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showroomprive.com
Avis:

8 845 avis au cours des 12 derniers mois2 200 932 avis au total  

4,33
Bien
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l'avis le plus positif

19 nov. 2023
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sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
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Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich
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Avis pour showroomprive.com

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Réinitialisez
il y a 23 heures
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Trop de temps à expédié

Vous prenez trop de temps à expédié les colis donc les ventes se termine et il n'y a pas possibilité d'échanger les articles si c'est trop petit ou si problème autre De plus il faut payer pour recevoir et encore payer pour renvoyer. L'article que j'ai reçue est abîmé mais je l'es garder juste parce que je ne pouvais pas en prendre une autre paire vue que la vente était terminée au prix que je paie je ne comprends même pas qu'une basket Nike en plus soit envoyé dans cette état J'arrête de commander chez vous trop de problèmes à chaque fois et la basket c'est la goutte d'eau !! Depuis ma première commande sur 6 commandes 3 avec problèmes dont une que je n'est toujours pas reçue.
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Réponse de showroomprive.com
il y a 23 heures
Bonjour Elodie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos remarques. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté ces observations auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 1 jour
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Les photos sont parfois trompeuses, les produits ne paraissent pas toujours neufs et les retours sont payants.
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il y a 1 jour
Bonjour Hassan, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, ces dernières nous sont nécessaires afin d'améliorer nos services. Par ailleurs, afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. S’il en allait différemment, le prix unitaire de chaque article s’en verrait modifié à la hausse. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 2 jours
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Je suis pas satisfait de la qualité
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il y a 2 jours
Bonjour Noomane, Je suis navré d'apprendre que la qualité du produit reçu ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 2 jours
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Bien, mais ça aurait pu être très bien

J'ai aimé la qualité des produits, ,La commande aurait été notée très bien si elle était arrivée comme prévu le 7,Elle était prévue pour un cadeau d'anniversaire et malheureusement elle n'est pas arrivée à la date prévue. Dommage. J'ai une commande en cours ,j'espère que celle-ci arrivera à date, parce que le bénéficiaire sera reparti , et je devrai l'annuler
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il y a 2 jours
Bonjour Dominique, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Je vous assure que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
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Les tailles ne correspondent pas
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il y a 2 jours
Bonjour Saida, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de vos produits ne vous conviennent pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
il y a 2 jours
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il y a 2 jours
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
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Facilité pour commander. Livraison dans les délais. Attention au visuel du produit qui ne correspond pas intégralement au produit reçu.
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il y a 2 jours
Bonjour Vanessa, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la facilité de commande et la livraison dans les délais. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspondait pas intégralement au visuel présenté. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons note de votre remarque pour améliorer notre service et éviter ce type de désagrément à l'avenir. Cordialement, Hary
il y a 2 jours
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il y a 2 jours
Bonjour Yamna, Merci beaucoup pour votre évaluation ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que votre expérience globale avec nous a été positive. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
il y a 4 jours
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Site très agréable, facilité de prise de commande,par contre il est difficile de signaler une livraison non effectuée ou un retard. Dernière commande Fila , baskets de qualité conformes à la description et la qualité au rdv.
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il y a 4 jours
Bonjour Fabienne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences sur le site. Je vous assure que j'ai bien pris note de votre remarque et vais la remonter auprès de notre service supérieur afin d'améliorer ce point. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 4 jours
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il y a 4 jours
Bonjour Sophie, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a égayé notre journée. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 4 jours
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il y a 4 jours
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais vous contacter en privé pour en savoir plus sur les raisons de votre évaluation et voir comment nous pouvons améliorer notre service pour vous satisfaire davantage. Merci pour votre retour. Cordialement, Hary
il y a 4 jours
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ma commande Stuart Waiesmann est indiquée livrée à domicile le 11 mai N'a toujours pas été livrée à ce jour et les demandes d'informations au service client nécessitent une copie d'ine pièce d'identité, sans quoi la demande n'est pas prise en compte. Or je narrive pas à joindre une photo de ma pièce d'identité...
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il y a 4 jours
Bonjour Chantal, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 4 jours
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Efficace et rapide
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il y a 4 jours
Bonjour Herve , Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 4 jours
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il y a 4 jours
Bonjour Sarah, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 4 jours
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il y a 4 jours
Bonjour Fatima, Je vous remercie pour votre évaluation. Afin de vous aider, je vous invite à réitérer votre demande en nous précisons le souci que vous avez rencontré. Je vous remercie pour votre compréhension. Arimbola
il y a 4 jours
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Commande renouvelée.

Commande renouvelée suite à une erreur de produit à la première commande, qui cette fois ci était correcte et rapidement expédiée, reçue avant la date prévue. Il est dommage de ne pas renvoyer le bon produit dans ce cas, plutôt que de faire un remboursement, surtout lorsque la vente est encore en cours.
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il y a 4 jours
Bonjour Stephanie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences sur le site. En effet, dans le cas d'une non-conformité, il est toujours nécessaire de nous retourner le produit reçu pour que nous puissions nous rapprocher de nos fournisseurs afin de demander le remboursement, car nous ne disposons pas de stock en nos locaux pour un échange. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 5 jours
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Les montres étaient de mauvaises qualités
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il y a 4 jours
Bonjour Lamyae, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les montres que vous avez reçues ne sont pas de la qualité attendue. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cet inconvénient. Je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur les problèmes rencontrés avec les montres, afin de trouver une solution appropriée pour vous. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
il y a 5 jours
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Le slip pourrait être mieux équipe au niveau de l'élastique
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il y a 4 jours
Bonjour Josette, Nous vous remercions pour votre évaluation et votre retour constructif. Nous sommes désolés d'apprendre que le slip n'a pas répondu entièrement à vos attentes en termes d'élastique. Je vais vous contacter en privé pour recueillir plus de détails sur votre expérience et sur la façon dont nous pourrions améliorer ce point spécifique à l'avenir. Merci pour votre précieuse contribution. Cordialement, Hary
il y a 5 jours
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Vente J. Riu par showroom

Rien à redire sur le service showroom. Les produits taillaient trop grands.
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il y a 4 jours
Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre service Showroomprivé. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les produits de la vente J. Riu ont taillé trop grands et ne vous ont pas convenu. Je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre expérience afin de comprendre comment nous pouvons améliorer notre sélection de produits à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Hary
il y a 5 jours
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vous avez confié une de mes commande à…Mondial Relay

vous avez confié une de mes commande à la société de livraison Mondial relay qui mis plusieurs jours avant de venir me livrer . je ne souhaiterais plus que vous confiez mes commandes à cette structure .
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Réponse de showroomprive.com
il y a 5 jours
Bonjour Jean Luc, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par le service de livraison de Mondial Relay. Nous comprenons votre préoccupation et nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Je vais immédiatement prendre contact avec vous en privé pour discuter de vos préférences en matière de livraison et trouver une solution qui vous convient mieux à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary