showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 845 avis au cours des 12 derniers mois2 200 932 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

Remboursement frauduleux

Bonjour Pourquoi ne suis-je pas remboursée la totalité de la robe ? S'il s'agit des frais de livraison c'est tout à fait inacceptable. En effet j'ai l'abonnement infinity et si vous remontez l'historique de mes échanges avec le service clients vous verrez d'ailleurs qu'il y avait un problème au niveau de la vente sur la livraison. En effet aucun point retrait n'était possible à choisir et j'avais dû opter pour une livraison à domicile bien que problématique pour moi car je n'ai pas de boîte au lettre standard ! Donc à l'heure actuelle en ne me remboursant qu'une partie de mon article, vous ME PUNISSEZ alors qu'il s'agissait d'une erreur de VOTRE part (la légende indiquant la couleur était mauvaise - j'ai des mails de votre part le reconnaissant. Et j'avais été assurée d'être remboursée la totalité de l'article). Vous aviez pris d'ailleurs à votre charge les frais de retours (j'ai également un mail le prouvant). J'attends donc le reste de mon remboursement... Ce qui me semble on-ne-peut-plus normal. Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi fastidieux, vous êtes pourtant généralement très professionnels. Cordialement Marie BAEHR
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie, Je suis navré d'apprendre que les frais de retour vous ont été déduits. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
Une des planches du meuble est arrivée fendue. Heureusement cela ne se voit pas sur le rendu final.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jezabel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre qu'une des planches du meuble est arrivée endommagée. Nous sommes cependant heureux de savoir cela n'a pas affecté l'apparence du meuble. Pour éviter de tels incidents à l'avenir, nous travaillons continuellement à améliorer nos processus d'emballage et de livraison. Merci de votre compréhension. Cordialement, Harima
J ai attendu un mois pour recevoir ma commande et il manquait 20 boîtes de café. J en attend le remboursement
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fabienne, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre ressenti et tenons à vous présenter nos excuses. Nous travaillons constamment à améliorer notre service, et vos commentaires sont essentiels pour atteindre cet objectif. Après vérification, nous constatons que votre remboursement a déjà été effectué. Vous devriez voir le montant remboursé sur votre mode de paiement initial. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Harima
3 mai 2024
Le sac est beau mais je ne l'aime pas Désolée sur la photo je le voyais plus beau
3 mai 2024
Bonjour Juliette, Je suis navré d'apprendre que le sac de votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola

Décu

Je n''ai pas reçu la totalité de ma commande
3 mai 2024
Bonjour Morad, Nous sommes désolés pour cet incident et les désagréments causés par la non-réception de la totalité de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous avons déjà procédé au remboursement des saladiers manquants. Veuillez vérifier votre mode de paiement pour confirmer la réception du remboursement. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
2 mai 2024
Bonjour Sarita, Je vous remercie pour votre évaluation. En effet, votre remarque nous est nécessaire afin que nous puissions améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
2 mai 2024
Bonjour Fares, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. En effet, votre remarque nous est nécessaire, car elle nous permet d'améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
1 mai 2024
Carton un peu trop grand et une de mes 2 bouteilles a du mal à s ouvrir je pense produit défectueux un peu déçue
2 mai 2024
Bonjour Farida, Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre commande. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
29 avr. 2024
trés deçue de mon achat les sabots sont horibles couleur indéfinie vraimemt trés moches
29 avr. 2024
Bonjour Sylvanne, Je suis navré d'apprendre que les sabots de votre commande ne vous ont pas apportés entière satisfaction. Je vous informe que vous avez la possibilité de les retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
29 avr. 2024
Bonjour Laetitia, Merci pour votre évaluation. En effet, cette dernière nous permet d'améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
26 avr. 2024
J'ai acheté 3 articles 1 seul qui était en bon état les autres sont déchirés. Je l'ai ai retourné et j'ai pas encore eu de réponse
26 avr. 2024
Bonjour Hiba, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu vos produits défectueux. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui par e-mail afin de donner suite à votre requête. Arimbola
J’étais très déçu 😞
26 avr. 2024
Bonjour Zhora, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution adaptée, je vais vous contacter en privé. Merci de nous avoir informés de votre déception, nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Hary
26 avr. 2024
Un colis abîmé, des pièces manquantes et seul réponse du service client: renvoyez le, mais impossible! Les cartons sont inutilisables et je ne vais pas acheter des cartons pour les renvoyer.
26 avr. 2024
Bonjour Aurelie, Nous comprenons votre déception face à cette situation. Comme mentionné dans nos précédents échanges, nous vous encourageons à retourner votre commande en veillant à bien rafistoler le carton endommagé. Vous n'avez pas besoin d'un autre carton pour le renvoi. N'hésitez pas à nous tenir informés si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, Hary
26 avr. 2024
Très déçu,matériaux trop légers, on a pas encore monter la table.Je bien peur que le aluminium va abîmée vite avec des rayures
26 avr. 2024
Bonjour Vivienne, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu de votre achat et que vous craignez pour la durabilité du matériau de votre table. Pour mieux comprendre votre préoccupation et trouver une solution, je vais vous contacter en privé. Merci de nous avoir informés de votre expérience, et nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Hary
26 avr. 2024
Bonjour Lyna, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour comprendre et résoudre au mieux votre situation, je vais vous contacter en privé. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Hary
26 avr. 2024
Bonjour Marie-Laure, Je vous remercie pour votre évaluation. Je vous assure que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
25 avr. 2024
Délai de livraison EXTRÊMEMENT long, un mois!
26 avr. 2024
Bonjour Manuela, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
NF
Nat64 F.
St Jean de Luz

Qualité moyenne

Qualité des produits commandés très moyenne. Pour le linge de lit, pour l'un les bains de couleurs ne sont pas les mêmes, l'étiquette était piquée à l'extérieur, il y a une odeur très forte en ouvrant l'emballage. Pour l'autre, sur l'image la housse semblait unie (blanc), en livraison il y a des carreaux tissés. Là aussi une très forte odeur à l'ouverture. Déception d'autant que les délais de livraison étaient très longs.
25 avr. 2024
Bonjour Nathalie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les produits que vous avez reçus ne correspondent pas à vos attentes en termes de qualité et de conformité. Il est essentiel pour nous que nos clients soient satisfaits de leurs achats chez Showroomprivé, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je vais immédiatement vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre expérience et trouver une solution adaptée à votre situation. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
24 avr. 2024
Le sachet était complètement déchiré. Un problème de solidité ou de manutention.
24 avr. 2024
Bonjour Catherine, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu votre colis défectueux. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
24 avr. 2024
Vêtements pas toujours de bonne qualité. Ma dernière commande comportait une robe avec un bouton en moins et une attache décousue. Les finitions de certains vêtements mériteraient d'être plus abouties.
24 avr. 2024
Bonjour Corinne, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu une robe défectueuse. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui par e-mail afin de donner suite à votre requête. Arimbola