des 3 robes ne correspond pas du tout à une taille S que j'ai commandé (la robe kaki) Une amie qui met du L lui va. Colis reçu pas ds le relais colis choisi.
9 juil. 2024
Bonjour Delphine, Je suis désolé d'apprendre que la robe kaki que vous avez reçue ne correspond pas du tout à la taille S que vous avez commandée. De plus, le colis n'a pas été livré au relais colis que vous aviez choisi. Je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre commande et trouver une solution rapide à ce problème. Cordialement, Hary
6 juil. 2024
Les boucles d'oreilles étaient abimées. La tige de l'une était complétement aplatie et la seconde un peu déformée aussi; Heureusement, j'ai pu les remettre droites
6 juil. 2024
Bonjour Béatrice, Nous sommes désolés d'apprendre que vos boucles d'oreilles sont arrivées abîmées. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Soyez assurée que nous mettrons en œuvre tous nos efforts pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Cordialement, Hary
12 juil. 2024

Pas efficace sur les capsules lowcost compatible Nespresso

La machine est esthétique mais pas efficace. On ne peut pas utiliser des capsules compatibles Nespresso lowcost en carton donc je renvoie cette machine dommage
12 juil. 2024
Bonjour Sylvie, Je suis navré que la machine à café ne vous a pas apporté entière satisfaction. Ayant vérifié, je constate que vous avez enregistré une demande de retour sur votre compte pour ce produit. Ainsi, je vous invite à imprimer vos documents de retour sur votre compte depuis le détail de la commande et de nous retourner le produit. À sa réception, notre service procédera à votre remboursement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
9 juil. 2024
Je trouve qu'il y a du choix Erreur de taille dans ma 1ère commande et dans la 2ème un pyjama troué par le cintre qui s'est cassé
10 juil. 2024
Bonjour Sarah, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Valisoa

SAV mauvais

Gestion logistique à améliorer SAV (aspect financier) = zéro N’hésitez pas à me contacter pour plus de précisions si besoin
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sylvie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur notre site. En effet, ces dernières nous sont nécessaires afin d'améliorer nos prestations. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
1 juil. 2024
Je suis très contente de showroom, le seul bémol, juste pour un poids très très léger je trouve les frais de port exagéré.
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur Showroomprivé ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience. Concernant les frais de port, nous comprenons que ceux-ci peuvent sembler élevés pour des articles légers. Nos tarifs de livraison sont calculés pour couvrir les coûts associés au processus d'expédition, ce qui inclut non seulement le poids de l'article, mais aussi l'emballage, la manutention et la logistique nécessaire pour assurer que votre commande vous parvienne en toute sécurité et dans les meilleurs délais. Nous prenons note de votre remarque et nous efforçons constamment d'optimiser nos services pour offrir une expérience d'achat encore meilleure. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
1 juil. 2024
Bonjour , j ai été de la qualité des photos et la réalité entre la photo et le produit réel il y a une grande déférence
1 juil. 2024
Bonjour Zahia, Je suis désolé d'apprendre que la qualité du produit reçu ne correspond pas à celle des photos. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons remédier à cette situation en améliorant la qualité de nos photos et descriptions produits. Votre commentaire est précieux pour nous aider à nous améliorer. En attendant, veuillez faire votre demande de retour de l'article afin d'obtenir le remboursement. Cordialement, Hary
2 juil. 2024

Colis pas reçu....je devais avoir des…

Colis pas reçu....je devais avoir des nouvelles sous 48h cela va faire 1 semaine ... je ne suis pas sur de recommandé
2 juil. 2024
Bonjour Ali Son, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. En effet, votre dossier a été transmis au service Marketplace pour investigation. Je vais m'assurer de relancer le service concerné pour accélérer le traitement, pour que vous receviez des nouvelles sous un délai de 48 à 72 heures ouvrés. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary
4 juil. 2024
Le point relais propose était fermé De ce fait j ai du voir avec la poste pour avoir des livraisons correctes
4 juil. 2024
Bonjour Veronique, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui par e-mail afin de donner suite à votre requête. Arimbola
Pas d'assez fortes réductions en ce moment. Je fais de meilleures affaires en magasins ou sur d'autres sites.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christelle, Les prix proposés sur notre site sont au cœur de nos préoccupations. Un important travail de vérification est d’ailleurs effectué afin de vous offrir des réductions avantageuses. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous essayons autant que possible de vous offrir les meilleurs prix, cependant, nous ne pouvons garantir les prix les plus bas du marché. C’est en effet le jeu de la libre concurrence. Valisoa
5 juil. 2024
Le colis est arrivé dans les temps , mais le flacon de shampooing était ouvert donc carton mouillé.
5 juil. 2024
Bonjour Laurence, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui par e-mail afin de donner suite à votre requête. Arimbola
Les frais de livraison et retour sont très cher pas normal de paye deux fois
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Joaquim, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je vous informe que les frais de livraison sont fixés par le transporteur et varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Par ailleurs, dans la mesure où le produit reçu correspond à celui commandé, il vous revient de prendre en charge les frais de retour. Showroomprivé fait bénéficier ses membres des tarifs les plus avantageux pour les ventes et frais de livraison. Nous souhaitons être transparents en ne facturant pas des frais cachés à nos membres. Aussi, si vous souhaitez retourner un produit durant le délai de rétractation, nous préférons que le membre règle les frais au moment du renvoi plutôt que de réinjecter ces coûts de façon cachée. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
Problème descriptif des vêtements (matière du pull), tee shirt court
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Martine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Ayant vérifié, je constate que les descriptifs des produits sur le site sont bien indiqués. Toutefois, je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
12 juil. 2024
tous est bien mais il manque les certificats. Bien cordialement.
12 juil. 2024
Bonjour Frederic, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier a bien été pris en charge par notre service clientèle. Je vous assure qu'une solution vous sera apportée le plus rapidement possible. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
Piece en plastique reçue cassées pour les 2 chaises
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu des pièces cassées pour les deux chaises de votre commande et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
8 juil. 2024
Un article est defectueux
8 juil. 2024
Bonjour Sonia, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui par e-mail afin de donner suite à votre requête. Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Guylaine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa