showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com
Avis:

9 038 avis au cours des 12 derniers mois2 200 676 avis au total  

4,33
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.com

(5685)
(689)
(334)
(454)
Réinitialisez
12 avr. 2024
 Avis validé
Lieu de livraison à un point relais autre que mon adresse de livraison et cela fait la deuxième fois en une semaine pendant que j' ai payé les frais de livraison..je ne suis pas véhiculé en ce moment du coup je peux pas aller à Nemours pour aller chercher.. je précise que j' ai reçu le message de GLS disant que le colis serait livré dans la journée.. j'attendais quand j' ai reçu un autre mail une heure après pour me signifier que le colis est à un point relais de Nemours, j'habite grez sur loing
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
12 avr. 2024
Bonjour Pascal, Je suis navré d'apprendre que votre commande a été déposée dans un point relais. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Ayant vérifié, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 10 jours
 Avis validé

Problème retrait colis

Le retrait que j'avais choisi ne respecte pas les horaires d'ouverture et donc j'ai récupéré mon colis dans un autre retrait. Sur constatation de ma part et d'après les commerçants aux alentours, le retrait initialement choisi ouvre quand il en a envie. Il serait judicieux de revoir les contrats signés avec eux.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 10 jours
Bonjour Sarah, Je suis navré d'apprendre cela. Je tiens également à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 4 jours
 Avis validé
J'aime bien les bonnes affaires. Le service client showroomprivé est toujours à l'écoute. Ils faudrait être plus précis sur les tailles card ça change par rapport aux pays de Provenances. Peut être préciser les correspondantes en France? Merci
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 4 jours
Bonjour Azzah, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et votre fidélité à Showroomprivé ! Nous sommes heureux de savoir que notre service client a su répondre à vos attentes. Concernant votre suggestion sur les tailles, nous la prenons en compte. À très bientôt sur notre site ! 👋 Hary
il y a 10 jours
 Avis validé
Une robe taille L taille petit. Élastique très serré. Mais conforme à mes attentes et à la photo. L''autre ne correspondait pas à la photo. Présentée avec ceinture reçue sans ceinture. Taille très large. Retour obligatoire.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 10 jours
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis. Votre réclamation a déjà été prise en charge par notre service. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Harima
il y a 11 jours
 Avis validé

Bonne expérience

Envoi rapide, produits conformes. Je m'attendais à un peu plus de détails concernant ce qui était inclus dans le paquet mais bon. Le colis est arrivé ouvert et un peu cabossé mais les produits sont fonctionnels pour le moment.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 11 jours
Bonjour Typhaine, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
2 avr. 2024
 Avis validé

Disponibilité non transparence des produits sur le site Internet

Bonjour, Les produits proposés à la vente sur le site ont été confirmés comme commandés, puis payés, mais non expédiés sous prétexte qu'ils n'étaient plus disponibles. Malheureusement, cela arrive beaucoup plus souvent.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
2 avr. 2024
Bonjour Jana, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les produits non expédiés en raison d'un problème de stock imprévu. Nous faisons de notre mieux pour gérer nos stocks de manière efficace, mais parfois, des situations inattendues peuvent survenir. Nous vous assurons que nous travaillons activement à améliorer nos processus afin de minimiser ce type de problème à l'avenir. Votre feedback est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer continuellement. Merci pour votre compréhension et votre soutien. Cordialement, Hary
il y a 5 jours
 Avis validé
Tres apprécié : Respect des délais de livraison Informations sur les étapes de la livraison en temps et en heure. Amelioration: Peut être des frais de livraison à domicile gratuit à partir de 50€ d'achat ?
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 4 jours
Bonjour Christelle, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 6 jours
 Avis validé
Vêtements pas toujours de bonne qualité. Ma dernière commande comportait une robe avec un bouton en moins et une attache décousue. Les finitions de certains vêtements mériteraient d'être plus abouties.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 6 jours
Bonjour Corinne, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu une robe défectueuse. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui par e-mail afin de donner suite à votre requête. Arimbola
12 avr. 2024
 Avis validé
La commande et la livraison à été nickel..... Par contre les frais de port sont plutôt cher et n'encourage pas à commander plus mais bon .... Première commande assez encourageante pour les prochaines .
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
12 avr. 2024
Bonjour Igha, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Concernant les frais de livraison, ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Bien à vous, Valisoa
13 avr. 2024
 Avis validé
J' ai déjà commandé et tout s est bien passé Délai de livraison respecté. Juste un petit regret pour ma robe Camel. Je m attendais à autre chose comme couleur. Ça ne va pas m empêcher de la porter
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
14 avr. 2024
Bonjour Jocelyne, Nous sommes ravis que votre expérience de commande se soit bien déroulée et que le délai de livraison ait été respecté. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de votre robe " Camel " n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception, mais nous sommes heureux de savoir que cela ne vous empêchera pas de la porter. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. À très bientôt ! Harima
il y a 8 jours
 Avis validé
Bien! par contre la date du contour des yeux à la grenade un peu courte!!!! Je ne sais si vous aviez de l'huile capillaire dans cette marque, si oui, j'ai oublié de la rajouter à la commande......
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 8 jours
Bonjour Mijanou, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur le site. Je vous informe que ces produits peuvent être conservés 12 mois après leur ouverture. Par ailleurs, je vous informe que nos ventes sont régulières et il est tout à fait possible que vous retrouviez le produit voulu. De ce fait, je vous invite à surveiller nos newsletters. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
7 avr. 2024
 Avis validé
Presque tout ce que j ai acheté est trop grand malheureusement Le 42 indiqué pour commander correspond en fait à du XL alors que pour d autres marques c est le 44 qui correspond à du XL
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
8 avr. 2024
Bonjour Cathy, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
1 avr. 2024
 Avis validé
Article nickel et arrivé assez rapidement En revanche pas reçu le mail de retrait en point de livraison avec le QR code Ça ne m'a pas empêchée de récupérer mon colis donc c'est bon
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
1 avr. 2024
Bonjour Lucie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 8 jours
 Avis validé
Bonjour j'ai bien reçu ma commande mais comme je l'ai précisé yca quelques jours 1 erreur c'est produit. J'ai reçu 2 shampooings identique..c'est pas se que j'ai commandé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 8 jours
Bonjour Valerie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de cette erreur. Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Je vais vous contacter en privé pour recueillir davantage d'informations sur votre commande et trouver une solution appropriée pour corriger cette erreur. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour rectifier cette situation. Cordialement, Hary
il y a 8 jours
 Avis validé
La rapidité avec laquelle la bague a été envoyée. Pour certains articles de maroquinerie, il n'y a qu'une seule photo, On ne voit pas l'intérieur de l'article.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 8 jours
Bonjour Isabelle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences sur le site. En effet, votre message a égayé notre journée. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté ces informations auprès de nos supérieurs afin d'améliorer nos services. Arimbola
8 avr. 2024
 Avis validé

Ravie comme toujours.

Nous mangeons très peu de viande, autant prendre une viande de qualité quand mes hommes râlent trop, version on est pas des lapins...et patati et patati 😘
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
8 avr. 2024
Bonjour Natacha, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos membres. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
1 avr. 2024
 Avis validé
Les articles reçus sont de bonnes qualités et correspondent tout à fait à ceux vus sur le site. Cerise sur le gâteau, ils sont arrivés plus tôt que prévu.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
1 avr. 2024
Bonjour Louiza, Nous sommes ravis d'apprendre que les articles que vous avez reçus sont de bonne qualité et correspondent parfaitement à ce que vous avez vu sur notre site. De plus, nous sommes heureux que la livraison ait été plus rapide que prévu, c'est toujours une bonne surprise ! ;) Merci beaucoup pour votre retour positif. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
3 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé deux plants de grimpantes, une seule a survécu malheureusement. Espérons que la deuxième tienne le coup car la floraison est spectaculaire
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
3 avr. 2024
Bonjour Gaëlle, Nous sommes désolés d'apprendre que l'une des plantes que vous avez commandées n'a pas survécu. Nous sommes heureux d'apprendre que la deuxième plante semble en bonne santé et que vous attendez avec impatience sa floraison spectaculaire. Nous prenons note de votre expérience et nous vous contacterons également en privé pour discuter des mesures que nous pouvons prendre pour rectifier la situation. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
il y a 13 jours
 Avis validé

Satisfaite

La livraison est correcte et malgré un retard les informations sont données à temps cela permet un bon suivi de commande...donc entièrement satisfaite
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 12 jours
Bonjour Sabine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité de la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 8 jours
 Avis validé

Satisfaite

Rapide Bonnes informations sur la livraison, suivi de l'heure de livraison le jour même. Produit conforme à la description. A voir à l'usage
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 8 jours
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et que les informations sur la livraison aient été satisfaisantes, notamment le suivi de l'heure de livraison le jour même. Nous sommes également heureux de savoir que le produit que vous avez reçu est conforme à la description. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins après avoir utilisé le produit. À bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary